Aller au contenu

Dois-je le supprimer de Facebook ??

Messages recommandés

Coucou Sabrina,

Désolé je n'avais pas vu la suite des évènements:)

Si tu veux mon avis, je rejoins Charel et Rome antique (j'ai toujours adoré ce jeu de mot:D) complètement. Tu dois avant tout penser à toi et non pas te mettre à la place de ton ex en te disant "si je fais ci, il va penser ca et si je fais ca il va penser ci" non non!!:) encore une fois tu dois penser pour toi et pour ton bien.

Aller sur son facebook, te fais plus de mal que de bien apparement donc lorsqu'une chose nous fait du mal on le supprime...et tu as le choix de supprimer ce mal...au moins pour un moment et peu importe ce que les autres en pensent. L'essentiel est toi:)

Bon courage à toi Bye

Nexpan

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci nexpan !!

j'ai enfin réussi à le bloquer !!!!

Bravo à moi !!!!!

J'espère juste que je ne vais pas le débloquer trop tôt, si je le débloque bien sûr !

Bon, ça c'est fait ;)))

SR depuis le 15-01-13

Mon histoire: il-me-dit-qu-il-ne-reviendra-pas-j-ai-encore-de-l-espoir-t30843.html

ah !!!!!!!!!!! je le regrette déjà !!!!!

je ne savais pas que bloquer signifiait enlever de la liste des amis !!!!!

je l'ai débloqué pour voir, et là , on est plus amis !!!!

je le regrette aidez moi !!!!

j'ai envie de le redemander en ami !!!!

SR depuis le 15-01-13

Mon histoire: il-me-dit-qu-il-ne-reviendra-pas-j-ai-encore-de-l-espoir-t30843.html

Bon alors plus ridicule que moi je crois que ça n'existe pas !! lol

J'ai donc bloqué Mr Ex, et quand je me suis rendue compte que ça le supprimait également, j'étais prise de panique et donc je l'ai re-demandé en "amis" !!!

Honte à moi, allez y insultez moi, c'est tellement nul ce que je viens de faire !!!!

Ne voyant pas son "acceptation" de cette nouvelle amitié, je ne me suis pas arreté là dans la stupidité et le ridicule évidemment...

Je lui ai envoyé un texto lui disant:"Oups... j'ai fais une mauvaise manip facebook",

il me répond dans la seconde "mauvaise manip de m'avoir supprimé ou réinvité ?"

je lui réponds "supprimé",

il me répond: "Lol..Ok..."

je lui répond "No comment :) "

il me répond "idem",

et me réaccepte en "ami"...

J'ai donc doublement pété mon SR, et me suis ridiculisée...

Mais bon, bizarrement je ne me sens pas trop mal...

Je sens que j'accepte vraiment cette rupture

Qu'en pensez-vous ??

SR depuis le 15-01-13

Justement Charel, il ya des jours comme aujourd'hui où je me demande si je ne suis pas entrain d'abdiquer.. C'est horrible ces montagnes russes !!

Hier soir je suis sortie dansée dans un festival, on m'a draguée gentillemnt, ça fait un bien fou, et j'ai passé une excellente soirée.

Je pense tout le temps à mon ex, chaque seconde qui passe, mais je sens que la douleur s'atténue de jour en jour..

En ce qui concerne facebook, hier, je n'aurais pas pu supporté le fait qu'il ne me réaccepte pas, vraiment je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il ne l'avait pas fait...

Merci Charel de me botter les fesses !!

Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?

Des bisouilles à toi !

SR depuis le 15-01-13

Coucou Sabrina,

C'est quoi tout ce cinema lol ;)

Abdiquer, vraiment,

Si tu avais abdiquer, tu ne te poserais même pas 1 question vis-a-vis facebook.

Quand j'ai commencer a lire ton post je voulais te conseiller de completement l'effacer de facebook, mais maintenant, c'est un peu trop tard lol

Bon, tu va faire comme nous toutes et avancer un pas a la fois, :)

Oui mes pensées s'embrouillent complêtement....

Pourquoi c'est un peu trop tard ? En fait, je ne sais plus si je veux le récupérer...

Je ne comprends plus mes sentiments, je suis complètement perdue...

Oui, un pas à la fois ...

SR depuis le 15-01-13

Si tu es confuse, raison de plus pour toi de prendre du recul.

Tu nous a lu sur le post de Lily, et tu sais que chaque jour peut etre une bataille. Mais chaque jour qui avance, nous voyons la situation d'une facon plus claire.

En ce moment tu est trop proche de l'arbre, et tu dois sortir de la foret.

Je ne sais pas ce que je veux, à m'en rendre folle !!

Un jour je me dis qu'après tout, ce n'est pas lui qu'il me faut, mais c'est une si belle personne qui me respecte, que ça me donne l'envie d'avoir une relation "amicale" avec lui...

Le jour d'après, je me dis qu'on est faits l'un pour l'autre et que de toutes façons on se retrouvera comme par évidence...

Mais j'ai bien l'intention de me reconstruire avant de vouloir le reconquérir.. (si je le veux encore)

OUi prendre du recul aide à y voir plus clair, je suis malheureusement trop impatiente, mais je ne lache pas le combat..

Ce que j'ai lu sur le post de Lily me donne une force incroyable, vous êtes de vraies guerrières, c'est admirable, (oui moi aussi j'en suis une :) )

"En ce moment tu est trop proche de l'arbre, et tu dois sortir de la foret."

J'adore !!!!!

Merci Annick et courage aussi !

SR depuis le 15-01-13

Tu n'étais pas prete... je comprends mais c'est dommage... il aurait peut etre reagit. Peut etre. Un jour a la fois tu y arriveras sûrement.

Cest bien qque tu ais reussi a t'amuser c'est un beau progres.

Je suis perdu tout comme toi et son sr comme le mien me rend dingue pourtant je suis convaincue que ne plus l'avoir sur fb edt mieux...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...