Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

Non mais vous avez entièrement raison! Mais c'est plus fort que moi!je l'aime! Il est clair que ce message du matin ne m'a rien apporté de plus. Il a eu même l'effet inverse. Tant pis. De tout façon je ne croyais pas qu'elle allait revenir avec ce message mais j'avais besoin de lui dire.

Comme vous le dites si elle doit revenir elle reviendra. Je vais garder le silence radio pour moi et aussi dans l'espoir qu'elle remarque mon absence.

A la limite aujourd'hui ça m'a fait du bien qu'elle ne réponde pas. Lors de nos derniers échanges j'étais plus ferme et plus direct.

Ce que je sais c'est que normalement dans 3 mois on devra rendre l'appartement à deux. États des lieux et tout et tout. Et il lui reste des meubles. Ce sera une épreuve et pour moi c'est un objectif.

Si j'arrive à prendre mes distances avec elle ce laps de temps et que l'effet de son amour avec l'autre s'est évaporé on ne sait jamais.

Quoiqu'il en soit comme vous le dites, je me dois d'être fort et non pas cette larve qui lui déclare sa flamme à chaque fois. Plus facile à de qu'à faire, tout ça vous le savez.

Je n'ai pas envie d'aller voir d'autres femmes. Je ne suis pas comme ça, je crois au destin, même si je sais qu'il faut le provoquer.

Par contre vous pensez réellement que j'ai fermé toutes les portes?C'est juste un message après un SR de 5j rien de plus ni de moins.

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non , ca n'a pas fermé toutes les portes, ca pourrat méme lui montrer que tu tient a elle mais maintenant qu'elle le sait, il faut que tu arette !

courage , je sais que c'est chaud , mais accroche toi au SR !, perso je te dit j'ai fait tout le contraire et elle s'est éloigné encore plus...

il faut lui donner la liberté qu'elle demande, méme si c'est dur..

essaye de choper les boules sur elle (aprés tout elle t'a trompé quand méme !) ,ce sentiment de rancoeur, voir de haine peut t'aider a la zapper méme s'il doit rester passager parce que destructeur.

Merci du conseil! Je pense qu'elle a comprise que je l'aimais et que je tenais à elle. Je souhaitais juste lui redire.

Le SR est avant tout pour nous mais je souhaite que derrière ça créer une réaction chez elle. Encore une fois je ne peux pas croire que l'on puisse zapper dix ans comme cela.

Je me fais certainement des fausses illusions. C'est vrai que croire qu'elle pourrait revenir et que notre couple fonctionne comme en 40, c'est un doux rêve. Mais je crois que si elle m'aime vraiment on pourrait non pas recommencer, mais commencer quelques choses de nouveau.

Je vais tenir le SR en espérant obtenir quelques choses sur les deux plans.

Et hop! Hier soir je me sentais vraiment bien et il y a suffit de retomber sur un des ses sous vêtements pour me miner!

Je n'arrive toujours pas à comprendre comme elles arrivent à tourner la page aussi facilement. Comme-ci du jour au lendemain elles avaient enlevé une partie de leur cerveau.

Il doit y avoir une part de bluff, car l'être humain ne peut pas tourner la page à autant d'années et autant de bons moments en quelques temps.

Une part de bluff, oui je pense aussi !!!

Pourquoi ses affaires sont encore chez toi, elle n'a pas pu tout récuperer ?

Mais elle n'est pas dans la même optique que toi, elle, elle veut tourner la page, elle n'oublira pas ces 10ans avec toi, mais contrairement à toi ce sont des beaux souvenirs, et aujourd'hui elle en créee des nouveaux.

Arrête d'essayer de comprendre meme si je sais que c'est difficile à faire ... On fait des choses horribles parfois quand on aime ... On fait tout le contraire que ce que notre coeur nous dicte,

je suis une femme et en général, si je me barre comme ça aussi vite avec quelqu'un (ce qui m'est jamais arrivé en fait) mais je le vois sur mes copines .. C'est en grande partie, soit de la peur, soit quelque chose n'allait vraiment pas mais dans ces cas là tu peux en parler, soit c'est juste inconsciemment parce qu'elle est jeune et avait envi de connaître, voir autre chose ...

Dans tous les cas, je peux t'assurer qu'on oublie pas une relation de dix ans comme ça, on va de l'avant, mais notre passé, nos erreurs, tout ce qu'on a fait de bien ou de mal nous rattrape toujours à un moment ou à un autre, laisse les premiers temps d'une relation passer, quand la passion retombe quand la perfection des débuts s'estompe, on repense la tête froide et là elle comprendra.. Si elle ne l'a pas déjà commencé ...

Il y a par contre des gens qui sont foncièrement instables, qui sont des éternels insatisfait...

Pour être une femme, je peux te dire qu'il y a malheureusement plus de garçons nazes que d'hommes bien (c valable pour les femmes aussi) mais ce que je veux te dire, c'est que les hommes bien sont rares, (par bien je veux dire droit, gentils, responsables et fidèles) il y en a peu, elle regrettera de t'avoir laissé passé... C sur !! elle y repensera et regrettera de s'être aussi mal comportée...

Mais par contre oui comme je te le disais dans mon précédent mail, arrête de lui trouver des excuses, elle n'est pas aussi " pure et blanche " que tu veux bien le croire .. Regarde la avec ses défauts et ses qualités ... Elle t'a trompée elle n'a pas d'excuses alors continue ta vie, continue de prendre soin de toi de voir des amis sympa et bienveillants qui te reboost le moral ! Ca ne peut qu'aller mieux, c'est sur !

mais ce que je veux te dire, c'est que les hommes bien sont rares, (par bien je veux dire droit, gentils, responsables et fidèles) il y en a peu, elle regrettera de t'avoir laissé passé... C sur !! elle y repensera et regrettera de s'être aussi mal comportée...

Je me dis la même chose pour me consoler, car sans prétention aucune je réponds à ces critères, alors certes on se dit ça et on se l'entend dire, mais en attendant ce n'est pas avec nous qu'elles choisissent de rester et c'est dur a comprendre d'un point de vue rationnel. De par mon expérience, je t'assure qu'elle n'oubliera rien de ce que vous avez vécu et ne pourra s'empêcher de vous comparer . Il ne faut pas rester dans l'attente que cette comparaison tourne en ta faveur et te la ramène ... J'avais lu ceci " si mon absence ne change rien a ta vie, c'est que ma présence n'avait pas assez de sens", alors ça fait un peu cucul mais je pense qu'il y a une part de vérité. Je suivrai ton histoire l'ami, si semblable a la mienne ...

Non mais son sous vêtements était enroulé entre deux serviettes. Peut être l'avait elle mise pour lui et l'avait caché?je m'en tape en fait. Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas "respiré" :p

C'est vrai que ces souvenirs sont beaux et intense! Au moins elle aura toujours ça de moi.

Depuis hier et l'envoi de ce message via Facebook, je me sens bien. Je me doutais qu'elle n'y répondrait pas, en même temps il n'y a pas de questions. Puis je ne l'ai pas interpellé pour un problème d'ordre technique.

Sa non réponse en dit long sur le fait qu'elle ne veuille plus de contact avec moi. Ça fait mal mais quelque part sa me réveille un peu plus.

Par contre Charlotta29, je n'en sais rien si elle le regrettera. Je ne me compare pas à lui, surtout que niveau du visage, je ne lui envie rien (c'est déjà ça) mais il a forcément des choses qui lui plaisent à elle. Il est grand, il est musclé, c'est un bon orateur et il a la même profession qu'elle . Puis sans oublié le must du must c'est un ami de ses amis (sans oublier la belle voiture).

Je ne pense pas qu'elle soit matérialiste mais tout cela compte et forcément je pense qu'elle fera tout pour que cette relation perdure.

Surtout que derrière elle a cassé une relation de 10 ans pour lui.

Je vous ai dit que je me sentais bien. La raison c'est que je crois dur comme faire qu'elle me reviendra. Je n'ai pas de signes sur lesquels me baser mais c'est plus qu'une intuition. Cette période je dois la mettre a profit pour me reconcentrer sur moi.

Encore une fois je ne l'idéalise pas. Elle a des défauts mais je les accepte. Je l'accepte comme elle est. Je l'aime tout simplement.

Alors oui ce qu'elle a fait est mal et je sais qu'en réalité il sera difficile qu'elle revienne. Elle est fière et elle sait ce qu'elle a causé comme dommage. Elle était intégré à ma famille et je crois que cela risque d'être un frein à un éventuel retour. Elle devrait faire face à ça. Pas si simple.

Puis même si elle le regrette un jour. Faire le premier pas, lui sera difficile.

En réalité il a trop de freins pour un retour et un happy end. Mais je ne sais pas pourquoi, moi j'y crois.

Je vais me terrer dans un SR mais je n'attendrai pas un message de sa part. D'ici quelques temps je reviendrai vers elle.

Mon but est de la récupérer.

Merci de tout vos conseils et de votre soutien!

oui, meme si elle revient tu lui fera plus confiance

mais bref, on en est pas encore la

d ici la je te souhaite bcp de courage, et en effet, sors amuse toi et si une fille bien se présent surtout ne la laisse pas passer, on ne sait jamais de quoi la vie est faite !

Une chose est sur, c'est que quoi qu'il advienne tu vas t'en remettre mais pour ça il faut faire un blackout total d'elle ... Et si j'étais toi, je ne reviendrais pas de si tot voir pas du tout ...

Bon courage !!!

Oui je sais qu'il y a "l'apres" et ce sera peut être l'étape la plus difficile.

Mais bon, malgré ce qu'elle m'a fait, je ne peux cesser de l'aimer. Je l'aime et je lui pardonne. Le pire c'est qu'elle s'en tape!

La récupérer sera également compliqué. Je vais devoir attendre pour saisir ma chance. Ça risque d'être long et je risque de souffrir de nouveau, mais je veux essayer. Je veux être avec elle!

Non miracle72. Rien de rien.

Aujourd'hui j'étais en formation donc je ne l'ai pas croisé. Mais j'y vais demain et encore une fois je vais devoir voir une élève qui aura cour avec elle. Je vous assure que je n'y suis pour rien. Comme quoi le destin ne fait pas dans la demi-mesure... Donc forcément elle aura mon nom dans sa tête une fois dans la journée. Avec ça elle ne risque pas de m'oublier...lol

Niveau état d'esprit, je souhaite toujours la récupérer. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je l'aime trop. Le seul problème et il est de taille c'est qu'elle ne souhaite pas revenir. Puis elle m'a carrément zapper de sa vie "comment oublier 10 ans de sa vie aisément" c'est son nouveau bouquin.

J'ai dit officiellement à mes proches que mon objectif était de la récupérer mais que je ne le ferais pas à n'importe quel prix. Mais que si j'y arrivais, je souhaitais de leur part qu'ils l'acceptent.

Bon, au moins même si ça ne sert à rien, car pour l'instant mes chances sont proches de zéro, j'ai au moins le mérite d'y croire et de préparer l'avenir.

Elle me manque c'est horrible. Le pire dans tout ça, c'est que je lui en veux plus pour ce qu'elle me fait maintenant que ce qu'elle m'a fait pendant que l'on était ensemble.

Par contre j'ai été faire un petit foot. La salle se trouve pas très loin de chez elle (50m) et j'ai vu sa voiture. Au moins elle n'est pas avec lui. C'est déjà ça.

J'ai également vu le petit ami de sa sœur. Je l'ai salué et lui ai dit que malgré ce qu'il se passe, je continuerai à lui parler.

Donc en gros pas grand chose de nouveau. J'essaye toujours de comprendre, mais comme le dit Charlotta ça ne sert à rien.

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est bien aimable de ta part. D'ailleurs t'en es ou toi?

Moi !!! je l'ai vu hier, quand elle venu chercher notre fils, on sait embrouillé (encore) et elle a enfin avoué plus ou moins qu'elle me quitté pour un next, elle m'a dit pour etre exact "je ne te quitte pas que pour lui mais disons qu'il y contribue fortement" donc au moins c'est bien ce que je pensé.

La différence c'est que plus je la voie plus je ne la reconné pas, ses nouveau ami(e)s, sa façon d'être.....

Comme tu le sait, c'est la 2eme fois qu'elle me fait le coup donc je le vie différament, j'attend la suite et en attendant je ne veux pas la voir, pas lui parler même si avec notre fils on aura pas trop le choix, mais les echanges seront bref.

Je me conforte dans l'idée qu'elle fait une enorme connerie, car tout cela va trop vite, après je ne suis pas sur que c'est un retour de sa part que j'attend, 1 dois c'est dur mais 2 fois, je ne pense pas que ce sera possible, puis on dit jamais 2 sans 3, donc je ne suis pas sur de vouloir reprendre ce risque si l'occasion ce présente.

Articles du blog en lien avec ce sujet