Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Elieza, crois en une mamie passée par 3 grossesse, c'est normal d'être un peu tourneboulée par les hormones, de rire, de pleurer ou de s'énerver pour un rien. Ca ne t'empêche pas d'essayer de te contrôler quand même hein ?...

Qu'en pense notre sage-femme officielle JRME ?

Plein de bisous à tous !

Desoler je mincrustee comme sa, je ne sais plus quoi faire :( J'ai besoin d'aide.. Ue histoire compliker datant d'octobre 2012 suite a une ivg en decembre...Mon ex avait rompu en juillet.. On avait continuer a se voir et se parler.. Jusqua temps que je decides de faire un Sr fin juillet.. Donc jai fait plusieurs petit silence radio que je ou lui brisait. Y'a une semaine il me disait que ce netait pas trop tard.. Quil maime et ne voulait que moi .. On passe le weekend ensemble. Puis on se revoit pas de la semaine (ecole et travail) .. Tout en continuant de senvoyer des sms tout les jours. Puis pour cerrtaines raison on ne se parle pas du weekend.. Vendredi je lui envoie un sms il me fait savoir que tout est fini il veut plus me parler.. Evidement je me suis mit a pleurer et supplier.. Il me voulais plus rien savoir. Je craignez quil y une next derriere tout sa.. Je lapppelle mardi matin , cest elle qui me repond que mon ex est coucher ds son lit.. Depuis, sr total , bloquer de partout... Selon moi ces tout se quil me reste a faire...

Coucou Maria et bonjour à vous tous,

Ben ecoute tout va trés bien merci de prendre des nouvelles! :)

Je sors tout juste d'un week end avec ex-Next, premier week end depuis les vacances cet été, distance oblige et les retrouvailles ont juste été top. Il est venu et à fait connaissance avec mes amis et ma famille et tout s'est parfaitement bien passé. Tout se passe et evolue simplement et ça fait du bien, d'autant qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe avec ma recherche de taf qui pietine. Il m'evite de tomber dans la déprime.

Et toi alors peu de nouvelles de Monsieur patate ?

Et vous autres comment allez vous ?