christian51 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) 30j sans nouvelles de mon ex, je vis a 170km de chez elle, et meme si jusque là je m en sortais pas trop mal, avec quelques petits coup de mou, j arrivais a donner des conseils, a m'occuper l'esprit et surtout à me dire que j'allais m en sortir les doigts dans le nez....quelle grossière erreur! en 15s chrono en main, je suis retombé au plus bas... pourquoi 15s? simplement en faisant le ménage sur ma boite mail msn, je suis retombé sur un de ses mails ou elle me disait en octobre qu'elle m'aimait... ca parait si proche et si loin a la fois! j aurai pas du le lire, mais ca ne me rappelait rien et paf, la porte en pleine tete!donc la je suis de nouveau en mode "je veux de se nouvelles, l'entendre a défaut de la voir de la toucher..."je redouble d efforts pour ne pas craquer, mais comment c 'est dur!!!!un peu de soutient ne m ferrai pas de mal, en plus mes amis les plus proches ne sont pas la en ce moment, comme par hasard au moment ou j ai besoin d écoute, mais je ne leur en veux pas loin de la, ils étaient tous la au pire moment... Modifié le 29 janvier 2009 par christian51 un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut christian51! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Courage Christian!!!! Tu m'a donné de super conseils et tu m'a bien remonté le moral quand j'en ai eu besoin alors je te laisserais pas tomber!!!!30 jours c'est vraiment genial alors il faut surtout pas que tu craque parceque tu repartirais au debut!!!! Pense a ta reconquete ca va t'aider!!!!!Tiens bon on est tous la pour toi au lieu de craquer poste a tout va sur le forum!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu m'as aidé...à moi de le faire...courage, ne gache pas tes 30jours de silence radio en un appel...si tu lui telephonait tu ne serais pas distant et detaché comme le site le conseil alors attends quelques jours que ta peine soit plus gerable pour l'entendre... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moss09 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais, fais pas le con, Christian...Au bout d'un mois de SR, t'es pas loin du moment où t'es censé pouvoir envisager une reprise de contact sereine... On a bien dit "sereine"!!!Là, t'es à cran, là, alors ça sert à rien. Tu vas l'appeler, ça va rien donner de bon parce que t'es pas en conditions, tu vas regretter ton appel aussitôt après avoir raccroché, et ton SR sera à recommencer...Donne-toi encore un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci...c'est vrai que ca sera tres con de devoir tout reprendre a zero, mais cette sensation "pourri" d'un gros gachis est remonté a la surface, et pour s en débarrasser, on reflechit pas forcement beaucoup a ce moment la :smais au moins, j ai eu la presence d'esprit de mettre une note sur le forum avant d agir... petite consolation mais surement gros effets au final. J'y crois à une reconquete possible, meme avec son carractere si bizarre, a moi de remonter et surtout de rester a mon meilleur niveau, celui qu'elle et tout le monde aime voir, pas le mec qui se lamente et a du mal a faire ses propres choix!en tout cas merci de me soutenir, on est tous dans la meme galère certains devant, d'autres derrieres, mais personne ici n'est descendu a terre... mais ca viendra. un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 courage...tu as fais le plus dur... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Courage Christian ne gache pas toutOn sait tous que tu peut y arriver c'est sur tu va tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Courage mon gars, t'as tenu un mois et je t'admire ! Moi qui galère depuis seulement 3 jours ! T'as le blues en retombant sur les photos c'est normal. Range ca dans une boite, détruis le s'il le faut, mais ne craque pas.Courage. ;) Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelune Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hey ! Courage toi !Pense à tout les précieux conseils que tu m'as donné !Je t'en remercie d'ailleurs.. Moi aussi j'ai des gros coup de bas des fois... Du genre l'autre fois je suis tombé sur un pull à lui qu'il m'avait donné rempli encore de son odeur... Trop de souvenir trop de tout j'ai explosée en larmes..Mais voilà que aujourd'hui, je sais pas, ca va un peu mieux ! Ne l'apelle pas, non ! non ! non ! Et tu sais toi-même pourquoi ! Tu n'est pas le seul à avoir des gros coup de blues parfois.Voilà des petits mots qui j'espère te feront du bien !Gobelune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci a tous... un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 :cry: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj avais envie de crier.... merci pour cette pause "musicale" un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai le bide qui fait comme une boule, le cœur pareil, qui s emballe aussi... J'ai coupé mon portable débranché le fixe et je lutte la pour pas lancer un mail...quel que soit le mail, suppliant, gentil, neutre, amoureux, agressif... je sais que ca servirai a rien, juste a me ramener plus bas encore...je lutte c est dur, mais je sais qu a la fin je serai gagnant! un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 continue! courage...tu en as aidé plusieurs parmi nous sur ce forum : relis les conseils que tu nous a donné et fixe-toi de les mettre toi-même en application.c dur, c vrai, mais chaque journée qui se termine sans avoir craqué, sans avoir brisé le sr, c une bataille de gagner...avec la victoire au bout! peu de généraux peuvent se vanter d'avoir gagner 30 batailles en 30 jours!allez, tiens bon!tu sais toi-même que si tu rompais le sr, tu le regretterais...si tu as vraiment besoin que ça sorte, ecris toutes tes pensées sur une feuille, vide-toi par écrit et range-là juste après, tu verras ça fait un bien fou d'exprimer tout ce que tu veux lui dire (même si finalement elle ne la lis jamais, ça importe peu) "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 christian, courage courage, c sur que ce n est pas facile!!!simplement tu t en sors trés bien jusque là!! tu n es pas encore pret a lui reparler alors attends un peu, un jour viendra ou tu auras pris assez sur toi pr pvr le faire!!et ce jour là tu pourra lui parler et ca te fera un bien fou :)tu es qq un de genial, on le voit tt de suite, elle ne pourra pas ne pas s en aprecevoir :)tu m as dit que ttes tes ex avaient fini par regretter alors elle aussi elle s en rendra comptecroi en toi et reste fort, c pr la bonne cause, pour TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés