Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà 1 semaine et SR des 2 côtés... PFFFF courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 nn mais je faisais un résumé de plus d'un mois à Unhomme et Ex j'l'ai qd meme vu samedi dernier et il m'avait fait 2 mails à la suite de ca. Encore une fois je n'attend pas de réponse à mon mail sur la demande de me faire un enfant puisque je lui ai dit de réffléchir pdt qq mois et de ne pas répondre de suite... Je le relancerais qd je serais prette moi aussi... que ca aura sans doute merdé avec John car tant que je suis avec John je me vois pas faire un bébé avec Ex en //.... Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ? pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?En attendant je suis bien dans la situation actuele... quand à demander des signes d'évolution à John alors que je l'ai vu que 5 fois dans ma vie... c'est trop tot Le plus important c'est que tu sois bien comme ça Miss ... le problème avec John, c'est que les 5 fois elles courent déjà sur plus d'un mois ... et un mois pour un couple c'est long déjà ... quand j'ai connu ex, il m'avait fallu 9 jours pour conquérir son cœur .. tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà 1 semaine et SR des 2 côtés... PFFFF courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire Allez Miss, remotive nous Loulote parce que j'ai beau essayer depuis plusieurs jours, j'y arrive pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ? pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?En attendant je suis bien dans la situation actuele... quand à demander des signes d'évolution à John alors que je l'ai vu que 5 fois dans ma vie... c'est trop tot Le plus important c'est que tu sois bien comme ça Miss ... le problème avec John, c'est que les 5 fois elles courent déjà sur plus d'un mois ... et un mois pour un couple c'est long déjà ... quand j'ai connu ex, il m'avait fallu 9 jours pour conquérir son cœur .. tu vois ce que je veux dire ? Mais chouquette je suis pas dans ce genre de relation ou y a coup de foudre à une soirée et une vraie drague dans une vie ou des gens se connaissent par amis/collegues interposés..ici je suis dans le rencard internet, on met la charue avant les boeuf (le sexe avant la connaissance de l'autre).. j'apprend à le connaitre et lui aussi un peu plus à chaque fois.. on travaille donc on se voit pas de la semaine... apres voila peut etre qu'il se projete pas et qu'il se projettera jamais. Pour le moment je m'en contente, ca me va. hier j'ai tenté un ptit "faudrait quon aille au ciné un jour".. bon il a eu une réaction de surprise et un peu de panique... j'ai coupé court en disant "de toute y a rien en film en ce moment" il a surfé sur la meme vague et on est passé à autre chose.Si ca doit pas etre séireux ca le sera pas. Mais pour le moment ca me va. L"idée qu'ex accepte et veuille bien me faire un bébé l'an prochain ou l'année suivante me rassure, je suis prette à restée seule, tant que j'ai l'espoir d'avoir un bébé, surtout si son pere est Ex, parce que je suis encore très amoureuse d'ex.. et ca me va bien ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire Je fais de mon mieux mais impossible d'enlever une personne que tu aimes de ta tête même avec des activités à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 miss, je suis partagée entre deux points de vue... les relations qu'on doit faire évoluer, tu sais que je connais, c'est ce que je vis, avec un départ un peu comme le tien... donc je t'encouragemais je rejoins chouquette aussi... 1 mois et pas de réelle évolution, j'ai peur que toi tu sois déjà attachée alors que lui reste dans son envie de juste avoir un plan cul. Et je me demande si ça serait pas mieux que tu sois fixé sur ses attentes... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?En attendant je suis bien dans la situation actuele... quand à demander des signes d'évolution à John alors que je l'ai vu que 5 fois dans ma vie... c'est trop tot Le plus important c'est que tu sois bien comme ça Miss ... le problème avec John, c'est que les 5 fois elles courent déjà sur plus d'un mois ... et un mois pour un couple c'est long déjà ... quand j'ai connu ex, il m'avait fallu 9 jours pour conquérir son cœur .. tu vois ce que je veux dire ? Mais chouquette je suis pas dans ce genre de relation ou y a coup de foudre à une soirée et une vraie drague dans une vie ou des gens se connaissent par amis/collegues interposés..ici je suis dans le rencard internet, on met la charue avant les boeuf (le sexe avant la connaissance de l'autre).. j'apprend à le connaitre et lui aussi un peu plus à chaque fois.. on travaille donc on se voit pas de la semaine... apres voila peut etre qu'il se projete pas et qu'il se projettera jamais. Pour le moment je m'en contente, ca me va. hier j'ai tenté un ptit "faudrait quon aille au ciné un jour".. bon il a eu une réaction de surprise et un peu de panique... j'ai coupé court en disant "de toute y a rien en film en ce moment" il a surfé sur la meme vague et on est passé à autre chose.Si ca doit pas etre séireux ca le sera pas. Mais pour le moment ca me va. L"idée qu'ex accepte et veuille bien me faire un bébé l'an prochain ou l'année suivante me rassure, je suis prette à restée seule, tant que j'ai l'espoir d'avoir un bébé, surtout si son pere est Ex, parce que je suis encore très amoureuse d'ex.. et ca me va bien ca aussi Oui, Miss, c'est pour ça que je déconseille les relations par internet hein ... t'as la chance d'habiter une super ville, ultra dynamique et tout ... profite ;) J'ai une question un peu idiote mais t'as l'air drôlement sur qu'ex va accepter pour le bébé ? je me trompe peut être mais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 courrage les premieres semaines sont les plus difficiles. Décide de ne rien attendre, par exemple dit toi que tu n'auras pas de contact avant Novembre. Et essaye de toccuper de toi, de faire des choses d'avoir des ptits projets, objectifs.. aussi petits soient ils.. ais des choses à faire Je fais de mon mieux mais impossible d'enlever une personne que tu aimes de ta tête même avec des activités à gogo Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen: Plus sérieusement, Loulote, je te promet que la douleur passe vraiment ... peut importe le temps qu'il te faudra ... après tu pourra te prendre des doubles vestes et ça te fera plus rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 je confirme, la douleur passe, après il reste plus que des petits pincements au coeur, et après plus rien... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen: Plus sérieusement, Loulote, je te promet que la douleur passe vraiment ... peut importe le temps qu'il te faudra ... après tu pourra te prendre des doubles vestes et ça te fera plus rien ;) Je suis déjà passée par là et je sais que la douleur s'estompe avec le temps mais cela n'enlève pas le fait que j'espère qu'il changera d'avis sur sa décision. Je ne sais même pas s'il veut encore me parler et je préfère ne pas lui écrire pour l'instant.... mais quand le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen: Plus sérieusement, Loulote, je te promet que la douleur passe vraiment ... peut importe le temps qu'il te faudra ... après tu pourra te prendre des doubles vestes et ça te fera plus rien ;) Je suis déjà passée par là et je sais que la douleur s'estompe avec le temps mais cela n'enlève pas le fait que j'espère qu'il changera d'avis sur sa décision. Je ne sais même pas s'il veut encore me parler et je préfère ne pas lui écrire pour l'instant.... mais quand le faire ? Il changera pas d'avis Loulote ... si il doit se passer quelque chose, c'est un nouveau couple qui devra naître ... pas simplement un reformatage de la relation précédente ... celle ci, elle est bel et bien morte ... attend qu'il te contact pour un anniversaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il changera pas d'avis Loulote ... si il doit se passer quelque chose, c'est un nouveau couple qui devra naître ... pas simplement un reformatage de la relation précédente ... celle ci, elle est bel et bien morte ... attend qu'il te contact pour un anniversaire non ? Malheureusement aucun anniversaires avant l'année prochaine et il n'a pas une bonne mémoire alors je ne vais pas attendre autant avant de le recontacter. Je crois en notre couple, il est perdu ces derniers temps pour pleins de raisons et je n'ai fait qu'enfoncer le clou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et encore Loulote, toi t'en es qu'au début hein ... regarde nous, après 6 mois de rupture on pense encore à l'autre :mrgreen: Plus sérieusement, Loulote, je te promet que la douleur passe vraiment ... peut importe le temps qu'il te faudra ... après tu pourra te prendre des doubles vestes et ça te fera plus rien ;) Je suis déjà passée par là et je sais que la douleur s'estompe avec le temps mais cela n'enlève pas le fait que j'espère qu'il changera d'avis sur sa décision. Je ne sais même pas s'il veut encore me parler et je préfère ne pas lui écrire pour l'instant.... mais quand le faire ? que faire? => continuer ton SR... c'est la seule chose à faire pour lui laisser l'occasion d'avoir envie de revenir si ca doit arriver.Donc tenir bon, ne pas faire d'interdit, il sera alors libre de réffléchir posé et sans peur de l'éventuel retour vers toi... et seul ton SR peut lui faire ressentir que peut etre, tu lui manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors là je suis vraiment pas d accord avec vous les relations internet c'est pas la charrue avant les boeufs autrement dit le sexe avant la connaissance de l autre... sauf si tu le veux bien et que tu indique au gars que ca te convient comme ca ensuite les relations internet ce ne sont pas qur des plans cul et heureusement !! Moi j ai eu que des relations sérieuse sur internet d ailleurs mon ex je l ai rencontré sur adopte. .. et il me semble qie eleo aussi elle l a rencontré sur internet !Ce que je veux dire c est que peu importe oU tu le rencontre ce qui compte c est ce que tu accepte ou pas par la suite. . Si tu dis clairement que tu cherche pas un plan cul le mec est fixé soit il reste soit il s en va... si tu dis que tu es ok faut pas lui en vouloir si il tel que pr ça ...Miss je te lis ts les jours mais j intervient pas .. je vais être dur mais c est mort avec ton john le mec te vois comme un plan cul pack c est comme ca que tu t es presenter a lui !! Il ne te verra jamais autrement en plus il es plus jeune il a juste envie de s amuser et prendre du bon tps avec une nana qui a de l expérience et qui lui prend pas la tête !!Ma belle putin t a pas le tps pr ces connerie tu veux une famille pas un plan cul avec un mec pmus jeune !! Vas sur adopte et trouve toi un.mec de ton age a peu pres.. et annonce clairement la couleur pas deplan cul relation sérieuse uniquement !!! Et surtout tu t y tiens et tu ne couche pas des le début tu les fais galerer ya que comme ca qu il reste et te rappelle !! Et non c est pas arriéré c est la réalité les mecs sont des chasseurs trop de faciliter c'est pas intéressant ...Esqaye meetic aussi c est plus sérieux que adopte ! J espère que tu m en veux pas d etre direct maos je te jure ca me fais mal de te voir perdre ton tps et gratté un peu d affection une fois par semaine entre 4murs et dans un lit uniquement alors que tu mérites tellement d etre montré au grand jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 miss, je suis partagée entre deux points de vue... les relations qu'on doit faire évoluer, tu sais que je connais, c'est ce que je vis, avec un départ un peu comme le tien... donc je t'encouragemais je rejoins chouquette aussi... 1 mois et pas de réelle évolution, j'ai peur que toi tu sois déjà attachée alors que lui reste dans son envie de juste avoir un plan cul. Et je me demande si ça serait pas mieux que tu sois fixé sur ses attentes...pas d'avancée d'après vous... mais si y a des ptites choses qui avancent moi je trouve...qd il m'a dit 2 fois hier qu'il avait amorcé la fin de ses anxiolitiques pour me dire en me regardant en souriant "tout va bien dans ma vie perso en ce moment", et puis il a un coté romantique, il a tenu aboluement à réparer son bougeoir pour mettre une bougie hier.. bon... on en est au 5eme rencard... franchement on se connait pas bien ni lui ni moi.. mais il me parle bcp de lui, de ce qu'il fait, de sa famille, et il lance les conversations.. ce que ferait pas un mec en mode plan cul.. il se ferait pas chier à me faire la discussion.. il essaye de savoir égelement ce que je fais les WE.. je me demande s'il cherche pas à savoir si je revois ex ou pas... puisqu'à la base je l'ai rencontré en lui disant que de toute faocn j'allais revoir mon ex.. alors bon j'l'ai calmé dès le départ aussi...Bref on verra bien... j'suis déjà quasi sure qu'il se pointera pas à la sortie que j'organise avec mes amis pour mon anniv, mais peu importe, j'suis zen et j'accepte mon sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés