Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Miss elle ronfle ... :lol:

ben ouai kipnapée par Morphée...

Sned tu verras ce genre de coup de coeur ca passe bien evidemment plus vite qu'une rupture, mais il faut essayer d'y mettre du tient, c a d se focaliser sur ses points négatifs à elle.. son incapacité a avoir une discussion et sa propension a fuir n'est pas adapté à un mec comme toi.. si elle avait tenté avec toi tu aurais souffert encore plus avec ce genre de fille... on peut presque dire que tu l'a échappé bel... bref essaye de penser à tous ces défauts... ca ira plus vite...

sned tu dors jamais?... c'est quoi ta potion magique? je me réveille à l'instant!! meme pas pris le ptit dej! (hum t'a pris des risques à 4h du mat toi non? fais gaffe qd meme on a qu'une vie donc la moto a fond la caisse qd on a pas dormi... HUM tu veux un coup de banboux sur la tete ou bien??)

Maria... ca Mr Papate alors.. il mérite bien son surnom! tu l'a revu finalement depuis l'évementment de vendredi, et de ce WE?

Chouquette, C qd ta rentrée "scolaire"... potentiellement date de reprise en visue de ton Ex.. la trop fier pour dire qu'elle regrette (y a un féminin à Patate???)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un féminin pour Patate? Purée ou frite :-D

Je l'ai vu hier et ca c'est plutot bien passé mais il a bien compris le message je crois, la prochaine fois qu'il me fait un coup comme ca je l'atomise ;-)

Et toi miss, prête pour le mariage? On n'a pas vu ta robe dis donc?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Un féminin pour Patate? Purée ou frite :-D

Je l'ai vu hier et ca c'est plutot bien passé mais il a bien compris le message je crois, la prochaine fois qu'il me fait un coup comme ca je l'atomise ;-)

Et toi miss, prête pour le mariage? On n'a pas vu ta robe dis donc?

t'en fais de la purée liophilisée lol!

ma robe? si, j'vais mettre celle que j'avais acheté en solde et que j'avais posté sur mon post, avec le noeud dans le dos... j'ai des chaussures beige assorties, ca va etre très chouette

non mais la! pas facile a suivre avec chacun vos post de tout bord tout côtés ! lol

Jai besoin d'un petit briefing en ce moment please lol..

Miss que se pass t-il !? L'ex est de retour !?

Maria, ta fille a eu quoi !? Et M. Patate ca va comment avec !?

Elieza, du nouveau côté santé !?

Chouquette toi aussi t'as un post ou jai manqué un bout !? lol

Sned, tu dois te protéger plus en ce moment mon cher.. tu es trop fragile du a ta dernière relation.. :( Les filles sentent ca un homme fragile et elles en profitent pour s'en servir pour leurs propres causes..

Allez il faut guérrir tes plaies avant de retomber en amour.. courage!!

Unhomme! me suis invitée à boire le Kfé chez lui demain (sur la route vers un mariage pour moi) et il a dit OK (et en ce moment il m'envoie des SMS dont un pour me proposer de dormir chez lui ce soir.... pour me redemander ma date d'anniv...)

Tu vas toi?

omg!!! Alors c'est parfait alors! Super même! Il s'est enfin bouger le Q ! Avec un peu d'aide mais c'est le résultat qui compte non ;)

Fait juste attention a ta stratégie Miss et le tout va super aller.. ;) Fait la détaché, la fille qui a passé a autre chose, la fille qui vit plus que bien sans lui ;) Et surtout pas de sex la première soirée!!! :twisted:

Unhomme! me suis invitée à boire le Kfé chez lui demain (sur la route vers un mariage pour moi) et il a dit OK (et en ce moment il m'envoie des SMS dont un pour me proposer de dormir chez lui ce soir.... pour me redemander ma date d'anniv...)

Tu vas toi?

omg!!! Alors c'est parfait alors! Super même! Il s'est enfin bouger le Q ! Avec un peu d'aide mais c'est le résultat qui compte non ;)

Fait juste attention a ta stratégie Miss et le tout va super aller.. ;) Fait la détaché, la fille qui a passé a autre chose, la fille qui vit plus que bien sans lui ;) Et surtout pas de sex la première soirée!!! :twisted:

sexe impossible, j'ai encore trop de marques de mon attaque piqure d'insecte... j'veux pas qu'il voit ca...

Et je me refuserais tant qu'il décide pas d'etre MON MEC.

Si vous passez par là, pasez sur le post de Flow, C pas la joie là..

Un homme, comment vas tu toi?

Ma fille a eu une infection a l'œil et donc elle était toute gonflée la pauvre mais ca va mieux, avec Mister Patate ce n'est pas toujours facile mais on fait au mieux pour que ca avance dans le bon sens ;-)

ca va super bien merci surtout que je vais sur mon bateau avec mes amis ce w-e!! :) party! :D

Onnnn pauvre ptite puce une chance que ca va mieux pour elle :(

Super pour m.patate ;) mais est-ce que vous vous voyez souvent !? est-il revenu chez toi !? avez vous refaite la chose depuis !? lol oupss trop de détails la :D :D je sais je suis curieux mais sa me donne un ptit espoir votre histoire hihi ;)

On se voit pas assez souvent a mon gout mais bon, j'attend la fin des vacances pour attendre de voir s'il met sur la table le sujet de la cohabitation...

Oh que oui on refait la chose depuis et pas qu'un peu, ca aussi ca fait partie de la reconquête, non? :lol:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

On se voit pas assez souvent a mon gout mais bon, j'attend la fin des vacances pour attendre de voir s'il met sur la table le sujet de la cohabitation...

Oh que oui on refait la chose depuis et pas qu'un peu, ca aussi ca fait partie de la reconquête, non? :lol:

tout à fait! :lol: :lol: :lol: :lol:

tout à fait! :lol: :lol: :lol: :lol:

lol la curiosité des mecs :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour a tous... :) Ce message est un appel au secours! J'ai parcouru ce topic en long en large et en travers, j'y ai vu que du positif en vous regardant échanger vos histoires...

J'aimerai vous faire part de ma situation... Pour les plus courageux voici la mienne...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

3 semaines de SR aujourdhui pour ma part, et pour couronner le tout, il est en vacance avec ses 2 amis en couple, et lui avec cette fille (sa next et amie du groupe) et ça ma rendue folle... Je me suis sentie humiliée, remplacée, j'étais si proches de ses amis :| Bizarrement, elle a mis toutes ses publications de vavances en Italie en public sur FB, ils n'ont pas l'air si proches que ça, on dirait deux potes mais faut pas se leurrer non plus (je me demande s'ils sont ensembles, vu qu'il m'avait dit pendant la période ou on s'était recontactés qu'il avait mis fin à cette histoire, (2 semaines après il s'était mis avec, relation pansement) mais quelle connaissait déjà ses amis d'avant, ce qui est vrai.)

D'après mes interprétations c'était prévu quelle parte en Italie depuis le 18 juin, et ça faisait même pas 20 jours qu'on avait coupé les ponts et notre separation etait recente, 'était ma décision... Donc voyage déjà organisé avec tout le monde dont avec mon ex depuis cette date... Compliqué mais si vous lisez mon histoire vous comprendrez..

Je garde espoir, je me dis qu'il est "avec" pour m'oublier, il n'a jamais eu d'histoire avant moi (il a 26 ans) je suis son premier grand amour, et qu'en faisant ça il veut montrer a ses proches qu'il n'est pas seul, et que tout va bien (le connaissant ça ne m'étonnerai pas...)

Aujourd'hui c'est décidé, j'arrête de fouiner ! TERMINE et je continue mon SR stricte...

J'ai l'impression de m'incruster, mais j'ai besoin de soutien je digère très mal cette séparation qui n'aurait jamais du avoir lieu... On s'aimait tellement...

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html