Hornby Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci de ce conseil :) Mais autant je sais qu'il faut du temps, autant je sais que moi je ne serai pas capable d'attendre. Je ne veux pas me "griller". Je ne sais pas comment m'y prendre, mais c'est mon intention. Elle a été pratiquement dix ans avec moi, je pense qu'objectivement, elle doit avoir encore quelques choses pour moi. Dans 3 mois je vais devoir la revoir pour notre logement, on verra ce qu'il en est. Tu as raison de me dire, qu'il faut laisser du temps, mais je ne peux pas attendre calmement dans mon coin. J'ai peur que quelque part cela joue en ma défaveur. Si par contre de temps en temps, je montre un signe de vie, peut être qu'elle reviendra plus facilement. Hier j'étais trop confiant, à la limite en plein délire. Mais la nuit et ses reves/cauchemars qui vont avec m'ont ramené à la réalité. Actuellement elle est avec lui et elle doit être heureuse! Vous ne pouvez pas savoir comment cela me mine... J'arrive de temps en temps à en rire. C'est ma nature de tourner tout en dérision. D'ailleurs j'en ai une bonne. Suite à notre conversation de fin novembre, elle commençait à me parler d'un de ses collègues. Elle avait l'habitude de rire de lui (ouh la méchante) et moi pendant un mois, parfois pour la taquiner, je lui disais qu'elle me trompé avec lui. Elle me répondait que "non" "n'importe quoi". Dans le fond elle n'a pas menti, ce n'était pas lui... Ah la la, elle m'a bien fait rire. On dit que rire de trop, peut être néfaste à la santé, je crois que c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors, comment va, Hornby ? Tu la vois toujours demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Comment je vais? toujours aussi mal! L'impression que tout ceci est un mauvais rêve et que je fais finir par me réveiller.... Depuis lundi je suis convaincu par une reconquête. De lui signifier de temps en temps que je suis toujours présent et que je tiens à elle. J'ai l'impression qu'elle doit s'en vouloir de m'avoir fait subir cela et c'est pour cette raison qu'elle est aussi dur. J'ai envie d'utiliser ce sentiment de culpabilité à mon encontre et je sais sans me faire du mal, qu'elle doit encore m'aimer. Bon après il y a l'autre et elle doit être bien avec lui, donc je ne me fais pas trop d'illusion. Mes chances de succès sont proches de zéro et je vais certainement me casser la gueule. Mais avec un peu de recul, je crois qu'elle ne s'attendait pas de ma part à ce genre de réaction. Elle a certainement pensé que j'allais la haïr et justement c'est ce qu'elle souhaite au fond elle. Mais ce n'est pas le cas et je lui pardonne. Je pense que cela peut être un atout, tout comme il peut être néfaste, car pour l'instant même si j'avance, j'avance encore pour elle et ce n'est certainement pas très bon pour ma construction. Demain je la vois sans vraiment la voir. On sera dans le même bahut et on est pas obligé de se croiser. Elle ne viendra surement pas vers moi. Je vais lui remettre ma part du loyer dans son casier. Je pensais y glisser un petit mots, mais je crois qu'elle doit aussi s'attendre à ce genre de chose. Je ne le ferais pas, tout comme je vais essayer de résister à la tentation de lui envoyer un sms ce weekend, comme ce fut le cas la semaine passée. Peut -être qu'elle va s'attendre à cela, sans y prêter une aussi grande importance, mais elle y réfléchira un court instant et c'est déjà ça. Je finirai certainement par lui envoyer un message d'ici peu, car je ne pourrais me retenir éternellement. Malgré tout, cette nuit encore, j'ai rêvé d'elle, me réveillant toute les deux heures en sueur avec cette sensation de manque. Mais pourquoi diable n’éprouve t-elle pas cela? c'est pesant à longue. J'ai envie à chaque instant de lui crier mon amour, mais je sais que cela ne m'aidera pas. Ce que je sais c'est que même si mes chances sont nuls, elle a quand même vécu dix ans avec moi et ce n'est pas rien. Elle veut passer à autre chose, mais elle a oublié un trait de mon caractère: un obstiné. Et toi, comment vas-tu? tu en est où d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hornby, j'admire ta détermination et ton courage .. je me reconnais en toi il y a quelques mois, je me disais qu'il fallait tenter une dernière fois, que le jeu en valait la chandelle, quitte a se casser les dents ...J'espère que si c'est ton cas, tu n'y laisseras pas trop de plumes .. Seulement ,moi quand je m'apprêtais à le faire, j'ai appris qu'elle faisait vivre son next sous ce qui est encore notre toit ( la maison est a vendre et elle l'occupe) donc tu comprendras que cette nouvelle claque m'a fait passer l'envie de tenter quoique ce soit ... J'ai donc décidé de ne rien faire pour retenter, la laisser dans son nouveau bonheur ou son illusion, je ne sais guère ... Si cela doit se faire ( et vu comme elle me respecte je sais pas si c'est souhaitable) il faudra que de l'eau ait coulé sous les ponts ... Mais bon, on est là, on est soutenus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hornby, j'espère pour toi, que cela marchera, même si je m'obstinne à croire que c'est à elle de faire le premier pas vers toi, si elle le souhaite et là, tu n'a aucun signe de sa part....... Mais je me dis également que tu n'aura rien n'a regrétté et que même si ça marche pas, qu'elle te remet à ta place, au moins dans un coin de sa tête, elle sait que tu es là, que si son next n'est pas à la hauteur, elle pourra revenir vers toi. @ etsijamais il y avait un miracle ;) je suis dans ta situation, je ne fais rien, je la laisse dans ce qui est je l'espere qu'une illusion, c'est dur de ce dire que son next habite sous ton toi, et je compatie pour ta douleur, dans notre cas, je ne crois pas que de montrer notre présence et bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci! Je disais à mes proches, que si dans trois mois j'apprenais qu'elle était enceinte, ça m'étonnerait même plus. J'ai l'impression que tout va très vite entre eux. D'accord leur relation a débuté en octobre, mais elle est quand même restée avec moi jusqu'à dernièrement, donc peut importe la raison, pité ou amour, elle est restée. Même si ce qu'elle a fait est cruelle, je pense qu'elle l'a fait par "amour". Attention quand je dis cela, je ne suis pas maso pour autant, comprenons nous bien. Je la connais. Je sais qu'elle a un côté immature. Je ne cherche pas à me dire que "c'est une petite fille" mais elle a ce coté immature et influençable. Là, une "opportunité" c'est présenté à elle. Un mec qui ne devait pas la laisser insensible est venu vers elle. Il l'a flatté et comme on était rentré dans une routine (normal au bout de dix ans...) elle a vu du nouveau avec lui. Il fait partie de son cercle d'ami. Le mec a toujours été entouré de nana, il parle bien, il a la plastique, et à la même profession qu'elle. Encore une fois, pour elle, sa profession c'est sa vie. Moi pendant une période je ne l'écoutais plus, faut dire que 20h/24h elle ne parle que cela. Je peux être à l'écoute mais ne faut pas pousser le bouchon trop loin :). Puis je commence a cerné le truc: le mec séparé depuis juin de sa nana, il profite des vacances et à la rentrée en contact avec la bande, se dit "pourquoi pas elle". Commence à lui dire qu'il l'a trouve belle. Elle se sent flatter qu'un tel garçon lui dise cela, rentre dans un jeu de séduction. En octobre le baisé et en novembre, je suis hors-jeu... Cela lui sème le trouble, elle se dit si j'ai fait ça c'est que je ne dois plus éprouver de sentiment pour mon copain et la voilà fin novembre vouloir mettre un terme à notre relation. Car je commençais à sentir une distance. Elle qui depuis le jour où elle a cédé à du se torturer l'esprit sur la nature de ses sentiments. Je me trompe pas en disant cela, mais ce n'est pas du genre à aller voir ailleurs à n'importe quelle heure. Donc des sentiments naissent envers lui. Voyant que je ne voulais pas qu'elle parte, se ravise et ne va pas au fond de son truc. Surtout que je sûr qu'elle pensait pouvoir rompre sans dévoiler dans l'immédiat qu'elle entretenait une relation. Suite à cela, peut être qu'elle a essayé de se dire que c'était moi avec qui elle devait être, mais à mon avis, ça n'a pas du durer. Genre 1 ou 2j et encore je suis naif! Arrive la nuit de mardi à mercredi où elle saisit l'opportunité de ma colère pour partir. Si je n'avais pas fait cela, je suis certain qu'aujourd'hui encore elle serait encore avec moi, mais n'aurait pas tardé d'avoir une nouvelle discussion et cette fois-ci en allant au fond de son truc. Encore une fois, elle est responsable de tout cela. Elle n'avait qu'à dire non, mais je ne peux pas cacher le fait qu'elle peut être influençable, avec le peu de confiance en soi qui va avec. Ça change rien à mon problème et je me trompe peut-être. Mais une partie de mon analyse doit être bonne. Là elle est avec lui et ma seule chance c'est de lui faire comprendre que moi aussi je suis là tout en étant à l'écart. En gros "ne m'oublie pas, je suis ta porte de sortie si ça va mal". Mais entre temps j'avance et même si ma flamme pour elle est toujours présente, elle finira pas s'éteindre si rien ne se passe. Puis merde, je suis un mec bien. Propre sur lui, courageux, qui s'occupe de l'entretien de la maison, fait à manger et est gentil. Je la faisais même rire avec mon grain de folie. Donc mon cher "etsijamais" je ne vais pas attendre les mains dans les poches, je ne veux pas la perdre même si c'est le cas actuellement. Je veux qu'elle éprouve des regrets. La même si elle se sent heureuse avec lui, parfois elle doit se sentir mal pour moi. Donc je ne me terrais pas dans l'ombre à attendre. J'avance avec objectif de la récupérer, mais j'avance quand même. Advienne que pourra, même si chaque jour, son combat. Donc dans ta situation tu vas faire quoi? attendre? 7 mois c'est long non? Je sais que tout comme moi tu l'aime, mais merde, elles sont où les fins heureuses?!!!! @Miracle72, le premier pas elle ne le fera jamais, sauf si elle entre dans un dépression, genre dans quelques années. Tu as cerné ce que je voulais, lui dire que malgré ce qu'elle m'a fait je n'ai pas de rancunes, donc elle ne doit pas avoir peur de moi. C'est ambivalent car je ne veux pas pour autant d'amitié. 10 ans c'est énorme et jamais je ne l’effacerai de ma vie. Elle est aussi sentimentale, donc... Un des freins c'est aussi le fait, que je ne la vois pas faire face à ma famille. Elle doit avoir peur, donc souhaite une nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @hornby, je comprends très bien ton propos et ton besoin de rester " pas loin", je pense que nous sommes tous deux victimes de personnes un peu perdues et éprouvant un besoin de nouveauté après tant de temps passé ensemble. Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, moi comme je te disais j'ai abandonné l'idée mais ton post me fait du bien, même si nous le trustons avec miracle72 et toi même , car il me permet de parler aussi après avoir déja tout déballé a mes amis et ne plus vouloir les saouler avec ça !! C'est fou comme je me reconnais dans ton profil et ton histoire. J'étais aussi gentil ,attentionné, patient, à un point que tu n'imaginerais même pas ...E t sans me lancer de fleurs, vraiment .... @miracle72 Tiens, alors comme ça toi aussi tu vois ton toit abriter quelqu'"un d'autre ? Peux tu m'en dire davantage sur les circonstances ? Moi, je sais que je passe pour un faible car je paye toujours ma part du crédit et des frais, tout ça pour qu'un autre soit sous mon toit, ça m'a détruit quand je l'ai appris, mais tant pis, je ne fuierai ni mes responsabilités ni mes engagements, et même si c'est pour me faire enfler, j'aurai ma conscience tranquille au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 etsijamais, non, je lui est demandé de partir de la maison que j'ai eu seul quand j'ai vu le manège, quand je dis que nous nous ressemblons, c'est sur le fait de ne plus rien faire pour la récupérer, je crois que l'on est hors jeu sur le coup, je n'ai plus de contact avec elle, mon histoire est bien trop compliqué et je n'ai pas assez de recul pour savoir ce qui se passera, le next m'a bien remplacé, et ça ses passé vraiment salement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @hornby, je comprends très bien ton passage sur la peur d'affronter a nouveau la famille, a plus forte raison quand elles y étaient intégrées et aimées. Et en même temps, c'est pas une raison que je trouve trop valable, parce que ce sont nos choix qui comptent, pas les avis des autres, même si je comprends que ca serait dur pour elles de regarder dans les yeux ceux qui nous ont ramassé à la petite cuillère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @miracle72, j'ai lu ton histoire,en effet elles n'ont pas traîné à nous remplacer ! Est ce que c'est vraiment une bonne idée de leur part ? Pa sur .... Maintenant, tenons compte de ces données, c'est clair, nous sommes hors jeu pour le moment mais qui sait ? Je n'ai pas envie d'y croire, mais les mois passent et malgré ces jeux " sales" comme tu le dis, je ne relève la tête que très lentement, alors que je pensais que ces attitudes m'y aideraient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @Etsijamais, @Miracle72 il est vrai que cela fait du bien de pouvoir en parler, surtout que nos situations se ressemblent fortement. Égoïstement, j'espère que pour ma part dans 7 mois elle sera avec moi :) Je vais tomber de haut, je le sais et je le sens, mais bordel il y a quelques temps ont été amoureux et fort des années antérieures. Je m'en tape de ce nouveau "petit ami", moi elle m'a eu pendant 9 ans 1/2 et c'est beaucoup. D'accord ils sont dans leur début, mais je ne peux pas croire que cela puisse durer. Je fonde plus d'espoir dans le fait que c'est lui qui rompra qu'elle. Je pense qu'au contraire après autant d'années avec moi et surtout sachant le mal qu'elle a fait, elle va surinvestir sa nouvelle relation. Elle le fait certainement déjà, pour combler le "manque qu'elle a de moi". Moi je noie mon chagrin "seul" (avec mes proches), elle a quelqu'un, matin, midi et soir. Plus dur sera la chute pour elle et ça j'en mets ma main à couper. Mais sera t-elle malheureuse parce qu'il l'a jeté ou parce qu'elle regrettera de m'avoir laissé tombé comme une merde? Puis sérieusement, ça me fait ch*** d'attendre que leur couple bat de l'aille, je suis pas une porte de sortie?!!! Je veux être avec elle, mais pas à n'importe quel prix. Il faut un élément déclencheur... Maintenant, tout comme toi, j'ai le sentiment d'avoir été gentil, mais peut être que je ne vois que mes bons cotés et si finalement elle est partie c'est aussi parce que j'en ai des mauvais. Moi je sais ce qu'elle attend de moi, que je soulage son sentiment de m'avoir fait du mal. Que je la soulage de son sentiment de culpabilité, mais il n'en est rien. Elle est coupable de m'avoir menti, trahi, trompé et lâché comme un moins que rien. Je n'en es que cure de ses "chèques" de "ses cadeaux pour se dédouaner" moi je la veux elle et je veux que pour elle ce soit le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: Des barres Laurent... Moi j' y vais là justement... A plus tard les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @Laurent, t'es sérieux? J'ai dit et redit que mon but c'était de la récupérer. D'ailleurs c'est le nom du site. Ne t'inquiètes pas je sais qu'il y en a plein d'autres sur terre, c'est pas ça le problème. Je te parle pas que de sexe, mais je l'aime, comprends moi. Après que tu éprouves un détachement à ce que je dis et je vis, il n'y a aucun problème, mais ce que tu me dis actuellement ne m'avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @Laurent Sérieusement t'es trop fort, mais moi je n'en suis pas là mec! Je sais que je suis célibataire et que je n'ai pas à demander la permission pour réaliser une envie. Mais pour l'heure ma seule envie est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 @etsijamais C'est clair que je pensais pour me relever plus facilement, malgrès le sentiment de la hair, j'ai toujours celui de l'aimer et putain que je voudrais qu'il parte ce dernier ! Maintenant, pour nous 3 ( hornby, etsijamis et moi), j'ai le sentiment qu'elle ne sont pas partie car elle n'etait pas bien, ou qu'elle nous aimé plus, je pense plutot que c'est la nouveauté, le plaisir de decouvrir quelqu'un, après biensur que sa peux marcher pour elle mais je ne pense pas, pour ma part c'est parti telement vite, j'attend la chute en esperant qu'elle arrive... @ Laurent, tu es grave serieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotta29 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 franchement Hornby moi je serai ravie de chez ravie si mon copain, ex ou futur avait été comme toi !! je ne me serai jamais posé de questions et aucun doute, mais question de maturité je pense, ou de trop de mauvaises expèriences ... Tu es un homme à marier :-) ahahahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Charlotta! Je suis sûr que toi aussi tu es une femme que tout homme se doit d'épouser et surtout de chérir! Bon, allez me dire que j'ai été stupide, mais j'ai rompu mon petit SR! Avant de me jeter en pâture lisez la suite. Nouvelle journée en pensant à elle. J'avais la tentation de lui envoyer un message. En arrivant chez moi, je récupère un courrier des impôts adressé à nous 2. J'utilise alors ce prétexte pour l'appeler. Elle décroche dès la première sonnerie et me répond froidement. Je lui demande alors de ne pas être froide et distante car j'ai besoin de lui parler. S'ensuive alors un échange de 20min où l'on parle de ce courrier. Du fait que j'ai bien intégré que l'on était plus ensemble mais que c'était dur. Du fait qu'elle me manquait et que le travail était difficile. Que de son côté, elle aussi repense aux souvenirs "je ne suis pas sans cœur" (mais ne réponds pas en disant que je lui manquais). Que question travail elle aussi c'est dur, car du retard dans son cour. On parle aussi de l'élève que j'ai reçu et qui a cours avec elle. Puis je lui dis que si elle le souhaite je peux la rappeler car elle sur la route. Première interruption "pour cause de batterie" j'envoie un SMS, elle me rappelle. Me dit qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps. Je lui demande de me rappeler au soir ou ce week-end dès qu'elle a un temps à m'accorder pour pouvoir parler comme des "adultes" après m'être comporté comme un gosse. Elle me réponds qu'elle ne peut pas car ce soir elle est fatiguée (travaillé que deux heures aujourd'hui, mais bon). Que demain elle est en formation qu'elle ne peut pas. Que ce week-end elle va bosser pour rattraper son retard "je vais tout éteindre" (menteuse!) . Je lui dis que je comprends que pour elle s'est difficile de m'appeler alors qu'elle est avec son nouveau. Mais je lui rappelle l'ironie de la situation. Que quand elle était avec moi elle avait du temps pour lui. Bref deuxième coupures. Elle me rappelle. Me dit que si je veux lundi je peux venir dans sa salle de classe. Je lui répond que non car on est au travail. Je termine en lui disant que je ne souhaitais pas la supplier pour qu'elle revienne et que je ne voulais pas mendier du temps. Que je souhaitais juste du respect. Respect qui m'est dû après 10 ans. Juste un peu de temps. Je ne la harcèle même pas. Coupure et depuis plus rien. C'est clair qu'elle ne me rappellera pas. Elle est avec lui et me ment encore. Bordel elle n'a pas besoin, on est plus ensemble. Niveau "moi j'assume" elle en est très loin. Niveau "je m'inquiéterai toujours pour toi" elle en est loin. Pour la première fois je suis en colère contre elle. Je mérite du respect. Elle ne m'en a pas accordé les derniers mois. Elle peut au moins le faire maintenant. Elle peut le faire par "pitié" ou pour se "déculpabiliser" mais rien nada! D'accord c'est compliqué pour elle, mais qu'elle assume! Elle continue à me mentir alors qu'elle ne me doit rien. J'ai compris qu'elle était "love" de lui. Tant mieux, plus dur sera la chute! Je veux bien qu'elle ait des œillères mais tôt ou tard, on regarde toujours derrière soi. Quand cela arrivera, je la plains. J'ai l'impression qu'elle agit comme une gamine. Comme si nous avions 16 ans et que l'on était sorti 1 mois ensemble. Bordel, on est des adultes et on a passé des années ensembles. Elle a beau vouloir se forcer à regarder devant, je la connais, elle finira pas se retourner et ça va lui faire mal. Elle m'a mis en colère. Je mérite juste du respect. 1h dans le week-end c'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romci Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 salut hornby je n'ai pas la solution au problème ... il n'y en a pas malheureusement, mais je sais à quel point tu souffres moi aussi il y a 4 mois l'amour de ma vie et parti avec un autre après 6 ans et futur mise en ménage etc enfin je ne vais pas rentrer dans les détails je vais être défaitiste mais tu vas souffrir ... perte de confiance en soi, perte de l'appétit, insomnie, tu t'endors et tu te réveils en pleurant, plus envie de rien faire, plus de but, peur de la croiser, peur de la croisé avec son nouveau copain, peur d'être devenu un étranger, plus confiance en l'amour et surtout dégouté, démoralisé, anéantie de voir comme en une fraction de seconde, autant d'années construite ensemble vole en éclat perso ça fait 4 mois que je me reveil en me disant p*tin elle c'est barré avec un autre alors que je faisais tout pour elle. mais je parts d'un principe, on ne fait pas du mal à une personne qui nous aime sans rester impuni ! la roue tourne. en attendant courage, prends ton temps ne je te jette pas sur la première venue, ça va être dur mais soi fort et important prends soins de toi PS: vive le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote] mais je parts d'un principe, on ne fait pas du mal à une personne qui nous aime sans rester impuni ! la roue tourne.[/quote] @romci, je ne sais pas si c'est comme ça que cela marche, s'il y a une justice, et si quelqu'un qui a tout pour elle et s'en va, nous laissant dévastés, doit subir le même sort .. A vrai dire moi je l'ai tellement aimée que je ne lui souhaite pas tout ce malheur, juste une prise de conscience et des regrets ça sera deja pas mal ... @miracle72, oui certes, l'attrait de la nouveauté est parfois plus excitant que de rester auprès de ceux avec qui on a deja construit quelque chose, certaines personnes voient la vie comme ça et sont prêtes a tout envoyer balader, tout en étant conscientes de ce risque. Il leur a fallu une part de courage quelque part .... Ce qui n'excuse rien ... Moi pour comble de loose, elle est parti avec quelqu'un qui a 10 ans de moi que moi et elle ( 33 et 23 pour le next) @hornby, bon courage pour vos échanges furtifs d'aujourd'hui, toujours des moments délicats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais merde à la fin, depuis quand "tout faire" pour sa femme c'est pas bien ? Quand tu les écoutes , elles réclament toutes ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ben ouais on le dit souvent qu'elles n'aiment pas les gentils mais merde, c'est quoi les valeurs aujourd'hui ? Quand t'es attentionné, gentil, compréhensif, patient, ça va pas ? Je comprends pas là ... Tout est inversé ! Bon bref, on attend des news de Hornby et de miracle !!! Marre de réfléchir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="etsijamais"]Ben ouais on le dit souvent qu'elles n'aiment pas les gentils mais merde, c'est quoi les valeurs aujourd'hui ? Quand t'es attentionné, gentil, compréhensif, patient, ça va pas ? Je comprends pas là ... Tout est inversé ! Bon bref, on attend des news de Hornby et de miracle !!! Marre de réfléchir ..[/quote] Moi je m'enfonce de plus en plus, les news ne sont pas bonnes, moi c'est encore different, ça fait 15 jours qu'elle est partie, et hier elle m'a dit "j'ai un amour naissant pour lui" Va te faireeeeeeee, j'ai péter un plomb, c'est mort de chez mort, il est non stop avec elle, je suis sur qu'il emmenagera avec elle la semaine pro !!! putain, j'ai les boules, les seuls moments ou elle est cool, c'est quand elle a besoin que je garde le petit quand elle bosse le week end....... et t'en veut une bonne ce matin, je lui ecrit pour le petit, el me repondait pas, j'insiste, la elle me rep "putin je te te repond au volant, je viens de perdre 3 pts et 90€..." la je crois qu'elle me hais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="laurent69"][quote="etsijamais"]Ben ouais on le dit souvent qu'elles n'aiment pas les gentils mais merde, c'est quoi les valeurs aujourd'hui ? Quand t'es attentionné, gentil, compréhensif, patient, ça va pas ? Je comprends pas là ... Tout est inversé ! Bon bref, on attend des news de Hornby et de miracle !!! Marre de réfléchir ..[/quote] Trop gentil trop con!!Résultat tu te retrouves le bec dans l'eau.[/quote] Pourquoi ta femme est partie laurent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bah amigo, j'ai envie de te dire qu'elle bosse jusqu'a 3h du mat, donc que je le garde ou pas a 3h il dort, donc les coup de rouleau elle les prendra quand mm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Trop gentil trop con!!Résultat tu te retrouves le bec dans l'eau.[/quote] Pourquoi ta femme est partie laurent ?[/quote] J'ai lu ton histoire amigo, je pense que cette femme tu ten branle, en revanche la 1ere, marie helene si elle revenait, la tu serait perdu, pas vrai amigo C'est une longue histoire mais si je souhaite la reccup ,je le peux mais je ne sais pas si je le souhaite vraiment, résultat je ne fait absolument aucun effort, je laisse couler et je baise à droite à gauche,on verra.[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="laurent69"]Et quelle conclusion en tires tu?[/quote] Bah aucune, tant qu'a faire, quelle se fasse niké ou pas, autant ke jprofite de mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non tkt je t'en veux pas, je doit dire mm que je t'apprecie ;) , si il y aurait que ce week end !!! en même temps, je sais même pas ce que j'attend d'elle, le retour de flamme il arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Vite fait, j'ai du le voir une ou deux fois, mais sans plus, croizé la ou elle bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-j-ai-mal-2-fois-quand-meme-t30993.html Le lien amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 elle ma trompé deux fois, la premiere fois avec mon meilleur ami, et elle etait revenu mais la aujourdui c'est lotre mec ke jconnai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Laurent, j'apprécie aussi beaucoup ton franc parler mais la vie ne se résume pas qu' a des coups de rouleau et autre "baise" , du moins pour moi . Après tout ce qu on a vécu ça me ferait plus mal de savoir qu'elle est amoureuse de son next que de savoir qu il lui met des coups de rouleau ... Mais bon, j dois oas être normal ...Alors apres tu pourras dire qu en attendant j'ai le bec dans l'eau et qu'elle elle profite et c'est pas faux mais bon ... En revanche trop bon trop con je valide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="etsijamais"]Laurent, j'apprécie aussi beaucoup ton franc parler mais la vie ne se résume pas qu' a des coups de rouleau et autre "baise" , du moins pour moi . Après tout ce qu on a vécu ça me ferait plus mal de savoir qu'elle est amoureuse de son next que de savoir qu il lui met des coups de rouleau ... Mais bon, j dois oas être normal ...Alors apres tu pourras dire qu en attendant j'ai le bec dans l'eau et qu'elle elle profite et c'est pas faux mais bon ... En revanche trop bon trop con je valide !!![/quote] Je suis plutot d'accord avec toi, trop bon trop con.... Il est vrai que c'est pas la baize qui fait le plus mal mais plus le fait de ne plus etre dans son coeur. on est deux a pas etre normal alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Coucou je m'incruste dans votre post mais on aime pas tous les méchants gars !!! J'aimerai en trouver un moi de gentil, d'attentionné et d'aimant mais j'ai pas encore trouvé !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pas encore trouvé ? Je dirai plutot qu'en général il est tout simplement invisible à vos yeux. Et même si cette personne arrivait, de par sa gentillesse etc... Il serait mit directement dans la FZ. Ainsi va la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="PETITPANDA"]Coucou je m'incruste dans votre post mais on aime pas tous les méchants gars !!! J'aimerai en trouver un moi de gentil, d'attentionné et d'aimant mais j'ai pas encore trouvé !!! :lol:[/quote] ils sont tous la petitpanda, les mecs bien se font tous jeter !!! ravi de t'avoir parmis nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="laurent69"][quote="etsijamais"]Laurent, j'apprécie aussi beaucoup ton franc parler mais la vie ne se résume pas qu' a des coups de rouleau et autre "baise" , du moins pour moi . Après tout ce qu on a vécu ça me ferait plus mal de savoir qu'elle est amoureuse de son next que de savoir qu il lui met des coups de rouleau ... Mais bon, j dois oas être normal ...Alors apres tu pourras dire qu en attendant j'ai le bec dans l'eau et qu'elle elle profite et c'est pas faux mais bon ... En revanche trop bon trop con je valide !!![/quote] Lorsque je dis coup de rouleau , je souhaite dire :les mecs ne vous emmerdez pas avec les nanas ,il y en a d'autres qui vous attendent et surtout la vie n'attends pas.Je bosse dans le milieu médical avec les personnes âgées,crois moi Amigo c'est pas joli, il y en en a même à 80 piges elles se foutent des bananes dans le vagin,il y en a qui se foute à poil comme ça d'un coup, des scènes de jalousie alors qu'elles sont au porte de la mort ,Amigo lorsque une nana est tordue des le départ inutile de lutter c'est mort.Par contre y en à d'autres ,des raffinées ,elle ont la classe jusqu'au bout, même à 90 piges elles ont un comportement d'aristocrate, c'est une femme comme ça que je recherche pour la faire monter dans mon bateau et faire la traverser de la vie alors avec elle je me comporte comme un seigneur mais les pouffes d'aujourd'hui lobotomisées, élevées aux séries américaines, les facebookeuses, les tatouées avec piercing....ça je culbute je baise et je jette Amigo ,pas de pitié, va faire un tour sur les sites de rencontres , a partir de 30 ans elles se la jouent moins alors 35 je t'en parle pas,semi dépressive avec un enfant ,deux, parfois aucun elle te lave pieds mais elle se sont fait tellement défoncées à force de trainer sur les sites qu'elles ne savent même plus faire la différence à savoir si c'est une bite un chandelier qui rentre Amigo,c'est triste mais la réalité.[/quote] Toi je t'adore lol Depuis mon inscription en 2011 je crois que je n'ai jamais vu un membre de la sorte , ce qui te rend atypique et intéressant :shock: La réalité est quand même un peu différente : c'est ne histoire de principes et d'éducation aussi. Au fait, je suis piercée et cela ne fait pas de moi une pouffe lol je suis chargée de mission et en première année de doctorat en criminologie et je ne cherche pas des coups de quéquette partout lol Mes parents sont mariés depuis 47 ans et j'ai une famille unie : j'ai des principes et des valeurs. Et oui dans les relations j'ai été trop gentille, j'ai tout donné, pas chiante et tout et non, cela ne leur va pas parce que à croire que les mecs préfèrent les connasses qui leur mettent la misère, les trompent et les prennent pour des cons.... MAis alors Laurent toi je t'adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 tiens donc Petitpanda, alors toi aussi tu as les qualités enumérées et tu te fais aussi larguer comme une vieille chaussette, ça marche aussi en sens inverse alors ? A n'y rie comprendre, a vous faire passer l'envie d'être irréprochable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="etsijamais"]tiens donc Petitpanda, alors toi aussi tu as les qualités enumérées et tu te fais aussi larguer comme une vieille chaussette, ça marche aussi en sens inverse alors ? A n'y rie comprendre, a vous faire passer l'envie d'être irréprochable ...[/quote] Et oui c'est à croire que les personnes ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont...et oui je me suis faite larguée (ma deuxième rupture pour laquelle je suis revenue ici) mais c jamais de ma faute lol 'j'ai tout pour rendre un mec heureux" m'a t on dit à la dernière rupture. Après tu ne peux rien faire, s'ils veulent plus de toi, c'est comme cela...on ne peut forcer personne à vous aimer, les êtres humains sont complexes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 petitpanda, donne moi ton numero, je recherche quelqu'un comme toi lol !!! Je me demande si il faut pas etre un gros connard pour kon s'accroche a moi...... pih merde je suis pas comme sa, faut que je trouve une fille qui sait ce que sais de souffrir, mon ex a tjr jeté, elle comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut à tous! Du nouveau suite à mon appel du jeudi ou madame m'avait dit qu'elle ne pourrait pas me rappeler car "overbooke". Elle m'a envoyé un message me disant qu'elle m'appellera demain en "fin d'après midi" . Je ne sais pas quoi lui dire demain? Jeudi j'étais dans un autre état d'esprit, mais sa façon de me snober m'a un peu agacé. Mais en même temps je ne veux pas fermer la porte à un éventuel retour de sa part. Si retour un jour il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="miracle72"]petitpanda, donne moi ton numero, je recherche quelqu'un comme toi lol !!! Je me demande si il faut pas etre un gros connard pour kon s'accroche a moi...... pih merde je suis pas comme sa, faut que je trouve une fille qui sait ce que sais de souffrir, mon ex a tjr jeté, elle comprend pas...[/quote] Demande le moi en privé et peut-être que je te le donnerai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Coucou Hornby, Je vais peut-être te dire des choses qui hélas n'iront pas dans ton sens mais chaque histoire est différente.... J'ai quitté il y a 4 ans une personne avec qui je suis restée 8 ans. Le pb avec les nanas c'est que quand elle parte leur choix est mûrement réfléchi. Je n'avais plus d'attirance, j'avais repris mes études et je vivais dans un autre monde (celui du droit), il était plutôt casanier, il voulait avancer, un enfant par exemple, acheter et moi franchement je ne me suis pas vue faire cela avec lui. Je suis restée en contact avec lui à cause de la garde alternée du chien (on ne rigole pas), il a refait sa vie (avec une chouette nana) et est heureux, vient d'acheter et moi, tu vois je suis seule... Si elle t'aime vraiment, elle reviendra sois en sûr !!! Sinon, hélas il faudra faire le deuil d'une relation, d'une personne mais il y a eu un avant elle et il y aura un après elle... Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas après chaque relation est différente... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci de tes conseils Petit Panda. Mais si tu as lu mes posts tu as dû en comprendre mon état d'esprit. Par contre que dois-je faire pour demain? Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Elle doit te tél pourquoi ? J'ai lu toute ton histoire et cela m'a particulièrement touché. Je vais tenter de t'aider le mieux possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est cool de ta part. Moi aussi ça m'attriste :p En gros jeudi j'ai reçu une lettre des impôts puis je l'ai décontracté. Elle distante et froide. Moi lui demandant de ne pas l'être. Puis on parle de la lettre. Derrière j'enchaîne avec des "ça me fait du bien de t'entendre" des "je te respect et c'est pour cela que je respect ta décision" "mais comprends que tu manques et toi quand est-il?" Elle qui me répond " tu crois que je n'ai pas de cœur. Oui je repense à avant" (mais ne me dit pas que je lui manque. Logique en même temps). Puis s'en suit alors un échange de 15min sur tout est rien. Première coupure. Moi qui laisse un message pour lui demander de me rappeler pour terminer discussion comme des adultes. Elle qui me rappelle me dit qu'elle a un problème batterie. Moi qui lui demande de me rappeler plus tard car je ne veux pas être pressé par le temps. Deuxième coupure. Me propose de me parler lundi au travail. Moi non car lieu de travail. Deuxième coupure. Elle me récontact, me dit que ça va encore couper. Je demande qu'elle me rappelle au soir ou ce week-end. Me répond que non car "overbooke" par son travail (mensonge de sa part). Moi qui termine par un "rappel moi si tu peux, si non tant pis" Bref, pour la première fois j'étais en colère contre elle. Car j'ai eu l'impression qu'elle me snobait. Pratiquement 10 ans ensemble et même si j'ai fait quelques interdits je pense que je suis resté modéré. J'ai compris qu'elle regardait devant elle. Normal car elle a choisit l'autre" et que si elle se retournait elle verrait le mal qu'elle a fait. Encore une fois, elle me mentait alors que l'on est plus ensemble et qu'elle n'a pas a se cache d'être avec lui. Je lui ai même fait comprendre que pour elle cela pouvait être difficile de m'appeler alors qu'elle était avec lui. Mais j'avais besoin de clore cette discussion sans me presser. Donc depuis jeudi j'ai emmagasine de la colère. Je ne pensais pas qu'elle allait m'appeler. Je pensais vraiment qu'elle continuerai à jouer se "rôle" de "je suis forte et je regarde devant" mais aujourd'hui j'ai reçu un SMS de sa part me disant qu'elle me rappellerai demain en fin d'après midi. Problème c'est que je ne suis plus dans le même état d'esprit que jeudi. En même temps, je me retrouve piégé, car quelque part c'est moi qui lui ai demandé de me rappeler. Mais elle m'avait dit qu'elle ne pourrait pas le faire. Donc demain je ne pourrai pas être comme jeudi. Mais je ne veux pas être froid et distant car par cohérent. Je pense que je vais attendre son coup de fil mais sans décrocher. J'attendrai un peu et la rappèlerai. Mais que dire excepté "allo tu m'as appelé?" Elle qui me répondra sûrement par "oui tu me l'avais demandé" Je suis coincé. J'ai envie d'être honnête encore et encore et l'a "recadrer"un peu en lui faisant comprendre que son attitude de jeudi m'a déplu. Que j'ai toujours été respectueux avec elle. Que j'attends de même pour elle. Franchement si elle ne m'avait pas envoyer ce message ça aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alors : Si elle t'appelle, va falloir être cool mais arrête de lui dire des trucs perso car cela la gêne car elle doit culpabiliser, étant la méchante.... Faut vraiment qu'elle pense que tu es passé à autre chose, je sais que c dur mais elle sait que tu l'aimes et que tu attends son retour et de tous (pratiquement) les témoignages que j'ai pu lire les ex reviennent ben quand t'es passé à autre chose. Il faut que tu es un peu plus la hargne contre elle, ne pas être méchant mais plutôt du style ''tu m'as trompé, tu m'as quitté et ben finalement tant mieux pour moi, c'est toi qui perd" Plus tu seras à ses basques et plus elle fuira et se confortera avec son next. Faut arriver à couper les ponts et c'est là qu'elle se posera des questions... Alors tu réponds, tu es détaché, tu coupes la conversation toi et tu ne la rappelles pas... Si elle te rappelle ou te texte, tu réponds bien plus tard en disant que t overbooké.... Si elle commence à te mentir c'est qu'elle ne sait plus quoi dire et rien de pire qu'une personne acculée, elle va sortir les griffes et là, cela sera plus dur de la reconquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non mais PetitPanda, on en est plus là. Le problème c'est que jeudi je l'ai appelé pour un courrier des impôts. Puis conversation a dérapé sur un peu tout et rien. Mais comme la conversation ne s'était pas termine "correctement" je lui ai demande de me rappeler. Elle m'avait répondu qu'elle ne pourrait pas. Mais là elle m'envoie ce message et m'appelle demain. Je ne peux pas faire comme tu le dis car ce n'est plus le moment à mon sens. Mais en même temps je ne vais pas la supplier. J'ai compris qu'elle ne voulait pas de moi. Le soucis c'est que son intention de m'appeler correspond à ma demande. Mais entre temps l'état d'esprit à évoluer. Donc je ne peux pas terminer la discussion de jeudi comme ci de rien était. Pour rappel elle était censé être overbooke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je pense que tu te tritures le cerveau pour rien. Elle te rappelle, tu ne lui parles pas de la discussion précédente, tu enchaînes avec un truc parce que si tu remets cela sur le tapis, tu risques de faire lourdingue et ce n'est pas le but... J'ai bien compris j'espère arfffff Pourtant je ne suis pas blonde lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lol PetitPanda. Non mais tu as raison, le soucis même si mon intention première est de la reconquérir c'est de lui faire comprendre que je lui pardonne ce qu'elle m'a fait car malgré tout je la respect. Personne importante dans ma vie car 10 ans blabla (sans en faire trop) mais que je ne peux pas accepté le fait qu'elle me snobe comme elle l'a fait jeudi. Ça fait genre gamine de 16 ans qui est sortie avec un mec 1 mois et maintenant basta. Dans l'histoire c'est elle qui a fait du mal. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été clean même le jour où elle a repris ses affaires. J'ai l'impression qu'elle a cogite sur le fait de me rappeler ou non et décide de le faire car elle ne veut pas être en mauvais terme puisque l'on a encore des choses à régler (appartement, état des lieux, meubles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="Hornby"]Lol PetitPanda. Non mais tu as raison, le soucis même si mon intention première est de la reconquérir c'est de lui faire comprendre que je lui pardonne ce qu'elle m'a fait car malgré tout je la respect. Personne importante dans ma vie car 10 ans blabla (sans en faire trop) mais que je ne peux pas accepté le fait qu'elle me snobe comme elle l'a fait jeudi. Ça fait genre gamine de 16 ans qui est sortie avec un mec 1 mois et maintenant basta. Dans l'histoire c'est elle qui a fait du mal. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été clean même le jour où elle a repris ses affaires. J'ai l'impression qu'elle a cogite sur le fait de me rappeler ou non et décide de le faire car elle ne veut pas être en mauvais terme puisque l'on a encore des choses à régler (appartement, état des lieux, meubles).[/quote] Mon petit chou, Je crois que vraiment qu'elle s'en balance de tout cela...pour elle tu es un ex point. Elle se rendra compte des choses par elle-même mais il faut vraiment qu'elle arrête de croire que tu veuilles qu'elle revienne parce que c le contraire qui va se produire... Le fait qu'elle ne t'est pas retél ben pour elle, cela lui passe au dessus de la tête c'est toi que cela a touché ou ton ego... Faut vraiment te mettre un coup de pied au cul parce que mon ex ex m'a trompée et je peux te dire que j'ai pardonné mais ça ronge le couple et quand je me suis barrée et ben il pleurait mais t'as plus confiance, la récupérer est une chose, lui refaire confiance et la garder en est une autre... As-u pensé à l'après, si tu la récupérais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés