HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="Chouquette"][/quote] J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ?[/quote] Une fois oui..il avait un bouquet de fleurs à la main en plus...C'est limite il m'a fait pleuré moi-meme. Mais de mémoire, j'ai très rarement vu quelqu'un pleurer dans les transports.[/quote] Ben moi, sans compter le nombre de fois où j'ai moi-même pleuré dans les transports (et elles sont nombreuses) j'en ai vu plein des gens pleurer, ok beaucoup plus de femmes que d'hommes, mais j'en ai vu quand même. Merde j'habite peut-être dans une ville de déprimés lol D'ailleurs pour l'anecdote, quand mon premier copain m'a quitté, ben il m'a raccompagné au métro, jusqu'à la porte et on s'est embrassé en pleurant pour se dire aurevoir....ben c'était digne d'un vrai mélo! C'était un baiser "d'adieu" salé comme dans toute bonne comédie romantique qui se respecte! N'empêche certaines personnes dans le métro avaient la larme à l'oeil...ça ça s'appelle se faire larguer avec classe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh ben moi yen a une fois, on buvait un verre en terrasse et la il m'annonce que c'est finit et qu'il ma trompé....Donc j'vous laisse imaginer le spectacle qu'on a offert aux gens.. Puis on est parti, il c'est dirigé vers l'entrée du metro, moi jlui ai courant après en pleurant, c'était comme au ralenti, comme dans les films..Puis il a pris le metro et suis restée plantée la avec mes larmes. J'en rigole maintenant mais sur le coup c'est violent lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu m'étonnes, je crois qu'on est sorties avec de vrais scénaristes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Avec des blaireaux ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis sortie avec des connards, des blaireaux, des tout ce que tu veux mais je sais que je suis sortie aussi avec des gars biens...mais ce n'était tout simplement pas les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui moi aussi yen avait des biens mais ya quand meme surtout une belle brochette de blaireaux immatures :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Ahah Sned ! Jparle pas de tous les hommes hein !!Jparle de ceux sur lesquels suis tombée...j'aime les blaireaux faut croire ! Et toi comment va ? Modifié le 17 septembre 2013 par Nini84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou tout le monde, comment allez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lol d'accord avec toi sur la brochette nini Sned, ben écoute justement ça nous détend lol Moi ça va mieux du coup et toi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et si je vous dit que je n'ai jamais embrassé que mon ex ? J'étais un grand romantique, mais ça c'était avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte ! Et puis qu'on ait eu un ex ou plein, le résultat est le même...on est tous ici......... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et ya une premiere a tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben Chouquette, je te dis que t'es un grand chanceux...enfin ça dépend t'as quel âge? lol J'aurais tant aimé qu'il soit le seul et l'unique, j'aurais moins souffert et je n'aurais peut-être pas "saboté" notre relation. J'aimerais en tout cas qu'il reste le dernier... Sinon Nini je suis d'accord que ce n'est pas la quantité qui compte, mais comment dirais-je au bout d'un moment, moi en tout cas, je suis lassée de ces échecs répétés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hope...moi aussi... Et plus ya d'échecs, moins j'ai confiance en moi, en l'autre...donc c'est de pire en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Coucou tout le monde, comment allez vous?[/quote] Hello Maria !! Comment va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis même chanceux de mon ex maintenant ... :lol: :lol: j'ai 105 ans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"]Hope...moi aussi... Et plus ya d'échecs, moins j'ai confiance en moi, en l'autre...donc c'est de pire en pire.[/quote] C'est exactement ça :( Salut Maria! Euh Chouquette, t'es même pas drôle d'abord! lol Et puis c'est les filles qui donnent pas leur âge d'habitude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: Chouquette... 105 ans that's us ! On est les papi de JRME que veux-tu :-Old[/quote] ahla on nous la fait pas à nous hein :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pff bande de jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"]Pff bande de jeunes[/quote] pfff je dis pareil, je te copite pour la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hehe je ten prie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou les poulets ! Comment va ? Elieza, comment c'est passé ta soirée ? mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou Nini! Oui, j'ai suivi vos conseils, et du coup on a passé une cool soirée, enfin, ca va mieux quoi! Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ahhhhh ben tant mieux alors :)) Moi ca va, rien de spécial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui Elieza, crois en une mamie passée par 3 grossesse, c'est normal d'être un peu tourneboulée par les hormones, de rire, de pleurer ou de s'énerver pour un rien. Ca ne t'empêche pas d'essayer de te contrôler quand même hein ?... Qu'en pense notre sage-femme officielle JRME ? Plein de bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Coucou déterminée!!! Non, rassures toi, je me suis super calmée, (enfin les hormones se sont calmées ;) ), du coup ca va bien mieux. Ce qui est fou, c'est qu'on m'aurait dit ca il y a un an tout juste, j'aurais ri (jaune).... Comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noregretss Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Desoler je mincrustee comme sa, je ne sais plus quoi faire :( J'ai besoin d'aide.. Ue histoire compliker datant d'octobre 2012 suite a une ivg en decembre...Mon ex avait rompu en juillet.. On avait continuer a se voir et se parler.. Jusqua temps que je decides de faire un Sr fin juillet.. Donc jai fait plusieurs petit silence radio que je ou lui brisait. Y'a une semaine il me disait que ce netait pas trop tard.. Quil maime et ne voulait que moi .. On passe le weekend ensemble. Puis on se revoit pas de la semaine (ecole et travail) .. Tout en continuant de senvoyer des sms tout les jours. Puis pour cerrtaines raison on ne se parle pas du weekend.. Vendredi je lui envoie un sms il me fait savoir que tout est fini il veut plus me parler.. Evidement je me suis mit a pleurer et supplier.. Il me voulais plus rien savoir. Je craignez quil y une next derriere tout sa.. Je lapppelle mardi matin , cest elle qui me repond que mon ex est coucher ds son lit.. Depuis, sr total , bloquer de partout... Selon moi ces tout se quil me reste a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Elieza ma belle, je viens de voir la bonne nouvelle ! Toutes mes felicitations pour vous deux ! Quelle belle nouvelle, je suis heureuse pour vous sincèrement ! :) Des bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Eleonore, commetn vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou Maria et bonjour à vous tous, Ben ecoute tout va trés bien merci de prendre des nouvelles! :) Je sors tout juste d'un week end avec ex-Next, premier week end depuis les vacances cet été, distance oblige et les retrouvailles ont juste été top. Il est venu et à fait connaissance avec mes amis et ma famille et tout s'est parfaitement bien passé. Tout se passe et evolue simplement et ça fait du bien, d'autant qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe avec ma recherche de taf qui pietine. Il m'evite de tomber dans la déprime. Et toi alors peu de nouvelles de Monsieur patate ? Et vous autres comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le "silence radio", souvent présenté comme technique pour faire revenir l'ex. à qui ont manquerait est en fait bidon ! C'est seulement un truc pour arriver à se passer de l'autre et d'y penser de moins en moins en attendant de trouver une autre personne. Un peu comme l'arrêt de la clope : les envies sont de moins en moins fréquentes et de moins en moins fortes. Il n'empêche qu'il faut le respecter, même si la finalité n'est pas celle que l'on entend. Bon courage aux nouveaux largués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hey coucou tout le monde!! :D Dsl de mon absence j'etais en vacance!! Pas tjrs aux memes d'en prendre non !? Lol Alors quoi de nouveau les ami(es)!? Des récupération d'ex ? Des nexts !? Des enfants !? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pat! Quelle bonne surprise! t'étais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors UnHomme, contente de te revoir par ici, des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour à tous! J'ai une petite question, j'ai juste lu les premières pages du poste et pas les 964 pages...désolée! lol Dans le titre vous parlez de SR réalisé par l'ex, mais est-ce lui qui en a eu l'initiative? J'ai vu que pour un certain nombre de ceux qui sont sur ce poste la situation a évolué... j'espère qu'elle vous convient. Bon courage pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="eleonore"]Coucou Maria et bonjour à vous tous, Ben ecoute tout va trés bien merci de prendre des nouvelles! :) Je sors tout juste d'un week end avec ex-Next, premier week end depuis les vacances cet été, distance oblige et les retrouvailles ont juste été top. Il est venu et à fait connaissance avec mes amis et ma famille et tout s'est parfaitement bien passé. Tout se passe et evolue simplement et ça fait du bien, d'autant qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe avec ma recherche de taf qui pietine. Il m'evite de tomber dans la déprime. Et toi alors peu de nouvelles de Monsieur patate ? Et vous autres comment allez vous ?[/quote] Super tout ca avex ex-next Eleonore, :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut Elieza et Maria!!! Oui dsl j'ai du m'absenter qlque peu pour vacance et folie au bureau lol. Pour ex, et bien le tout a évolué qlque peu entre-temps. On a eu l'occasion de se revoir a 2-3 reprises et nous parlons d'une possibilité de essayer a nouveau pour la premiere fois. Alors nous avons convenu d'aller sous peu dici les 2 prochaines semaines pour en jaser. :) On se parles maintenant a tout les jours et elle le fait d'elle meme maintenant. :) Alors on verra comment sa va évolué! A part ca elieza et maria quoi de neuf de votre côté!?? Et tout es autres !? Je suis curieux de savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et bien Pat, contente d'apprendre ces bonnes nouvelles....de mon coté...et bien tadaaaaam! J'attends un schtroumphf pour avril ;) Et je laisse les autres te répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Waouuuh unhomme, quel retournement de situation, ravi pour toi !! ;) (Elieza, j'étais déjà au courant pour ta bonne nouvelle) En ce qui me concerne, j'ai une nouvelle femme qui partage ma vie aujourd'hui (ex-collègue de boulot) avec qui tout se passe très bien pour le moment ! J'ai donc définitivement rangé mon ex au placard, fermé la porte à double tour et jeté la clé dans un puits sans fond !! Au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Elieza et scream !!! Wowwwwwww!!!! Je blaguais quand je disais si un de vous aviez des nouveaux enfants lolll My god felicitation ma belle!!!!!! :D jai hate de savoir sa sera une petite guerrière elieza ! ;) scream je te souhaite que du bonheur avec cette fille tu le mérite!!! Ex a perdu sa chance too bad for her! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Super Unhomme ! Ca bouge pour toi ! Espérons que vous allez enfin cesser de jouer au chat et à la souris et avoir un vrai échange sincère ! Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 salut tout le monde! Je passe encore de temps en temps mais j'essaye d'éviter un maximum! excuser je suis plus trop aux nouvelles... :( Waouw Elieza je viens de voir que tu attends un schtroumpf??? Unhomme ca raconte quoi? du positif?? J'ai parler un peu avec ex l'autre jour sur fb, c'était très légé et sympas. A mon initiative mais il a répondu gentillement. Je remarque qu'il a toujours un pique dans la conversation ou il me raconte pleins de trucs ou il ecrit beaucoup et répond vite, et puis il se lasse ne fait plus que répondre en qlq lettre a mes messages et puis finit par se taire. J'aurais du couper plutôt, là c'est lui qui a mis fin a la conversation c'etiat le seul truc décevant.. Je lui ai proposé de se joindre au reste du groupe plus souvent ou de prevenir du moins quand il serait dans les parages. On verra si il revient vers moi pour se montrer. On fait abstraction du passé, j'essaye vraiment de pas en faire allusion. Je sais pas ou ca va mener, je sais pas si c'est une bonne idée de garder cette image de fille calme et gentille, il le merite tellement pas. Enfin bref, je vais tenter de dissoudre une fois pour toute ce SR naturel entre nous! Si je me montre ouverte j'ai peut etre une chance qu'il le devienne aussi... Allé j'attend de vos nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bravo unhomme !!! Décidément encore un mec en reconquête et cet aussi bien parti je pense Mais pourquoi c'est plus simple pour les mecs de reconquérir !!! Allee les mecs donnez moi des astuces pour le faire revenir !!!! Non vraiment vous êtes des pris niveau séduction je suis sûre que est pour ça que c est plus facile :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 @petitlapin brief moi je veux des conseils je veux des cours mdr !!! C'est déjà bien qu'il réponde tu as peut être trop relancé mais pas grave c est déjà pas mal .... Moi aussi j'ai envie qu'il soit moins énerve et agressif !!! Aujourd'hui il m'a encore contacté il avait l'air plus calme mais agacé quand même !!! Vite qu'on nous remboursé cette caution ça apaisera son esprit (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 alexfux, des cours de quoi??? Nan nan je pense pas l'avoir trop relancer, je relance rien du tout en fait. Je fais comme si de rien était, je parle simplement comme si je parlais a un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 @ptilapin Des cours de comment faire pour que l'autre ait envie de nous parler il te recontacte quand même non ?? C'est bien ça peut recréer une certaine complicité le fait de lui parler comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ha non a ce niveau là je vais pas pouvoir t'aider... il m'a recontacter 1 fois par culpabilitée et une fois sans plus... Enfin ca n'a mener nulle part il n'a pas l'intension de se remettre avec moi et il le dit toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ben alors, Unhomme ? Plus de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut déterminée :) comment ça va de ton coté !? Moi, sa roule on se vois la semaine prochaine pour un souper et on se parle régulièrement. :) My god c'est rendu mort ici !!? Lol le monde sont rendu sur un autre topic ou quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 y a du monde sur M&C Unhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés