Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Soso fait gaffe qu'il ait pas fait ca pour s'intaller chez toi en mode gros morpion!!! t'as couché avec j'te comprends bien hein.. moi aussi j'suis passée en mode plan Q pdt 2ans, mais ca fera rien avancer. Et il va forcément te recontacter pour que ca recommence.. et toi tu va sy aller car tu crois que tu ressens plus rien.. et dans 6mois tes sentiments seront revenus.. et paf retour à zero à souffrir comme dans ton 1er SR... bref c'est toi qui voit, mais fait attention à toi, car tu t'attaches tres vite comme moi... ceci dit c'est un choix que tu peux faire, je serais pas la premiere à jeter la pierre vu que c'est aussi le choix que j'ai fait.. mais tu connais les concéquences, suffit d'accepter de souffrir apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah Unhomme, y en a en vacances encore, et la plupart sont passé sur le post de Lily mais ils en font 20-25pages par jour alors faut etre motivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]bah Unhomme, y en a en vacances encore, et la plupart sont passé sur le post de Lily mais ils en font 20-25pages par jour alors faut etre motivé...[/quote] loll Miss.. ok je vais aller voir ca.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens un peu aux nouvelles... Soso, comment te sens tu aujourd'hui ? L'as tu revu ? Un homme du nouveau Ou sont passes Chouquette, Sned, Ninie, P'tit Lapin J'espère Elieza que tes vacances se passent bien et que tu profites ! Maria, NA, Miss, passez un bon week end, je vous embrasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bonsoir tt le monde ! je suis triste ce soir :( pas revue ex depuis la soirée , il s'en fou de ma vie je le sais il m'a dit au tel apres un msg ou je lui dis que qd mm il aurait pu me donner des nouvelles apres notre soirée , que pour lui j'étais un "pote" ! j'étais ravie ! mais c'est mm pas ça qui me rends triste .. c'est de voir que tt le monde est posé en couple et moi je vais feter mes 29 ans .. ma soeur ma meilleure amie ma cousine et une amie sont enceinte en ce moment ça fait bcp autour de moi et on a tte le mm age .. et moi j'ai mm pas de mec ! j'ai passé l'apres midi à entendre parler de bébé de futur prénom et de futur papa trop heureux ! le next de la corse m'ignore royalement je lui ai demandé de m'envoyer les photos de corse il me réponds mm pas ! j'avais papoter avec next sur adopte qui depuis deux semaines m'envoi des msg tte la journée on devait se voir aujourd'hui le mec disparu !! lui non plus réponds pas à mes msg ! et ex a mis un truc sur fb je lui envoi un msg par rapport à ça la encore pas de réponse en fait tt le monde m'ignore ! je me sens seule et abandonnée voilà super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho soso, tu sais moi j'ai ton âge et un enfant ben ca ne m'empêche pas d'être seule a l'heure qu'il est donc prend ton temps, profite de la vie, fais toi des amis, des bons, des vrais (si tu n'en a pas déjà), l'homme suivra en temps voulu, ne regarde pas les autres avec envi, tu ne connais pas l'avenir, si ca se trouve dans 1 ans tu auras rencontré l'homme de ta vie et tu rigoleras de tout ca! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 merci maria !! je viens de lire ton post putin quelle merde !! moi aussi j'ai fouiller son tel mm si c'est pas le mm contenu que toi je le prends mal ce que j'ai lu il m'a menti il continue de répéter qu'il n'est pas avec elle mais pourtant il l'a recontacte et à coté de ça ne fais rien pour la garder !! il faudrait que tu cherche à savoir pourquoi il a cette relation avec cette fille qu'est ce que ça lui apporte ?? apres tu sais c'est peut etre juste du virtuel un fantasme et rien de plus ! mais je te comprends trés bien courage ma belle je connais cette situation c'est horrible , le seul truc qui peut te soulager c'est de lui poser tte les questions qui te passent par la tête et ensuite tu avisera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Du virtuel avec sa collègue de boulot a qui il apporte les croissants le dimanche matin et qui lui demande de lui lécher les pieds? Je ne pense pas mais bon... Pour ma part j'ai envoyé un message pour donner mes sentiments et maintenant je songe sérieusement a un retour en SR, enfin je me laisse le temps de me calmer... Je comprend que ca te fasse mal qu'il t'ai menti mais ca devrait te conforter encore plus dans le fait qu'il faut tourner la page, a moins que tu ne veuille être son pote mais bon je ne crois pas que ce soit bon pour toi et pour ton équilibre tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh ! ma Soso, quelle tristesse ! Mais que diable allais-tu faire dans cette galère ? Tu aurais dû te douter que ça ne te ferait pas de bien de recoucher avec lui et vu son comportament, qu'il cherchait juste à redorer son ego ! Bon ! Des bêtises, on en fait tous, alors maintenant, SR ! Surtout, tu ne lui donnes plus de nouvelles ! Il croit quand même pas que tu vas te traîner à ses pieds pour mendier un peu d'attention, non ? De l'attention, tu peux en avoir de la vraie, de la spontanée, tu n'as pas besoin de ce loser ! Sérieusement, reprends-toi en mains, tu as vu que tu pouvais très bien avancer sur ton chemin. D'accord tu n'es pas arrivée là où tu voulais mais laisse-toi un peu de temps. Tu commences par sortir de la déprime dans laquelle tu étais, tu te reconstruis une vie pour toi (peu importe qu'elle soit palpitante, il faut juste que tu t'y sentes bien) et le reste suivra tout seul. Tu es encore très jeune, pas d'affolement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir, Oui , la vie est faite de ce genre d'expérience... même si on les considère comme mauvaises, elles permettent néanmoins de nous forger, nous et notre caractère... Pour ce qui est d'être "en couple" ou non à ton âge, n'en fait pas une fixette , ça ne sert à rien et à 29 ans...bah tu as le monde devant toi ! Alors oui, ça agace de voir tout le monde casé autour de soi, mais le bonheur n'est pas vraiment d'être systématiquement avec quelqu'un (ce n'en est qu'une heureuse conséquence) le vrai bonheur est quand même de se trouver bien avec soi même ... Donc +1 aux commentaires ci-dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut à tous ! bon alors là c'est le ponpon sur la garonne !!!! le meilleur ami de mon ex à eu le coup de foudre pour moi et m'a fais sa déclaration hier soir !!! il m'a vu 3 fois et il sait que je suis faite pour lui :shock: :shock: non mais allo ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :shock: :o :shock: il veut quitter sa copine avec qui il est depuis 5 ans car ça va et il s'en rends compte car il voit la différence avec moi .. Non mais putin ça pourrait pas etre mon ex qui fait sa déclaration !?? apres mon ex n'est pas au courant de tt ça !! mais son pote me dit qu'il dirait rien si on se mettait ensemble à coté de ça il veut pas que je lui en parle ! sympa leur amitié !! putin la loose j'en ai marre !! je sais pas quoi faire :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben non, prend ça comme un coup de booster à ton ego ! C'est toujours bon à prendre quelqu'un qui craque pour toi. Surtout quand on est dans une période calimero... Et décidémment, tu en as envie là tout de suite mais sincèrement, je ne crois pas que ce serait une bonne chose que ton ex revienne vers toi. Il me semble vraiment pas solide, tu serais sûrement déçue au bout de quelques temps alors, toi qui veut construire quelque chose de stable, il y a erreur de casting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="déterminée"]Ben non, prend ça comme un coup de booster à ton ego ! C'est toujours bon à prendre quelqu'un qui craque pour toi. Surtout quand on est dans une période calimero... Et décidémment, tu en as envie là tout de suite mais sincèrement, je ne crois pas que ce serait une bonne chose que ton ex revienne vers toi. Il me semble vraiment pas solide, tu serais sûrement déçue au bout de quelques temps alors, toi qui veut construire quelque chose de stable, il y a erreur de casting ![/quote] Tout a fait d'accord avec déterminée! des bisous a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut Eleo, salut tout le monde, ca fait lgt! Je pense que c'est mieux pour moi de ne plus venir ici trop régulièrement... ca n'avance a rien en ce qui me concerne. Je vois que ca bouge encore pas mal pour certains. Unhomme ou en es tu? Sned est partit pour toujours? il a oublier ses carottes! Et Na a l'air d'aller mieux... Soso, comment en etes vous arrivé là? je m'imagine resté dormir chez mon ex, je pense qu'il se prendrais une claque si il venait m'allumer, non mais!! Enfin au moins tu sais ce qu'il vaut maintenant. Allé je vous laisse bonne route les lapinous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouh ! Ouh ! Y a quelqu'un ? C'est le grand désert par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ça y est je suis en SR strict depuis vendredi soir aussi et lui aussi comme je men doutais.... Et lui c'est très dur !!!! J'allais mieux au bout de une semaine puis non et je savais que du moment ou je récupèrerais la totalité de mes affaires je j'aurai plus de nouvelles (pessimisme bonjour!!) mais ça fait mal .... Mon état est bien pire qu'avant j'ai tenu le SR même si parfois j'étais obligée de répondre pour régler toutes ces histoires de fringues et d appart !!! C'est alle très vite car des 3 mois de préavis ou je me voyais déjà revenir et reprendre ma petite vie (moi? Trop naïve??) on est passe a dans 3 jours je rend les clés car l agence a trouve un nouveau locataire pour mi septembre faut libérer l appart avant lundi 16.... Il m'a dit que c'était pas la peine que je vienne a la remise de clés qui s'en occuperai lui J'espérais quoi au juste ?? Un SMS me disant voilà tout est fini y'a plus au aucun lien ente nous note chez nous n'est plus !!! Ça m'aurait fait du bien peut être ??? Donc voilà comme prévu plus de nouvelles je ne sais pas ou il vit a présent lui sait que je suis chez mes parents... Ou vit il et avec qui ??? En lâchant l appart il tourne la page sur nous et c'est trop dur Je continu a penser a lui nuit et jour jour et nuit je narifve pas a bosser je m'a ce bcp mieux depuis la rupture je pleure bcp moins mais j'ai mal je me sens encore impuissante Je vois un psy et un coach depuis plus de 1 mois je dors avec des médocs si on c'est crises d angoisses et cauchemars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alex...arrête de ressasser et de poster le même message partout, ca te fait pas du bien. Tu arrives pas a accepter que c'est fini alors que c'est le 1er pas vers la guérison. Allez, courage, on se reprend là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Elieza a raison Alex... faut accepter, c'est dur mais c'est comme ça ... l'acceptation rend plus fort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alexfux, courage! On a tous des hauts et des bas et c'est normal... en ce moment je suis plutôt en période "down" mais j'essaie de me dire que demain est un autre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pareil pour moi comme tu peux le constater .... Ça irai mieux demain je revois enfin mon psy après 3 semaines de vacances pour lui.... V essayer de positiver pour le reste de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ce matin, j'allais bof bof et dans le métro je me suis rendu compte qu'un bébé me regardait et souriait ... voilà, c'est ça positiver ... c'te petit bout de choux m'a redonné un peu de niak ;) Il faut prendre les petits bonheurs partout où ils peuvent se trouver Alex et tu vas t'en sortir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Très bonne initiative Alex! Et puis en parler avec ton psy te fera beaucoup de bien! Allez on est des battantes, on va y arriver! (je m'auto-motive en même temps lol) Chouquette, voir des enfants ou bébés par contre ça me donne envie de pleurer moi...c'est le premier avec qui je me voyais faire un enfant, et lui n'envisageait pas une vie sans être papa... mais bon vu nos conditions de vie (relation à distance), c'était pas dans mes priorités... alors ça me fait juste mal d'en voir et parfois je me dis et si avec mes doutes, j'ai tout foutu en l'air? et s'il rencontre qqn d'autre et en fait un avec elle? :cry: merde je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi aussi voir des bébés ça me donne envie de pleurer et même les femmes enceintes... Moi qui était enfin prête .... ENFIN !!! J'avais trouve la personne qui sans le savoir avait les mêmes rêves les mêmes vies les mêmes schémas de vie !!! Ahhh voilà chouquette tu me refais déprimer la !!!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lol bon Chouquette, je suis désolée, on va te bannir de notre groupe d'auto-motivation parce que tu nous fais pleurer...c'est vraiment pas gentil les garçons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui les garçons sont des sadiques ! :p Bisous chouquettas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Enfin je dis ça, mais il y a des filles aussi qui m'ont déjà fait pleurer...ok je suis une chochotte hypersensible, je sors! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben on est deux comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Nini ma belle! Comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Elieza et pti bidou !! ;) Comment je vais euhhhhh j'en sais rien à vrai dire. J'en ai marre de réfléchir pour le moment :) Et toi alors ?? ca roule ?? Toujours le bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ben on est deux comme ca ![/quote] lol contente de pas être seule alors d'ailleurs je balance Elieza vient de me faire pleurer...quand j'ai répondu à son message, j'étais en larmes :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 "Pleure tu pisseras moins" comme me dit mon père ............. :) C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"][quote="Nini84"]Ben on est deux comme ca ![/quote] lol contente de pas être seule alors d'ailleurs je balance Elieza vient de me faire pleurer...quand j'ai répondu à son message, j'étais en larmes :cry:[/quote] C'était pas le but Hope.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lol de toute façon j'ai toujours été une pisseuse...euh une pleureuse lol Même si parfois je prends sur moi, c'est super dur...de toute façon c'est pas compliqué quand ça va pas soit je pleure, soit je crie et je m'énerve pour éviter de pleurer...je crois que du coup les gens doivent me préférer en pleureuse lol Elieza, facile à dire, mais essaie de prendre sur toi ou d'expliquer à ton homme que ce n'est qu'une mauvaise passe...à part s'il aime ton côté chieuse bien sûr ;) Sinon pas de souci, je t'en veux pas, je sais que je suis hypersensible...et en ce moment c'est juste encore pire que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Elieza78"]bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:([/quote] Peut-être un coup des hormones ca ! Dis lui que ca passera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="Elieza78"]bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:([/quote] Peut-être un coup des hormones ca ! Dis lui que ca passera..[/quote] Mouais....j'espère que ca passera, j'ai du mal a m'auto-supporter, alors imagine lui.....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui je connais ce sentiment...Ca m'arrive souvent :D Ben déjà tu le reconnais que tes chiante, c'est déjà bien ! Dis lui que tu ne fais pas exprès et que tu te soules toi meme.. donc qu'il essaie de ne pas trop t'en tenir rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais faire ca....mais la ca fait deux soirs qu'on s'endort fachés, du coup je dors mal, je suis mal la journée, la soirée se passe pas trop mal et faut que je prenne la tête avant d'aller au lit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"]C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée..........[/quote] C'est bien vrai ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouai pas facile..Je déteste me coucher faché moi et je me reveille tristoune du coup. Bon quand tu sens que tu vas lui prendre la tête, essai de tourner ta langue sept fois dans ta bouche, ou essai de tourner ca a la rigolade en disant : attention, c'est mon moment je vais te souler ;) Mais don't worry je suis sure que ca va passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Nini84"]C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée..........[/quote] C'est bien vrai ça ...[/quote] Et on se sent con a pleurer devant les gens... Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'espère, vraiment. Je suis super angoissée, et du coup....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ouai pas facile..Je déteste me coucher faché moi et je me reveille tristoune du coup. Bon quand tu sens que tu vas lui prendre la tête, [b]essai de tourner ta langue sept fois dans ta bouche[/b], ou essai de tourner ca a la rigolade en disant : attention, c'est mon moment je vais te souler ;) Mais don't worry je suis sure que ca va passer :)[/quote] moi je dirais plutôt essaie de tourner ta langue 7 fois dans SA bouche ;) Ne vous coucher pas fâcher, fais-lui des câlins en t'excusant de ta mauvaise humeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="Chouquette"][quote="Nini84"]C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée..........[/quote] C'est bien vrai ça ...[/quote] Et on se sent con a pleurer devant les gens... Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :)[/quote] J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="Chouquette"][quote="Nini84"]C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée..........[/quote] C'est bien vrai ça ...[/quote] Et on se sent con a pleurer devant les gens... Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :)[/quote] Ah mais ça va, j'ai noté mes progrés, je pleure beaucoup moins qu'au début déjà...maintenant j'arrive plus ou moins à me contenir et même à parler de lui sans parler...enfin parfois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Mais oui ! J'ai une copine au début de sa grossesse c'est pareil, elle disait elle meme qu'elle était super chiante avec son mec...Les hormones c'est plus fort que tout ! ;) Sinon ce soir, au lieu de lui prendre la tête, ben tu lui expliques ton ressenti, que tu es bien consciente d'être chiante et que tu essais de prendre sur toi...Que ce n'est pas contre lui personnellement et qu'il faut qu'il soit un peu patient. T'as la plus belle excuse pour être chiante dans tous les cas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais essayer de suivre vos conseils.....nan mais quand je dis chiante...c'est SUPER chiante hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Cest ton gremlins qui te rend chiante :p Rien ne vaut de discuter de toute facon. Explique lui que t'as bien conscience de ton comportement et que tu as du mal toi meme a comprendre pourquoi tu es comme ca. Et tout ira bien j'en suis sure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'adhère avec Nini! Mais Elieza ce n'est pas être chiante que de l'être à moitié...on l'est ou on ne l'est pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"][/quote] J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ?[/quote] Une fois oui..il avait un bouquet de fleurs à la main en plus...C'est limite il m'a fait pleuré moi-meme. Mais de mémoire, j'ai très rarement vu quelqu'un pleurer dans les transports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés