Aller au contenu

une belle histoire....mais ici quand même!!

Messages recommandés

Non aucune nouvelle. Et moi je suis repassée en SR.
J'attends on verra.
Il a toutes les cartes en main, et il m'a largement prouvé mercredi soir qu'il m'aime encore...
(entr'autre quand il m'a dit qu'il avait dû se dépécher de rentrer car il avait envie de passer la soirée avec moi, mais qu'il avait bien failli ne pas pouvoir, il est chauffeur routier et ne peut donc pas dépasser son temps de conduite)

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR n'aura pas duré longtemps....
Il est passé cet après midi, est resté deux heures, on a discuté de tout et de rien, il a pris deux -trois choses dont il avait besoin pour sa moto, c'était sympa. Et puis au moment de partir, il a repris ses distances, très froid, limite à me repousser quand je me suis aprochée pour lui dire au revoir, alors qu'il m'avait embrassée en arrivant et que mercredi c'était calins et bisous!!
Il souffle le chaud et le froid...
Il vient me voir, il en a envie, mais pourquoi agir comme ça?
Il avait l'air fâché.....

Coucou,
Comme promis je viens de lire ton histoire, et je vais essayer de te donner mon point de vue. Sache que je n'ai pas beaucoup d'expérience en relation amoureuse (je n'ai eu que 2 hommes dans ma vie), mais avec mon ex, j'ai appris énormément.
Je sens que ton ex est perdu... A t-il eu une période de célibat importante, a t-il eu le temps de "profiter". Mon ex m'avait dit un jour qu'il ne savait pas si cela marcherait entre nous car il voulait vivre sa vie étudiante sans devoir rendre de compte... Il veut avoir du temps pour lui, se retrouver seul...mais il est bien avec toi également! Difficile hein!
Il est froid quand il part? pourquoi, mais parce qu'il est frustré de partir et de te laisser, parce qu'en plus d'être perdu, monsieur est peut être trop fier pour dire qu'il regrette.
A ta place, je ferais ce que moi j'ai fait ( attention notre histoire est différente car moi il est parti avec une autre), SR ( de toute façon c'est ce qui est préconisé à fond sur ce site parce que ça a fait ses preuves). Si tu ne peux pas le tenir par rapport à ta maison ou à tes filles, montre toi énigmatique... pas distante, mais genre la fille qui a repris du poil de la bête, qui a sa nouvelle vie mais qui ne regarde qu'elle.
Je te garantie que pour moi ça a marché...
Allez sois forte ma belle, moi je m'en suis sortie et pourtant j'étais au fond du trou, j'avais perdu mon Dieu, mon oxygène.
Un dernier conseil, mets toi au squash!!!

Ah oui le squash c'est pas mal !!!!!
Moi je golf et ça détend beaucoup aussi !!!!
Je suis d'accord avec Lusaty7, il est froid au moment de partir alors que juste avant il était normal ???
Ah mon avis ne t'inquiète pas.
Soit il est angoissé car vous allez vous quitter soit il se renferme pour ne pas craquer...
Dans les 2 cas c'est bon pour toi.
Mais il y a vraiment qqch qui me gêne dans ton histoire...
Ce n'est pas bon pour toi qu'il passe comme ça en coup de vent...
Je ne sais pas comment tu pourrais faire mais il faut que ça s'arrête, si vous devez vous voir, c'est en dehors de cette maison !!!
Je sais que tu as des enfants et que ce n'est pas facile pour toi mais ses passages inopinés ce n'est pas possible.
Franchement, si vous n'êtes plus ensembles il n'a plus à faire ça !!!
Tu te sens comment franchement à chaque fois qu'il repart ?
Quand tu sais qu'il va venir ne te dis-tu pas qu'il va peut être te dire qu'il revient ???
N'es-tu pas déçue à chaque fois ???
Penses tu que tout ça est bien pour te reconstruire ???
Ok, il est clairement pas clair et je pense qu'il trouve toujours des prétextes pour te voir et que cela prouve qu'il n'est pas sûr de lui.
Mais vous avez besoin de prendre cette distance au moins pour faire le point chacun de votre côté.
Ah mon avis tu ne pourras pas t'en sortir comme ça !
N'oublie pas il faut que tu te reconstruise et que tu le revois dans quelque temps et de manière changée !!!
Comme ça ça ne peut pas marcher.......

Ah le squash!!! J'adore ça. Quand j'ai connu mon ex, je jouais deux fois par semaine. Je faisais aussi beaucoup de roller, quelquefois plus de 100 kms en un week end avec mon club. Et puis j'ai eu un accident de roller, une déchirure de tendon à l'épaule gauche, puis une capsulite, épaule bloquée, arrêt de travail pendant plus d'un an et demi, morphine car douleurs insupportables, arrêt total du sport, puis pour finir licenciement....
Je continue à faire trois séances de kiné par semaine car mon épaule est loin d'avoir retrouvé sa mobilité....
Je ne suis pas sans penser que tout ça a joué sur sa décision....une femme devenue moins dynamique que celle qu'il avait connue...même si je vais mieux et ne prends plus aucun médicaments.
Enfin bon tout ça pour dire, que le sport pour moi pour l'instant, c'est mort, à part la marche à pied..... ;-)
Oui vous avez raison toutes les deux, je n'avais pas pensé à ça, il devait être frustré de me quitter, effectivement il se renferme à chaque fois pour ne pas craquer.
Cha tu as un peu raison, mais ça va il ne vient pas si souvent, mercredi dernier c'était indispensable car il avait reçu du courrier très important.
Par contre vendredi il venait juste chercher le casque moto de son fils, il n'était pas obligé de rester plus de deux heures.....
Pas grave, je suis en SR depuis sa visite, et je compte bien le rester.
Je sais qu'il ne va pas très bien (au point de se coucher tôt samedi soir en refusant de sortir!!!je n'en suis toujours pas revenue....), je pense qu'il ne va pas mieux que moi en fait.
On va se retrouver samedi soir, invités tous les deux à l'anniversaire d'un ami commun.
Ne t'inquiète pas CHA, quand il s'en va je ne me sens ni mieux ni pire, car je vois bien qu'il est déchiré.
Et on a quand même vécu 5 ans ensemble, il y a des tas de choses qui ne vont pas se solder comme ça, comme son courrier par exemple, ou des affaires. Il y en a partout, dans le garage, dans la maison, etc....et vu qu'il n'a pas de logement.....
Merci les filles!!!

Tu sais un truc qui pourrait peut être le surprendre serait de re- décorer une pièce, le comble du tout, une pièce qu'il aimait ( genre une salle ou il aimait passer du temps avec sa console ou son PC ). Imagine sa tête!
Lui: " mais tu as refait la déco"
Toi: " oui cette pièce me rappeler trop ... Comment dire? TOI, et j'ai eu envie de changer ça!"

Hahaha trop fort!

Alors je suis allée aujourd'hui avec ma fille et son copain (qui voulait me conseiller, un avis d'homme, même à 20 ans, ça compte!!), acheter une jolie tenue pour la soirée de samedi : un pantalon, un pull fin moulant décolleté (il adore ça!) et des bottes. J'ai rendez-vous jeudi chez une copine esthéticienne pour me faire des beaux ongles, et vendredi chez le coiffeur.
Quand à la maison, c'est rigolo, vous faites bien d'en parler!! Avec ma fille et son copain on a prévu plein de "travaux" de déco, d'aménagements qu'on n'avait pas encore eu le temps de faire, et j'envisage de changer les meubles du salon-salle à manger de place......
Sinon, non, quand il vient, on ne parle pas beaucoup de "nous". Je me dis que je le sentirai quand le moment sera venu. Pour l'instant on passe des bons moments, on discute, on rigole, il est trop tôt. Par contre lui parle beaucoup de "nous" d'avant.... Du genre souvenirs.....

Sinon, non, quand il vient, on ne parle pas beaucoup de "nous". Je me dis que je le sentirai quand le moment sera venu. Pour l'instant on passe des bons moments, on discute, on rigole, il est trop tôt. Par contre lui parle beaucoup de "nous" d'avant.... Du genre souvenirs.....[/quote]

Tu vois ! ça c'est plutôt positif ! Il ne garde que les bons souvenirs apparemment !!!!!

Oui il garde des bons souvenirs, j'espère bien!! Notre couple n'avait aucun problème, on se disputait rarement, on s'entendait très bien et sur tous les plans.
Je ne sais toujours pas quelle mouche l'a piqué, alors qu'on venait de passer des vacances de rêve en amoureux....
Mercredi soir il a beaucoup dit "tu te rappelles?" et "c'est quand qu'on avait ci ou ça?", ou "tu te souviens quand on était allés là?"
Je l'ai senti nostalgique....
Et oui pour répondre à une question que j'ai lu dans un de vos commentaires, Mr est très fier, très orgueilleux et a horreur d'avoir tort..... Il ne lâchera pas comme ça...

Non je vais lire, j'en avais déjà lu pas mal de ton histoire, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été avertie qu'il y avait des nouveaux posts....
Non je ne pense pas, mais je me dis que c'est possible, bien que ce soit l'anniversaire de sa soeur, chez elle!!!
Mais s'il a trop peur de craquer....
Et qui sait peut-être que c'est le contraire?
Il n'attend qu'une excuse pour craquer, et ça va lui servir de tremplin?? On peut toujours rêver non?????
Et sinon au pire comme tu dis j'aurai fait tous ces efforts pour ma belle soeur que j'adore, et pour moi! Et il ne manquera pas de voir des photos....

Pour mon post, en fait j'en ai crée un autre c'est pour ça !

Pour samedi il faut surtout que tu reste positive pour ne pas te faire toute une montagne de cette soirée.
En plus si c'est chez sa soeur, il y a quand même une grande chance qu'il soit là !!!!!!!

Tu seras tellement belle qu'il va craquer !!!

C'est le but!!! ;-)
Je sais qu'il m'aime encore....
Il faut maintenant qu'il voit le changement, qu'il voit que je réussi à EXISTER sans lui!! (il en a déjà eu un aperçu ce week end, puisque je me suis retrouvée en boite avec sa soeur et son beau-frère pendant que lui avait décidé de faire le grand père et d'aller se coucher tôt....un samedi soir!!! Chercherait-il l'oubli dans le sommeil comme je le fais parfois??? Ah AH!!!!).
Je vais être EBLOUISSANTE samedi soir!! Je suis un vrai boute en train qui met l'ambiance dans les soirées en général, pas de raison que ça change!! LOL
Là seule chose qui me déroute c'est qu'il souffle le chaud et le froid comme ça....
Mais bon je me dis que ce n'est peut-être pas contre moi, mais plutôt contre la situation ou contre lui même....
Merci CHA!! Tu avances plutôt bien toi aussi!!!

Tu sais quoi, c'est même mieux qu'il n'y soit pas... Fais ce que tu avais prévu, fais toi canon, amuse toi, soit enjouée, heureuse, aimable avec les gens (sans en faire trop qd même). Prend des photos, fais en sorte qu'il les voit (moi ça a trop bien fonctionné), et le mec voyant tout ça et en entendant les échos (parce qu'il y en aura c'est sûre), pourra juste bisquer. si ça se trouve, il aura des échos avant la fin de la soirée et se pointera! Il faut qu'il se dise " ah oui, elle est en train de bien s'en sortir pendant que moi je suis seul"

Bah si je prends des photos, je ne vois pas comment il pourra les voir!
Et puis il n'y aura pas tant de monde que ça à cette soirée, et s'il ne vient pas c'est justement parce qu'il a autre chose apparemment....
Il y aura sa mère, sa famille quoi, et aussi la famille du copain de sa soeur.
C'était une occasion rêvée pour se revoir et renouer un peu...
Mais à mon avis il ne veut pas prendre le risque de venir, sachant qu'il y aura toute sa famille, qu'on s'embrasse encore quand on se voit, et que si jamais il boit ne serait-ce qu'un demi verre, il va craquer....
Sa soeur me soutient "mais non, il a dit que ça ne le gênait pas de se retrouver avec toi en soirée", moi je suis sûre que si!
Il me fuit...
Et on n'aura pas d'autre occasion....
Je suis au fond du fond là...
En plus il y aura sa mère qui m'adore et qui va me dire des choses gentilles, j'ai peur que ça me fasse pleurer :-( Moi qui partais pleine d'entrain pour l'éblouir!!!

En effet peut être qu'il te fuit... Mais pourquoi? Parce qu'il n'est pas sûre de lui! Il sait qu'en te voyant il va craquer et donc remettre en question votre rupture qui était a son initiative. N'oublions pas que monsieur est sans doute quelqu'un de fier, et te céder ne doit pas faire partir de son plan de mec fier! Alors penses tu vraiment qu'il va risquer d'oublier sa fierté et en plus devant TOuTE sa famille! Laisse lui le temps de se retourner et de se rendre compte qu'il est en train de te perdre. Et le seul moyen pour ça c'est le SR, être indisponible pour lui. Parce que le mec, il est bien la, il vient te voir qd il en a envie, obtiens des bisous qd il en a envie, enfin il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Trop facile! Mais non, monsieur a décidé de te quitter, ainsi que tout ce qui va avec!
Courage ma belle

Oui c'est vrai. Il est très fier, très orgueilleux.
Il ne fera jamais le premier pas.
Et craquer devant sa famille.....sa fierté ne doit pas trop aimer d'envisager ça!
Et c'est sûr que s'il est là il va craquer, déjà dès qu'il boit ne serait-ce qu'un demi verre d'apéro, il laisse ses sentiments prendre le dessus!
Alors comme en plus je sais de source sûre qu'il n'est pas bien, que finalement la vie d'homme libre sans attaches, sans logement et sans projets, il doit déchanter un peu....
Il s'ennuie, je lui manque...
Il doit effectivement remettre la rupture en question!
Mais il ne l'admettra jamais..... :-(
Me céder comme tu dis ne fait pas partie de son plan de mec fier!
Alors comment faire pour qu'il revienne et qu'il croit (et puisse dire à tout le monde) que c'était pour me faire plaisir, parce que je le lui ai demandé????

Je pense que cette méthode marche avec beaucoup de monde, donc probablement avec ton ex aussi : FUIS LE, IL TE SUIVRA....
On a tous au fond de nous une part de fierté et il faut prendre énormémenet de recul pour la mettre de côté. Le problème à mon avis, c'est que ton ex n'a pas encore pris le recul necéssaire pour s'apercevoir que tu es en OR et donc laisser sa fierté. mais c'est normal car il a tout ce qu'il veut de toi! Il a voulu de la distance, tu lui as donné. Il veut des calins, tu les lui donnes. Il veut passer, tu lui ouvres grandement ta porte (pire c'est lui qui l'ouvre puisqu'il a les clés). Toi qui est une maman, tu sais que lorsque tu vas donner à ton enfant un bonbon qd il te le demande, 2 jours après il va te demander un kinder, puis la semaine d'après une petite voiture puis le mois suivant un Ipod. Sauf si tu lui dis non!!! Là c'est pareil, tant qu'il peut avoir tout ce qu'il veut, il va continuer comme ça à ton plus grand désespoir. alors après, tu peux accepter de vivre comme ça, de ne prendre que les "bons" moments et que cela s'arrête à ça. Mais je ne pense pas que tu ne veuilles te contenter que de ça. Alors essaye de lui mettre des barrières, lui faire comprendre que s'il te veut c'est entièrement! Pas 2 fois par semaine!
C'est difficile, mais je me dis que si moi j'y suis arrivée, pourquoi pas les autres?

Oui quand je te lis je suis d'accord...
Mais c'est dur à appliquer!!
Enfin bon là je n'ai aucune nouvelle depuis vendredi quand il est venu passer deux heures ici l'après midi. Il venait juste chercher un truc, il n'était obligé de rester deux heures!
Mais j'ai horrible sensation de quand il est parti...il m'a embrassée mais repoussée pour que je ne puisse pas le prendre dans mes bras....
Et il m'a regardée d'un air mauvais...
Je sais qu'il commence à regretter, la preuve il préfère dormir plutôt que de sortir le samedi soir (lui LE fêtard!!).
Mais il ne profite pas car je sais qu'hier soir il a dormi dans le studio de sa petite soeur étudiante (qui n'a qu'un lit simple, je ne sais pas comment ils ont fait...), et c'est à même pas 5 kms d'ici! Il aurait pu venir...
Non je crois qu'il a décidé qu'il ne cèderait pas malgré son chagrin, et que me voir lui fait trop mal, donc je ne le verrai plus :-(
Mais alors pourquoi est-il venu passer la soirée et la nuit avec moi mercredi dernier??
Toutes ces questions tournent et retournent dans ma tête...
Il m'a dit un jour, oui ça va faire très mal de se séparer, tu vas me manquer, je vais te manquer parce qu'on s'aime. Mais un jour ça passera et on ira mieux et on aura réussi à surmonter....
Mais quel intérêt??????
Je suis triste triste là... :-(

Non ce n'est pas ce qu'il veut.
Il ne sait pas ce qu'il veut.
Il essaie de se persuader qu'il veut être seul, parce qu'il est convaincu qu'il n'est pas fait pour la vie de couple. Il croit qu'il ne peut pas me rendre heureuse. Alors il préfère me laisser. Il dit qu'il a toujours su qu'il vivrait seul, qu'il est tombé amoureux de moi, que ça a tout remis en question, que pendant 5 ans ça a été le bonheur, mais que maintenant il veut être seul parce que sinon il passe à côté de ce qu'il a toujours voulu...
Et comme je le disais plus haut, il ne veut pas d'autre femme, il m'a dit "si je voulais une femme dans ma vie, je resterai avec toi, puisque c'est toi que j'aime!"
Et puis il est conscient de notre souffrance à tous les deux, comme je l'ai écrit plus haut aussi il a dit "oui ça va faire très mal de se séparer, tu vas me manquer, je vais te manquer parce qu'on s'aime. Mais un jour ça passera et on ira mieux et on aura réussi à surmonter...."
Et je l'ai bien vu mercredi dernier, quand on s'est couchés, il s'accrochait à moi comme si j'étais une bouée et qu'il allait se noyer" Et ça n'avait rien de sexuel.....on aurait dit qu'avec moi dans ses bras il pouvait à nouveau respirer.....
Une copine m'a dit "mais oui il est en train de se noyer sans toi!! c'est exactement ça!"
Mais jamais il ne l'avouera. Il préfèrera plutôt souffrir le martyre que de l'admettre.
Il a horreur d'avoir tort, et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu!!"
Que voulez vous faire avec une tête de cochon pareille?
Si je ne fais pas le premier pas, jamais il ne reviendra vers moi...
Et là il est désarçonné car il s'attendait à ce que je le supplie, et il se voyait en train de céder.
Mais ça fait un mois et je n'ai pas supplié.....
Je lui ai juste demandé de parler. Ce qu'il n'a pas fait.
C'est une tête de cochon, il ne sait pas ce qu'il veut, mais je l'aime.....
Je sais que c'est LUI.
Il FAUT que je le reconquérisse!!
Mais comment faire si on ne se voit pas??

coucou annick15, oui j'ai 2 posts ( dans "votre histoire" et dans "j'ai récupéré", voilà le lien du dernier
http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-une-tentative-de-rapprochement-t31470.html

Bon, pour le moment je n'estime pas l'avoir récuépéré à 100% et j'attends énormément de conseils pour justement le récupérer "officiellement".

[quote="enila5"]Non ce n'est pas ce qu'il veut.
Il ne sait pas ce qu'il veut.
Il essaie de se persuader qu'il veut être seul, parce qu'il est convaincu qu'il n'est pas fait pour la vie de couple. Il croit qu'il ne peut pas me rendre heureuse. Alors il préfère me laisser. Il dit qu'il a toujours su qu'il vivrait seul, qu'il est tombé amoureux de moi, que ça a tout remis en question, que pendant 5 ans ça a été le bonheur, mais que maintenant il veut être seul parce que sinon il passe à côté de ce qu'il a toujours voulu...
Et comme je le disais plus haut, il ne veut pas d'autre femme, il m'a dit "si je voulais une femme dans ma vie, je resterai avec toi, puisque c'est toi que j'aime!"
Et puis il est conscient de notre souffrance à tous les deux, comme je l'ai écrit plus haut aussi il a dit "oui ça va faire très mal de se séparer, tu vas me manquer, je vais te manquer parce qu'on s'aime. Mais un jour ça passera et on ira mieux et on aura réussi à surmonter...."
Et je l'ai bien vu mercredi dernier, quand on s'est couchés, il s'accrochait à moi comme si j'étais une bouée et qu'il allait se noyer" Et ça n'avait rien de sexuel.....on aurait dit qu'avec moi dans ses bras il pouvait à nouveau respirer.....
Une copine m'a dit "mais oui il est en train de se noyer sans toi!! c'est exactement ça!"
Mais jamais il ne l'avouera. Il préfèrera plutôt souffrir le martyre que de l'admettre.
Il a horreur d'avoir tort, et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu!!"
Que voulez vous faire avec une tête de cochon pareille?
Si je ne fais pas le premier pas, jamais il ne reviendra vers moi...
Et là il est désarçonné car il s'attendait à ce que je le supplie, et il se voyait en train de céder.
Mais ça fait un mois et je n'ai pas supplié.....
Je lui ai juste demandé de parler. Ce qu'il n'a pas fait.
C'est une tête de cochon, il ne sait pas ce qu'il veut, mais je l'aime.....
Je sais que c'est LUI.
Il FAUT que je le reconquérisse!!
Mais comment faire si on ne se voit pas??[/quote]
Justement c'est en lui laissant son espace que tu vas le reconquerir :)
Arrete de penser a ce qu'il pense et occupe-toi de toi, recentre-toi,
Nous avons tendances a materner nos hommes, mais c'est pas bon!
Courage, je sais que ce n'est pas facile, mais si tu l'aimes et que tu le veux encore dans ta vie, c'est la marche a suivre.

Une de mes copines(d'un couple d'amis communs) vient de me dire qu'ils l'avaient vu le week end il y a 10 jours et qu'il leur avait dit qu'il "veut vivre seul sans nana".
Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il rejette comme ça les "nanas"!!!!!
On était heureux pourtant...il n'arrêtait pas de le dire!

Au moins, il ne veut pas d'autres nanas! C'est déjà un bon point pour toi (crois moi, ça fait mal quand tu te fais larguer pour une autre).
Tu sais, moi mon ex disait qu'il ne se remettrait JAMAIS avec moi!!! Pourtant il m'a demandé de monter le voir...
Parfois les mots sont le contraire de ce que l'on pense, alors ne t'arrête pas à ça!

Alors déjà, ne fais pas attention à ce qu'il peut dire à ses amis... Ce serai une fille je ne dis pas, mais lui est un mec, il a sa fierté alors il peut raconter n'importe quoi pour ne pas montrer aux autres qu'il est mal...
Ensuite, il ne sait pas ce qu'il veut... Très bien, mais c'est en prenant tes distances qu'il se rendra compte que c'est toi qu'il veut...
Franchement les mecs peuvent dire de ces bêtises !!!! Leur motifs de ruptures sont débiles...

je viens de lire ton histoire... et même si le contexte est totalement différent, ton ex me fait bcp penser au mien...

cette impression qu'il se refuse à ses sentiments, qu'il veut être seul alors que tout allait bien, qu'il est amoureux mais non, ma foi mnt c'est comme ça!

Le mien m'a même dit: "on a certainement vécu l'amour de notre vie, mais ma foi mnt c'est comme ça"... super hein!

je pense aussi qu'il n'y a rien à faire et franchement c'est vraiment dur... mais malheureusement, il n'y a vriament rien à faire, et on espère juste qu'un jour M. va se réveiller de son trip! Mais malheureusement, on peut pas savoir et si ça se trouve, c'est nous qui ne serons plus là!

Je sais pour ma part que si l'on se retrouve, ça va prendre énormément de temps! je sais qu'il en a bavé aussi! j'espère juste qu'un jour il mettra les pieds sur terre et qu'il se rendra compte de la bêtise qu'il fait (ben oui je suis une nana trop bien moi! ;-) )

et en attendant... faut se bouger, rencontrer des gens faire plein de choses.. et je sais oh combien c'est difficile...

Merci les filles ça fait du bien de vous lire!!!
C'est vrai qu'il est fier et peut dire un truc, parce que c'était son motif de rupture à la base, qu'il continue à le dire mais sans s'avouer que c'est plus dur que ce qu'il pensait, et qu'il ne le pense plus trop, qu'il était plus heureux avec moi.... c'était moins galère!!
Je sais qu'il souffre, ça c'est sûr.
Que je lui manque ça c'est sûr aussi!
Il est persuadé que la douleur de ne plus m'avoir dans sa vie va passer....
Qu'il faut juste être patient et tenir bon.
Et il a tellement souffert dans sa vie qu'il est capable de surmonter ça...
Alors j'ai peur qu'il s'habitue et qu'il n'ait pas envie de prendre le risque de recommencer après avoir réussi à surmonter sa souffrance....
Ca fait déjà un mois.....
Je suis tellement déçue pour samedi!
Mais je viens d'avoir la confirmation pour samedi, tous "nos" mecs (sauf que moi parmi les autres femmes, je ne suis plus concernée...) ont organisé une soirée samedi.
Donc il ne sera pas à l'anniversaire de sa soeur.....
Les boules.... on m'avait dit qu'il y serait, quelle déception!
Bon je vais y aller et m'amuser quand même, j'adore ma belle soeur! Mais bon...
Tenue neuve, coiffeur, manucure...... et nouvelle moi!! Et il n'y sera pas...
Vendredi soir un copain commun (qui est un de ses amis d'enfance et chez qui il va samedi soir!) vient diner à la maison. Vous croyez que je lui propose de venir aussi? Non? Oui? Je ne sais pas....

Oui voilà, c'est ça Avecsanssucre!! C'est exactement ça.
Il m'a dit, "je ne veux plus être en couple. Ca n'a rien à voir avec toi. J'avais décidé depuis tout petit que je vivrais toujours seul, mais je suis tombé fou amoureux de toi. Alors j'ai eu envie de changer et de vivre avec toi. Mais au fond je sais que je ne suis pas fait pour cette vie de couple. Ca n'a rien à voir avec toi, je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu es la femme de ma vie. Mais je ne veux pas de femme dans ma vie, je veux être seul. Ma vie c'est être seul. Je ne sais pas te rendre heureuse (ce qui est totalement faux quel idiot!), et si je reste avec toi je passe à côté de ma vie".
Alors tu crois que c'est foutu???

ben disons que j'espère pas que c'est foutu car comme je suis dans la même situation...

ils sont cons ces mecs.. ils ont tout ce qu'ils veulent, des femmes géniales, de l'amour et tout... et non "j'ai toujours voulu être seul" quel bande de ploucs!

Moi le mien disait qu'il ne voulait pas finir comme tout le monde, avec une femme et des enfants. Alors qu'on en avait parlé et qu'il voulait des enfants et qu'il voulait que ce soit moi la mère de ses enfants! et là paf! "non en fait je veux pas de couple" -> mais t'es con ou bien! tu va finir ta petite vie tout seul et c'est pourri!

j'te jure je comprend rien... faut les secouer je crois...

PAREIL
moi cela me saoul.... j'avais l'impression de construire qqch...
Je suis plus jeune que lui et encore étudiante, alors mariage.... bébé.... tout ça c'est loin pour moi !!!
C'est lui qui abordait le sujet des enfants, qui me disait qu'il voulait travailler dur pour pouvoir me payer la maison de mes reves...
Et VLAN !!!!

Moi je suis plus vieille que vous, il a déjà un fils (qu'une femme lui a fait sans lui demander son avis, mais qu'il assume! il ne voulait pas d'enfants non plus...), mais plusieurs fois il m'a dit, au cours de nos 5 années de bonheur, "si j'avais voulu un autre enfant, c'est avec toi que j'aurai voulu l'avoir..."
Comme tu dis, on leur offre tout le bonheur du monde sur un plateau, et ils nous jettent en nous disant qu'ils veulent être seuls. Ils sont graves... :-(
Je veux qu'il revienne....
Que tout ça ne soit qu'un affreux cauchemar!
J'ai tellement envie de lui envoyer un texto" viens......la vie l'un sans l'autre n'a aucun sens...."
Je sais qu'il est malheureux...
Mais il est fier.
Qu'est ce qui va l'emporter? L'amour ou la fierté?

il faut vraiment que tu tiennes... moi ça fait 6mois qu'on est séparé et seulement 1mois de sr et franchement je vois pas à quoi ça a servi de garder contact tout ce temps...

dans ce genre de cas, je pense que le seul truc à faire... c'est ne rien faire!

moi la phrase qui m'a tuée: "je me défends d'avoir des sentiments... et peut-être que mes sentiments s'estomperont à la longue"... j'étais ravie d'entendre ça...

C'est minable je trouve....
Ils se rendent compte que ça fait encore plus mal ????
Un bon "je ne t'aime plus" ça fait très mal, mais au moins pas de regret et plus d'espoir...
Avec leurs phrases, on ne peut s'empecher de nous dire qu'étant donné qu'ils nous aiment, ils vont revenir...
Ils ne se rendent pas compte...