Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

@Leyna, faire le décontracté devant elle ce ne sera pas une mince à faire, même si j'ai quelques dont pour le théâtre :p

Pour demain il est fort possible qu'elle m'évite, d'ailleurs on est dans le même bahut mais on est pas obligé de se croiser, surtout si elle ne le souhaite pas. D'ailleurs lundi c'est ce qu'elle a fait. D'ordinaire quand j'arrive elle est en salle des profs ou en Info et là elle n'y était pas. Quand je lui ai dit lundi soir lors de mon appel téléphonique, elle a ma répondu qu'elle ne m'évitait pas, mais bon l'air gêné.

Derrière elle enchaîne sur l'attitude pro que l'on doit avoir...la connaissant malgré tout, c'était une manière de m'envoyer un pique.

@Irukandji,

Effectivement le SR est important, même si ce soir j'en ai eu l'envie en voyant un film à la Tv que l'on avait récemment vu ensemble.

Après je t'avouerai que même si je n'ai pas de recul suffisant, je n'idéalise pas notre couple et surtout je ne l'idéalise pas. Elle avait des défauts comme tout le monde, mais ils me convenaient. A la limite je les aimais!

Concernant sa nouvelle relation, j'ai l'impression que c'est plus qu'un coup de cœur et j'ai cette fâcheuse impression qu'elle est amoureuse de lui comme elle ne l'a jamais été pour moi. Lors de ne conversations la semaine passée, elle le défendait timidement, mais elle le défendait. Normalement c'est moi qu'elle devrait défendre et non pas offrir une charité blessante (chèque)

Je vais la revoir le lundi et vendredi, puis dans 3 mois pour l'état des lieux. Enfin je pense car il lui reste encore quelques meubles.

De même samedi je lui ai dit que si elle partait je souhaitais ne plus avoir de contact possible. Qu'elle de son côté ne prenne plus de contact avec ma famille, qu'elle aimait, enfin surtout mes petits neveux et nièces. Elle en a d'ailleurs pleurait.

Dans ma déception j'ai demandé à mes proches de l'enlever de FB et de l'éviter si ils l'a croisé.

Si elle me quitte alors, elle me quitte moi et ma famille. C'est surmènent puéril de ma part, mais sincèrement j'ai tellement mal, que si avec ça je peux la toucher et bien ça me réconforte.

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

zape la de ta vie ... pendant un bon moment vraiment

reprend ta dignité arrète de ramper devant elle, c"est pas ça qui la fera revenir, elle regrettera ce qu elle a fait, crois moi laisse le temps faire son boulot, tu verras ...

Je parlais d'un CDI de célibataire qui peu aller draguer avec ses potes, pas de boulot :-)

@Charlotta,

Tu sais qu'en me disant qu'un jour elle reviendra, tu t'engages?? :D

Je sais que je dois l'oublier, mais pas si facile à faire. J'en suis encore à regarder son facebook quinze à vingt fois pas jour... Je ne fais que penser à elle.

Je ne veux plus ramper devant elle, mais suffit d'un seul moment pour que j'ai cette obsédante envie de lui envoyer un message, mais je sais que cela ne m'amènera à rien.

Actuellement je suis encore dans ma phase où j'essaye de la comprendre. D'ailleurs je suis convaincu de l'avoir comprise, même si ce n'est sûrement pas le cas.

Lol pour le Cdi de célibataire. Pour te dire cela ne même pas percuter un seul instant:p

A ta place, je la supprimerai de facebook.

Plus vite tu auras supprimé toutes choses qui te rappelle à son souvenir, plus vite tu pourras passer à autre chose. De son côté, elle ne pourra que s'interroger sur ce changement de comportement, et crois moi, ça ne pourra t'être que bénéfique.

Ce qui est clair, c'est que tu as encore la possibilité d'utiliser beaucoup de leviers pour la reconquérir, mais au préalable, il faut lui faire ressentir que la phase "je suis désesperé et je vais tout faire pour que tu reviennes, bien que tu m'aies manqué de respect" est terminée.

Car en l'état, non seulement cette posture ne servira à rien d'autre qu'à provoquer chez elle de la pitié ou de la charité (en clair, l'inverse même de l'attirance), mais en plus tu ne lui laisses pas l'occasion de lui faire comprendre qu'elle t'a perdu.

Tu dis par ailleurs qu'elle a répondu favorablement à ta demande d'enfant, alors même qu'elle était avec lui. Soit elle est totalement fourbe, soit elle est chamboulée et elle a juste besoin d'un declic, et ce declic elle l'aura sûrement quand tu lui montreras que tu es de nouveau un homme et non plus une carpette.

La balle est dans ton camp.

Allez je me joint à tout nos amis du forum pour partager ta peine car je la vie en ce moment, et quand je te lis, quand je lis ton histoire, je me dis qu'elle ressemble à la mienne !

Il y a moins d'un an, ma compagne à réagit comme la tienne, elle est partie pour mon meilleur ami, et comme toi elle ne m'aimais plus, c'etait juste pour notre fils et c'est tout, elle est partie de notre maison et est partie vivre chez lui :shock: je l'ai harcellé, supplié pour qu'elle revienne mais rien à faire, c'etait mort... au bout de 15 jours j'ai repris du poil de la bête, j'ai coupé tout contact, on échangé notre fils à la créche et je ne voulais rien d'elle, plus rien (c'etait du cinéma, je me lamenté tt les jours).... 15 jours après elle est revenue vers moi et moi qui attendais que ça, nous nous sommes remis ensemble tt de suite !

Bon à aujourd'hui elle est repartie depuis une semaine, a peu près les même circonstances, c'est pas un proche c'est déjà ça ;)

Sans raconter mon histoire, et surtout pour en venir à la tienne, fais très attention, je pense sincérement qu'elle reviendra vers toi, là elle est euphorique, et elle va vite, trop vite même, mais si ce jour arrive, met toi bien dans la tête que le pardon est plus que difficile, tu y pense beaucoup, et mm si là tu ne pense que la ravoir, projette toi et imagine quand elle sera près de toi, même avec mille excuse de sa part, tu sera méfiant, jaloux, et tt te parraitra louche (tuuuutttt !!! un sms sur son portable !!! toi : c'est qui ? elle : une copine, toi : qui comme copine ? .....etc) et ça pourri une relation je t'assure. Pense à toi et pense au fait qu'une tromperie n'est pas anodun pour le future si elle a à revenir biensur.

Oh que c'est dur!!! La tentation de lui parler, de lui envoyer un message est vraiment trop lourde.

Puis le destin est parfois cruel! Je viens de voir une élève en entretien et devinez avec qui elle a cour??

Merde, je ne sais pas si je tiendrais le SR longtemps. J'aimerais tant qu'elle me revienne.

@Pyatpree,

Oui elle m'a répondu favorablement, mais elle a du même mentir, même si sur le moment je l'ai cru sincère. Sinon pourquoi me faire ça aujourd'hui et me dire ne plus m'aimer?!

@miracle 72,

Tu sais j'ai cette impression que nous deux ce n'est pas terminé, tout le monde pense cela mais je le pense fortement.

Maintenant elle est avec lui et dans sa tête elle a fait un choix et j'ai bien peur qu'elle ne revienne jamais dessus. Merde...:(

Merci Hayah!:)

J'ai également lu ton histoire et je compatis à ta peine.

Moi même je n'ai jamais traversé une telle épreuve. Je sais que je l'aime, mais ce qui me mine au fond de tout ça, c'est qu'elle dit ne plus m'aimer. Comme cela se peut-il? C'est fort je trouve. >> Tout simplement car elle a transféré les sentiments d'amour qu'elle avait pour toi pour son NEXT (et elle m'a fait la même chose donc je sais de quoi je parle).

Puis qu'elle me dise qu'elle est amoureuse de l'autre, qu'elle veut qu'il soit l'homme de sa vie! Put*** c'est hard!!!

Qu'elle culpabilise c'est bien, mais personnellement je préférais qu'elle ait des regrets!

Sincèrement je pense que notre amour était fort et la voir me zapper de sa vie comme elle l'a fait c'est...

Elle voulait de l'amitié avec moi. Comment pouvait elle me demander cela ? >> Tout simplement car elle culpabilise et voudrait essayer de rester en bon terme avec toi pour ne pas se faire "salir" par ce qu'elle t'a fait subir (et là encore je parle en connaissance de cause).

« Quel sublime enfantillage que l'amour ! »

de Alexandre Dumas, fils

@Miracle,

je sais très bien qu'il est plus facile de dire que l'on pardonne, que de le faire réellement. Mais je veux une seconde chance. Notre couple doit avoir une seconde de chance. Si vous saviez à quel point je l'aime!!

Aujourd'hui elle est passée devant mon bureau sans un regard, alors que je n'attendais que ça. J'ai essayé de montrer un "beau visage" avec les personnes que je travaille, mais intérieurement je souffre, c'est horrible!!

Je l'ai effacé de mon FB samedi dernier et j'ai même demandé à mes proches d'en faire autant. Hier sur son FB, la totalité de mes proches l'avaient fait. Elle a par contre changé sa localité et a effacé une partie de nos photos où je me retrouve seul. Par contre il y a encore des photos de "nous" en couple. Peut être ne peut-elle pas les effacées tout simplement? je sais que je me fais du mal, mais difficile de couper le seul lien qu'il me reste d'elle!!

J'ai même accès à sa boite mail et je l'a regarde toute les heures. D'ailleurs je lui avait dit de changer son mots de passe, mais elle ne l'a pas fait. Surement qu'elle ne m'a pas entendu.

En regardant ses mails, j'ai vu que depuis hier elle les regardait plus souvent. Elle aussi pratiquement chaque heure. Je me fais encore une fois de fausses espérances, je ne pense pas que cela doit être dû à moi, mais bon que voulez-vous.

Il y a de l'espoir j'en suis convaincu, même si elle a fermé toutes les portes. Samedi lors de notre dernière rencontre en face à face, elle m'a dit que peut être que c'était un délire de gamine...comme dimanche lors de "mes interdits" elle m'a répondu par message qu'elle savait qu'elle m'avait fait et dit des choses méchantes, mais qu'elle se sentait mieux et à même rajouter qu'elle repensait encore et encore à mon état de la veille (je n'étais pas très beau à voir) mais qu'elle ne pouvait plus.

Bon après elle a terminé son message par un tendre et doux "Désolé de t'embeter avec cela, mais pour les loyers comment procède t-on?".

Depuis ce message j'ai pris mes distances dû moins dans mon discours. A sa question j'ai répondu quelques heures plus tard et ai rajouté que je lui pardonnais (encore et encore) mais que c'était terminé. Première fois que je le disais.

Depuis lundi soir je n'ai pas donné de nouvelles de ma part et elle non plus. Je ne peux pas croire que ce soit aussi simple pour elle. On a partagé tellement de choses, tellement de moment...

Depuis tout à l'heure j'ai cette envie de lui envoyer un simple "comment vas-tu?" car j'ai la sensation qu'elle pourrait y répondre et que notre conversation se terminerait par "moi aussi tu me manques"

Mais bon à chaque fois que je souhaite envoyer ce message, je me dis que ce soir elle sera avec lui et ce week-end également :(

@Hayah,

oui je le pense également. De toute façon il ne peut exister aucune amitié après cela. Mais bon comme je ne cesse de le penser et de le ressentir, j'ai besoin de me dire qu'elle va revenir aux nouvelles.

Oui j'espère. J'espère même trop. Pas besoin de d'écrire ce que je ressens je crois que vous le savez tous. Cette sensation que tout ne peut pas se finir comme cela! Qu'un jour où l'autre elle se rendra compte de ce qu'elle a fait. Qu'elle aussi éprouvera ce manque de "moi".

Même si elle a quelqu'un d'autre dans sa tête et dans son cœur (ça me dégoute de l'écrire) elle a encore une place pour moi, même s'il est doit être plus petite.

Y'a deux semaines j'étais chez ses parents comme chaque vendredi soir et je ne me doutais de rien. Le samedi lors de notre sortie de l'âpres midi non plus et que dire du soir. Soirée romantique à l'italienne! J'avais fait des pizzas, une des rares fois où j'ai fait moi même la pâte. Le soir on a pris notre bain ensemble avec des bougies. Cadre romantique comme je le faisais plus souvent depuis quelques temps.

Dire que lors de notre séjour à Londres, faute de monnaie, elle a voulu entrer avec moi dans le toilette public (je suis crade désolé, c'était la 1ère fois)

La c'était plus que de l'intimité.

Mais non, derrière il y a toute cette douleur.

Je viens de faire un interdit. Je viens de passer devant chez ses parents sa nouvelle résidence. Mais elle n'est bien entendu pas là. Certainement avec lui. Sûrement avec lui!

Merde ce week-end c'était normalement moi et elle. Elle m'a volé tout cela.

La savoir dans les bras d'un notre, heureuse sa me dévore. Dire qu'elle passe ses nuits avec lui, partageant son intimité avec un autre que moi.

Comme vous le voyez j'écris énormément. D'ailleurs désolé pour les fautes. Je n'ai plus de Pc et je suis sur IPhone.

Je suis encore dans ma phase d'incompréhension celle qui précède l'acceptation. Mais comment accepter cela??

J'ai besoin de croire en une fin heureuse. Je suis une personne optimiste. Je crois en ma bonne étoile, même si actuellement il y a des nuages.

Puis dans toute cette merde, je vois des signes d'espoir. Je dois tenir mon SR, il payera un jour. J'espère prochainement.

D'ailleurs j'ai peur que quelques part ça a l'effet inverse. Mon silence l'aidant à faire son deuil de notre relation.

Si je n'y crois pas, je n'avance pas. Mais si la fin n'est pas comme celle que je souhaitais je vais me faire mal.

le SR est d'abord fait pour toi et pas pour elle, pour qu'elle revienne.......

Imagine un peu la situation meme si ça fait mal, elle est avec lui, dine avec lui et elle reçoit un sms de toi, elle va se dire pohhhh encore lui, il lachera pas l'affaire, il est toujours derriere mon cul et soit elle dira, je vais lui répondre parceke sinon il va me faire une crise !!! ou alors elle effacera ton sms et rangera son tel, et toi tu restera planter devant ton phone à attendre qu'elle reponde...

Laisse la, tkt pas si elle veut revenir elle te le dira ne t'en fait pas, en attendant bouge !!! tu fais quoi ce soir pour te changer les idée ?

Et arrete de passer devant chez ses parents, tu te fait des gros films, si ça se trouve elle a juste etait chercher le pain et toi tu mouronne pour rien..

Courage

@miracle,

Je le sais mais moi à sa place je me dirais qu'elle m'aime vraiment. Je réfléchirais. Je sais que ce soir elle sera avec lui comme ce week-end. Bras dans les bras, les yeux illuminés de bonheur, remplis d'amour.

Mais mes journées ne sont remplies que d'elle. Que fait-elle? Pense t-elle à moi? Pourquoi m'avoir éviter? Va t-elle m'envoyer un message?

Toute la journée j'ai cru qu'aujourd'hui elle m'en enverrai un. Espoir quand tu nous tiens...

Je me suis dis qu'elle doit forcément penser à moi. Que va t-il faire ce soir? Ce week-end? Comment va t-il?

Mais non rien!! Je sais que si elle doit revenir elle le fera. Ça ne sera surmènent pas maintenant car là ce qu'elle souhaite c'est d'être avec "lui" mais bon...

Le SR, je suis d'accord avec toi, mais avant tout si je le fais c'est dans l'espoir de la récupérer.

Pas de nouvelles=manque!

Ça me permet d'avancer, mais ce n'est pas mon but principal.

Honnêtement c'est une épreuve de vie que je ne pensais pas connaître. Jamais je n'ai été autant malheureux. La souffrance quotidienne due à la perte de l'être qu'on aime plus que tout. Je savais que je l'aimais, mais certainement pas à ce point!

Je veux plus que tout une fin heureuse!

Articles du blog en lien avec ce sujet