Aller au contenu

Aidez moi a ne pas craquer

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas loin, pas loin ^^

mais comme beaucoup, pour me "relever" je m occupe beaucoup, et donc je traine beaucoup moins sur le net,mais je ne suis jamais loin ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:D salut !!

ouai je vis ma vie, j aime toujours mon ex mais rien ne peut m empecher de vivre avant tout pour moi ^^

la suite viendra quand elle devra ou quand je voudrai qu elle vienne ^^

si vous pouviez tous etre comme moi... vous vous sentiriez si bien ^^

courage a tous ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Salut Christian bravo

mon ex aussi s'occupe beaucoup

je ne pense pas que ce soit pour une suite avec moi

même si nous nous sommes revus trois fois

et avons passés de bons moments

je ne sais de ses intentions

il a dit m'aimer toujours et été proche

puis de nouveau de la distance

c'est à ni rien comprendre

nous avons diner chez des amis comme si nous étions ensemble et puis plus rien

certes seulement depuis hier matin

mais tout de même cela fait bizarre

moi aussi je croyais que le sevrage avait eu lieu

mais non en fait

je l'aime toujours autant

je suis toujours aussi émue par lui

et je ne sais vraiment pas quoi faire

si ce n'est avoir confiance dans le temps

donc vraiment bravo à toi

Merci, mais j ai pas de mérite, c'est ma nature, je suis comme ça....

une bonne pâte, avec un cœur de lapin en chocolat...

:shock: ptdr, la nouvelle menace terroriste : le sr!!!

désolé chag, j y vais sur ton post des que possible, mais j prefere ne rien repondre qd je n ai pas bien lu le context, dc en qq minutes j pourrai repondre mais ma réponse ne serait pas reflechie... ;)

:lol: lol j vois ça ^^

en même temps j ai un secret pour remonter la pente : l humour et l'idée que le monde ne va pas s'arreter si moi je m'arrete, donc je continue avec ou sans elle... elle me reparle, y a du progrès, on rigole ensemble, mais je ne veux pas etre son copain et elle ne voulait pas de moi en copain... on va ou comme ca? sachant qu elle fait un pas en avant, puis 2 en arrière... pas assez mature mon ex, associée a une vie antérieur gachée par un con qui lui a fait croire qu en couple elle ne valait rien, moralité, les suivants dont moi, payons les pots cassés...

arggggg c est dur d aimer quelqu un qui ne sait mm pas ou elle en est elle meme... et comme je ne suis plus a ses yeux son mec, c est encore plus dur de ne pas pouvoir en faire plus pour l aider....

ca ne m empechera pas de continuer a avancer avec ou sans elle, mais ce poids me ralenti quand meme un peu... vivement un dénouement quel qu il soit!

sinon a part ca j ai manger une potée lorraine pour 4 à moi tout seul ^^ oui oui je sais faut pas m inviter :) et puis donald c est un canard, pouquoi il est habillé en marin et pas en orange??? (a méditer)

:shock: une groopy a donald! mince ca existe!!!

tu doi etre mimi avc ton costume marin ptdr :)

Articles du blog en lien avec ce sujet