Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Elieza!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne semaine a tous les amis!je vous fais plein de bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bisous ma belle, profite Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elieza c'est quoi cette histoire ? Tu peux plus partir ? Nini, Ptilapin, unhomme, Sylvie, Déterminée, les autres ... des news ? Comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Chouquette et TOI t'en es OU Patate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ohé ya quelqu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonsoir bonsoir,Aprs près de deux semaines d'absence et de vacances me revoilà ! Et je peux voir qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là et ça fait plaisir :)Elieza: ravie que la belle famille t'ai invité, profite à fond de tes vacances !Sned : du coup tu te laisses une chance ? Tu as raison et je souhaite que ca marche pour toi !:)Soso : des news depuis le sms envoyé au pompier ?Ninie: TU as SRiser Monsieur dormeur finalement ? Il est revenu avec de meilleures intentions ?Un homme : alors tu l'as revu finalement ?De mon côté comme vous le saviez j'étais partie en vacances avec EX, option d'une semaine prolongeable à deux si tout se passait bien et tout s'est superbement bien passé ! :)Il m'a concocté un super chouette programme avec quelques jours que j'ai complété en fonction de mes envies: on en a profité à fond pur visiter, se balader, découvrir de nouveaux coins, se baigner, profiter du soleil et des gourmandises de l'été, et tout ça dans une ambiance détendue :) Je retrouve mon EX des tous premiers jours: attentionné, souriant, aux petits soins pour moi, tenant compte de mon avis, calin, bref le top. Il s'est occupé de moi et m'a chouchouté pendant ses deux semaines. J'ai fait la connaissance de ses amis pendant un grand week end et ça a bien collé. De même avec ses parents où j'appréhendais un peu, il n'y avait rien d'officiel et du coup cela s'est trés bien passéMe voilà rentrée et je reprends le boulot cette semaine, le retour à la réalité va être dur.. La suite ? On doit se voir dans 15 jours et il se dit prêt à faire en sorte que la relation à distance (à court terme) se passe au mieux et veut faire des efforts pour çaA long terme je continue à chercher du boulot un peu partout donc on verra ce que cela donneBref... on peut dire que j'ai récupéré mon EX finalement et que je me sens bien, heureuse et comblée désormais:)Je teanais à vous remercier tous et toutes pour votre écoute sans faille, le soutien que vous m'avez apporté et pour vos conseils qui ont été judicieux !Je continuerai à vous lire même si je serai moins présente.. Je vous embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et ben dit donc Eleo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Super nouvelles Eléonore !Ca fait du bien de voir que certains ici s'en sortent bien ! On attend une actualisation régulière de ta situation...Elieza, donne de tes nouvelles, qu'est-ce que vous avez fait la semaine dernière finalement ? J'espère que vous aurez trouvé un truc sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 salut tout le monde :)Wow eleonore!! Quel revirement de situation ma belle!! On t'envie tous ici je crois!! Félicitation et profites-en tu le mérites vraiment tu es une super fille ;)moi j'aime mieux plus reparler de ma situation ici.. lol :(Les autres aux nouvelles aller hop!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben moi mon ex me propose un ciné cette semaine il m'invite pr voir un film d'horreur lui qui deteste et moi qui adore !!! je comprends pas trop pourquoi ?:!!! surtout que maintenant ben il m'interesse plus !!c'est tjs pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est justement parce qu'il ne t'intéresse plus !Les ex, ils auraient pas un tout petit peu l'esprit de contradiction ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Determinée et Unhomme pour vos petits mots adorables, je vous tiendrai de l'evolution bien entendu :)Soso, tu vas l'accepter ce ciné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui je pense .. ce sera jeudi soir ! après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui je pense .. ce sera jeudi soir ! après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical ! ouai, Eleo disait la meme chose avant de reprendre un Kfé avec son ex hein.. j'dis ca je dis rien! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés