Aller au contenu

SR quand tu nous tiens!panic à bord, ça va vite!pas si vite.

Messages recommandés

aujourd'hui j'envoie la lettre d'acceptation et je me mets en mode SR.

avec certains bon conseil comme ceux de leviair et polilla, pendant ce temps, je pense commencer à améliorer ma lettre dites de reconquête.

je lui décrit en bas de la lettre d'acceptation.

mon ex sait qu'elle existe, elle est libre de la lire ou pas.elle connait l’existence de cette fameuse lettre... il faut qu'elle veuille la récupérer.

Qu'en pensez vous ai-je bien fait?

ce post est là pour aborder le SR dès aujourd'hui.

Je me sans plutôt confiant, car mon ex, même si elle a préparer à l'avance notre séparation et son next, elle est loin d’Être indifférente à notre séparation (amour avoué, plusieurs fois, besoin de savoir ou elle en est, agressivité à volontairement vouloir blesser, surement de se/me prouver des choses...). je pense le voir dans ça colère et ça volonté de vouloir couper les ponts.

de plus son next que je connais (ce vautour ! :evil:) elle l'a toujours critiqué. pansement , mouchoir ? il l ne dépassera pas ce stade :-Old !!! je vais faire ce qu'il faut.

cette période va me permettre d'analyser, me mettre à sa place, qu'elles sont ces besoins aujourd'hui. qu'attends t elle ? que veux t elle ? qui est devenu cette femme aujourd'hui (je l'ai connu un peu avant ça deuxième majorité !). qu'ai-je loupé ? qu'elles sont ses craintes ?...

analyser mes erreurs et définir qu'elles sont les solutions.

l'idée est de me préparer au premier contact après le SR.

dans un même temps il faut que j'acquière la même convivialité, voir mieux, que lorsque nous nous sommes rencontrer, retrouver tout ce qu'il lui à plus dans ma personne. et quand j'y songe...j'étais nettement plus détaché que ça ! et ça lui plaisait.

surement parce que j’étais à laise, je ne la collais pas, j'avais un certain détachement...peu jaloux... bien plus sur de moi !

y'en a des choses qui on changé ! :shock:

je m'en suis rendu compte en lisant ça : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/accepter-l-ambiguite-pour-recuperer-son-ex/

Pour cela, et bien, il faut sortir, voir du monde, le sport, des activités, en bref se vider la tête ! reprendre confiance ! c'est un bon challenge.

je suis remonté à bloc. pourvu que ça dure...

et d'un autre analyser tout ce qui nous ai arrivés afin dans tirer les enseignements (facile a dire hein ! :shock: ) et savoir la reconquérir, ou comme la vidéo le dit arriver à une communication pleine de dialogues.

cf. http://www.youtube.com/watch?v=cFvW10_Gkbo

la discussion est ouverte à ce sujet, car si quelqu'un à suivi ces infos, j'aimerai bien en savoir +...

si vous souhaitez me conseiller, aller y !

si je peux vous aider, je ferai aussi de mon mieux

à bientôt pour la suite...

mon premier poste peut être que mes lettres vous aiderons ! et si vous avez des questions sur ces lettres et le contexte je suis là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-merci-de-me-conseiller-t31029.html

Modifié par monex

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut monex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bon courage monoex et tiens bien ton SR

si tu craques, que ce soit sur ce forum, où tu peux te laisser aller tout ce que tu veux.

tiens nous informés de la suite

je regarderais la vidéo tt à l'heure

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

bon courage monoex et tiens bien ton SR

si tu craques, que ce soit sur ce forum, où tu peux te laisser aller tout ce que tu veux.

tiens nous informés de la suite

je regarderais la vidéo tt à l'heure

merci de ton soutient, je le ferai.

et non, je ne craquerai pas ! :o

au fait que penses tu de ma question en début de post ? une réponse ?

j'ai juste l'angoisse de quoi faire en cas de contact...

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

...

je pense que tu as bien fait.

d'ailleurs moi aussi je l'ai fait, mais apprends de mes erreurs.

et ne réponds pas si elle t'appelle.

laisse la poiroter 1 jour ou 2 si elle insiste.

et n'hésites pas à lui envoyer des sms : je te rappelle dés que je peux... pour la faire patienter encore quelques jours.

le mien avait été très insistent, il m'avait appelé 4 fois et envoyé 2 sms. à la fin il était fâché sur le répondeur donc j'ai répondu et du coup ma lettre + SR n'a pas eu l'effet souhaité. il était trop curieux de savoir ce qui c'était passé.

mais dans ta lettre tu fais mieux, car tu parles d'anecdotes: message positif avec mystère mais sans lui donner trop d'importance.

en revanche, j'espère que tu les a sous le coude ces anecdotes.... :lol:

entendu dans un film

et penses tu que j'ai bien fait de lui rappeler en PS qu'une lettre l'attends si elle le souhaite ?

si tu lui avais déjà parlé de cette lettre oui. car elle risquait de croire qu'il s’agissait de celle qu'elle vient de recevoir.

en plus ça peut lui piquer encore plus dans sa curiosité...

à mon avis c'est bon

entendu dans un film

si tu lui avais déjà parlé de cette lettre oui. car elle risquait de croire qu'il s’agissait de celle qu'elle vient de recevoir.

en plus ça peut lui piquer encore plus dans sa curiosité...

à mon avis c'est bon

oui elle connaissait son existence et avait tout suite envoyé un SMS pour en savoir +.

mais je lui est répété que, c'est si elle avait vraiment envie de la lire . qu'elle devait venir la chercher si elle le souhaitait. et à première vu je ne pensais pas que c'était le moment suite à notre RDV plutôt sans issue.

...

je pense que tu as bien fait.

d'ailleurs moi aussi je l'ai fait, mais apprends de mes erreurs.

et ne réponds pas si elle t'appelle.

laisse la poiroter 1 jour ou 2 si elle insiste.

et n'hésites pas à lui envoyer des sms : je te rappelle dés que je peux... pour la faire patienter encore quelques jours.

le mien avait été très insistent, il m'avait appelé 4 fois et envoyé 2 sms. à la fin il était fâché sur le répondeur donc j'ai répondu et du coup ma lettre + SR n'a pas eu l'effet souhaité. il était trop curieux de savoir ce qui c'était passé.

mais dans ta lettre tu fais mieux, car tu parles d'anecdotes: message positif avec mystère mais sans lui donner trop d'importance.

en revanche, j'espère que tu les a sous le coude ces anecdotes.... :lol:

je n'ai pas bien compris. que me conseilles tu en cas d'un appelle ou de sms, bref d'un contact ?

pour les anecdotes je les aie. ;) ce sont des choses toutes simples de la vie. mais ça aide, comme quoi parfois un rien fait du bien !

hello

J'ai une autre question .

est ce que quelqu'un peut m’expliquer ce qu'on entends par un SR strict ?

merci

tu me dis qu'il y aurai plusieurs degrés de SR. on réponds un peu, ou pas du tout...

:wallb:

Mais normalement le SR c'est ça, non ?

dans un SR si j'ai bien compris on ne réponds pas du tout, pas de RDV, rien, ...non ?

Hello, as tous ma lettre de type : de T Dub Jackson as été envoyé et réceptionné

le but étant de faire un mea-culpa, et de détendre l’atmosphère, de recréer le contact et marquer un certain détachement.

je suppose qu'elle a reçu la lettre car, ce matin un texto de ça part ! :D

il commence bizarrement presque comme ma lettre.

Elle demande comment je vais ...et m'embrasse.

c'est une bonne chose, même si je m'attendais à un peu +.

un peu + de curiosité peut être, ou tentative d'appel tel...

Évidemment je ne dois pas répondre puisque je suis en SR...

c'est bien ça ? help avant que je fasse des conneries ! :?

entendu dans un film

Articles du blog en lien avec ce sujet