Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je suis là aussi les amis...pour aujourd'hui, demain, vacances :)Connement allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 COucou, présente aussi !C'est vrai que c'est devenu calme ici...Elieza, j'espère que tu vas bien en profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh oui!!! tu peux compter sur moi!Comment tu vas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 T'as intérêt de toute facon !! :)Moi ca va, rien de particulier...A part que je rêve de vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu en a encore cette année ou c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben j'ai des jours car je n'ai pas vraiment pris de vacances cet été, juste quelque jours par ci par là.Le problème c'est que je n'ai pas d'argent pour partir, et ca me manque horriblement.Et poser des jours pour rester chez moi devant la tv...bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je comprends!Oh, je ne sais plus si je vous l'ai raconté ici ou sur l'autre post....j'ai été invitée a déjeuner "en famille" chez mes beaux parents dimanche, en présence aussi de ma belle soeur, mon beau frère et leur fils..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Wahhhhh Ca c'est de la nouvelle !!!Ca y'est, ils commencent à devenir un peu plus intelligent ? Et comment ca c'est passé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben écoute, ca s'est bien passé....je suis heureuse pour être honnête.Je me dis que d'être restée fidèle a moi même et droite m'a été profitable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Yes !!!! Ah ca fait plaisir !!! Mais c'était sur qu'ils ne pourraient pas te résister :) Et ils auraient vraiment été bête de continuer comme ca. Ils ont du bien voir que tu rendais leur fils heureux !!De quoi alléger un peu tes angoisses avant les vacances, parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh t'es trop chou Nini...je ne sais pas si ce n'est pas pouvoir me résister mais en tous cas....:)Et toi avec ta patate somniphage, t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Mais si c'est ca, c'est sur ! :)Oh ben avec Dormeur ca va ca vient. Je suis jamais pleinement satisfaite mais c'est peut-être moi qui en demande trop..Et j'pense pas qu'on ai vraiment un avenir ensemble mais pour l'instant je fais avec on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et j'pense pas qu'on ai vraiment un avenir ensemble mais pour l'instant je fais avec on va dire. Comment ça?? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben l'évolution d'un couple normal c'est habiter ensemble, puis enfants etc etc...Sauf que nous on ne peut pas vivre ensemble avant 3 ou 4 ans donc euh ca me parait compliqué là....Et on est différents sur trop de points je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pourquoi 3 ou 4 ans? Enfin si c'est pas trop indiscret hein! Et puis après, pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés