HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ? Une fois oui..il avait un bouquet de fleurs à la main en plus...C'est limite il m'a fait pleuré moi-meme. Mais de mémoire, j'ai très rarement vu quelqu'un pleurer dans les transports.Ben moi, sans compter le nombre de fois où j'ai moi-même pleuré dans les transports (et elles sont nombreuses) j'en ai vu plein des gens pleurer, ok beaucoup plus de femmes que d'hommes, mais j'en ai vu quand même.Merde j'habite peut-être dans une ville de déprimés lolD'ailleurs pour l'anecdote, quand mon premier copain m'a quitté, ben il m'a raccompagné au métro, jusqu'à la porte et on s'est embrassé en pleurant pour se dire aurevoir....ben c'était digne d'un vrai mélo! C'était un baiser "d'adieu" salé comme dans toute bonne comédie romantique qui se respecte! N'empêche certaines personnes dans le métro avaient la larme à l'oeil...ça ça s'appelle se faire larguer avec classe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh ben moi yen a une fois, on buvait un verre en terrasse et la il m'annonce que c'est finit et qu'il ma trompé....Donc j'vous laisse imaginer le spectacle qu'on a offert aux gens..Puis on est parti, il c'est dirigé vers l'entrée du metro, moi jlui ai courant après en pleurant, c'était comme au ralenti, comme dans les films..Puis il a pris le metro et suis restée plantée la avec mes larmes.J'en rigole maintenant mais sur le coup c'est violent lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu m'étonnes, je crois qu'on est sorties avec de vrais scénaristes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Avec des blaireaux ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis sortie avec des connards, des blaireaux, des tout ce que tu veux mais je sais que je suis sortie aussi avec des gars biens...mais ce n'était tout simplement pas les bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui moi aussi yen avait des biens mais ya quand meme surtout une belle brochette de blaireaux immatures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Ahah Sned ! Jparle pas de tous les hommes hein !!Jparle de ceux sur lesquels suis tombée...j'aime les blaireaux faut croire !Et toi comment va ? Modifié le 17 septembre 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou tout le monde,comment allez vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lol d'accord avec toi sur la brochette niniSned, ben écoute justement ça nous détend lolMoi ça va mieux du coup et toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et si je vous dit que je n'ai jamais embrassé que mon ex ? J'étais un grand romantique, mais ça c'était avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte ! Et puis qu'on ait eu un ex ou plein, le résultat est le même...on est tous ici......... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et ya une premiere a tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben Chouquette, je te dis que t'es un grand chanceux...enfin ça dépend t'as quel âge? lolJ'aurais tant aimé qu'il soit le seul et l'unique, j'aurais moins souffert et je n'aurais peut-être pas "saboté" notre relation. J'aimerais en tout cas qu'il reste le dernier...Sinon Nini je suis d'accord que ce n'est pas la quantité qui compte, mais comment dirais-je au bout d'un moment, moi en tout cas, je suis lassée de ces échecs répétés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hope...moi aussi...Et plus ya d'échecs, moins j'ai confiance en moi, en l'autre...donc c'est de pire en pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou tout le monde,comment allez vous? Hello Maria !! Comment va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés