Aller au contenu

Aidez moi a ne pas craquer

Messages recommandés

lol, si c'etait si simple de trouver mieux (meme si ca existe) assez vite pour oublier et surtout etre assez bien emotionelement et mentalement pour pas jeter celle ou celui qui devait

etre le bon!

c'est ma peur ca, rencontrer LA bonne personne que ce soit mon ex ou une autre, mais avoir tant peur de me replanter, comme je l ai fait avc mon ex la, que je me replanterai en jetant la personne pour pas souffrir de nouveau :s

Suis dans le même état d'esprit que toi , j'ai peur de m'engager encore ,a vrai dire mon ex ,nous ne vivions pas ensemble , c pour laquelle il a trouver une remplacante avec qui mettre son petit popotin a l'abris :oops: Mais tout ceci n'es qu'hypotheses, je n'ai rien de concres, c ce que lui m'a confirmais par phone. Alors pour me consoler , je me l'imagine avec une grosse baleine ...lol sa me réconforte a ma maniere :mrgreen:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: et si en fait la vie n'etait qu'un cauchemard dans lequel toute l'humanité se trouvait plongée avec comme petites tortures l'amour, la guerre ect....

oula j pars sur du métaphysique moi, faut que j arrete les bonbons haribo, ca me rends a moitié dingue, déjà qu'au naturel j'étais un peu attaqué, avec ca j'arrive a 100% !!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:shock: et si en fait la vie n'etait qu'un cauchemard dans lequel toute l'humanité se trouvait plongée avec comme petites tortures l'amour, la guerre ect....

oula j pars sur du métaphysique moi, faut que j arrete les bonbons haribo, ca me rends a moitié dingue, déjà qu'au naturel j'étais un peu attaqué, avec ca j'arrive a 100% !!

:lol: :lol: :lol: bin alors si sa fait cette effet la, je vais mis mettre au bonbons Haribo, :mrgreen: Comme le dit le livre de "Philippe Grégoire" Comment sauvers son couple.Voici un passage du bouquin que j'ai acheter au debut de ma séparation avec mon ex."Votre stratégie pour récupérer votre partenaire

La stratégie que vous allez découvrir dans ce livre sera très dure à

suivre. C’est néanmoins la seule façon possible de pouvoir

récupérer votre partenaire. Quand je parle de dureté, apprêtezvous

à souffrir. Et quand je parle de souffrance, ce ne sera pas

léger. Vous allez souffrir le martyre. Comme pour toutes les

batailles, il faut que vous soyez prêt et que vous sachiez ce qui

vous attend. Car une fois sous le feu des bombes, vous serez

régulièrement à la limite du supportable. Je sais de quoi je parle." Si tu veux je t'enverrai qq chapitre interresant.

ouai pourquoi pas :D j adore lire des trucs qui parfois m oblige a réfléchir lol ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Bonjour ,je vient de trouver ceci ,pour homme voulent récupérer leur ex.

La vérité sur l’expression « ne pas contacter. » Si vous lisez beaucoup de guides sur « comment récupérer votre ex », vous y trouverez un concept commun disant qu’il ne faut surtout pas contacter la femme que vous aimez, afin d’éviter qu’elle pense que vous êtes « désespéré, perdu sans elle, faible ou cinglé. » C’est un très bon conseil, mais il faut la recontacter de la bonne façon et au bon moment.

voici le lien

http://recuperervotrecopine.com/?hop=jrf23

pourquoi ne pas craqué parce que je l'ai fais j'ai craqué j'ai parlé longuement a mon ex hier sur msn

tout c'est franchement bien passé

surtout le faite qu'elle veux que je sois son vrai ami la grosse claque elle me veux en tant qu'ami et moi je l'aime alors oui le SR c'est la meilleur facon de lui montré que t'a pas besoin d'elle

et il y'a plein d'autre belle femme dans le monde meme si ton coeur n'est qu'a elle

alors surtout fais pas comme moi ne lui phone pas pas de contacte car la claque sera encore plus violente

perso elle est ok pour me revoir dans une relation amicale

bref je préfere meme pas y pense

courage mon pote on est tous dans la meme galère

bravo pour ton courrage que perso je n'ai pas ....

BRAVO POUR TES 4 MOIS.

Comme toi avant lui j'ai vécu seule 5 ans

LUi était marié

Maintenant il découvre la liberté

grand bien lui fasse

moi aussi je me dis que j'ai regagné ma liberté

je l'aimais

j'étais chiante c'est vrai

mais il préfère une vie de rencontres où l'amour sera absent

ça le regarde

il aura des satisfactions c'est sûr

Mais il n'aura plus l'amour que j'avais pour lui

Un autre nous aimera

m

Je me retrouve dans ton histoire , J'aime bcp ta phrase "Mais il n'aura plus l'amour que j'avais pour lui" Pour ma part si une autre l'AIME comme je l'aime encore , en perdent 15 kilos en 3mois , c qu'elle seras mieux que moi . c sûre .

meme se resigner a ne jamais (ou pas dans un avenir proche) etre de nouveau avec son ex, ca reste une victoire pour nous, car on est alors capable de continuer a avancer sans eux, et ca faut du courage et de la volonté pour le faire :)

meme se resigner a ne jamais (ou pas dans un avenir proche) etre de nouveau avec son ex, ca reste une victoire pour nous, car on est alors capable de continuer a avancer sans eux, et ca faut du courage et de la volonté pour le faire :)

Oui christian c vrai ,,mais dur dur quand même . A l'idée qu'une autre puisse être heureuse dans ces bras et moi malheureuse depuis 4 mois. J'en suis malade ,, peut être pcq j'ai AIME cette homme plus que je ne le croyais .

on vit pour soi, pas pour les autres meme si notre civilisation nous oblige a vivre en fonction des autres...

Pour ma part, je compte sur moi, et uniquement sur mes capacités pour remonter la pente et lui montrer quelle erreur ce fut de me quitter, meme si pour elle ca paraissait la meilleur solution...

40j, et un ptit coup de blues, comme ça, d'un coup... surement normal, mais c'est chiant :s

y a des moment j'aimerai ne pas avoir d'émotions pour ne jamais souffrir...

40j, et un ptit coup de blues, comme ça, d'un coup... surement normal, mais c'est chiant :s

y a des moment j'aimerai ne pas avoir d'émotions pour ne jamais souffrir...[/quote

Oui Christian ,,ne plus avoir d'émotion c ce que je souahiterais ne plus avoir ,en plus ce satané St Valentin . Mais j'abdique ,je lui ai envoé un mail ,,pcq lui parler de vive voix ,,"je le connais" et si pas de nouvelles d'ici 2 jours ,,tant pis pour lui et tant mieux pour moi ... Je lache prise ,,j'ai qu'une envie d'être bien et sereine ds les prochains mois

coucou

oui je vais assez bien, la periode de sevrage est passée ^^

j irai voir ton post et je te dirais ca des que possible ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet