Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Miss,

Même si je ne post plus trés souvent, cela n'empêche que je te suis. Chouquette a raison ne te dévalorise pas.. Si après tout tu n'as pas envie d'être seule en ce moment et voir ce Jhon, malgré que ces intentions aient été claires depuis le début et ben vas y fonce.

L'un de mes exs avec qui je suis restée sept ans, je l'ai rencontré sur Meetic, il était convenu d'un plan d'un soir puis l'on s'est revu toujours en se mettant d'accord sur les finalités et puis on se voyait de plus en plus souvent et j'ai fini fiancée à lui.. Il n'y a pas de règles, de généralités à faire (notamment sur les sites de rencontres même s'il y a à prendre et à jeter bien entendu)mais après tout si tu as envies de passer des bons moments en attendant qu'ex te donne réponse et bien j'approuve, quit à me faire maudire par une grande partie d'entre vous. Après tout l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que cela te convienne et ça a l'air d'être le cas

Même si bien entendu l'idéal serait une belle et heureuse histoire d'amour, ce que je te souhaite trés bientôt :)

Bisous m'dame

ps: Merci Chouquette pour ton petit mot ;) Bisous à toi .. Je lis par ci par là tes mésaventures avec Ex et c'est loin d'être simple! Prends soin de toi :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peut dire que c'est pas simple ^^ merci de me suivre ;) dis moi, tu as parlé de ce forum a ex ou pas Eleo ?

houla chouquette si tu parles de ce forum à ton ex, c'est mort de chez mort, rajoute le risque qu'elle en parle à tout le monde et tu vas avoir la belle vie qd tous tes amis seront allé lire tout ca ici hein...

C'est peut dire que c'est pas simple ^^ merci de me suivre ;) dis moi, tu as parlé de ce forum a ex ou pas Eleo ?

houla chouquette si tu parles de ce forum à ton ex, c'est mort de chez mort, rajoute le risque qu'elle en parle à tout le monde et tu vas avoir la belle vie qd tous tes amis seront allé lire tout ca ici hein...

Attend si je lui en parle, c'est qu'un fois qu'elle sera à nouveau avec moi ... c'est encore loin d'être le cas ... mais si jamais ça arrive, j'ai pas envie de lui mentir ... sans le forum, jamais j'aurai pu la reconquérir (si j'y arrive) alors bon ... et puis si un jour elle passait sur mon PC et tombé la dessus ?

Attend si je lui en parle, c'est qu'un fois qu'elle sera à nouveau avec moi ... c'est encore loin d'être le cas ... mais si jamais ça arrive, j'ai pas envie de lui mentir ... sans le forum, jamais j'aurai pu la reconquérir (si j'y arrive) alors bon ... et puis si un jour elle passait sur mon PC et tombé la dessus ?

qd tu seras à nouveau avec elle je te conseille de quitter le forum car si elle tombe la dessus elle te quittera définitivement et pour toujours cette fois....

Il faudra tourner la page du forum à mon avis..

C'est peut être ce que je devrai faire.. Me désinscrire.. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris certaines de mes décisions et ont une attitude glaciale avec moi, ce que je peux comprendre

Je venais de temps à autre pour essayer de vous suivre et vous aider si je pouvais mais je vais supprimer le compte, c'est peut être mieux

Si certains veulent garder contact, il y aura toujours Fbk. Merci en tout cas a vous tous pour m'avoir soutenu dans de nombreux moments difficiles et m'avoir permis d'arriver à ce que je voulais.. récupérer mon ex

C'est peut être ce que je devrai faire.. Me désinscrire.. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris certaines de mes décisions et ont une attitude glaciale avec moi, ce que je peux comprendre

Je venais de temps à autre pour essayer de vous suivre et vous aider si je pouvais mais je vais supprimer le compte, c'est peut être mieux

Si certains veulent garder contact, il y aura toujours Fbk. Merci en tout cas a vous tous pour m'avoir soutenu dans de nombreux moments difficiles et m'avoir permis d'arriver à ce que je voulais.. récupérer mon ex

Moi je ne l'ai pas ton Facebook Eleo ...

. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris certaines de mes décisions et ont une attitude glaciale avec moi, ce que je peux comprendre

Pour calmer le jeu, tu as fais tes choix, tu les assumes et ils sont respectables, bonne continuation princesse, prends bien soin de toi. ;)

Pas mieux ;)

Bon vent la belle :)

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai lu quelques-unes des dernières pages de ce post... Et vous m'avez l'air de bien vous soutenir les uns les autres, vous donner des conseils, etc... et du coup, j'aimerai savoir si vous accepteriez une petite (re)nouvelle parmis vous?

Voici mon histoire:

Me voilà de retour sur le forum après 9 mois de bonheur avec mon ex-excopain qui est denouveau mon ex... Enfin vous m'aurez comprise.

Tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'il parte deux semaines et demi en voyage avec ces copains en septembre... Et à son retour ce ne fut plus le même... A savoir qu'il a finit son armée en août après presque une année là-bas à rentrer seulement les week-end et qu'il ne trouve pas de travail ce qui le déprime...

Raison de la rupture? Il dit qu'il préfère être mal tout seul, qu'il n'a plus de sentiments, qu'il ne sait plus qui il est, que je mérite bien mieux que lui, qu'il ne veut plus me faire du mal...

Certaines personnes me diront: " Si ça n'a pas marché deux fois, pourquoi cela marcherait-il une troisième?"

Je répondrai que je sais que nous deux c'est sincère, qu'on se connait par coeur, que c'est tout ce dont je rêve pour mon avenir...De plus, il a changé du jour au lendemain!

Il est mal dans son coin... Je pense le laisser un peu souffler et puis le recontacter dans quelques semaines pour essayer de voir s'il se rend compte qu'il a fait une bêtise...

Je garde espoir en me disant qu'il est revenu une fois, qu'il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas une deuxième fois... Mais je pense que le meilleur moyen est avant tout de faire SR complet pour qu'il ressente le manque...

Une petite vois dans ma tête me dit de ne pas perdre espoir... Qu'il a juste besoin de se retrouver...

Que pensez-vous que je doive faire? Avez-vous des conseils?

Je garde la face, mais je suis détruite de l'intérieur... Je veux sauver mon couple...

Merci d'avance à tous et à toutes!

J'espère avoir l'occasion d'en lire plus sur vos histoires et peut-être vous aider à mon tour!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

• 2 semaines après...

Salut les ami(es)!!!

Content de vous lire a nouveau :) chouquette je vois que sa avance doucement de ton coté ! :) miss j'ai pas suivi tout avec M.Jonh !? Un petit jeune étalon actif !? Lol ;) fait juste attention a ton petit coeur ;) de mon coté tout va pour le mieux avec ex.. :) je l'ai récupérer pour de bon je crois grace a votre support les amies :) je vous invitent assurément au mariage un de ces jours lol..

Eleo, soso, elieza, miss, déterminée, ptilapin, nini, Maria, na_, Sylvie, darth, chouquette, et tout les autres que j'oublie comment allez vous !?