Charlotta29 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Arrête d'essayer de comprendre meme si je sais que c'est difficile à faire ... On fait des choses horribles parfois quand on aime ... On fait tout le contraire que ce que notre coeur nous dicte, je suis une femme et en général, si je me barre comme ça aussi vite avec quelqu'un (ce qui m'est jamais arrivé en fait) mais je le vois sur mes copines .. C'est en grande partie, soit de la peur, soit quelque chose n'allait vraiment pas mais dans ces cas là tu peux en parler, soit c'est juste inconsciemment parce qu'elle est jeune et avait envi de connaître, voir autre chose ... Dans tous les cas, je peux t'assurer qu'on oublie pas une relation de dix ans comme ça, on va de l'avant, mais notre passé, nos erreurs, tout ce qu'on a fait de bien ou de mal nous rattrape toujours à un moment ou à un autre, laisse les premiers temps d'une relation passer, quand la passion retombe quand la perfection des débuts s'estompe, on repense la tête froide et là elle comprendra.. Si elle ne l'a pas déjà commencé ... Il y a par contre des gens qui sont foncièrement instables, qui sont des éternels insatisfait... Pour être une femme, je peux te dire qu'il y a malheureusement plus de garçons nazes que d'hommes bien (c valable pour les femmes aussi) mais ce que je veux te dire, c'est que les hommes bien sont rares, (par bien je veux dire droit, gentils, responsables et fidèles) il y en a peu, elle regrettera de t'avoir laissé passé... C sur !! elle y repensera et regrettera de s'être aussi mal comportée... Mais par contre oui comme je te le disais dans mon précédent mail, arrête de lui trouver des excuses, elle n'est pas aussi " pure et blanche " que tu veux bien le croire .. Regarde la avec ses défauts et ses qualités ... Elle t'a trompée elle n'a pas d'excuses alors continue ta vie, continue de prendre soin de toi de voir des amis sympa et bienveillants qui te reboost le moral ! Ca ne peut qu'aller mieux, c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotta29 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 et ne lui donne plus aucun signe de vie, vire la de facebook, bloque la sur email pendant un certain temps .. PLUS RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote]mais ce que je veux te dire, c'est que les hommes bien sont rares, (par bien je veux dire droit, gentils, responsables et fidèles) il y en a peu, elle regrettera de t'avoir laissé passé... C sur !! elle y repensera et regrettera de s'être aussi mal comportée... [/quote] Je me dis la même chose pour me consoler, car sans prétention aucune je réponds à ces critères, alors certes on se dit ça et on se l'entend dire, mais en attendant ce n'est pas avec nous qu'elles choisissent de rester et c'est dur a comprendre d'un point de vue rationnel. De par mon expérience, je t'assure qu'elle n'oubliera rien de ce que vous avez vécu et ne pourra s'empêcher de vous comparer . Il ne faut pas rester dans l'attente que cette comparaison tourne en ta faveur et te la ramène ... J'avais lu ceci " si mon absence ne change rien a ta vie, c'est que ma présence n'avait pas assez de sens", alors ça fait un peu cucul mais je pense qu'il y a une part de vérité. Je suivrai ton histoire l'ami, si semblable a la mienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non mais son sous vêtements était enroulé entre deux serviettes. Peut être l'avait elle mise pour lui et l'avait caché?je m'en tape en fait. Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas "respiré" :p C'est vrai que ces souvenirs sont beaux et intense! Au moins elle aura toujours ça de moi. Depuis hier et l'envoi de ce message via Facebook, je me sens bien. Je me doutais qu'elle n'y répondrait pas, en même temps il n'y a pas de questions. Puis je ne l'ai pas interpellé pour un problème d'ordre technique. Sa non réponse en dit long sur le fait qu'elle ne veuille plus de contact avec moi. Ça fait mal mais quelque part sa me réveille un peu plus. Par contre Charlotta29, je n'en sais rien si elle le regrettera. Je ne me compare pas à lui, surtout que niveau du visage, je ne lui envie rien (c'est déjà ça) mais il a forcément des choses qui lui plaisent à elle. Il est grand, il est musclé, c'est un bon orateur et il a la même profession qu'elle . Puis sans oublié le must du must c'est un ami de ses amis (sans oublier la belle voiture). Je ne pense pas qu'elle soit matérialiste mais tout cela compte et forcément je pense qu'elle fera tout pour que cette relation perdure. Surtout que derrière elle a cassé une relation de 10 ans pour lui. Je