Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Nini84"]Coucou les amis !

Désolée pour l'absence, pas trop eu le temps de vous écrire !!

Alors quelles sont les nouvelles ?
Unhomme, elle t'a appelé ?
Miss, j'ai lu les dernières news...que dire...soit forte et fière. Un mec comme lui ne te mérite absolument pas.
Elieza, as tu eu tes résultats ??
Maria, ca avance avec la patate ?
Soso...c'est quoi ce next en carton ???? J'hallucine qu'il t'ai laissé seule sur le bateau...

A tous des bisous[/quote]

eeee je rêve ou Nini nous a rien dit de son weekend !? :lol:

Maria et nini, oui promis je vous tiens au courant.. ;) Elle m'as appelé et texter hier et elle m'as dit qu'elle serait disponible jeudi soir pour souper.. je n'ai pas repondu encore... A suivre !! lol

Maria, comme dit nini, pis M.Patate !? lol

Miss, eleo, soso, elieza, ptilapin, mojito, determiné et les autres au rapport! ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey les boys !

Ben pour ma part, il m'avait renvoyé un second sms d'excuse le jeudi me disant qu'il était encore profondément désolé pour ce qu'il avait fait. Qu'il m'embrassait fort et un je t'aime
Venant de lui, wahou !
Et le soir il m'a appelé, il ma dit prépare toi je t'emmène, et on a été dans un resto ou je voulais aller depuis un certain temps. Bon j'ai pas eu de fleurs..c'était férié et yavait rien d'ouvert.
Pour le we ca c'est bien passé !
Et demain on part pour deux jours rejoindre ses parents dans leur maison de campagne car on doit emmener un enfant la bas.
Voila pour les news.

Unhomme, on attend vite des news alors, et pas de suspens hein !! :)
Et toi Sned, comment va ?

Bonjour à tous.

Unhomme, j'aimerais bien faire mon rapport mais rien ne bouge dans ma vie, je viens juste ici pour vous suivre...

Nini, s'il est vraiment comme tu le dis, en effet ces quelques mots ont valeur d'excuses. Et si ces démonstrations sont exceptionnelles, tu les as probablement gagnées en te mettant en SR, en ne lui donnant plus de nouvelles au lieu de le harceler et de râler...

Soso, tu vois, tu recommences : ce mec, tu le trouvais pas génial mais dès qu'il prend du large, tu te raccroches et tu te poses des questions sur toi ! Apprends à dissocier ce que tu ressens et ce que tu es de l'attitude des autres. Si ce mec n'était pas top, ce n'est pas parce qu'il te snobe que ça lui donne plus de valeur et toi, ça ne t'enlève rien. Tu es une fille super qui lui a plu et tu l'es toujours même s'il s'éloigne pour X raisons !

Sned, donne de tes nouvelles. Je trouve très encourageant le fait que tu aies réussi à retomber amoureux si rapidement... C'est vrai, ça fait mal mais ça te montre que ça t'arrivera encore et que la prochaine fois, tu vivras à nouveau une belle histoire qui se passera bien celle-là...

Eléonore, contente pour toi, raconte.

Les autres, plein de bisous du sud !

[quote="déterminée"]Bonjour à tous.

Soso, tu vois, tu recommences : ce mec, tu le trouvais pas génial mais dès qu'il prend du large, tu te raccroches et tu te poses des questions sur toi ! Apprends à dissocier ce que tu ressens et ce que tu es de l'attitude des autres. Si ce mec n'était pas top, ce n'est pas parce qu'il te snobe que ça lui donne plus de valeur et toi, ça ne t'enlève rien. Tu es une fille super qui lui a plu et tu l'es toujours même s'il s'éloigne pour X raisons ![/quote]

déterminée , tu es trop forte lol !!
je m'accroche dès qu'il me fuit ! je sais pas pourquoi une question de fierté d'égo !
en attendant tant que j'aurais pas une explication claire et nette avec lui ça va me bouffer !

pack c'est un mec que je connais depuis 10 ans il connait ma famille et vous savez chez les arabes comme moi on rigole pas avec ça on traite pas une fille qu'on connait comme ça ! et il le sait trés bien car c'est lui mm qui m'en a parlé !!

je supporte pas le fait qu'il fassse le sous marins comme ça sans raison ! je lui plait plus ok ! mais dis le plutot que de fuir comme un lache !

je veux le mettre minable en face à face et a partir de là je pourrais zapper !

bref !!

quelqu'un à des news d ELIEZA ???!!! je m'inquiète !!!

[quote="soso83"][quote="déterminée"]Bonjour à tous.

Soso, tu vois, tu recommences : ce mec, tu le trouvais pas génial mais dès qu'il prend du large, tu te raccroches et tu te poses des questions sur toi ! Apprends à dissocier ce que tu ressens et ce que tu es de l'attitude des autres. Si ce mec n'était pas top, ce n'est pas parce qu'il te snobe que ça lui donne plus de valeur et toi, ça ne t'enlève rien. Tu es une fille super qui lui a plu et tu l'es toujours même s'il s'éloigne pour X raisons ![/quote]

je m'accroche dès qu'il me fuit ! je sais pas pourquoi une question de fierté d'égo !
en attendant tant que j'aurais pas une explication claire et nette avec lui ça va me bouffer !

pack c'est un mec que je connais depuis 10 ans il connait ma famille et vous savez chez les arabes comme moi on rigole pas avec ça on traite pas une fille qu'on connait comme ça ! et il le sait trés bien car c'est lui mm qui m'en a parlé !!

je supporte pas le fait qu'il fassse le sous marins comme ça sans raison ! je lui plait plus ok ! mais dis le plutot que de fuir comme un lache !

bref !!

quelqu'un à des news d ELIEZA ???!!! je m'inquiète !!![/quote]
pour le mettre minable il faut le zapper dès maintenant plutot que de lui courrir apres pour lui faire cracher des mots dont tu te doutes déjà....

Traite le comme il te traite! il existe plus c'est tout! et tu sais quoi? s'il finit par t'envoyer un SMS, ben répond lui "c'est qui?" ca va le remettre à sa place grave et tu serras partie la tetet haute... plutot que de pleure un RV café qui n'aura probablement pas lieu..

Soso tu es comme moi.. tu cours apres les mecs qui te méprisent... ben je te conseille d'arreter et plutot de les traiter comme eux ils te traitent.. car tu n'auras jamais ce que tu veux... c'est des cons, ils sont pas très courrageurx pour expliquer les choses... bah qu'ils restent dans leur trou et qu'ils aillent torturer une autre fille...

[quote="soso83"][quote="déterminée"]Bonjour à tous.

bref !!

quelqu'un à des news d ELIEZA ???!!! je m'inquiète !!![/quote]
Oui pareil pour Elieza....quelqu un sait quelque chose d elle?

Sned?! C'est nouveau? aux dernieres nvelles que j'avais ta belle rencontre t'avais envoyé chier et nbe te parlait plus... tu avais perdu son amitié également... elle est donc revenue???

Moi bof.. j'me sens tjs vide.. j'ai moins la haine cependant... mais j'ai de plus en plus envie de lui répondre... j'aimerais qu'il m'écrive encore un autre mail.. qu'il me montre qu'il a peur de me perdre pour de vrai!!!! mais en fait... il sait qu'il m'a perdue et il l'accepte amplement.. avec un peu de honte pour le RV de samedi, mais il accepte de me perdre... il s'een fou et j'ai la haine de pas compter plus que ca pour lui...

[quote="Maria2219"]Qu'est ce que tu lui a écris miss?[/quote] ca.... je sais c'est pas bien, mais là ca m'a fait du bien... ca m'a libéré un peu de dire ce que j'ai sur le coeur... meme si c'est bourré d'interdit.. de toute facon, plus de reconquete, plus d'interdit, plus de regle!

j'étais trop surprise vraiment, et c'était pas le moment des explications, je me devais de faire bonne figure au mariage de xxxxx et de pas arrivée défigurée par mes larmes..

Ce que tu ressens pour moi... pas grand chose ou si peu.. plus de 4 mois qu'on s'est pas vu et c'est à ca que tu penses... je n'ai tendu aucune perche pour ça...je te manque même pas!

Des fantasmes j'en ai de plus intéressants pour moi... me sentir être aimée par qqun par exemple... ca c'est du gros fantasme.. du trop gros fantasme pour que ca arrive on dirait bien!

Tu veux que j'affronte... mais avec tes "pas de prises de tête" j'ai plus le droit de m'exprimer depuis longtemps....

Tout est ma faute, j'me sens minable, c'est tout ce que je récolte.. etre seule, éternellement
Modifié par Miss31

d'accord avec SNED il est pas si mal ton mail apart pour la derniere phrase où tu dis que c'est de ta faute !!
non ça ne l'est pas !! comme tu le dis plus haut tu n'a rien fait pour que lui en vienne à penser au cul !!
j'espere vraiment qu'il va comprendre que tu es vraiment déçu par son attitude et qu'il va te répondre !

mouai.... le riz est dans la casserole... j'fais du lourd avec du thon à la sauce tomate...

penser à moi ouai mais je pense surtout que je me sens seule... je vais essayer d'aller de l'avant j'ai pas le choix.

je croise ma cousine ce soir... demain RV en fin d'aprem avec un anciens collegue de passage sur toulouse, avec 2 autres collegues...

sned oui la derniere phrase un peu too much... ca lui donnera envie de répondre pour dire que je me trompe....

bref...

coucou :)

Nini, il a récupéré la ton ex faut avouer ;)

déterminé, un Next au moins en vu !? ;)

Miss, je crois que tu as faite ce qu'il fallait faire jaurai fait pareille.. Au pire, maintenant tu es prête a abdiquer non ?

Moi, jai eu un empêchement hier et pour une fois c'est moi qui a cancellé !! lol :D Pas de vengeance mais j'admet que sa me fait pas du bien lol.. On a convenu de remettre ca la semaine prochaine ;)

Elieza wtf !!!???????????

Tu sais determinée, mon oncle a quitté ma tante pour une autre au bout de 19 ans de vie commune, et un enfant.
C'était il y a 7 ans, et depuis tout ce temps il continuait a revenir, à roder, tout en etant avec l'autre, d'ailleurs ils ne sont toujours pas divorcés alors que l'autre femme a quitté son mari. C'était invivable pour ma tante, parce qu'il l'empêchait d'avancer, il débarquait à la maison n'importe quand, il lui laissait des petits mots, et l'appelait plusieurs fois par jour même quand il était en vacances avec l'autre, mais pourtant il n'était plus avec ma tante. Elle a vécu l'enfer. Elle est presque devenue alcoolique ! Sous médicament, depressive, bref l'enfer !
Et il y a un mois et demi, a un mariage de famille, elle a rencontré quelqu'un, et elle est amoureuse...
Alors je crois que même si l'avenir semble noir, et completement incertain, la vie finit toujours par nous apporter une lueur d'espoir ! Fais toi confiance, et un jour, sûrement, le bonheur toquera a ta porte. Parce qu'il n'y a aucune raison que ca ne t'arrive pas !

Quant à mon oncle, il continue son manège, voyant petit à petit que ma tante lui échappe complétement... Et une chose est sure, elle ne le reprendra jamais, même s'il revenait en pleurant.

Flow, ma situation est très différente : mon ex ne revient absolument pas, nous n'avons aucun contact et je ne me sens plus mal. Je vis au jour le jour, c'est tout. J'apprécie les bons moments et même les tous petits moments de bien-être (s'étirer dans son lit, faire un câlin avec mes filles...) mais je ne ressens aucune envie de faire de rencontres amoureuses, j'ai la sensation que c'est comme les entretiens de recrutement : au bout d'un certain temps, on ne se sent plus la force d'aller vers l'inconnu et on donne la préférence à son petit confort quotidien...
Maintenant, je ne jurerais pas de l'avenir mais je ne pense pas repiquer au truc, j'ai passé l'âge.

Pour être bien, il faut arriver à apprcier tous ces petits moments de bonheur...
Dis toi que dans ton malheur tu as la chance de partager quelque chose avec tes filles... certains ne le peuvent pas (ou plus)...
Pour ce qui est des rencontres, il ne faut jamais dire jamais, c'est bien connu... car même si on a "pas envie", il arrive toujours un moment où ça tombe dessus (d'ailleurs des fois c'est pas facile à gérer vu qu'on est pas dans le mode "recherche")... la loi de Murphy (Eddy, bien sûr)!

Yes !!!! Ah ca fait plaisir !!! Mais c'était sur qu'ils ne pourraient pas te résister :) Et ils auraient vraiment été bête de continuer comme ca. Ils ont du bien voir que tu rendais leur fils heureux !!
De quoi alléger un peu tes angoisses avant les vacances, parfait !

Car il a acheté un studio juste avant qu'on se rencontre...et hors de question que moi je vienne y vivre.
Et avant qu'il puisse le revendre ou le louer, il doit d'abord rembourser sont pret à taux 0 et yen a pour quelques années.
Après, pourquoi pas, mais je vais avoir 30 ans l'année prochaine et suis pas sure d'avoir envie d'attendre si longtemps..Surtout que j'commence a avoir envie de bébé...lol

Et puis quand tu aimes quelqu'un tas envie que ca évolue a un moment donné....enfin pour sa part ca a pas l'air de le tracasser..

Waouh ! Elieza ! Les choses bougent dis donc ! Je suis vraiment contente pour toi ! Mais en même temps, ça devait arriver, ils ne pouvaient pas passer leur vie à faire la gueule à leur fils. Ils avaient bien fini par céder pour leur fille.
Une raison de plus pour partir détendue en vacances. Profite bien, tu verras que les pires emmerdes finissent par s'arranger...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...