helio Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 pourquoi ne pas craqué parce que je l'ai fais j'ai craqué j'ai parlé longuement a mon ex hier sur msn tout c'est franchement bien passé surtout le faite qu'elle veux que je sois son vrai ami la grosse claque elle me veux en tant qu'ami et moi je l'aime alors oui le SR c'est la meilleur facon de lui montré que t'a pas besoin d'elle et il y'a plein d'autre belle femme dans le monde meme si ton coeur n'est qu'a elle alors surtout fais pas comme moi ne lui phone pas pas de contacte car la claque sera encore plus violente perso elle est ok pour me revoir dans une relation amicale bref je préfere meme pas y pense courage mon pote on est tous dans la meme galère bravo pour ton courrage que perso je n'ai pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [quote="JANUS2407"]BRAVO POUR TES 4 MOIS. Comme toi avant lui j'ai vécu seule 5 ans LUi était marié Maintenant il découvre la liberté grand bien lui fasse moi aussi je me dis que j'ai regagné ma liberté je l'aimais j'étais chiante c'est vrai mais il préfère une vie de rencontres où l'amour sera absent ça le regarde il aura des satisfactions c'est sûr Mais il n'aura plus l'amour que j'avais pour lui Un autre nous aimera m[/quote] Je me retrouve dans ton histoire , J'aime bcp ta phrase "[b]Mais il n'aura plus l'amour que j'avais pour lui[/b]" Pour ma part si une autre l'AIME comme je l'aime encore , en perdent 15 kilos en 3mois , c qu'elle seras mieux que moi . c sûre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 meme se resigner a ne jamais (ou pas dans un avenir proche) etre de nouveau avec son ex, ca reste une victoire pour nous, car on est alors capable de continuer a avancer sans eux, et ca faut du courage et de la volonté pour le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [quote="christian51"]meme se resigner a ne jamais (ou pas dans un avenir proche) etre de nouveau avec son ex, ca reste une victoire pour nous, car on est alors capable de continuer a avancer sans eux, et ca faut du courage et de la volonté pour le faire :)[/quote] Oui christian c vrai ,,mais dur dur quand même . A l'idée qu'une autre puisse être heureuse dans ces bras et moi malheureuse depuis 4 mois. J'en suis malade ,, peut être pcq j'ai AIME cette homme plus que je ne le croyais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 on vit pour soi, pas pour les autres meme si notre civilisation nous oblige a vivre en fonction des autres... Pour ma part, je compte sur moi, et uniquement sur mes capacités pour remonter la pente et lui montrer quelle erreur ce fut de me quitter, meme si pour elle ca paraissait la meilleur solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 40j, et un ptit coup de blues, comme ça, d'un coup... surement normal, mais c'est chiant :s y a des moment j'aimerai ne pas avoir d'émotions pour ne jamais souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="christian51"]40j, et un ptit coup de blues, comme ça, d'un coup... surement normal, mais c'est chiant :s y a des moment j'aimerai ne pas avoir d'émotions pour ne jamais souffrir...[/quote Oui Christian ,,ne plus avoir d'émotion c ce que je souahiterais ne plus avoir ,en plus ce satané St Valentin . Mais j'abdique ,je lui ai envoé un mail ,,pcq lui parler de vive voix ,,"je le connais" et si pas de nouvelles d'ici 2 jours ,,tant pis pour lui et tant mieux pour moi ... Je lache prise ,,j'ai qu'une envie d'être bien et sereine ds les prochains mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 TU SAIS CHRISTIAN,tu es trop fort.JE TE félicite!t'a vu mon post!j'ai fait la merde! je suis très faible ,trop nulle,je sais que tu vas me le reproché.MAIS j'ai pas pu supporté! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 SALUT GRAND,ou es tu ?quoi de neuf?tu nous manques,en plus j'ai besoin de ton avis sur mon histoire.j'espère que tu vas bien.merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 coucou oui je vais assez bien, la periode de sevrage est passée ^^ j irai voir ton post et je te dirais ca des que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 OU ES TU CHRISTIAN :( :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Pas loin, pas loin ^^ mais comme beaucoup, pour me "relever" je m occupe beaucoup, et donc je traine beaucoup moins sur le net,mais je ne suis jamais loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 SALUT christian,ça va? des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 :D salut !! ouai je vis ma vie, j aime toujours mon ex mais rien ne peut m empecher de vivre avant tout pour moi ^^ la suite viendra quand elle devra ou quand je voudrai qu elle vienne ^^ si vous pouviez tous etre comme moi... vous vous sentiriez si bien ^^ courage a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut Christian!!! Je vois que tu va beaucoup mieux ca fait plaisir. A combien en est tu maintenant de SR maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut Christian bravo mon ex aussi s'occupe beaucoup je ne pense pas que ce soit pour une suite avec moi même si nous nous sommes revus trois fois et avons passés de bons moments je ne sais de ses intentions il a dit m'aimer toujours et été proche puis de nouveau de la distance c'est à ni rien comprendre nous avons diner chez des amis comme si nous étions ensemble et puis plus rien certes seulement depuis hier matin mais tout de même cela fait bizarre moi aussi je croyais que le sevrage avait eu lieu mais non en fait je l'aime toujours autant je suis toujours aussi émue par lui et je ne sais vraiment pas quoi faire si ce n'est avoir confiance dans le temps donc vraiment bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Merci, mais j ai pas de mérite, c'est ma nature, je suis comme ça.... une bonne pâte, avec un cœur de lapin en chocolat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut le grand,sa va ,tu peux me donner ton avis sur mon post!j'insiste non!mais parceque tu es GRAND :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 TU m'as négligée! :cry: :cry: je vais me vengé et te faire un sr :evil: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 :shock: ptdr, la nouvelle menace terroriste : le sr!!! désolé chag, j y vais sur ton post des que possible, mais j prefere ne rien repondre qd je n ai pas bien lu le context, dc en qq minutes j pourrai repondre mais ma réponse ne serait pas reflechie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 BON j'ai pas pu !j'ai cracqué !j'ai rompu mon sr qui n'a duré que é jours :cry: il est trop fort ce CHRISTIAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 :lol: lol j vois ça ^^ en même temps j ai un secret pour remonter la pente : l humour et l'idée que le monde ne va pas s'arreter si moi je m'arrete, donc je continue avec ou sans elle... elle me reparle, y a du progrès, on rigole ensemble, mais je ne veux pas etre son copain et elle ne voulait pas de moi en copain... on va ou comme ca? sachant qu elle fait un pas en avant, puis 2 en arrière... pas assez mature mon ex, associée a une vie antérieur gachée par un con qui lui a fait croire qu en couple elle ne valait rien, moralité, les suivants dont moi, payons les pots cassés... arggggg c est dur d aimer quelqu un qui ne sait mm pas ou elle en est elle meme... et comme je ne suis plus a ses yeux son mec, c est encore plus dur de ne pas pouvoir en faire plus pour l aider.... ca ne m empechera pas de continuer a avancer avec ou sans elle, mais ce poids me ralenti quand meme un peu... vivement un dénouement quel qu il soit! sinon a part ca j ai manger une potée lorraine pour 4 à moi tout seul ^^ oui oui je sais faut pas m inviter :) et puis donald c est un canard, pouquoi il est habillé en marin et pas en orange??? (a méditer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 dis donc vaut mieux que tu ecrives plutot que de t inviter au restaurant. et critique pas donald ca fait 34 ans que je les lis avec tonton picsou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 :shock: une groopy a donald! mince ca existe!!! tu doi etre mimi avc ton costume marin ptdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais non moi je suis deguisee en minnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 :shock: omg!! une fan de l univers disney... ca rassure pas du tout tout ça... limite si j ai pas envie de lancer des batons de dynamites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 non juste un peu de douceur dans un monde un peu brut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 :lol: vive le rock!!!! A bas Disney et la douceur... a part les tagadas et les barbapapas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tu penses qu a bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui vive la douceur Et vive donald Mon ex est comme celle de christian un pas en avant 3 en arrière Pas facile de maintenir le cap Moi non plus je sais pas ou on va comme ça Alors pas d'autre solution que d'avancer Christian moi je viens de craquer pour un super feuillete aux fruits Et je me suis déguisée en peignoir Bise a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 :lol: lol ouai la bouffe ne me trahira jamais, elle! quoique.. un truc avarié style kébab et hop gastro!! :s d ailleurs rien a voir mais il me reste un gratin dauphinois a finir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ptit coup de blues ce week end... le week end dernier j ai passer une nuit blanche a déconner avc mon ex sur celui qui trouverai le pire truc de musique sur youtube... une semaine de vacances a se parler de tout et de rien, qq allusions de sa part, volontaires ou non, mais elles existaient... Mardi dernier, avant de retourner au taf, remise en question de sa part, elle me ressort un max de truc anciens pour se prouver que son choix etait le meilleur, ect... depuis, j ai preciser que mes sentiments n avaient pas changés, mais que "bon pote" je pourrai surement pas... depuis retour en sr... elle ne m a tjr pas virer de son msn, ce qu elle devrait faire si elle ne me veut pas autrement qu en ami... en tt cas suite a ca, coup de blues, mais rassurez vous, je survivrai, comme toujours : ce qui ne me tue pas me rend plus fort, voir moins con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 SALUT?est ce que je peux tenter ma reconquète après 3 j de sr?(avec toi bien sur) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 ptdr ^^ merci de me faire rire j en ai besoin ^^ bon pour faire simple et bien montrer que j dois pas etre un humain de cette planete : j aime mon ex, qu ell soit avec moi ou pas, tout ce que je veux pour elle c est son bonheur... apres, si moi je dois penser a moi sans elle, oui je penserai a me recaser avec qq un, mais elle devra accepter que mon mour ne sera jamais aussi exessif que celui que j ai pour mon ex... remarquez, dans qq années, peu etre avec l age, et les actions de cette ex, ca changera peu etre (surement?), mais pour l heure, une nouvelle histoire ca risque d etre dur ^^ alors chagrin, euhhh comment dire? une nuit d essaie ok, une vie disons non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Chèr Christian comme toi, j'oscille je reviens d'une semaine de vacances mais cela reste dur tout de même mon ex aussi après m'avoir dit qu'il m'aimait toujours que c'était difficile après avoir passé quelques moments ensemble à rire après qu'il m'ai accompagné à la gare pour mon départ (c'est lui qui l'avait proposé) après avoir répondu à mon appel de vendredi matin pour une conversation sympa peut être trop amicale j'en sais rien car il m'avait dit sur le quai de la gare je ne t'appelle pas pour vous laisser tous les 2 mais toi tu peux m'appeler j'ai pas bougé de la semaine jusqu'à ce dernier jour comme toi je veux pas être son amie En tous cas, je suis rentrée hier et il le savait puisqu'il m'avait demandé à quelle heure nous partions, et bien pas de nouvelles il ne s'est pas inquiété de savoir si nous étions bien rentrés avec mon fils je n'ai pas non plus envoyé de message je ne sais plus quoi penser je pense que comme ton ex il se dit que finalement la séparation était mieux comme toi je l'aime même si nous savons que nous pourrons vivre sans je ne m'attends pas non plus à avoir de ses nouvelles aujourd'hui Penses tu que je doive rester en SR ou tenter un message ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou Christian!! Je vois que tu a des contact avec ton ex c'est super. Alors comment va tu en ce moment???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 honnement je ne sais pas... si vous avez passez du temps ensemble, il aurait du se manifester, je ne vois pas pourquoi il ne donne plus de signes... la je ne peux meme pas te conseiller quoi faire... pour ma part, je ne l ai pas revue, on s est just parler de longues heures au telephone, pour finir en queue de poisson la derniere fois ou j ai eu l impression que la peur l avait rattrappée et qu elle s est obligée a retrouver tout ce qui pouvait etre négatif pour bien montrer que son choix resterait le mieux... alors que tout ca, c est du passé (selon elle le passé reste le passé et quand moi j en parlais elle me disais oui mais... ) bref moi je me remet en sr, si elle doit me recontacter elle le ferra sinon, tant pis...je continue a avancer sans l attendre, j espère pour elle surtout qu elle verra ce qu elle rate rapidement... et pour repondre a melie, je suis dans un etat de blues, minimum, certes, mais blues qd meme, ce "recontact" n ayant été qq part qu un "passage" eclair de sa part pour "ocuper " ses vacances... pour qq un qui disait avoir pleins d amis, prevu plein de sorties ect, j ai passer des journées et des soirées sois sur msn, soit au phone avec elle... et la veille de retourner bosser, elle s est reconvaincu que son choix etait le mieux... j la comprend plus, meme si je sais qu elle a peur de reconstruire un couple... enfin je verrai bien! retour en sr a fond de chez fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ravie d'avoir de tes nouvelles christian!! C'est sur que c'est dur d'avoir des contact avec l'ex parceque ca nous fait quand meme beaucoup de mal et je pense qu'au fond on est pas si mal en SR ( bon c'est dur aussi ) mais au moins on est tranquille!!!! Tu connais mon histoire et c'est un peu similaire. Dés qu'on se rapproche ils s'eloignent et nous on reste la sans rien y comprendre!!!! Mais elle a l'air paumé quand meme sinon pourquoi reprendre un contact meme " eclair " avec toi?? Surtout si sois disant elle avait des tas d'amis a voir et pleins de sortie de prevu!!! C'est sur que a force on y comprend plus rien nous!!!! Je comprend que tu sois en etat de blues c'est normal mais christian on sait que tu est super fort et tu va vite reprendre ta bonne humeur qu'on connait tous ici c'est sur !!!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Christian oui c'est pas facile de savoir quoi faire mon ex est un peu comme celui de Meli on s'éloigne il vient on approche il part il m'a juste dit qu'il rentrerait pas trop tard aujourd'hui mais sans me dire s'il me contacterait c'est vrai que c'est assez incompréhensible c'est comme s'il était revenu pour finir l'histoire pour lui en tous cas je ne vais pas bouger non plus aujourd'hui on verra s'il a envie de me joindre il savait que l'on rentrait hier je sais qu'il avait du boulot hier et ce matin au moins en province puisqu'il me l'a dit au tel vendredi matin je ne veux pas lui donner l'impression que je lui cours après mais je ne veux pas non plus lui faire croire à mon indifférence le juste milieu est difficile donc comme toi je gère le blues mais on y arrivera bises et courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Italie!!! Oui je comprend ce que tu dois ressentir. C'est d'un PENIBLE ce jeu du chat et de la sourie. C'est vraiment gonflant. Apres on est destabilisé, on sais plus quoi faire, on sais meme plus si le SR va servir a quelque chose. je suis comme toi je doute. huitieme jour de SR pour moi et pas de nouvelles de sa part. Je le laisse reflechir en esperant qu'il pense un peu a moi quand meme. Il faut se dire qu'on verra bien ce qui se passe mais on attend rien d'eux!!! Courage je sais que c'est pas facile mais on est la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Meli mais tu sais je ne sais meme pas si dans mon cas si c'est le jeu du chat ou de la souris je ne crois pas d'ailleurs j'ai davantage l'impression que sa décision était prise que c'était difficile pour lui, il me l'a dit que finalement il a essaye de voir mais que cela lui semble peut être à nouveau trop dur alors oui, il peut être là, je peux l'appeler comme il a dit mais j'ai pas juste envie de soigner sa conscience je pense qu'il est vraiment passé à autre chose mais bien sur il va pas me le redire je dois être censée comprendre par le fait qu'il ne me contacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Moi en definitif, je laisse tomber... pas envie de me battre pour elle, je l aime mais ca ne suffit pas si ca marche ds un seul sens :) ses actions montre qu elle aussi m aime encore, en fait : elle dit qq chose, pense autre chose, et agit differement!!! dc tant qu elle ne sera pas plus clair dans sa tete, je disparais, elle aura ce qu elle veut, pas moi mais c est comme ca... j en ai marre d etre tjr le mec trop bon trop con, et en agissant ainsi elle ne me gardera plus "sous le coude"... je crois que cette fois je vais me faire un ptit sr pour l oublier definitivement, je continuerai a l aimer, mais je ne rentre plus en contact, si elle le fait, j aviserai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo5072 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui Christian, penses à toi avant tout. J'ai suivi tes posts, qui sont vraiment émouvant et touchant, c'est beau de voir qu'il y en a encore qui sont capables d'aimer comme toi...et je sais à quel point c'est dur quand cet amour n'est qu'à sens unique, ou n'est exprimé que par un des deux en tous cas...on entend souvent après une rupture "elle (il) ne te mérite pas", et on ne comprend pas toujours cette phrase sur le moment...mais après avoir suivi ton histoire, je trouve vraiment qu'elle ne te mérite pas...tant de femmes seraient heureuses de chérir cette amour que tu es prêt à offrir ! Bref, penses à toi, même si elle restera dans un coin de ton coeur, mais avances ! Et si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez ! Depuis quelques jours, j'ai à nouveau confiance en la vie, et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Courage, bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour ce petit mot qui me touche :) je tiens a dire que je ne lui en veux pas du tout à mon ex, on est tous comme on est, elle n a pas su voir que je n étais pas son ex mari qui l a détruite sur le plan de l 'idée même du couple. Elle dit ne plus m aimer ok, ca devrait suffir logiquement pour que je la crois, mais pourquoi des qu elle le dit se sentir obligé de trouver des elements du passé pour bien appuyer ce qu elle dit? on dirait qu elle veut s en convaincre et m en convaincre aussi... a coté de ça elle me parle de sa relation avec son ex qui l a rabaissé, humilié sur certains points, et qui la hante encore, qui lui donne peur de revivre ca avec moi alors que je me tue a lui dire que je ne suis pas lui!! non définitivement je ne suis pas lui et encore moins psy pour l aider la dessus, qu elle fuit puisqu elle veut ca d un coté, qu elle "me garde sous le coude" de l autre, et qu ele pense encore surement autre chose... je l aime mais je ne veux pas perdre mon temps ma vie a l aider alors qu elle ne veut pas de mon aide... le tps joue a la fois pour moi et contre moi, mais temps pis, pour moi ca restera comme ca : un amour pationel pour qq un qui ne le refuse surement pas mais qui prefere dire qu elle ne m aime plus pour risquer selon son vecu de ressouffrir ! faire du preventif, alors qu il n y a pas de raison... entre bétise et peur j hésite... bref, il me faut comme tu le dis penser à moi, qq part aussi un peu a elle ce que je faisais deja, mais surtout avancer et vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui Christian tu dois penser à toi et même si cela peut faire mal mais c'est vrai que l'on ne peut pas vivre un amour à sens unique ni subir sans arrêt le desiderata de l'autre Comme tu le dis tu n'es pas son psy Je trouve aussi que tu es extra les femmes sont parfois incomprehensibles je suis d'accord avec toi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 on vit tous selon son passé, on l encaisse plus ou moins,certains ont plus de mal que d autres, manque de pot, j suis tombé sur une femme qui n arrive pas a se dire que je ne suis pas celui qui l a degouté d une idée du couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Christian mon ex est un peu comme ca c'est à dire qu'en fait il est encore sur le traumatisme antérieur alors qu'en fait il est aussi culpabilisé d'avoir quitté son ex femme Donc des paradoxes Et moi, je dois aussi subir ce qu'il ne veut plus vivre alors que moi non plus je ne suis pas comme son ex courage il vient malgré tout de m'inviter à diner mardi c'est pas gagner et je veux plus souffrir non plus donc c'est à moi d'être prudente car ils peuvent être destructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 :roll: 3j sans me connecter a msn je n ai jamais fait d interdit depuis le debut de mon sr, et la comme tjr c est elle qui me recontact pour parler de tout et de rien... pour qq un qui ne voulait pas d ex en ami... et je dirai meme pire, pour qq un qui me voudrait unqt en ami, elle en fait beaucoup pour me rappeller qu elle existe tjrs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés