Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un homme,

Contente de voir que ça avance pour toi et que le moral est au beau fixe :)

Bon week end

Merci ma belle Éléonore ;) toi que se passe t-il de bon !?

Hello,

Ben ecoute tout roule de mon côté aussi. Ma recherche de job commence à avancer avec des premiers entretiens qui ont eu lieu et d''autres qui vont arriver semaine pro. J'espère bientôt pouvoir changer et me sentir mieux.

Avec Ex, tout va bien, on attend de voir ou sera mon futur job et commençons a envisager des projets ensemble. La distance n'est pas simple à gérer mais on essaie de prendre sur nous et lui dit être confiant que tout va bien se passer alors on va tenter de le croire:)

Bon dimanche à tous

Bisous de la bisouteuse

y a du monde sur M&C Unhomme

Loll merci miss!!! Je vais essayer de trouver ça lol.. Comment vas tu toi fait longtemps ! ;)

moi ca va. Pour EX tout est en suspend. Je le laisse tranquille vivre sa vie et il est mal dans sa peau toujours mais à lui de se débattre. Neanmoins on a de rares contacts mais qq contacts dans la friendzone qui me conviennent pour le moment meme si l'attirance physique est forte pour les 2 je pense. Je lui ai demandé par email de réffléchir a accepter de me fair e un enfant dans les 2 ans qui viennent si je ne trouvais pas d'amoureux et que je le laisserais décider de la place qu'il voudra prendre alors... que ce soit zero engagement ou l'envie pour lui d'etre papa également... bref on verra bien.

En attendant je vois un mec depuis un gros mois que j'ai rencontré sur un site de rencontre et qui ne m'a proposé qu'une relation sans engagement. Mais il me plait et ca m'aide a me détacher de ex. on se voit une nuit par semaine, je pense etre sure qu'il ne voit personne d'autre et on discute bien donc je me dis que ca peut évoluer sait on jamais.. meme s'il a 9ans de moins que moi...

Eleo, tu sais que tu me fais rêver là avec ton ex ? haha :lol: :lol: J'te fais des bisous, profite bien de tout ça ;)

Miss, c'est quoi ce que tu appelles contacts avec ton ex ? Tu lui as reparlé depuis le mail ?

nn mais je faisais un résumé de plus d'un mois à Unhomme et Ex j'l'ai qd meme vu samedi dernier et il m'avait fait 2 mails à la suite de ca. Encore une fois je n'attend pas de réponse à mon mail sur la demande de me faire un enfant puisque je lui ai dit de réffléchir pdt qq mois et de ne pas répondre de suite... Je le relancerais qd je serais prette moi aussi... que ca aura sans doute merdé avec John car tant que je suis avec John je me vois pas faire un bébé avec Ex en //....

Eleo, tu sais que tu me fais rêver là avec ton ex ? haha :lol: :lol: J'te fais des bisous, profite bien de tout ça ;)

Miss, c'est quoi ce que tu appelles contacts avec ton ex ? Tu lui as reparlé depuis le mail ?

nn mais je faisais un résumé de plus d'un mois à Unhomme et Ex j'l'ai qd meme vu samedi dernier et il m'avait fait 2 mails à la suite de ca. Encore une fois je n'attend pas de réponse à mon mail sur la demande de me faire un enfant puisque je lui ai dit de réffléchir pdt qq mois et de ne pas répondre de suite... Je le relancerais qd je serais prette moi aussi... que ca aura sans doute merdé avec John car tant que je suis avec John je me vois pas faire un bébé avec Ex en //....

Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ?

Ou alors, tu tentes de rencontrer quelqu'un d'autres que John et qu'ex .. ? Parce que le John moi, je le sens pas .. pour l'instant il n'a pas vraiment montré son envie d'aller plus loin, enfin c'est ce que j'en perçois suivant ce que tu nous as dit jusque là ... Rencontrer quelqu'un d'autres ? non ?

pour l'instant y a zero candidat dans mon champ de vision... pas envie de rencontrer qqun d'autre, et si qqun d'autre me rencontrait pour changer?

En attendant je suis bien dans la situation actuele... quand à demander des signes d'évolution à John alors que je l'ai vu que 5 fois dans ma vie... c'est trop tot