vous ai dit que je me sentais bien. La raison c'est que je crois dur comme faire qu'elle me reviendra. Je n'ai pas de signes sur lesquels me baser mais c'est plus qu'une intuition. Cette période je dois la mettre a profit pour me reconcentrer sur moi. Encore une fois je ne l'idéalise pas. Elle a des défauts mais je les accepte. Je l'accepte comme elle est. Je l'aime tout simplement. Alors oui ce qu'elle a fait est mal et je sais qu'en réalité il sera difficile qu'elle revienne. Elle est fière et elle sait ce qu'elle a causé comme dommage. Elle était intégré à ma famille et je crois que cela risque d'être un frein à un éventuel retour. Elle devrait faire face à ça. Pas si simple. Puis même si elle le regrette un jour. Faire le premier pas, lui sera difficile. En réalité il a trop de freins pour un retour et un happy end. Mais je ne sais pas pourquoi, moi j'y crois. Je vais me terrer dans un SR mais je n'attendrai pas un message de sa part. D'ici quelques temps je reviendrai vers elle. Mon but est de la récupérer. Merci de tout vos conseils et de votre soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je te soutien a 100%, etsi t'y croi c'est bien, mais il ne faut pas que se soit un frein pour une eventuelle rencontre, mais crois moi, le retour sera pas si simple, et je te l'ai deja dit de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotta29 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui, meme si elle revient tu lui fera plus confiance mais bref, on en est pas encore la d ici la je te souhaite bcp de courage, et en effet, sors amuse toi et si une fille bien se présent surtout ne la laisse pas passer, on ne sait jamais de quoi la vie est faite ! Une chose est sur, c'est que quoi qu'il advienne tu vas t'en remettre mais pour ça il faut faire un blackout total d'elle ... Et si j'étais toi, je ne reviendrais pas de si tot voir pas du tout ... Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui je sais qu'il y a "l'apres" et ce sera peut être l'étape la plus difficile. Mais bon, malgré ce qu'elle m'a fait, je ne peux cesser de l'aimer. Je l'aime et je lui pardonne. Le pire c'est qu'elle s'en tape! La récupérer sera également compliqué. Je vais devoir attendre pour saisir ma chance. Ça risque d'être long et je risque de souffrir de nouveau, mais je veux essayer. Je veux être avec elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Quoi de neuf aujourd'hui ? des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non miracle72. Rien de rien. Aujourd'hui j'étais en formation donc je ne l'ai pas croisé. Mais j'y vais demain et encore une fois je vais devoir voir une élève qui aura cour avec elle. Je vous assure que je n'y suis pour rien. Comme quoi le destin ne fait pas dans la demi-mesure... Donc forcément elle aura mon nom dans sa tête une fois dans la journée. Avec ça elle ne risque pas de m'oublier...lol Niveau état d'esprit, je souhaite toujours la récupérer. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je l'aime trop. Le seul problème et il est de taille c'est qu'elle ne souhaite pas revenir. Puis elle m'a carrément zapper de sa vie "comment oublier 10 ans de sa vie aisément" c'est son nouveau bouquin. J'ai dit officiellement à mes proches que mon objectif était de la récupérer mais que je ne le ferais pas à n'importe quel prix. Mais que si j'y arrivais, je souhaitais de leur part qu'ils l'acceptent. Bon, au moins même si ça ne sert à rien, car pour l'instant mes chances sont proches de zéro, j'ai au moins le mérite d'y croire et de préparer l'avenir. Elle me manque c'est horrible. Le pire dans tout ça, c'est que je lui en veux plus pour ce qu'elle me fait maintenant que ce qu'elle m'a fait pendant que l'on était ensemble. Par contre j'ai été faire un petit foot. La salle se trouve pas très loin de chez elle (50m) et j'ai vu sa voiture. Au moins elle n'est pas avec lui. C'est déjà ça. J'ai également vu le petit ami de sa sœur. Je l'ai salué et lui ai dit que malgré ce qu'il se passe, je continuerai à lui parler. Donc en gros pas grand chose de nouveau. J'essaye toujours de comprendre, mais comme le dit Charlotta ça ne sert à rien. Merci de prendre de mes nouvelles, c'est bien aimable de ta part. D'ailleurs t'en es ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi !!! je l'ai vu hier, quand elle venu chercher notre fils, on sait embrouillé (encore) et elle a enfin avoué plus ou moins qu'elle me quitté pour un next, elle m'a dit pour etre exact "je ne te quitte pas que pour lui mais disons qu'il y contribue fortement" donc au moins c'est bien ce que je pensé. La différence c'est que plus je la voie plus je ne la reconné pas, ses nouveau ami(e)s, sa façon d'être..... Comme tu le sait, c'est la 2eme fois qu'elle me fait le coup donc je le vie différament, j'attend la suite et en attendant je ne veux pas la voir, pas lui parler même si avec notre fils on aura pas trop le choix, mais les echanges seront bref. Je me conforte dans l'idée qu'elle fait une enorme connerie, car tout cela va trop vite, après je ne suis pas sur que c'est un retour de sa part que j'attend, 1 dois c'est dur mais 2 fois, je ne pense pas que ce sera possible, puis on dit jamais 2 sans 3, donc je ne suis pas sur de vouloir reprendre ce risque si l'occasion ce présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est vrai que dans ta situation elle est déjà revenue une fois. Si tu veux mon conseil, attends de voir comment elle évolue, mais si elle continue à changer et que tu vois la différence à quoi bon retenter ta chance? Ce n'est que mon avis et je sais qu'en amour il est parfois dur d'être raisonné. Moi même je ne le suis pas. Pourquoi l'amour ne peut-il pas être plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 non mais tpi laurent tu dois avoir un sacré problème avec les femmes, elle t'a fait quoi la tienne pour que tu puisse en parlé comme ça, tu n'est pas d'accord ok !!! Mais le "putain" est très mal venu, je trouvé t'es interventions assez sympa, ta façon d'etre direct redonner a certain des coup de fouet mais la j'approuve pas ce que tu dis Ton ex t'a pris pour un con à ce point ? ou alors tu l'a fait souffrir, elle ne veux plus de toi ? hornby, oui à quoi bon c'est ce que je me dis, c'est sur des femmes il y en a d'autre (@laurent ;) ) mais parfois c'est difficile quand tu as construit une vie de tourner la page, l'amour n'est pas simple car 2 personne doivent se coordonnée au bon moment, et dans notre cas, c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Laurent69, Merci de t'intéresser à mon histoire. T'as vision des choses à le mérite d'être direct, mais mets y un peu les formes. Si tu ne respect pas ce qu'elle a fait, tant mieux car moi non plus, mais re vouloir tenter ma chance avec elle ne fait pas de moi, un mec sans couilles. Tu crois quoi? Tu t'imagines que ce qu'elle m'a fait ne m'est pas insensible. J'ai mal!! Elle m'a trompé dans tous les sens du terme. Mais je suis sûrement trop naïf car je crois que ça peut être qu'un accident de parcours dans notre couple. Je sais la difficulté qui m'attend. La récupérer en est une. Et si par malgré cela j'y arrive, alors il restera le plus dur. Lui refaire confiance. Maintenant j'ai dit que je ferai n'importe quoi pour la récupérer et me remettre avec elle mais je ne le ferai pas à n'importe quel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 @laurent Je me suis posé les bonnes questions. Ce qu'elle m'a fait c'est dégueulasse. Elle ne s'est même pas excuser. Elle a juste dit que ce qu'elle a fait était impardonnable et que jamais elle pensait être capable d'une telle chose. Elle aurait pu me dire qu'elle avait cela et qu'elle voulait mon pardon mais là même pas. Ce week-end elle a du bien en profiter avec lui. Ils ne sont certainement pas regardés dans le blanc des yeux. Donc j'ai les réponses à mes questions, maintenant j'aimerai qu'elle revienne, pour qu'on se redonne une seconde chance. Mes 9 années avec elle, sont fabuleuses. J'étais bien dans mes baskets et j'étais heureux. Je ne crois pas qu'elle puisse m'oublier aussi facilement qu'elle le fait actuellement. Presque dix années ensemble où l'on a traversé de belles étapes, ponctuées de réussite. Il faut que je maintienne mon SR. J'ai merdé samedi mais là c'est bon je dois tenir. Sinon que pensez vous de la méthode d'Alexander? La lettre et la technique de son bouquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce qui est sûr, c'est que la relation de 9 ans 1/2 avec elle est fermée! Maintenant si par la suite je suis amené à me remettre avec elle, ce sera une nouvelle histoire qui peut être sera fabuleuse...ou plus horrible encore? Tout ça, Laurent j'en sais rien. Peut être que dans 6 mois je serai également dans ta position. Tout ça j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est qu'actuellement je l'aime malgré ce qu'il s'est passé. Je me dis aussi que la porte est actuellement fermée, puisqu'elle est dans une autre relation et à mon avis, eĺle doit même la sur investir. Quitter une relation aussi longue que la notre, en faisant ce qu'elle a fait, à mon avis elle va faire tout son possible pour que cette nouvelle relation dur. Le temps est mon allier dans mon entreprise. Je vais faire un travail sur moi, tout en commençant à revivre ma vie. Mais mon objectif je l'ai bien en tête. En écrivant cela, je me rends compte qu'en fait je suis égoïste, car je souhaite se son bonheur ne passe que par moi. C'est pas gentil de ma part! Tu as vu Laurent moi aussi je peux être cruel avec elle! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je suis dans la même situation, mais bon j'en ai marre des gens qui disent si tu l'aime vraiment il faut la laisser vivre heureuse avec quelqu’un d'autre, t'es égoïste BLABLABLA. Et si nous nous sommes sur de la rendre encore plus heureuse avec nous ? Parce qu'en général, du moins je le pense, les largueuses reviennent parce qu'elles pensent qu'elles seront encore plus heureuse que dans leur situation actuelle. Et les largués se rendent compte de leurs erreurs et feront tout pour être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Prend du sopalin :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 et tu regrettes rien ? J'aimerai le voir un peu comme toi mais j'ai trop de mal c'est trop frais puis elle me laisse espérer inconsciemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="pedro33deb"]et tu regrettes rien ? J'aimerai le voir un peu comme toi mais j'ai trop de mal c'est trop frais puis elle me laisse espérer inconsciemment[/quote] tu le verra t inquiète ce n'est qu une question de temps.déboulonne la dans ton esprit ,pense à ses défauts, ses mensonges......[/quote] Ouais ca viendra avec le temps ou peut être pas. Je sais pas... En tout cas cool que tu sois aussi détaché, ca t'a pris du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 T'as pas un lien sur ton histoire ca m'intrigue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="laurent69"]Je comprends ta souffrance , mais poses toi les bonnes questions.[/quote] Oui laurent 2 fois.... trompé puis quitté les 2 fois, je t'épargne les détails car je peux t'assurer que c'est horrible !!! La première fois quand elle est revenue, j'ai cru en ces paroles, j'ai fais une erreur, c'est toi que j'aime...blablabla, autant pissé dans un violon ! :evil: :evil: La première fois, j'ai souffert, je suis devenu une loque, mais la c'est pas la même, après l'avoir mise dehors, je ne veux plus la voir, je lui est même dit qu'elle était nocive pour moi, et apart me faire souffrir, elle ne m'apporte plus rien. Mais car il faut un mais, sinon je serais pas là :) je cherche à comprendre, car je l'aime malgres tout et ça reste la mère de mon fils, seulement je ne veux plus lui montrer, j'attend de voir qu'elle se rende compte, qu'elle retombe sur terre et à ce moment là, je pense que je serais dieu le père :o ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 On rêve tous que notre ex, nous revienne en s'excusant et en nous prenant pour un dieux. Le problème c'est que c'est rarement le cas :( Actuellement je suis dans le même bahut, je suis en pause et j'ai cette envie de lui envoyer un message. De lui dire je t'aime. De lui dire de rentrer à la maison. De lui demander de se remettre ensemble car elle me manque terriblement. Son visage, son odeur, tout est encore dans ma tête. Mon esprit ne fait que ressasser les bons souvenirs et je peux vous assurer qu'il y'en a énormément. Pourquoi "nous" fait elle cela? C'est horrible!!! J'ai l'espoir qu'elle revienne un jour, mais cet espoir est toujours occulté par le fait de me dire qu'actuellement elle est bien avec son nouveau petit ami. Comment peut elle le regretter? Comment peut elle "nous" regretter? Surtout que comme on me l'a dit actuellement elle est dans une autre optique. Elle regarde devant elle. Sérieusement, ce n'est pas possible que cela se passe ainsi! Elle est où la put*** de fin heureuse!! Celle des films romantiques? Où ils finissent par être heureux ensemble après des intenses retrouvailles! La flamme de l'amour ne peut pas s'étreindre après tout ce que l'on a vécu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote]La flamme de l'amour ne peut pas s'étreindre après tout ce que l'on a vécu![/quote] C'est ce que j'ai aussi la faiblesse de croire, Hornby, mais apparemment on n'a pas du vivre les choses avec la même intensité. Nos histoires se ressemblent beaucoup, moi je suis tellement con et amoureux que j'ai écris un livre "témoignage" de tous ces bons moments et des mauvais dans lesquels nous sommes restés soudés. J'en achève sa réalisation et vais l'imprimer, peut être pour lui donner un jour je ne sais pas mais pour en tout cas tourner une page ... Je reste attentif a ton évolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci de ton soutien! "Est si jamais ça fonctionnait pour nous deux!" Moi aussi je suis con et amoureux. Mais je ne peux pas croire qu'un jour où l'autre elles n'aient pas de regret. Merde elles ont de la chance de nous avoir! As-tu un lien pour ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Voici mon lien Hornby, je pousse le mimétisme jusqu'a être prof comme toi ! bon moi ça ne faisait "que" 6 ans ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-mon-histoire-donc-t28877.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle en aura rassure toi, tu as l'air d'etre quelqu'un de tres bien, je n'en doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'espère que celle de Hornby en aura, tout comme la mienne ... Après, elles peuvent "pousser" jusqu'a encore tomber sur des chics types après nous ! qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah sa c'est sur.... mais bon il faut tjr esperer, disons que j'ai du mal a croire quand tout va bien que l'on puisse partir si vite et en plus pr kelkin dotre, apres l'effet "renouveau" dissipé, elle revienne a la source lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 A suive miracle ! je lisais une phrase d'horny,qui décidément lit dans mes pensées, a savoir en auront elle le courage, conscientes du mal qu'elles ont fait et se sentant "coupables" auprès de nos entourages ... Ca fait encore plus chier quand elles te disent en partant etre consciente de peut etre faire une grosse erreur et le regretter toute leur vie plus tard .... va tourner la page après ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'en avais déjà parlé sur ce forum, quand mon ex est partie la 1ere fois, elle me disait qu'elle ne reviendrais jamais, rien que vis à vis de la famille, des amies, que les gens ne la regarderait plus comme avant, et pourtant malgrès sa hantise elle est revenue, ce n'est pas l'entourage qui avec ta femme, donc si toi tu le supporte, eux le supporterons, cela reste ton choix et ce qui ne l'accepte pas sont bien bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah mais moi je suis entièrement d'accord avec ça , Miracle, je dis juste que ça peut être un frein dans sa tête à elle, après tu as raison les choix nous appartiennent et ne regardent que nous ... moi de mon côté elle est partie il y a 6 mois et toujours avec lui, ça commence à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 @Estsijamais j'ai lu ton histoire et je compatis à ta douleur. Je vois que ta rupture remonte à novembre et qu'aujourd'hui encore tu éprouves des sentiments toujours aussi fort. Je crois que moi aussi il va me falloir du temps. Énormément de temps. Dire que parfois je me surprends à me dire que cette situation ne va pas durer, que ce n'est que passager. Mais je ne suis pas dans la tête de nos ex, mais comment peuvent-elles tirer un trait aussi simplement. Elle ont un nouveau compagnon, d'accord, mais 6 et 10 années ce n'est pas rien... En plus dans ta situation, vous avez essayé de faire un enfant. Donc elle voulait bien construire quelque chose avec toi. C'est dur et je comprends ton désarrois. @Miracle72, tu sais j'ai aussi des défauts, énormément même. Mais avec moi elle avait quand même une "belle vie". Je ne pense pas être un "affreux", je la soutenais, j'étais la plus part du temps gentil. Quand elle rentrée le soir, il n'y avait pas de prise de tête, sauf à de rares exceptions. Ce que je veux dire c'est que tout comme moi, jusqu'en septembre elle était bien en couple. En plus elle était très attachées à mes nièces. Au point de faire des sorties avec elles. Pareil pour ma famille, que même si parfois elle se plaisait à les critiquer (ah! les femmes!), je sais qu'au fond elle elle aimait ma famille, comme ma famille l'aimait! Je crois qu'il en est de même pour sa famille. Sans avoir de complicité avec sa mère, je pouvais converser et alors voir un match de foot avec son père. Ses grands parents maternelles m'appréciaient également et je suis sûr qu'ils ont dû en pleurer. Ce sont des sentimentaux. Mais je crois qu'à un moment donnée mes défauts ont pris le pas sur le reste. Puis est arrivé septembre, la rentrée, la reprise du boulot, la routine, après deux mois de vacances et une semaine fabuleuse en Egypte. Je la revois encore dans l'eau me dire qu'ici "on est bien". Ce que je ne peux pas enlever de mon esprit, c'est que ça coïncide avec les débuts des échanges par SMS entre les deux. D'accord si elle a cédé, c'est qu'elle le voulait bien, mais lui aussi n'est pas innocent. Il savait que j'étais de la partie. Peut être qu'elle a toujours été plus ou moins sous son charme et que dès qu'il a montré des attirances à son encontre, elle était contente et qu'elle n'attendait que cela. Peut être qu'elle a toujours voulu partir et que l'occasion ne c'était jamais présenté. Mais ce qui me tuerai un peu plus, c'est qu'elle ne me regrette pas! Notre amour était réciproque, j'en suis convaincu. Elle aussi m'a déjà prouvé son amour. Donc je me force à croire qu'elle me regrettera forcement. Après de la à savoir si sera suffisant pour qu'elle revienne, je n'en ai aucune idée. Lui m'a l'air d'être le type qui aime plaire aux femmes. En gros le séducteur. Il en a les atouts et je crois qu'elle a tout simplement succombé à son charme comme une "gamine". Bein oui moi j'étais qui pour elle? elle connaissait tout de moi. Lui c'est le chevalier blanc... Chevalier blanc et ami de ses amis "un mec de la bande!". Parfois je me force à croire qu'ils ne vont pas rester longtemps ensemble. Lui je crois à déjà eu plus de 3 petites amies en 3 ans. S'il avait voulu être avec elle, il l'aurait peut être fait avant... Tout à l'heure j'ai failli faire deux interdits. Lui envoyer un message en mode "souvenirs" et l'attendre pour lui parler. Mais jusqu'à présent j'ai tenu bon. Ce qui me chagrine, c'est de voir qu'elle me zappe. Elle doit savoir que je souffre affreusement mais là soit elle s'en moque, soit elle préfère ne faire rien qui puisse me redonner de l'espoir. Il faut qu'elles reviennent!! Il le faut vraiment! D'ailleurs, je l'ai dit et redit, je veux tout faire pour qu'elle revienne? excepté le SR qui est douloureux pour moi, que puis-je faire d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour le moment pas grand chose ... Tu sais la mienne m'évoque en pleurs quand elle parle de moi à d'autres, je ne sais trop si par pitié ou par tristesse, même si j'opte pour la pitié. Elle est partie avec un type plus jeune de 10 ans, qui bosse a 700 bornes de chez elle et ne revient que de temps en temps. Il ne faut pas chercher de cohérence dans leurs actes, ce sont ces incohérences qui font que peut être elles reviendront... Elles ont eu besoin d'aller voir ailleurs, laissons les faire, soit s'y casser les dents, soit trouver un plus grand bonheur qu'avec nous ! Purée, toi aussi tu allais voir des matches avec son père, il va vraiment falloir qu'on parle tous les deux, ça fait beaucoup de similitudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 @Estsijamais Par contre je ne suis pas un prof, je suis AS en milieu scolaire lol Le pire c'est qu'en début d’année je lui ai dit de ne rien dire à ses collègues et paf! A mon arrivée en fin septembre, la plupart le savait déjà. Comme quoi elle était fière d'être avec moi...Bon après un mois plus tard, elle était avec l'autre.. Je pense que je dois justement penser comme tout le monde, en me disant qu'elle fait une erreur. Que c'est juste passager, mais si ça ne l'était pas? J'avancerais mais elle restera à jamais mon amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 6 mois c'est très peu, rappel toi, il y a 6 mois, c'etait encore tout beau tout neuf, mais peut-etre effectivement qu'elle a reelement tourné la page, mais j'ai lu ton dernier post et je crois que sa phase d'euphorie est plus ou moins terminé, qu'en pense tu ? elle cherche par l'intermédiaire d'ami de savoir comment tu va, c'est vraiment et sans que cela ne te redonne un maximum d'espoir, c'est toujours mieu que d'entendre dire, qu'elle te zappe et que ta vie elle sent balance.... Hornby, des défauts, on en a tous, et ne cherche pas à savoir comment l'autre homme était ( même si je fais pareil ;) ) car cet homme peut changer par rapport à ton ex, je pense pas qu'elle te fuis car elle se fou de toi, mais elle doit se sentir géner et à quoi venir te parler, au bout de 5 min, elle sait que tu lui parlera de la rupture. tu sais j'avais dit il n'y a pas très longtemps à mon ex : "tu verra, tu regrettera notre vie et sa réponse fut direct "de toute façon si je part, ce n'est pas pour revivre comme nous on vivait sinon je partirais pas :| " Pour la reconquerir, il faut qu'elle t'envoi un petit signe qui montre qu'elle le souhaite aussi, sinon tu va te casser le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Certes Miracle, je sais qu'elle ne se fout pas de ma vie et ne me dénigrera jamais ... Elle culpabilise du mal qu'elle me fait car elle sait que je n'ai pas mérité cela ... Même sa mère m'a envoyé un message très touchant encore hier qui me laisse penser qu'elle non plus ne valide pas son choix mais n'y peut rien ... Après pour le moment elle reste dans sa nouvelle vie,épanouie ou pas je n'en sais rien, nous cherchons a vendre notre maison, mais je sais qu'elle ne m'oubliera pas, je me suis toujours très bien comporté avec elle, toujours été réglo, bienveillant ... mais bon, elle s'est sentie attirée ailleurs ... Désolé de squatter le post de Hornby, mais je pense que nos situations se ressemblent tellement que ça peut l'aider aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Alors il n'y a pas d'espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 De l'espoir ??? tu reprendras ton espoir, le jour ou elle te montrera qu'il y en a un. En attendant, il ne faut qu'il ferme toutes les autres alternatives que tu pourrais avoir. C'est telement difficile de comprendre, parfois tout va très vite, elle reviendra peut etre aussi vite qu'elle est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Dans mon cas, je ne pense pas qu'elle reviendra d'elle même et surtout qu'elle reviendra aussi vite. Elle l'a quand même choisi au détriment de notre couple. Puis elle a entretenu une relation avec lui pendant quelques temps. Elle a donc réfléchi et fait le choix qu'elle pensait mieux pour elle. Elle m’énerve! De jour en jour, un manque ce créé en moi. Je me sens vide, c'est horrible et j'ai envie de tout tenter pour la récupérer mais vos conseils m'en dissuade. Etsijamais, ne t'inquiètes pas, je ne t'en tiens pas rigueur. Ce topic est a tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hornby, je ne sais pas quelle force nous pousse à, le cas échéant, pardonner, fermer les yeux,repartir au combat ! On a tout de même été trompés et quittés ! Des personnes terrea terre auraient peut être raison de nous qualifier de gros cons !! C'est que la force de nos amours devait être bien réelle ! Et ça,; j'ai la faiblesse de croire qu'elles ne le retrouveront pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Regarde moi, trompé et quitté 2 fois et je me considére pas forcement con !! bon je ne veux pas la récupérer si l'occaz se présenté (koi ke) Lool. Je pense qu'il faut faire le deuil pour comprendre, rencontrer une autre personne et c'est seulement là que tu dira "putain, mais j'ai etait bien con de lui courir après, je suis bien plus heureux maintenant". En attendant, tu espère qu'elle revienne, même si je pense que au fond la meilleur solution est qu'elle ne revienne pas, qu'une nouvelle relation démarre sur de bonne base. Car crois moi, meme si elle revenait, ça serait très très banquale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tout à fait! D'ailleurs quand j'en parle avec certaines personnes, elles me disent de ne pas tenter de la reconquérir, car quand quelque chose est cassée on ne peut la recoller. C'est con ce que je vais dire, mais moi quand une chose est cassée je la recolle. Si j'aime bien cette chose, je fais tout pour la réparer. Je suis sûr d'une seule chose, c'est que je ne lâcherai rien. Si l'amour est un combat, alors je relèverais ce défi! Je sais ce que je dois faire, quitte à me casser les dents. Je ne la lâcherai pas et je ne lui laisserai pas ce sentiment que je la laisse tomber. Elle m'a aimé c'est sûr. Donc je vais rentrer dans ma phase reconquête. Vendredi je dois lui remettre ma partie du loyer de manière indirecte et je saisirai ma chance pour lui ressemer le trouble. Si lui me l'a enlevé, je peux en faire autant, surtout que j'ai eu la chance d'être son première amour et de vivre de belles choses. Je ne sais par quel moyen je vais m'y prendre, mais je vais tenter ma chance. Pareil il me reste un atout dans ma manche. Entretenir le contact avec sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouchhhh méfie toi mon ami, car si cela devient serieux avec son next, elle te dira gentiment mais sechement de laisser sa famille tranquille !! Fonce si tu le sent, mais fait attention et préserve toi car si vendredi ça ne se passe pas comme tu le souhaite, tu va retomber de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu sais tu dis que tu lui as pardonné tout ca tout ca!! Mais c'est faux!! Si vous vous remettez ensemble forcément ses agissements vont revenir (souvent) sur le tapis, on ne se remet pas comme ca d'une telle épreuve.. C'est la que le pardon devient réel et très difficile.. Courage!! Moi je suis persuadé que quand on est une personne bien on trouve quelqu'un de bien tot ou tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis un peu dans la même situation que toi mon cher ami. Je pense que rien n'est impossible et que quand on veut on peut ! Le temps efface les mauvais souvenirs pour laisser place aux bons. Moi je pense que si ma femme revient je pourrai lui pardonner du moins je le lui montrerai pas que je lui en veut (même si dans mon cas elle ne m'a pas trompé mais c'est presque pareil). Dons notre état d'esprit actuel, on est prêt à tout accepter, à tout pardonner. Je te comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non mais je ne vais pas utiliser ses parents pour faire du forcing, mais garder le contact tout du moins avec eux pourrait être une bonne chose et m'aider dans mon entreprise. Son père est une personne droite et il a aussi des valeurs. La famille en est une, donc il souhaitera protéger sa fille. Je souhaite juste être honnête avec lui et lui dire mes intentions sans rentrer dans du forcing. Par contre pour vendredi, ce ne sera pas un face à face, mais peut être via un écrit (lettre, sms, ...) sans rentrer dans le pourquoi du comment de la rupture, mais une manière de lui signifier que je ne lâcherai rien. Pardonner est plus facile à dire qu'à faire, mais même si on est pas dans le monde des Bisounours, je me dis que tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Après une petite soirée au près d'amis, ma phase reconquête est toujours d'actualité. Pour cette semaine je ne compte rien faire. Il est vrai que si ce vendredi je tente quelque chose, elle risque de s'en douter et attend certainement des nouvelles de ma part. Pareil pour ses parents, je vais attendre un peu, histoire de ne pas me "griller". Faut que je la joue, subtil. Donc en gros un message la semaine prochaine ou pas. En lui parlant de ses affaires. Après je sais qu'avant les vacances de février, elle doit réaliser un projet, sur lequel elle bosse depuis la rentrée de septembre. En gros, elle y tient vraiment. Mon objectif à court terme, c'est de lui laisser un peu de temps, mais d'être toujours dans les parages, sans être pour autant en mode "désespéré". Objectif à moyen terme, c'est que quand ça ira un peu moins bien, elle pourra se dire, que je suis là. Objectif à long terme, c'est de la récupérer . D'ailleurs elle ne le sait pas, mais elle sera bientôt avec moi ^^ Objectivement, mes chances sont proches de 0, mais je dois tenter, même si je ne suis pas en tort dans cette histoire. Je risque fort de me casser les dents, mais au moins j'aurais essayé. Beaucoup de freins à mon entreprise, mais je vous l'ai dit, je l'aime! Et si lui me l'a pique, pourquoi pas moi? Maintenant je ne veux pas la récupérer à n'importe quel prix, mais je dois essayer. Puis si j'y arrive, le combat ne sera pas terminé pour autant. Le plus de sera à venir. D'ici quelques mois je risque de relire ce post en me disant que j'étais con, mais je crois se cela m'aidera à ma reconstruction. Je ne peux pas la zapper de ma vie. Je n'y arrive pas. Les histoires d'amours, même parfois bancales peuvent être belles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vas y fonce j'espère juste que si cela ne marche pas, tu ne retombera pas de plus haut encore. Mais tout est possible garde cela en tête, et si tu ne le fais pas tu regrettera surement §§§ Bonne chance tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Pedro!! Tu sais après avoir découvert la vérité, il y'a maintenant deux semaines, j'étais Ko. Là, j'ai l'impression d'aller mieux, même si c'est loin d'être le cas. J'oscille entre plusieurs états. Mais je me dois d'être honnête avec moi même. Je l'aime! Je dois surtout prendre le bon angle d'attaque. Je ne crois pas qu'un SR strict m'aidera à aller mieux ou m'aidera à la faire revenir. Je dois l'utiliser mais je dois aussi utiliser d'autres ressources à ma disposition. Il y a deux semaines, je suis tomber de plusieurs étages, je vais essayer de remonter sans escalier. Si j'y arrive tant mieux, si ce n'est pas le cas, j'avancerais quand même, avec le mérite d'avoir été honnête avec moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Hornby, j'étais dans le même état d'esprit que toi au début, a savoir reconquête à tout prix. Or je pense qu 'il faut lui laisser le temps, ces femmes qui partent sans avoir pleinement conscience de ce qu'elles laissent derrière elles ont, à mon sens, besoin de davantage de temps, et d'expériences ...Je lis souvent que le temps ravive les bons souvenirs, si entre temps nous n'avons pas été trop présents et trop lourds. Et sache que je ne te dissuade pas du tout d'entreprendre ta reconquête, j'etais moi aussi sur le point de la mettre en route avant d'avoir le coeur net que ce n'était pas le bon moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés