Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Coucou UneFemme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 coucou madame! ça va?????par ce froid! :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour a tous, je vois que le post s'est un peu éteint mais je tiens tout de même à vous adresser un petit mot.Je viens de lire la totalité du post et donc les 973 pages qu'il comporte ! Chaque jours ou j'avais un petit coup de blues, je venais sur le forum pour continuer ma lecture, je vous ai donc suivi de loin et j'ai un peu le sentiment de vous connaître. Un post remplie de chaleur humaine, et de partage mais surtout avec beaucoup d'entraide ! Ça fait chaud au cœur de voir ça. Vous êtes tous passés par des moments plus que difficiles mais beaucoup d'entre vous ont eu la force de se relever avec ou sans leur ex. Ça me donne espoir pour la suite ! Vous avez été plein de courage et j'espère que la suite vous réserve a tous que de belles choses. Je tenais juste a vous dire ces quelques mots, ceci étant je vous souhaite a tous et a toutes que du bonheur en ce début de nouvelle année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hello Siak, en fait le post s'est éteint mais nous tenons salon ailleurs ;)Merci pour tes voeux, et le meilleur pour toi en cette nouvelle année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny76 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou!Moi a mon avis Sr et reconstruction personnel car dépendente d'une relation et vu que tu as éssayé mais tu n'y arrive pas, je pense que tu dois dans un premier temps te recontruire dans le sens de t'affirmé, prendre confiance en toi afin de mieux aussi rprendre cette relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny76 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Car dans la relation il y a le nous est on perd souvent le je.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 salut tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 quoi de neuf ptit lapin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 heu… lol ^^ suis célibataire! et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut les meufs ! Comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Vous vous sentez pas légère en étant celib'? hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 lol, moi j'ai eu un rencard adopte hier soir et coup de foudre pour ma part mais bon. Ok Ok je m'emballe pas, zen cool profiter pas paniquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 yeaaah Miss! dechire! moi j'ai des occasions, mais elles me plaisent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ouai en fait ca sera sans doute juste un plan calin de plus mais ca me va. En gros j'suis en live en ce moment, mais j'assume et ca me va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ho moi c'est le bad totale là… on a encore un peu discuter, je lui ai avoué que je commençais a souffrir de la rupture alors il m'a tirer les vers du nez! Et je n'ai rien eu de rassurant au finale! suis degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés