Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ce matin, j'allais bof bof et dans le métro je me suis rendu compte qu'un bébé me regardait et souriait ... voilà, c'est ça positiver ... c'te petit bout de choux m'a redonné un peu de niak ;) Il faut prendre les petits bonheurs partout où ils peuvent se trouver Alex et tu vas t'en sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Très bonne initiative Alex!Et puis en parler avec ton psy te fera beaucoup de bien!Allez on est des battantes, on va y arriver! (je m'auto-motive en même temps lol)Chouquette, voir des enfants ou bébés par contre ça me donne envie de pleurer moi...c'est le premier avec qui je me voyais faire un enfant, et lui n'envisageait pas une vie sans être papa... mais bon vu nos conditions de vie (relation à distance), c'était pas dans mes priorités... alors ça me fait juste mal d'en voir et parfois je me dis et si avec mes doutes, j'ai tout foutu en l'air? et s'il rencontre qqn d'autre et en fait un avec elle? :cry: merde je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi aussi voir des bébés ça me donne envie de pleurer et même les femmes enceintes... Moi qui était enfin prête .... ENFIN !!! J'avais trouve la personne qui sans le savoir avait les mêmes rêves les mêmes vies les mêmes schémas de vie !!! Ahhh voilà chouquette tu me refais déprimer la !!!!!Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lol bon Chouquette, je suis désolée, on va te bannir de notre groupe d'auto-motivation parce que tu nous fais pleurer...c'est vraiment pas gentil les garçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui les garçons sont des sadiques ! :pBisous chouquettas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Enfin je dis ça, mais il y a des filles aussi qui m'ont déjà fait pleurer...ok je suis une chochotte hypersensible, je sors! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben on est deux comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Nini ma belle!Comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Elieza et pti bidou !! ;)Comment je vais euhhhhh j'en sais rien à vrai dire. J'en ai marre de réfléchir pour le moment :)Et toi alors ?? ca roule ?? Toujours le bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben on est deux comme ca ! lol contente de pas être seule alorsd'ailleurs je balance Elieza vient de me faire pleurer...quand j'ai répondu à son message, j'étais en larmes :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 "Pleure tu pisseras moins" comme me dit mon père ............. :)C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben on est deux comme ca ! lol contente de pas être seule alorsd'ailleurs je balance Elieza vient de me faire pleurer...quand j'ai répondu à son message, j'étais en larmes :cry: C'était pas le but Hope.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lol de toute façon j'ai toujours été une pisseuse...euh une pleureuse lolMême si parfois je prends sur moi, c'est super dur...de toute façon c'est pas compliqué quand ça va pas soit je pleure, soit je crie et je m'énerve pour éviter de pleurer...je crois que du coup les gens doivent me préférer en pleureuse lolElieza, facile à dire, mais essaie de prendre sur toi ou d'expliquer à ton homme que ce n'est qu'une mauvaise passe...à part s'il aime ton côté chieuse bien sûr ;)Sinon pas de souci, je t'en veux pas, je sais que je suis hypersensible...et en ce moment c'est juste encore pire que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:( Peut-être un coup des hormones ca ! Dis lui que ca passera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés