Aller au contenu

une belle histoire....mais ici quand même!!

Messages recommandés

A mon avis, y aller en douce sans le lui dire ce n'est pas une bonne idée.

Au pire vas y avec une bonne copine!

Par contre oui attends, et va voir tes copines si tu n'as pas de nouvelles. Mais ne le préviens pas, puisque c'est lui qui devais te contacter!

Mais ne reste pas à l'attendre......

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non mais je ne compte pas attendre de toute façon !!!!

J'attends l'heure du rdv avec mes copines et sinon tan pis pour lui !!!!

Bon je sais que ce n'est pas trop de sa faute, il devait rendre un service à sa mère ce matin....

Mais bon il aurai pu prévenir mais il doit se dire que j'attendrai mais non !!!!

Je ne suis plus à sa dispo !!!!!!

Voilà alors je l'ai vu samedi dernier chez des amis, un quart d'heure environ. J'étais très joyeuse, tout le monde m'a complimenté sur ma tenue, m'a demandé où j'avais eu ce joli pantalon. J'ai donc répondu que c'était son cadeau de noel, et je me suis levée mise en face de lui et lui ai demandé son avis sur le joli pull que je m'étais acheté pour mettre avec. Il a été obligé de me regarder et il m'a dit que c'était très bien, avec le sourire dans les yeux. Puis je suis partie à la soirée à laquelle j'étais invitée.....

Le lendemain soir, il m'a appelée deux fois, pour un prétexte bidon.....

Le SR marchait bien et je m'y tenais, et j'ai bien peur d'avoir tout gâché.....

Mercredi c'était mon anniversaire et il m'a envoyé un texto. Je lui ai répondu pour le remercier, et je lui ai proposé de passer la soirée avec nous, que les enfants avaient organisé une petite fête. Il m'a répondu que malheureusement il ne pouvait pas, étant en déplacement pour le boulot....(ce qui était vrai, ce qui veut dire aussi que sans le déplacement il serait passé...)

Et là, j'aurai dû m'arrêter là!! Mais j'ai fait un interdit, j'ai répondu "dommage, peut-être un autre jour? Tu passes quand tu veux si besoin ou envie, bonne soirée, bisous". Pas de réponse et depuis plus de nouvelles.... Alors que j'étais en SR depuis 10 jours et que c'est lui qui l'avait brisé plusieurs fois....en venant même me voir pour une raison bidon!! Je suis une idiote...... Du coup je suis mal mal mal, je déprime grave, je suis malheureuse, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête..... J'ai envoyé un texto de trop et je m'en veux, je suis malheureuse de ne pas avoir eu de réponse, ni de visite, j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi.... Et je dois le recontacter demain, car un courrier important est arrivé pour lui à la maison et il faut absolument qu'il vienne le chercher. Et si je ne l'avertis pas il va être en colère après moi. Comment je fais à votre avis?

Merci...

Je pars travailler, c'est comme si j'avais un boulet accroché à chaque pied. L'effort est insurmontable pour réussir à mettre un pied devant l'autre!!

J'étais tellement heureuse!! Je n'arrive pas à croire que tout est fini, tout ce bonheur.....

Je connais tellement ce sentiment!!!!!!!!! Insuportable!!!

Mais maintenant, je vais beaucoup mieux, si ca peux t encourager :)

Bienvenue dans l'enfer des montagnes russes, a se demander des fois si on ne devient pas completement folle!!!

Bon, tu ouvres ta poubelle, et tu y jetes ta culpabilite ou honte!!!!! Tu as repondu a un sms d'anniversaire, c'est pas la fin du monde, on est humain, et puis il y a aussi tes filles, je suis sur que tu ne l'as pas fait juste pour toi,

N'est-ce pas?

Par contre, je pense que tu devrais le responsabilise au niveau de tes filles!!!! Il leur doit une explication et surtout leur expliquer qu'elles ne sont pas responsable de son depart. Ca semble anodin, mais les enfants se sentent souvent responsable et abandonne du même coup!!

Quand il vient pour la lettre, tu pourrais lui en parler!

Et tu dois mettre des limites! Je pense que les dodos ensemble, avec le dos tourne, ca ne remonte pas le moral.

Et le plus difficile, a ta place, je lui demanderais de te rendre les cles. Et oui!!!!

Monsieur a decider de partir, qu'il assume!

Et puis ca ne veux pas dire que c'est la fin, ca veux juste dire que tu reprends le contrôle de ta vie. Et il va juste te respecter encore plus pour ca :)

Oui, je sais, ca fait beaucoup, surtout quand on est dans la douleur, mais pense a ce que je t ai dit :)

La clé, je ne sais pas si j'aurai le courage.....

En ce qui concerne les enfants, je le lui ai dti, le jour où il est parti, "tu n'arrêtais pas de leur dire que tu les aimes, et là, la petite elle croit que tu ne l'aimes, plus que tu l'abandonnes, tu pourrais lui expliquer".

Il a répondu "ce n'est pas à moi de le faire".

Ce à quoi j'ai dit "comment veux tu que j'explique quoi que ce soit, quand moi-même je n'ai rien compris!"

Il n'a pas répondu....

Et quand il est venu l'autre jour, il leur a fait la bise, on n'aurait jamais dit qu'un jour il avait vécu avec elles, qu'il s'en était occupé mieux que leur père, qu'ils avaient été si proches. Je ne comprends pas...c'est déstabilisant pour moi, alors j'imagine pour elles!

Et oui qu'il dorme le dos tourné, c'est pas bon pour le moral...

J'ai eu l'impression d'être répugnante.....

Merci Annick, je suis perdue, tout ça a été si soudain et inattendu!! Et puis jusqu'au bout il est resté un "mari", dans l'intimité comme dans le quotidien, ce qui fait que je n'ai pas cru son annonce....(il m'a annoncé qu'il allait me quitter environ deux semaines avant de le faire réellement....c'est moi qui ai fini par lui dire que c'était invivable cette épée de damoclès au dessus de le tête, du coup il est parti. Sinon je pense qu'il serait encore là!!!! Ce qui me fait dire qu'il n'avait pas vraiment l'intention de partir... Mais comment rattraper le coup maintenant?)

Bon j'ai envoyé un texto pour lui dire que du courrier important était arrivé, en lui proposant de passer la soirée ici.

Il a répondu "je rentre pour ce soir".

Bizarre comme sms non?

Enfin bon là je l'attends.

Je ne sais pas trop ce que je dois penser, mon cerveau est en bouillie.

Et s'il me disait des choses encore plus définitives? S'il me rendait la clé?

Et si? Et si?? C'est épuisant.....

Il n'est pas venu....on s'est mal compris..

Le texto c'était pas "je rentre pour ce soir" mais "je rentre PAS ce soir". Comme il utilise son IPHONE en vocal, il lui a dicté, et le machin a mal compris... Vive la technologie!

Ne le voyant pas arriver, j'ai appelé et laissé un message, et du coup il m'a rappelée. On a discuté quelques minutes, comme avant quand il était en déplacement pour le boulot. Je lui ai dit de venir ce soir à la place... je ne sais pas s'il va le faire. C'est raté raté et j'ai les boules....J'attends trop je m'en rends bien compte...je suis encore loin de l'abdication!!!

Je suis une larve aujourd'hui, triste, triste, triste.....il me manque à hurler....

Oui c'est vrai tu as raison. Je réfléchis trop. Je me projette trop. Je l'aime tellement!

C'est vrai que c'était une grosse déception....

Je vais attendre.

J'attends trop, trop vite, je suis impatiente.....

;-)

Merci Annick, ça me fait du bien!

Bisous

Et là je déprime encore plus....

Hier je lui avais dit viens ce soir ou demain soir, il y a eu le quiproquo pour hier soir, et du coup cet après midi j'ai renvoyé "veis-tu ce soir du coup?".

Pas de réponse, ni positive, ni négative, et il n'est pas là....

Il n'a vraiment pas envie de me voir :-(

Pourtant ce sont des papiers importants qui sont arrivés pour lui!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...