enila5 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour, je me présente j'ai 46 ans, et je vis depuis 5 ans et demi une belle histoire d'amour avec un homme plus jeune que moi. Il a 32 ans et nous vivons ensemble depuis un peu plus de 3 ans, avec mes enfants, et son fils les week ends. Devrai-je dire, vivions....je ne suis pas encore habituée et l'idée a du mal à faire son chemin dans ma tête. Il m'a quittée vendredi, il en parlait depuis deux semaines mais sans jamais passer à l'acte, ce qui fait que je n'y croyais pas trop, d'autant qu'il se comportait normalement, il était juste un peu froid et distant...par moments! C'est très brutal car nous venions de passer des vacances magiques et remplies d'amour. Il y avait eu un premier avertissement en avril dernier, il était parti après une dispute mais était revenu au bout de quelques jours en me disant "je t'aime, tu me manques trop, je reviens, ne t'inquiète pas, c'est fini, je ne repartirai plus, je t'aime trop pour ça". Depuis tout allait très bien. Là cette fois il n'y a pas eu de dispute, il n'y a rien eu, du tout, et la seule explication qu'il me donne c'est "je veux être seul, je ne veux plus de cette vie de couple, je ne veux pas d'attaches, si je reste avec toi je passe à côté de ma vie" (oui c'est dur à entendre...) et comme je lui demandais s'il y avait quelqu'un d'autre il a répondu "non bien sûr que non!, si je voulais une femme dans ma vie je resterai avec toi puisque c'est toi que j'aime! mais je veux être seul!". Je ne sais pas si je dois croire tout ça, ça ressemble fort à des excuses-bateau de mec qui essaie de ne pas faire de peine..... De la peine j'en ai, au point d'avoir fait un tas d'interdits, y compris d'envoyer des textos à ses copains pour trouver un peu de réconfort, que je n'ai pas trouvé, ils ont été odieux...., et j'ai trainé tout le week end au lit à pleurer. Je me sens mieux depuis que je suis inscrite sur le forum et que je lis tous vos messages, je ne lui ai plus rien envoyé depuis ce matin, même si c'est dur. Je vous remercie de m'avoir lue, je suis bien malheureuse, c'est très dur la maison sans lui, sans compter que mes fille pleurent aussi car elles l'aiment beaucoup et il ne leur a rien dit.......... Merci d'avance pour vos conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut enila5! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hi Enila! J'ai eu plus ou moins le même genre d'excuse , finalement il est avec quelqu'un d'autre maintenant . Rapidement aprés la séparation . Je ne veux pas te dire que ce qu'il t'a dit est faux ou vrai , je ne sais pas . Ce qui est sur , c'est qu'il a fait un choix , pour le moment il faut que tu t’en tiennes son choix . Donc plus de sms , plus d'appel , Silence Radio . Tu as la chance d'avoir des filles , profites d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui c'est clair, je n'ai pas le choix.... Mais l'incompréhension domine, et l'imaginer avec une autre, après tant d'amour avec moi encore il y quelques jours, me démoli complètement!!! C'est dur... Merci Vike111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Malheureusement je comprend tout à fait ton incompréhension ... Toutes ces questions sans réponses... Tout ce passé qui te reviens , qui te manque . Aujourd'hui , il faut te protéger pour cela silence radio un certain temps . Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci... Je pars travailler, c'est comme si j'avais un boulet accroché à chaque pied. L'effort est insurmontable pour réussir à mettre un pied devant l'autre!! J'étais tellement heureuse!! Je n'arrive pas à croire que tout est fini, tout ce bonheur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Avoir un poids constamment sur le coeur je connais ce sentiment .. Cette odeur qui manque , cette présence. Les jours qui vont arriver , vont être difficiles mais tu vas arriver à les surmonter grâce à tes filles , ta famille, tes amis . Au travail , tu vas devoir faire face à tes émotions , le fait d'être occupé va te faire du bien . Mais ce soir en rentrant , il ne faut pas craquer , je compte sur toi. Travailles bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon alors, grâce à vous tous, aujourd'hui a été une bonne journée. J'ai reçu un coup de fil d'un ami commun qui voulait de mes nouvelles, super sympa!! J'ai ainsi appris que Mr en bave au moins autant que moi, sauf que lui il est tout seul. Bien fait, ce n'est que justice! J'ai reçu un autre coup de fil de l'ami qui avait été odieux avec moi hier, il s'est excusé. On s'est expliqués, m'a dit lui aussi que pour mon ex, tout n'est pas rose... Ah Ah!!! Ca fait du bien au moral, le largueur souffre autant que le largué!!! Qui l'eût cru?? J'ai fait du ménage, du rangement, la vaisselle que je n'avais pas pu faire depuis deux jours, du fond de mon lit.... (oui je sais.......c'est bof de se trainer au lit!). Je me suis éclatée au boulot et cet après midi avec des amis. Et puis grosse prise de conscience. Bien sûr, je ne suis pas à l'abri d'une rechute, mon moral fluctue...et j'essaie de chasser ces souvenirs et ces manques de mon esprit quand ils s'y présentent.... Donc cette prise de conscience, en voyant ma puce pleurer en vidant la commode de son "petit frère", ça m'a tordu les tripes, et je me suis dit que Mr s'était comporté comme un sale gamin égoïste qui n'a pas pensé aux dommages collatéraux... On ne rompt pas une relation et une famille recomposée depuis 5 ans comme on rompt une relation de quelques mois!! Comme ça du jour au lendemain et sans explications!! Bon je me suis rendu compte aussi qu'il était depuis le début le centre de mon monde..... Voilà tout ça ne m'empêche pas de l'aimer bien sûr!! Mais si jamais je réussis à le récupérer, les choses vont changer, c'est clair!! Enfin à supposer que.... Ce soir il devait venir chercher ses affaires, qui sont prêtes dans l'entrée, (et bien encombrantes lol), mais aucune nouvelle!! Et non pour répondre à votre question, je n'ai pas brisé le SR! Il se débrouille..... Mais je n'ai absolument pas l'intention de le contacter et je tiendrai bon. Comme en plus je sais qu'il n'est pas bien, ça ne peut que le faire se poser encore plus de questions!! Merci merci pour votre soutien et vos messages d'encouragement, je peux témoigner, ça marche!! On se sent moins seule..... Bonne nuit à tous!! Ah oui et en plus, ce soir j'avais faim!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hi Enila !!! Est ce qu'il est venu chercher ces affaires ? Comment cela s'est il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour Vike, non il n'est pas venu chercher ses affaires, je n'ai aucune nouvelle. Je sais qu'il n'a pas pu avoir le moyen de se loger qu'il espérait, j'ignore s'il cherche autre chose... Je ne sais pas comment je dois interpréter tout ça. Il est chauffeur routier, il a peut être tout simplement découché hier soir pour son boulot, ce qui est fréquent... Je vais voir s'il passe aujourd'hui, il va bien falloir de toutes façons, il n'avait qu'un change de vêtements avec lui, et il est parti depuis jeudi matin!! C'est un peu plus dur ce matin, il me manque, nos petites habitudes me manquent.... J'essaie de penser à autre chose, mais c'est dur!! Merci, bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai écrit LA lettre conseillée, mais j'hésite, peux-tu me dire ce que tu en penses? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hi enila! Pour le moment , il n'a surement pas besoin de ces affaires ou alors il a d'autres préoccupations par rapport à sa recherche d'appartement . Maintenant , il n'a pas donné signe de vie , les cartons sont faits , il pourra les prendre dés qu'il pourra. Pour la lettre , attend un peu , laisses passer les jours et surtout voir comment il va être lorsqu'il va revenir prendre ces affaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ok oui je vais faire ça!!! Tu as raison c'est mieux d'attendre qu'il soit venu chercher ses affaires. Par contre après je ne saurai pas comment la lui faire passer, c'est pour ça que je voulais la mettre dans ses affaires... Il ne veut pas prendre d'appartement. En tant que routier il est toute la semaine ou presque dans son camion, donc il n'a besoin d'un logement que le we... Il voulait acheter le camping car d'un copain, mais j'ai appris hier par hasard que finalement il ne l'a pas acheté.... apparemment il n'était pas en assez bon état... Donc là je ne sais pas comment il se déplace pour aller au travail (il avait quand même 50 kms à faire lundi matin!), il a sûrement dû emprunter une voiture, car sinon il n'en a pas, et sa moto est toujours dans mon garage.... Et tous ses vêtements sont ici!!! A moins d'en racheter il va bien falloir qu'il vienne.... J'appréhende que ça ravive la douleur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ce matin c'est vraiment très dur. Au fur et à mesure que le temps passe sans nouvelles, mon espoir diminue, le noeud à l'estomac grossit..... Je viens de recevoir un texto de m....... On avait commandé ensemble il y a 15 jours un objet pour un copain, et donc mon ex vient de m'envoyer "il n'a toujours rien". Pas vraiment un texto qui montre son envie de me voir et encore moins de se remettre avec moi!!! J'ai bien peur de ne pas lui manquer, qu'il soit en train de m'oublier, en train de s'habituer à vivre sans moi, qu'il disait tant aimer pourtant il y a encore deux semaines!! Je tiens bon le SR, d'ailleurs je n'ai pas répondu au texto, mais je me dis qu'il va croire que je fais la g....? Voilà c'est dur aujourd'hui... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mon ex est venu cet après midi chercher ses affaires, je n'étais pas là, et quand j'ai vu qu'il avait aussi pris un ampli et des baffles qu'il nous avait offert à nous deux pour noël l'an dernier, je me suis écroulée.... Alors qu'il m'avait dit qu'il me laissait tout, et qu'il n'a pas de logement!!! Alors si c'est pour le prêter à quelqu'un il aurait pu me les laisser!! Il m'a téléphoné ensuite pour me dire qu'il repasserait ce week end chercher sa moto. Et ensuite......rien, le vide. Je pleure ce soir, c'est dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors il est passé vendredi chercher sa moto, avec un copain, au moment de son départ m'a fait un bisou très tendre et m'a dit qu'il reviendrait dimanche. Toujours pas rendu la clé et différentes affaires à moi qu'il a dans son camion... Il est donc venu hier en fin d'après midi, j'avais un trac fou. Il m'a amené en cadeau un système audio (comme pour me dire qu'il ne ramènerait jamais le sien?), il a voulu regarder des films, il a dîné avec nous, et il a dormi ici, en me tournant le dos toute la nuit!! Aucun contact physique (lui qui était encore si amoureux il y a 2 semaines!), à part un bisou en se couchant, un autre en se levant, et deux avant de partir travailler, très tendres!! Décidément les bisous tendres sont réservés aux départs....peut-être le soulagement de partir? Les habitudes ont la vie dure car il m'a souhaité une bonne journée, comme il avait l'habitude de le faire tous les matins.... Toujours pas de clé de maison, ni mes affaires qu'il a dans son camion...(mon GPS notamment). Je ne sais pas pourquoi il est venu, on n'a même pas parlé! Pour une soirée d'adieu? Il n'a même pas dit au-revoir aux enfants (qu'il adore et élève depuis 5 ans quand même!). Et moi il m'a juste dit "bonne journée" et pas "bonne vie sans moi!" Bon peut-être qu'il est juste lâche.... Il y a juste une chose qui me contrarie, il a laissé ce matin en partant un billet de 20 euros sur la table du salon. Je me sens blessée qu'il se sente obligé de me laisser de l'argent s'il vient manger et dormir.... Du coup je viens de lui envoyer un texto pour le remercier de sa visite, lui dire que j'ai passé un bon moment, et lui demander "dis moi c'est quoi ce billet?". On va voir s'il répond... Je sais qu'il est très maladroit, qu'il n'a aucun tact, mais quand même....!!!! Bon je vais redémarrer le SR, tout en doutant que ce soit la bonne solution avec un phobique de l'engagement tel que lui, qui en plus n'a aucune confiance en lui (il est persuadé qu'il ne me rend pas heureuse). J'ai peur qu'il se dise "j'avais raison, elle m'oublie, je n'étais pas bien pour elle..." Ou alors faut pas que ça dure trop longtemps!!! Pouvez-vous me donner vos avis sur tout ça? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah oui effectivement je viens de voir ton histoire !!! quelles similitudes !!!! C'est fou !!! Ils sont bizarres quand même.... Moi c'était l'autre soir chez lui... après la rupture il voulait que je reste dormir alors tu vois.... Ca prouve vraiment à quel point ils ne sont pas sûr d'eux... Mais limite c'est pire pour nous car on ne sait pas à quoi d'attendre et du coup on a tendance à continuer d'esperer..... Qu'elle horreur.... Courage, on vit la même chose alors au moins on peut se soutenir !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je me sens moins seule, même si j'ai trouvé ici pas mal de soutien!!! C'est vrai il entretient l'espoir, tout en me donnant des signes de ne plus avoir d'espoir.... Comment dans ce cas trouver une certaine sérénité? Je finis par douter de tout, même de son amour, alors que j'étais si sûre! Je ne sais plus sur quel pied danser, tout tourne et retourne dans ma tête, c'en est épuisant! Quand à dormir... Une amie à moi me dit qu'il me "garde sous le coude", mais je n'en suis pas si sûre. C'est plus complexe que ça. D'autres vont me dire que je lui cherche des excuses, c'est vrai, je le connais bien , je sais comment il fonctionne, là il est muré dans sa fierté et son orgueil. Mais en amour on n'est pas du tout objectif, c'est pour ça qu'il est bon de discuter avec des personnes qui ont vécu les mêmes choses sur ce forum. Par contre ne fais pas comme moi, n'en parle pas à trop de monde autour de toi! Moi j'ai eu la mauvaise idée d'en parler à ma soeur, qui m'a démoli le moral avec des phrases catégoriques et à l'emporte pièce.... Quelle idée aussi de lui en avoir parlé...mais fallait bien que j'avertisse ma famille!! Bon courage à toi en tout cas et on se tient au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui, moi aussi j'en ai bcp parlé, mais à force d'entendre des conseils différents, j'ai vite compris que ce n'était pas bon.... Ce qui me fait mal surtout c'est cette distance qui peut s'installer en qq jours alors que peu de temps avant la complicité était là !!!!! Moi contrairement à toi j'ai eu droit à : J'ai besoin de temps Laisse moi un peu de temps Je t'aime Je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai fais une bêtise Il me dit qu'il pense a moi Il me dit que maintenant il doit me prouver à quel point il m'aime... Que dois-je comprendre à tout ça ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu ne peux rien comprendre...lui même ne comprend pas!!! Oui c'est vrai ça fait mal cette distance qui s'installe alors qu'il y a à peine deux semaines on était encore complices! Je dirai que c'est ce qui fait le plus mal :-( car c'est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est sur que c'est dur.... Moi demain je dois voir un de ses potes... bon c'est un amis à moi aussi mais bon un amis à lui à la base... C'est atroce car je vais avoir envie de lui poser plein de questions mais il va falloir que je sois forte pour ne pas le faire... D'un côté je suis contente de cette rencontre, mais d'un autre côté je la redoute un peu.......... Quant à toi penses surtout à toi et oublies ton téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 LOL j'ai du mal à ne pas regarder toutes les 5 minutes si je n'ai pas eu un appel, alors qu'il y a le son et qu'il est à côté de moi!!! Ah l'amour!!!! Toi aussi penses à toi, et méfie toi des potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non mais à mon avis on ne va pas parler de ça ! On se voit pour faire du sport !!!! Ce sera aussi une bonne façon de lui faire croire que je vais bien et je sais que ça arrivera aux oreilles de mon ex !!!!!!!!!!!!!!! Par contre le truc nul c'est qu'un autre pote à lui mais aussi à moi du coup m'a fait une déclaration l'autre jours, 4 jours après la rupture !!!!!!!!!!!!!! Je trouve ça déplacé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui un de ses potes m'a fait la même chose quelques jours après la rupture... Oui c'est déplacé! Enfin je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non mais ils ont fou ces mecs !!! Enfin je me dis ils n'ont aucun respect !!! En plus il m'a dit : ça m'embete de te dire ça, surtout si vous vous remettez ensembles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Malgré une semaine difficile entre espoir et désespoir, larmes et rires, j'ai tenu bon le SR, même si ça n'a pas été tous les jours facile.... Et sans crier gare il est passé ce soir. Il avait rv che le dentiste, j'avais complètement oublié. C'est au bout de la rue.... Il a pris comme excuse de récupérer un truc pour sa moto dans le garage.... et me demander des trucs bidons! Il m'a prise dans ses bras au moment de partir, m'a embrassée une fois, deux fois, m'a serrée quelques instants, s'est recule, et là, il a laissé tomber sa carapace-armure dont il s'entoure depuis trois semaines, m'a regardée et dans ses yeux j'ai vu une telle tristesse!!!! Il m'a à ce moment là encore embrassée très tendrement, puis il a remis son armure et il est parti, raide comme un piquet. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant. Je reste en SR, ça a l'air de fonctionner, vu qu'il n'a pas de nouvelles, il vient en chercher sous divers prétextes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Parfait !!! Tu as été forte !!!!! Par contre, à mon avis, et en écoutant tes conseils vis-à-vis de mon histoire, il ne serait pas bon non plus de le laisser débarquer, t'embrasser et tout... S'il revient, repousse-le, tu devrai lui faire comprendre que ce n'est pas si facile quand même... Là c'est cool pour lui, il part une semaine, pas ne nouvelles, il revient et t'embrasse... Il faut que tu crée un choc chez lui, la prochaine fois je serai toi, je le repousserai............... Franchement, tu te vois continuer comme ça ??? Et en plus il arrive chez toi sans prévenir si je comprends bien, dis-lui qu'il n'est plus chez lui désormais et que la moindre des choses serai de te prévenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui c'est vrai tu as raison.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mais bon quand même le mien ne m'appelle pas plusieurs fois par jour pour me demander de lui rendre des comptes, et avec cette visite du coup, je vois que ça vaut le coup que je me batte, car l'amour est toujours là...... Quand à me prévenir quand il passe.....il ne le fait jamais avec personne, ni avec ses amis, ni avec sa famille, alors..... Je suis en SR de toutes façons et je ne réponds pas quand il appelle, ce qui est très rare, il a horreur du téléphone LOL. Et toi tu en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon tiens le coup !!! Tu sais je te donne des conseils mais à vrai dire c'est toi qui le connais !!! A vrai dire à mon avis l'important est d'inverser la tendance, c'est à nous de reprendre le dessus... Donc après à toi d'agir en fonction de lui et de sa personnalité... Bah moi j'en suis nul part... je ne sais pas si tu a lu ce que je racontais vendredi, sur le fait qu'il m'avait limite harcelé !!! Bref je suis sensée passer aujourd'hui pour mes affaires, j'angoisse à mort... D'autant que bcp de personnes ici me disent de pas y aller ou alors en douce quand il n'est pas là... Mais en gros je dois attendre de ses news, mais là j'ai des copines qui m'ont proposées de les voir... Donc j'attends une petite 1/2h et si je n'ai pas de news, je bouge voir les copines et je lui enverrai un msg pour lui dire, ou pas.... Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 A mon avis, y aller en douce sans le lui dire ce n'est pas une bonne idée. Au pire vas y avec une bonne copine! Par contre oui attends, et va voir tes copines si tu n'as pas de nouvelles. Mais ne le préviens pas, puisque c'est lui qui devais te contacter! Mais ne reste pas à l'attendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ah non mais je ne compte pas attendre de toute façon !!!! J'attends l'heure du rdv avec mes copines et sinon tan pis pour lui !!!! Bon je sais que ce n'est pas trop de sa faute, il devait rendre un service à sa mère ce matin.... Mais bon il aurai pu prévenir mais il doit se dire que j'attendrai mais non !!!! Je ne suis plus à sa dispo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Voilà alors je l'ai vu samedi dernier chez des amis, un quart d'heure environ. J'étais très joyeuse, tout le monde m'a complimenté sur ma tenue, m'a demandé où j'avais eu ce joli pantalon. J'ai donc répondu que c'était son cadeau de noel, et je me suis levée mise en face de lui et lui ai demandé son avis sur le joli pull que je m'étais acheté pour mettre avec. Il a été obligé de me regarder et il m'a dit que c'était très bien, avec le sourire dans les yeux. Puis je suis partie à la soirée à laquelle j'étais invitée..... Le lendemain soir, il m'a appelée deux fois, pour un prétexte bidon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le SR marchait bien et je m'y tenais, et j'ai bien peur d'avoir tout gâché..... Mercredi c'était mon anniversaire et il m'a envoyé un texto. Je lui ai répondu pour le remercier, et je lui ai proposé de passer la soirée avec nous, que les enfants avaient organisé une petite fête. Il m'a répondu que malheureusement il ne pouvait pas, étant en déplacement pour le boulot....(ce qui était vrai, ce qui veut dire aussi que sans le déplacement il serait passé...) Et là, j'aurai dû m'arrêter là!! Mais j'ai fait un interdit, j'ai répondu "dommage, peut-être un autre jour? Tu passes quand tu veux si besoin ou envie, bonne soirée, bisous". Pas de réponse et depuis plus de nouvelles.... Alors que j'étais en SR depuis 10 jours et que c'est lui qui l'avait brisé plusieurs fois....en venant même me voir pour une raison bidon!! Je suis une idiote...... Du coup je suis mal mal mal, je déprime grave, je suis malheureuse, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête..... J'ai envoyé un texto de trop et je m'en veux, je suis malheureuse de ne pas avoir eu de réponse, ni de visite, j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi.... Et je dois le recontacter demain, car un courrier important est arrivé pour lui à la maison et il faut absolument qu'il vienne le chercher. Et si je ne l'avertis pas il va être en colère après moi. Comment je fais à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="enila5"]Merci... Je pars travailler, c'est comme si j'avais un boulet accroché à chaque pied. L'effort est insurmontable pour réussir à mettre un pied devant l'autre!! J'étais tellement heureuse!! Je n'arrive pas à croire que tout est fini, tout ce bonheur.....[/quote] Je connais tellement ce sentiment!!!!!!!!! Insuportable!!! Mais maintenant, je vais beaucoup mieux, si ca peux t encourager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue dans l'enfer des montagnes russes, a se demander des fois si on ne devient pas completement folle!!! Bon, tu ouvres ta poubelle, et tu y jetes ta culpabilite ou honte!!!!! Tu as repondu a un sms d'anniversaire, c'est pas la fin du monde, on est humain, et puis il y a aussi tes filles, je suis sur que tu ne l'as pas fait juste pour toi, N'est-ce pas? Par contre, je pense que tu devrais le responsabilise au niveau de tes filles!!!! Il leur doit une explication et surtout leur expliquer qu'elles ne sont pas responsable de son depart. Ca semble anodin, mais les enfants se sentent souvent responsable et abandonne du même coup!! Quand il vient pour la lettre, tu pourrais lui en parler! Et tu dois mettre des limites! Je pense que les dodos ensemble, avec le dos tourne, ca ne remonte pas le moral. Et le plus difficile, a ta place, je lui demanderais de te rendre les cles. Et oui!!!! Monsieur a decider de partir, qu'il assume! Et puis ca ne veux pas dire que c'est la fin, ca veux juste dire que tu reprends le contrôle de ta vie. Et il va juste te respecter encore plus pour ca :) Oui, je sais, ca fait beaucoup, surtout quand on est dans la douleur, mais pense a ce que je t ai dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 La clé, je ne sais pas si j'aurai le courage..... En ce qui concerne les enfants, je le lui ai dti, le jour où il est parti, "tu n'arrêtais pas de leur dire que tu les aimes, et là, la petite elle croit que tu ne l'aimes, plus que tu l'abandonnes, tu pourrais lui expliquer". Il a répondu "ce n'est pas à moi de le faire". Ce à quoi j'ai dit "comment veux tu que j'explique quoi que ce soit, quand moi-même je n'ai rien compris!" Il n'a pas répondu.... Et quand il est venu l'autre jour, il leur a fait la bise, on n'aurait jamais dit qu'un jour il avait vécu avec elles, qu'il s'en était occupé mieux que leur père, qu'ils avaient été si proches. Je ne comprends pas...c'est déstabilisant pour moi, alors j'imagine pour elles! Et oui qu'il dorme le dos tourné, c'est pas bon pour le moral... J'ai eu l'impression d'être répugnante..... Merci Annick, je suis perdue, tout ça a été si soudain et inattendu!! Et puis jusqu'au bout il est resté un "mari", dans l'intimité comme dans le quotidien, ce qui fait que je n'ai pas cru son annonce....(il m'a annoncé qu'il allait me quitter environ deux semaines avant de le faire réellement....c'est moi qui ai fini par lui dire que c'était invivable cette épée de damoclès au dessus de le tête, du coup il est parti. Sinon je pense qu'il serait encore là!!!! Ce qui me fait dire qu'il n'avait pas vraiment l'intention de partir... Mais comment rattraper le coup maintenant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon j'ai envoyé un texto pour lui dire que du courrier important était arrivé, en lui proposant de passer la soirée ici. Il a répondu "je rentre pour ce soir". Bizarre comme sms non? Enfin bon là je l'attends. Je ne sais pas trop ce que je dois penser, mon cerveau est en bouillie. Et s'il me disait des choses encore plus définitives? S'il me rendait la clé? Et si? Et si?? C'est épuisant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Prends toi un bon bain en attendant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il n'est pas venu....on s'est mal compris.. Le texto c'était pas "je rentre pour ce soir" mais "je rentre PAS ce soir". Comme il utilise son IPHONE en vocal, il lui a dicté, et le machin a mal compris... Vive la technologie! Ne le voyant pas arriver, j'ai appelé et laissé un message, et du coup il m'a rappelée. On a discuté quelques minutes, comme avant quand il était en déplacement pour le boulot. Je lui ai dit de venir ce soir à la place... je ne sais pas s'il va le faire. C'est raté raté et j'ai les boules....J'attends trop je m'en rends bien compte...je suis encore loin de l'abdication!!! Je suis une larve aujourd'hui, triste, triste, triste.....il me manque à hurler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mais non, c'est pas rate, rate. Il va venir chercher son courrier, non!!!!! Et hup, une petite serviette chaude sur les yeux fatigues de pleurer et tout va bien aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui mais quand? J'ai peur qu'il passe en coup de vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ecoute pourquoi tu te rends malheureuse maintenant pour quelque chose qui n'est pas encore arrive! Tu ne sais pas si il va passer en coup de vent non! Tu ne vas pas pleurer avant et après quand même! Moi, je pense que tu pleures plutot ta deception d'hier, tu avais tellement envie de le voir! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui c'est vrai tu as raison. Je réfléchis trop. Je me projette trop. Je l'aime tellement! C'est vrai que c'était une grosse déception.... Je vais attendre. J'attends trop, trop vite, je suis impatiente..... ;-) Merci Annick, ça me fait du bien! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et là je déprime encore plus.... Hier je lui avais dit viens ce soir ou demain soir, il y a eu le quiproquo pour hier soir, et du coup cet après midi j'ai renvoyé "veis-tu ce soir du coup?". Pas de réponse, ni positive, ni négative, et il n'est pas là.... Il n'a vraiment pas envie de me voir :-( Pourtant ce sont des papiers importants qui sont arrivés pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ma pauvre.... Le problème c'est que tu restes là à l'attendre !!!!!!!!! Il faudrait que tu lui montres que tu n'est pas à sa disposition !!!!!! C'est trop facile là pour lui............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon il a appelé vers 18h45, il venait seulement de regarder son portable, il m'a dit que oui il venait bien comme prévu, mais pas avant 21h30. Croisez les doigts pour qu'il ne soit pas trop froid et distant, car les enfants seront couchés, donc il va falloir alimenter la conversation..... J'espère qu'il ne va pas me dire des choses trop définitives.......genre fous moi la paix, ne m'invite plus, c'est fini, c'est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Détends toi en attendant, sois calme, mais il ne faut pas que tu lui montres que tu l'attends comme toujours, j'ai l'impression que pour lui c'est trop confort en ce moment... Il doit savoir que tu es à ses pieds et que tu es tjs là pour lui, et ça ce n'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 On a passé une super bonne soirée!!! J'ai juste paniqué une fois qu'il a été parti parce que je n'avais pas trouvé le bon moment pour lui poser une question importante. J'ai envoyé un texto, grosse erreur...j'espère ne pas avoir tout gâché... J'ai compris depuis que c'était normal de ne pas avoir posé ma question (sur nous), qu'il valait mieux ne pas lui mettre la pression.... (donc le texto c'était pas malin...c'est tout moi ça, je laisse la panique prendre le dessus...je ne contrôle plus rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Il t'a répondu ??? Tu lui a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés