Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et l'univers et dépeuplé....

je sais exactement ce que tu ressens, c'est une souffrance atroce d'avoir perdu l'étre qu'on aime et avec qui on se voyait finir ces vieux jours...

ca fait maintenant mois que je me suis fait larguer, et crois moi ca va quand méme vers le mieux méme si je croyais que je m'en sortirais jamais et l'impression que j'allais en crever...

mon constat de ces 4 mois est assez pessimiste : je pense personnelement qu'il faut mieux abdiquer petit a petit, sinon on reste , on s'accroche et on est face a une porte fermée qui nous maintient dans la souffrance.

maintenant pour mon histoire , je pense qu'elle ne reviendra jamais, chaque cas est different mais en général , j'ai l'impression que quand c'est fini, c'est fini, l'amour est mort...

pour ton histoire j'aurais envie de te dire mais si c'est surtout pas ce que t'a envie d'entendre : fais une croix sur elle !

j'ai perso tout essayé (a part le sr qui est compliqué , nous avons un enfant en communs), texto , poéme d'amour, supplications , pleurs..et j'en passe

ce qui m'aide a avancer en ce moment c'est les sentiments négatifs : la haine , la rancoeur et le dégout....elle m'en a trop fait baver !

Je suis conscient qu'il ne faut pas trop s'enfermer dans ces sentiments, mais ca peut aider pendant une période au moins.

Se dire que finalement , elle ne nous mérite pas, qu'elles aillent se faire foutre, on a pas a se rabaisser devant elles comme des misérables cloportes (je te rassure je l'ai fait et plus que ca méme) !

bien sur j'en viens petit a petit a ca et la pendant les deux premiers mois , la douleurs était infernal..aprés c'est con mais ca va vers le mieux...ce qui m'aide aussi c'est de faire des rencontres avec d'autres femmes : s'apercevoir que l'on plait encore et que l'amour avec quelqu'un d'autre est possible

Et hop!!! Rentré de soirée. Ça m'a fait du bien même si j'ai essentiellement parler de moi.

C'est dur de rentrer chez soi seul, en tant que "célibataire"!

C-E-L-I-B-A-T-A-I-R-E!!! 11 lettres qui font mal après pratiquement 10 années de couple. Célibataire c'est ce que je suis. Elle est en "couple" alors qu'il y a peu moi et elle formions un couple.

Je pensais avoir fait mon deuil, mais j'en suis très loin. On me dit que c'est une étape importante dans la voie de guérison mais je ne veux pas guérir. Si je guéris, j'ai peur de perdre mes sentiments à son égard!

Je ne veux pas la perdre et je souhaite qu'elle aussi se rende compte qu'elle va me perdre.

Notre couple était trop beau! Pourquoi doit-il se finir sur une mauvaise note?

Quand le vase est tombé...je connais la suite, mais on peut au moins essayer.

J'ai à l'instant ces visions de la voir dans le lit de l'autre. C'est horrible!!! Quel supplice!!

Pourquoi accorder notre confiance et nous la retourner de la sorte?

Pourquoi me faire subir tout cela?!

Elle a tué une partie de moi. Elle le sait mais elle va profiter de son week-end!

Reston-zen merci de tes conseils même si comme tu le dis "ce n'est pas ce que je souhaite entendre".

Mon couple n'était pas parfait mais au moins il avait le mérite d'être sincère jusqu'à récemment. Elle m'a quitte pour un autre et elle ne me fera pas croire qu'elle ne m'aime plus. La sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain. D'accord elle a pu se préparer à la chose en entretenant cette liaison depuis 3mois, mais je suis certain que le coup de bâton viendra rapidement.

J'ai encore des tonnes de question à lui poser. Je souhaiterai lui écrire une lettre type Alexander, quand pensez vous? Je suis en SR depuis lundi.

arrete, je t'assure que ta lettre changera rien !!

Met toi dans la tête que pour le moment, rien ne la ferra revenir, comme tu dis (sa va faire mal mais au moins tu comprendra) là elle se leve surement auprès de son next, il lui a peut-etre préparé un bon pti dej, elle est souriante, ravisante il s'embrasse et...... bon tu te doute.

Ok tu te dit, mais pourquoi il me dit ça ? j'ai pas assez mal comme ça ?

Mais c'est pour te faire comprendre que la lettre changera rien, tu t'enfoncera encore plus, garde ta dignité bon sang !!!! oubli pas quelle s'envoi en l'air avec un autre pendant que tu te torture l'esprit !!!

@miracle, ça va c'est encore soft ce que tu me dis..:)

Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai peur que si j'applique un SR, ce soit plus facile pour elle.

Mon but c'est de la récupérer, rien d'autre.

D'accord j'ai une fierté, mais j'ai surtout un cœur. Actuellement il saigne, mais il est rempli d'espoir.

Je me dis que peut être une lettre de ce genre ou un SMS pourrait lui permette de penser à moi. Lui troubler son bonheur actuel en lui faisant pense à moi.

9 ans 1/2 ensemble, personne ne peux tourner la page comme cela. Je suis en SR depuis 5j mais je crois que je vais craquer!

Voilà ce que je souhaite le envoyer. Rien à voir avec une lettre Alexdander:

J'ai essayé de résister à la tentation de ne plus t'envoyer de messages mais c'est plus fort que moi.

"Tourner la page" comme tu sembles le faire, je n'y arrive pas.

C'est fou, mais c'est dur pour moi de me dire que l'on est plus ensemble. La dernière fois que l'on a été séparé autant de temps c'était lors de ton séjour à Darlington! Tu te souviens du moment de nos retrouvailles quand on s'enlaçait?C'était magique.

J'ai mal!chaque jour, sa nouvelle lutte!

Je sais que tu es avec quelqu'un d'autre et crois moi cela me tue!

J'ai du faire des erreurs pour qu'on en arrive là. Surement que je me suis trop reposé sur notre amour que je croyais acquis.

Aujourd'hui si tu été avec moi je te rendrais plus belle que tu ne l'es déjà!

Comme tu le me l'as dit et comme je le sens au fond de moi, tu dois t'en vouloir de m'avoir fait ça. Je sais que tu n'es pas une fille de ce genre. Une erreur malheureusement ça arrive. Ne laisse pas ta fierté prendre le pas dessus. Pardonne toi également.

Tu me connais suffisamment pour savoir que je suis une personne fière! Mais pour toi je ferais n'importe quoi!!!

Je sais qu'actuellement tu te vois avec lui. Mais on est resté plus de 9 ans ensemble. On a traversé les plus belles épreuves de la vie ensemble (bac, études universitaire, séjour linguistique, réussite, entrée dans la vie active). Tu crois réellement que l'on puisse oublier ce genre de choses? C'est le genre de choses qui rendent un amour éternel!

C'est vrai que si on en est là, c'est qu'il a du avoir un moment de "moins bien". Mais jusqu'à ce moment de moins bien que tu as situé en "mi septembre" on était beau et amoureux!!

Dernièrement si j'ai été étouffant avec toi, c'est que la discussion de fin novembre m'avait fait peur. Peur de te perdre. Je suis devenu étouffant au point de vouloir tout contrôler. Mais je n'ai jamais été vraiment comme cela. Tu avais aussi ta liberté.

Crois moi, je me surprends de jour en jour. C'est fort ce que je ressens pour toi et je ne doute pas un seul instant que tu n'es plus de sentiments à mon égard. On a parlé d'enfants! Jamais on ne l'avait fait!

Je t'aime et tu le sais déjà.

Je te pardonne et tu le sais aussi.

Je suis prêt à te suivre au bout du monde pour te retrouver!

Je t'aime!!

Ne lui envoi surtout pas. Crois moi, tu te tires une balle en faisant ça. Tu passes pour un romantique amoureux pathétique et dépressif, hyper dépendant qui ne peut se débrouiller seul. Tout le contraire d'un homme quoi.

La preuve, tu ne blames qu'une seule personne, toi même. A te lire tout serait de ta faute... Et bien non ! Vous avez construit votre relation à deux, vous l'avez fait se terminer à deux.

C'est dur je sais, mais il faut que tu tiennes ton silence.

Si si je t'assures! Sur le coup j'avais de l'espoir et j'éprouvais un certain soulagement jusqu'à ce que je vois qu'elle a lu le message il y à plus d'une heure trente.

Pathétique!!! Sérieusement! Elle ne réponds même pas. En même temps il n'y a pas de question mais bon, un petit message et ça me faisait ma journée!

Bon là il faut que je me reprenne. Je lui envoie ce genre de message après avoir tout fait pour la récupérer mais là elle n'assume pas "je m'inquiéterai toujours pour toi"

Oh qu'elle m'énerve! Mais je l'aime!

Fait ch*** je n'aurais pas du être autant amoureux d'elle. Dire qu'il y a deux semaines j'étais avec elle en sortie.

Vite, vite, une télécommande que je zappe cette période de ma vie : la lose!

Je te l'avais dit... elle la lu peut etre mm pas entierement et puis c'est tt et toi t comme un c..

Je t'assure que c'est difficile a faire mais lache l'affaire

Une lettre comme sa, tu l'envoi si elle te dit qu'elle a des regrets mais la dit toi que sa priorité ce n'est plus toi, ca t'a rien donné, et comme je t'avais dit tu ne te sent pas mieu

Tu zappera tkt, imagine moi, tte ma vie je devrais la voiir, etre en contact, c'est beaucoup moins simple !

Le lire entièrement je me force à croire que oui, sinon elle est vraiment foncièrement méchante.

Après qu'elle ne m'ait pas répondu, je m'y attendais même si ça fait mal.

Elle passe à autre chose, je le sais. Mais bon au moins peut être qu'un jour elle se dira "ah oui c'est vrai que ces anecdotes étaient vraiment de belles choses" et hop déclic "j'ai peut être fait une erreur" ou encore plus fou, ce soir ou demain elle sonne à ma porte, s'effondre en l'arme "oh j'ai fait une grosse connerie, excuse moi!"

Bon je plaisante, ça n'arrivera pas, mais encore une fois je n'idéalise pas mon ex loin de là, mais elle n'est pas une fille méchante. Je pense que ce qu'elle a fait l'est,mais elle va au fond de son truc. Elle a du se dire que je suis tellement fort que je n'allais pas en pâtir. Maintenant elle sait que ce n'est pas le cas^^

Oui demain matin vers 7h00, elle va sonné, les larmes coulerons leblong de ses joue :), non tkt demain a 7h elle sera occupé ^^ alala mieu vaut en rire parfois !

Lettre ou pas lettre, fierté ou pas si elle a a revenir, elle le fera tkt pas pour ca, laisse la vivre son truc jusqu'a la fin !

Moi je serais toi je renverrais un pti sms pour lui dire que tu l'aime, histoire d'etre sur qu'elle le sait ! Bon c'est de l'ironie mais au moins sa permet de rire un peu ;)

Laurent tu y va fort mais c'est une entiere verité

Ce qui est clair, c'est que tu as encore la possibilité d'utiliser beaucoup de leviers pour la reconquérir, mais au préalable, il faut lui faire ressentir que la phase "je suis désesperé et je vais tout faire pour que tu reviennes, bien que tu m'aies manqué de respect" est terminée.

Car en l'état, non seulement cette posture ne servira à rien d'autre qu'à provoquer chez elle de la pitié ou de la charité (en clair, l'inverse même de l'attirance), mais en plus tu ne lui laisses pas l'occasion de lui faire comprendre qu'elle t'a perdu.

Bon ben je vois que tu as fait exactement l'inverse de ce que moi et d'autres t'avons conseillé.

Dommage car je suppose que si tu es venu sur ce forum, c'est aussi pour qu'on te donne le recul que tu n'es pas en mesure d'avoir sur ta propre situation, non ?

Tu fais passer cette fille avant ton amour-propre ce qui, non seulement anéanti tes chances de la voir revenir mais, quand même elle te récupérerait, tu ne serais plus que l'ombre d'un homme, pour elle, et pour toi même.

il est clair qu'il faut que tu arette tout ces trucs !...

crois moi , je suis passé par toutes ces conneries (lettres d'amour enflammées, ect...) et tout ce que j'ai réussi c'est l'éloigner encore plus ! maintenant je suis interdit de sejour chez elle et l'on ne s'envoie des texto que pour la gosse...

plus tu agiras comme ca, plus tu va la faire fuir, c'est mathématique !

Moi j'étais le premier a qui ca foutait les boules quand on me disait ca et j'ai continué a faire la sérpillére avec elle...je n'écoutais personne , je pense que j'avais bessoin d'aller jusqu'au bout de ma fausse route..peut étre pour toi c'est pareil !

résultat perso : je me suis bien mangé la gueule et je regrette d'avoir ainsi bafoué ma dignité!..

tu peut tenter tout ce que tu peut tu est face a une porte fermée la mon pote ,et crois moi elle le restera !

il faut que tu garde ta dignité et que tu la laisse vivre sa vie, et peut étre comme ca , elle s'apercevra d'elle méme qu'elle fait une connerie...

il n'y a rien a faire ,c'est comme la pluie, faut attendre que ca passe...

Articles du blog en lien avec ce sujet