Aller au contenu

Dois-je le supprimer de Facebook ??

Messages recommandés

et voulant le récupérer dans quelques mois (enfin je pense.. on verra), facebook peut être un bon moyen d'attiser sa curiosité en voyant des photos ou statuts où j'arrive à vivre et avancer sans lui..

Et facebook a été LE moyen qui nous a permis d'être ensemble !!

pfff je suis vraiment perdue là..

Me confirmez - vous tous que je dois le bloquer ?????

(merci encore !!!)

SR depuis le 15-01-13

Mon histoire: il-me-dit-qu-il-ne-reviendra-pas-j-ai-encore-de-l-espoir-t30843.html

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait Sabrina la décision t'appartient, c'est à toi de décider ou non de ce que tu dois faire.

Je là pour te donner un avis. Pense-tu que le fait de vouloir se reconstruire va te décrédibiliser? Il s'agit là de TOI non pas de LUI!

Et puis ok il va voir tes statuts, photos etc.... Mais est-ce que ce sera la vraie image de toi?

Montrer que tout va bien alors que ça n'est pas le cas?

Moi je pense que le Sr peut attiser sa curiosité...

Mais bref, ça n'engage que moi.

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Merci Charel !!

je suis décidée à le bloquer, mais je manque un peu de force!!

Tu as raison sur toute la ligne... je n'ai pas à faire semblant d'aller bien alors que ce n'est pas le cas, c'est MOI avant tout, ma reconstruction avant la reconquête (si il y a..)

c'est fou comme ça fait du bien de se sentir soutenue ici !

Je viens d'écrire un post sur ton histoire..

SR depuis le 15-01-13

Mon histoire: il-me-dit-qu-il-ne-reviendra-pas-j-ai-encore-de-l-espoir-t30843.html

J'ai vu!

Oui parce que mentir ça ne sert à rien et puis le vérité se sait toujours un jour ou l'autre.

Alors reste authentique, pleure, crie, et s'il doit revenir, il reviendra!

Bisettes!

et puis j'ai sa soeur (très proche de lui) et ses meilleurs potes en amis facebook, du coup, l'effet "mystère" du SR ne peut pas avoir l'impact que je désire !!

C'est un détail important tt de même..

SR depuis le 15-01-13

Donc... je sais pas !!!

Si je le bloque, sa soeur et ses potes vont bien voir mes actus (même si elles sont extrêmement rares), et du coup, il saura ce que je fais, et le mystère n'est plus là !

SR depuis le 15-01-13

Je ne sais pas si je suis de bons conseils, je ne fais que donner un point de vue....

Que tu le bloques ou non, de toutes les façons il verra (ou pas) ce que tu fais...

Ce qui signifie que dans un des cas de figure ce ne sera pas de ton fait....

Donc???? :roll: :roll:

Lol !!! Merci Charel :)) Oui on est des guerrières et on va y arriver !!!

Je ne l'ai toujours pas bloqué mais je pense vraiment le faire, j'attends encore un peu...

Quoi je sais pas mais j'attends...

SR depuis le 15-01-13

Merci Romeantique !!

Je sais que je n'arriverai pas à le supprimer, masquer ses actus ou le bloquer oui éventuellemnt, mais j'ignore vraiment pourquoi j'ai du mal à le faire...

Evidemment les montagnes russes me jouent des tours et je ne sais pas si je me voile la face..

Le pire c'est que je ne lui en veux pas tant que ça de m'avoir quittée, je l'ai presque remercié de l'avoir fait, parceque ça me donne la possibilité de m'occuper de moi une bonne fois pour toutes, j'ai beaucoup de problêmes psy dûs à mon enfance... comme beaucoup je sais...

Peut-être que je n'arrive pas à le virer de facebook parceque je veux rester en bons termes avec lui ???

Et lui montrer mon détachement ??

Je suis perdue en fait, un jour je pense blanc, et le lendemanin je pense noir...

Et puis il se connecte souvent mais ne poste pas grand chose, et moi j'y suis souvent aussi, sans me connecter et je poste jamais rien, je fais juste des "j'm" ou des commentaires...

Qu'en pensez-vous ?????

SR depuis le 15-01-13

Articles du blog en lien avec ce sujet