chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 BONJOUR ALORS QUOI de neuf le grand?tu es fort c'est sur :D !le moral est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bien mieux niveau moral, meme si ce sentiment qu on doit tous avoir de gros gachis et de perte de temps est toujours plus ou moins présent...sinon bah je continue à aider les autres comme je l ai toujours fait sur le forum, tout comme en réalité en tant que bénévole...ca doit etre ca ma marche de vie : aider! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut christian!!!! ravie de voir que tu tiens toujours le coup!!!!Mon ex m'a appellé ce matin et je l'ai vu ensuite!!! Bon c'est pas super mais pourrais tu lire ce qui c'est passé et me donner ton avis en tant que mec? merci beaucoup mon petit christian!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne craquerai plustu ne craqueras plusil/elle ne craquera plusnous ne craquerons plusvous ne craquerez plusils/elles ne craqueront plusa se répèter autant de fois que possible lors des crises de craquage!!!! :lol: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 conjugue nous le a tous les temps. ca va nous occuper. mais non nous ne craquerons plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne craquerai plustu ne craqueras plusil/elle ne craquera plusnous ne craquerons plusvous ne craquerez plusils/elles ne craqueront plusa se répèter autant de fois que possible lors des crises de craquage!!!! :lol: Cela fait très "le collège des coeurs brisés" pour ceux qui regardaient le club dorothée ! :lol: Pour ceux qui ne regardaient pas, c'étaient des jeunes dans un lycée spécial car ils avaient le coeur brisé et quand ça n'allait pas il conjugaient le verbe aimer à tous les temps ! Citer Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mon dieu j avais pas fait le rapprochement, mais c est vrai lol ^^ Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je sais que c est dur de ne pas craquer pour la plupart d entre nous, on y arrive pourtant, comme quoi notre volonté quand elle est bien dirigée peu faire des miracles :)battez vous, relevez vous et vous serez tous fier a la fin Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bien dit :) Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je sais ^^ ma réflexion positive est de retour, donc je suis en bonne, très bonne voie même! ca va me servir mais aussi à vous tous qui avez besoin de conseils! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'arrive un peu trop tard...alors juste un petit sourir: :) et je trasse mon chemin!!! Citer tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je sais ^^ ma réflexion positive est de retour, donc je suis en bonne, très bonne voie même! ca va me servir mais aussi à vous tous qui avez besoin de conseils! Courage christian51, j'en suis à mon 3eme mois de SR, et je ne CRAQUERAI pas tu ne CRAQUERAS pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 :D nan j refuse de craquer, elle n'est qu un etre humain et c est pas parcqu'elle a droit a mon amour qu'elle a droit à mon corps comme paillasson :)amoureux ok, débile surement pas! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 :D nan j refuse de craquer, elle n'est qu un etre humain et c est pas parcqu'elle a droit a mon amour qu'elle a droit à mon corps comme paillasson :)amoureux ok, débile surement pas! Bien dit !!! après tout c juste des êtres humains :twisted: et qu'il revienne ,je l'attend à bras ouvert , pour lui dire tout ce que je pense de lui . 4eme mois de SR et en phase de " Je l'oublie tout doucement " Et dégoutée d'avoir eu des relations avec cet homme. Bonne chance christian . Je vais me racheter un nvx paillasson :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 lol, si c'etait si simple de trouver mieux (meme si ca existe) assez vite pour oublier et surtout etre assez bien emotionelement et mentalement pour pas jeter celle ou celui qui devait etre le bon!c'est ma peur ca, rencontrer LA bonne personne que ce soit mon ex ou une autre, mais avoir tant peur de me replanter, comme je l ai fait avc mon ex la, que je me replanterai en jetant la personne pour pas souffrir de nouveau :s Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés