Aller au contenu

Aidez moi a ne pas craquer

Messages recommandés

Merci Meli

mais tu sais je ne sais meme pas si dans mon cas si c'est le jeu du chat ou de la souris

je ne crois pas d'ailleurs

j'ai davantage l'impression que sa décision était prise

que c'était difficile pour lui, il me l'a dit

que finalement il a essaye de voir mais que cela lui semble peut être à nouveau trop dur

alors oui, il peut être là, je peux l'appeler comme il a dit

mais j'ai pas juste envie de soigner sa conscience

je pense qu'il est vraiment passé à autre chose

mais bien sur il va pas me le redire

je dois être censée comprendre par le fait qu'il ne me contacte pas

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi en definitif, je laisse tomber...

pas envie de me battre pour elle, je l aime mais ca ne suffit pas si ca marche ds un seul sens :)

ses actions montre qu elle aussi m aime encore, en fait : elle dit qq chose, pense autre chose, et agit differement!!! dc tant qu elle ne sera pas plus clair dans sa tete, je disparais, elle aura ce qu elle veut, pas moi mais c est comme ca... j en ai marre d etre tjr le mec trop bon trop con, et en agissant ainsi elle ne me gardera plus "sous le coude"...

je crois que cette fois je vais me faire un ptit sr pour l oublier definitivement, je continuerai a l aimer, mais je ne rentre plus en contact, si elle le fait, j aviserai...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Oui Christian, penses à toi avant tout. J'ai suivi tes posts, qui sont vraiment émouvant et touchant, c'est beau de voir qu'il y en a encore qui sont capables d'aimer comme toi...et je sais à quel point c'est dur quand cet amour n'est qu'à sens unique, ou n'est exprimé que par un des deux en tous cas...on entend souvent après une rupture "elle (il) ne te mérite pas", et on ne comprend pas toujours cette phrase sur le moment...mais après avoir suivi ton histoire, je trouve vraiment qu'elle ne te mérite pas...tant de femmes seraient heureuses de chérir cette amour que tu es prêt à offrir !

Bref, penses à toi, même si elle restera dans un coin de ton coeur, mais avances ! Et si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez ! Depuis quelques jours, j'ai à nouveau confiance en la vie, et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Courage, bises !

merci pour ce petit mot qui me touche :)

je tiens a dire que je ne lui en veux pas du tout à mon ex, on est tous comme on est, elle n a pas su voir que je n étais pas son ex mari qui l a détruite sur le plan de l 'idée même du couple. Elle dit ne plus m aimer ok, ca devrait suffir logiquement pour que je la crois, mais pourquoi des qu elle le dit se sentir obligé de trouver des elements du passé pour bien appuyer ce qu elle dit? on dirait qu elle veut s en convaincre et m en convaincre aussi... a coté de ça elle me parle de sa relation avec son ex qui l a rabaissé, humilié sur certains points, et qui la hante encore, qui lui donne peur de revivre ca avec moi alors que je me tue a lui dire que je ne suis pas lui!!

non définitivement je ne suis pas lui et encore moins psy pour l aider la dessus, qu elle fuit puisqu elle veut ca d un coté, qu elle "me garde sous le coude" de l autre, et qu ele pense encore surement autre chose... je l aime mais je ne veux pas perdre mon temps ma vie a l aider alors qu elle ne veut pas de mon aide... le tps joue a la fois pour moi et contre moi, mais temps pis, pour moi ca restera comme ca : un amour pationel pour qq un qui ne le refuse surement pas mais qui prefere dire qu elle ne m aime plus pour risquer selon son vecu de ressouffrir ! faire du preventif, alors qu il n y a pas de raison... entre bétise et peur j hésite...

bref, il me faut comme tu le dis penser à moi, qq part aussi un peu a elle ce que je faisais deja, mais surtout avancer et vivre...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Oui Christian

tu dois penser à toi

et même si cela peut faire mal

mais c'est vrai que l'on ne peut pas vivre un amour à sens unique ni subir sans arrêt le desiderata de l'autre

Comme tu le dis tu n'es pas son psy

Je trouve aussi que tu es extra

les femmes sont parfois incomprehensibles je suis d'accord avec toi

courage

on vit tous selon son passé, on l encaisse plus ou moins,certains ont plus de mal que d autres, manque de pot, j suis tombé sur une femme qui n arrive pas a se dire que je ne suis pas celui qui l a degouté d une idée du couple...

Christian

mon ex est un peu comme ca

c'est à dire qu'en fait il est encore sur le traumatisme antérieur

alors qu'en fait il est aussi culpabilisé d'avoir quitté son ex femme

Donc des paradoxes

Et moi, je dois aussi subir ce qu'il ne veut plus vivre

alors que moi non plus je ne suis pas comme son ex

courage

il vient malgré tout de m'inviter à diner mardi

c'est pas gagner

et je veux plus souffrir non plus

donc c'est à moi d'être prudente

car ils peuvent être destructeur

:roll: 3j sans me connecter a msn je n ai jamais fait d interdit depuis le debut de mon sr, et la comme tjr c est elle qui me recontact pour parler de tout et de rien... pour qq un qui ne voulait pas d ex en ami... et je dirai meme pire, pour qq un qui me voudrait unqt en ami, elle en fait beaucoup pour me rappeller qu elle existe tjrs non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...