ganesha78 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir,apres pas mal de reflections ,je me decide de mettre cette conversation facebook sur le site mais cela et juste que je pose des questions,et que je pense que avoir lavis de quelque personne exterieur peut etre utiles,jai besoin davoir votre avis sur cette conversation....cela est de lordre du prive et si je la met ici cest pour mieux comprendre et peu etre agir selon la situation quen je la voi ,quand je lui parle au tel ou sur fb.....donne moi vos points de vues.....merci davance amis jrme et une tres bonne annee a tous ;) 00:20 Osso Bokko tu es la ? 00:22 An oui 00:22 Osso Bokko ah voila 00:23 An mais jvais repartir pour aller me coucher jviens tout juste de rentrer de la crèche 00:23 Osso Bokko est be cest pas un apero dis moi mais une soiree tu as passer une bonne soiree ? 00:24 An oui on a mangé sur place en fait ouais, jme suis sentie à l'écart ça m'a un peu fais chier 00:26 Osso Bokko nanou on peut parler ?? 00:26 An a part comment ça va, peronne n'a vraiment cherché à me parler, mais plutôt discuter entres elles 00:27 Osso Bokko tu sais anne 00:27 An c bizarre, alors que moi j'étais super contente de les revoir enfin c la vie...jsuis pas trop aimée jpense 00:27 Osso Bokko cest pasque tu ne timpose pas nanou arrete on tadore 00:28 An non c pas vrai, sinon on m'aurait parlé plus 00:28 Osso Bokko le coeur cest celui de lamitier moi je tadore 00:28 An jte jure jme suis sentie vraiment seule 00:28 Osso Bokko marie aussi be oui pasque cest a toi de rentre ds le truc 00:29 An du coup vers la fin j'ai discuté un peu avec Françoise la secrétaire 00:29 Osso Bokko tu aurais du minviter lol je plaisante 00:30 An et là j'ai un peu craqué à un moment, jlui ai dis que c'était lourd chez moi, que mon frère était en difficulté, mon père malade... 00:31 Osso Bokko cest bien den parler nanou 00:31 An jme suis mise à pleurer 00:31 Osso Bokko oh non.... ma belle aller seche ta tristesse tu es quelqu'un de formidable anne 00:32 An mais aprèrs jme suis reprise, j'espère juste qu'elle va pas raconter ça à tout le monde après 00:32 Osso Bokko et je suis tres serieux 00:33 An surtout concernant mon frère 00:33 Osso Bokko je sais que cest quelque chose qui te traquace 00:33 An tu crois que j'aurais pas dû lui en parler? 00:34 Osso Bokko si justement nanou ca te fais du bien 00:34 An après coup, j'ai peur qu'on se fasse des idées négatives sur moi 00:34 Osso Bokko mais non fais confiances nanou fais lui confiance 00:35 An j'aurais pas parker de mon frère, jlui ai dis qu'il avais la skyzophrénie et tout 00:35 Osso Bokko tu lui parler en confident 00:35 An alors que jvoulais pas aller aussi loin 00:35 Osso Bokko an 00:35 An j'ai pas envie que des rumeurs se créent sur ma famille 00:36 Osso Bokko cest pasque tu as besoin de soutien qu tu lui a parlais alors ne te remet pas en question 00:37 An j'aurais pas du parler de mon frère j'ai été trop faible, jm'en veux si ça s'trouve il va y avoir des rumeurs sur moi dans toute la crèche c'est ças que je craint 00:37 Osso Bokko Ane arrete 00:37 An bon d'accor 00:37 Osso Bokko anne arrete sil te plait franchement tu as bien fai serieux ne ten veux pas 00:38 An ah bin merci ça me rassure 00:39 Osso Bokko tinkiete pas ma belle 00:39 An j'essaie oui 00:40 Osso Bokko tu fais ce que tu peux et tu le fais tres bien petite nanou (je te le redis nanou,nhesite pas si tu as besoin de parlais je suis la...) 00:41 An oui ok 00:42 Osso Bokko parlon dautre choses moi je dis .... si tu veux pas te faire chier et te sentir a lecart cest tous simple..... viens passer une soiree tranquillou sur aix 00:44 An bin jme sentirais quand même à l'écart 00:44 Osso Bokko bin non car je des amies a te presenter 00:45 An ça n'a rien à voir, moi jte parle d'un groupe de personne 00:45 Osso Bokko amis* des personne vraiment bien cultiver et qui mettent pas les gens a lecart la tu pourais discuter be oui cest ce que je te dis nanou 00:46 An mais jdois me faire des amis par moi-même 00:47 Osso Bokko bon pas grave 00:47 An j'en ai mais jle vois jamais donc c normal 00:47 Osso Bokko est ce qu il tapel ?? 00:47 An non 00:47 Osso Bokko a part marie serieux be alors tu voi je ne dis pas que cest pas de bon amis mais quand meme 00:48 An jdois être inintéressante jpense 00:48 Osso Bokko tu est super interessante tu de la discution 00:48 An autant rester seule j'éviterais d'ennuyer les gens 00:49 Osso Bokko mais nose pas prendre par tu prefere les petit comite moi tu mennui pas anne ne reste pas seul ca sert a rien 00:50 An j'en ai marre de tout le monde 00:51 Osso Bokko ?? explique moi nanou ?? 00:51 Anne Debos non c juste un coup d'geule 00:51 Osso Bokko aller lache toi je suis la non allez dis moi ce que tu pense dis moi nanou quelle est la chose que tu aimerais faire ? 00:56 An rien de particulier partir en Bretagne j'aimerais bien mais pas tout d'suite jdois faire mes devoirs, commencer mon code et mon boulot 00:57 Osso Bokko tu as apeler au fait ? 00:58 An oui, mais jsuis tombée à chaque fois sur le répondeur 00:58 Osso Bokko ah mince 00:58 An j'voudrais avoir la directrce directement donc j'rapelerai lundi 00:58 Osso Bokko oui carrement tu vas le faire alors ? 00:59 An mais je pense que comme c les centre aéré, ça doit être ouvert que mercredi 01:00 Osso Bokko ah oui cest vrai tu as surment raison enca aple lundi et laisse un message 01:00 An bin oui jpense que je vais le faire, mais je vais donner mes conditions, c'est à dire que jvoudrais travailler les mercredi mais pas pendant les vacances 01:00 Osso Bokko ?? 01:01 An jeur dirais que j'autres obligations pendant les vacs scolaires voilà 01:01 Osso Bokko il rique de te refuser la place nanou mais cest bien impose toi 01:01 An oui 01:02 Osso Bokko jai reve de toi hier ou avant hier et tu mettais un coup poing ds un mur 01:03 An disons que j'ai bien réfléchi et compte tenu de mon rythme, de mon besoin de travailler mes devoirs et passer mon permi, j'ai vraiment besoin d'avoir du temps disponible devant moi sinon je vai me disperser 01:04 Osso Bokko non tu ne risque pas de te dispêrser nanou cest bizard ce reve tu trouve pas ? 01:05 An mais comme je pense que c une expérience aussi de faire ce boulot, même si c pas mon future métier, bin j'ai fais un compromis pour y bosser les mercredis 01:05 Osso Bokko je suis content nanou pour toi 01:06 An bizarre ton rêve oui 01:07 Osso Bokko ca ta fais reflechir ce que je tes dis hier pour ce travail ? ca meme reveiller je tavais jamais vue enrver 01:13 Osso Bokko toc toc.... 01:13 An vai prendre une clope 01:14 Osso Bokko oui a toute 01:24 Osso Bokko re ? 01:31 Osso Bokko monster world.....??? lol 01:32 An le temps de la récolte 01:32 Osso Bokko lol de quoi ? 01:40 Osso Bokko elephant gluant .... apelle coccinelle guerriere......pscutttttt....!!! 01:48 An jme suis mise en pyjama, jvais te laisser pour aller me coucher 01:48 Osso Bokko hummmmm tu dois etre jolie oui biensur nanou 01:49 An bonne nuit alors 01:49 Osso Bokko douce nuit a toi 01:49 An merci 01:49 Osso Bokko noublie pas un petit truc bella 01:49 An quoi 01:50 Osso Bokko tu est une petite perle rare une merveilleuse perle...... des bisous nanou 01:50 Anne arrête 01:50 Osso Bokko cest vrai 01:50 Anne bisous oui, à plus bin merci 01:51 Osso bisous repose toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut ganesha78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui je mescuse pour la longueur de de texte...mais il faut aussi que ca sois bien detailler au cas ou des personne donnerais leurs avis et je pense aussi que cest ds des situation comme cela,simple de communication que lon peux voir le pour et le contre des choses..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je suppose que tu es An dans la discussion? Bon je ne connais pas ton histoire alors je vais te dire ce que j ai ressenti en lisant ton message le gars dès le début, il te dit qu'il a besoin de te parler, a mon avis il a quelque chose de sérieux a te dire et toi, tu ne t en aperçois meme pas, tu continues d écrire sans voir qu'il te dit "nanou on peut parler??" et pleins d autres petites perches qu'il te lance pour te montrer que tu es importante pour lui, tu ne te rends compte de rien car tu es aveuglée par l'envie de te lamenter, te plaindre, te rabaisser, voir tout en noir, lui est la a essayé de te réconforter mais toi tu passes ton temps a vouloir lui prouver que tu es nulle, inintéressante alors soit tu n as pas du tout confiance en toi et ça autant ça peut attendrir les garçons ,autant ça peut les agacer les nanas "fragiles" qui passent leurs temps a se plaindre comme toi (relis bien la discussion, quasiment sur tous les sujets qu'il aborde, tu trouves moyen d'en ressortir le négatif) soit tu en fais exprès de te plaindre pour qu'il te dise tous ces mots gentils, de la manipulation inconsciente en quelque sorte en tout cas, je ne sais pas si c est un ex, qui rame pour te récupérer ou quoi, mais la j ai eu l impression qu'il avait quelque chose a te dire et que tu l as coupé dans son élan avec tes plaintes, donc si la prochaine fois il revient, ne lui dit pas "excuse moi la dernière fois j etais centrée sur moi, tu avais quelque chose a me dire?" enfin je veux dire ne lui demande pas ça comme un cheveux sur la soupe, parce qu'il y a une chance sur deux qu'il esquive par manque de courage ou parce que votre discussion l'a démotivée mais soit plus a l'écoute quand tu sens qu'il a envie de te dire quelque chose et laisse le parler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 non ,je suis osso bokko....... an cest mon ex copine.....merci de ta reponse bigsister en ne sachant pas qui est qui tu as tres bien analyser les choses malgre tous...voila si tu as le temps et que lon peut developper ce sujet sa serais vraiment bien ...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui, moi il me semblait bien que tu étais Osso buko... Elle est terrible ton ex : je ne sais pas si tu as fait quelque chose qui mérite son attitude, mais c'est affreux de voir à quel point elle est auto centrée... Tu fais tout ce que tu peux, tu es adorable avec elle (trop sans doute) et elle t'ignore totalement, c'est MOI MOI MOI... Tu t'épuises... Je ne vois pas bien ce que tu peux faire, parce que on n'a même pas l'impression qu'elle en fait exprès... ce n'est pas un dialogue, c'est son monologue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pupschen de ta reponse cela me rassure ,ton analyse est pas mal.....qu'est ce que je pourais faire ? avez vous des conseiles sur ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 haaaaaaaa ok ce que tu peux faire:arrêter de prendre l initiative des discussions, de chercher le dialogue avec elle a tout prix, a vouloir etre l épaule sur laquelle elle peut s épancher, parce qu'elle en use et abuse et elle ne pense qu'A ELLE,c est flagrant et comme dit Pupschen j'suis même pas sure qu'elle en fasse exprès Bon alors du coup, je pense qu'elle a bien compris que tu voulais lui parler mais que tellement obnubilé par elle meme, elle a vite esquivé tes perches pr ne parler que d'elle, se plaindre, voir tout en noir... Je sais pas si cette discussion t as donné envie de recommencer a la recontacter de toi meme mais du coup, arretes d essayer de la pécho des que tu l as vois en ligne sur FB, laisse la et attend qu'elle vienne un jour te a sa propre initiative et tu t assures qu'elle vient bien prendre de TES nouvelles et non pas te donner des siennes uniquement et si tu vois qu'elle continue dans le genre complaintes,tu ne cherches pas a la rassurer, tu lui fais comprendre qu'elle te fatigue, que tu n es pas son confident , elle a des copines pour ça ;) )et tu abreges la discussion bon la , elle ne viendra pas de suite te parler, avec tous les trucs gentils que tu lui a dit pour la reconforter, son ego a fait le plein de brillance pour quelques jours la.. En fait, a peu de détails et conseils donnés pret sans le savoir, je me suis mise dans la peau d'un ex mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 T'en fait trop osso ... on dirait qu elle te sens acquis...elle t ignore completement...et toi tu continue à être sympa...beauuuuuucoup trop sympa....elle apprécie meme plus...elle a jamais demandé a AUCUN moment; et toi comment tu vas ? tu voulais me parler ? j'avais l'impression qu'elle te lisais meme pas...elle a vidé sur toi son sac sur toi puis est partie se coucher...meme pas de merci de l'avoir au moin écouter.... beurkk !! Retire toi ... tu merite mieux que ca quand meme !! reprend ta dignité ... tu es a genou devant elle et elle en profite pour te petiener.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut Ganesha, Le problème c'est que tu ouvres tellement de posts différents depuis que tu es ici, que les personnes de bonne volonté ne peuvent te donner des avis qui peuvent vraiment t'aider, parce qu'une histoire se prend dans la globalité, et pas par petits bouts. Donc, pour ce qui est de cette dernière conversation, je suis entièrement d'accord avec les filles. Mais quand je repense à tes premiers posts (ça m'avait fait flipper) et aux suivants, je me dis que ton ex, même si apparemment elle a aussi des soucis, ne sait peut-être plus quel moyen prendre pour que tu ne rerentres pas trop dans sa vie, sans arriver à te dire de carrément lui foutre la paix). Bien sûr, je peux me tromper, mais c'est ce que je vois depuis ma fenêtre. Quoiqu'il en soit, maintenant tu n'as que le choix de la laisser venir vers toi, en arrêtant de lui tendre des perches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 les filles vous avez tout a fait raison,je suis trop gentil,mais cela fait aussi partie de mon caractere,je suis aussi impatient et cela me joue des tour car je voudrais pas quelle sois avec quelque dautre ,jaimerais agir vite ...mais bon controler les choses me fais perdre certains points que jai avoir en tous ce temps ,cela fait 8mois maintenant je narrive toujours pas a la mettre de cote....je prend tres souvent comme exemple une recette de cuisine ,jai tous les ingredient pour reussir mon plats mais il me manque cette douceur la ,cette epices que personne ne peux remplacer,apres quelques essais,des tentatives pour aller vers lautre cote ,et penser a moi me faire du bien,je me suis apercus que aller voir dautres personnes et passer un bon moment avec ces personne etait en fait une torture pour le coeur,une situation horrible,une impression mal saine...cela ou au finale je me suis prouve que les sentiment que javais pour mon ex etait bien reels,fort...enfin voila.....jai vraiment besoin dun coup de mains de cette histoire je sais que je men sortirais pas sens......les amis jrme je fais apelle a vous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 si c est rellement ce que tu souhaite que ca aille mieux...prends tes distances...et SVP cesse le nanou a chacune des phrases que tu dis...c'est déprimant...(désolé mais c'est sincerement ce que je pense...) Tu dois faire un SR ...celui que tu ne semble pas encore avoir fait...sinon tu l'éloigne un peu tous les jours...je pense que tu dois sincerement te reconstruire et vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mon dieu, tu es anti-sexy là. Comporte toi comme un mec mon gars. Là tu es pathétique. T'es mal c'est normal , profite de ce mal qui te ronge pour te changer. Ya du boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés