Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ouep ça fait un peu loin pour aller en acheter :( Suis dans la banlieue sud monsieur, dans le 92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ah je connais pas du tout, j'ai habité pendant un moment dans le 94 puis dans le 19ème ... mais pas dans ton coin ... c'est tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouep. En fait suis a la limite du 91 et 94 et cest très tranquille oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Nini84"]Ouep. En fait suis a la limite du 91 et 94 et cest très tranquille oui :)[/quote] Ah ben c'est bien alors ;) Parce que des fois y'a des coins un peu craignos quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouep cest sur. Mais la je suis ou jai passé toute ma vie :) si cetait craignos, je serai partie cest sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Nini84"]Ouep cest sur. Mais la je suis ou jai passé toute ma vie :) si cetait craignos, je serai partie cest sur.[/quote] Ah d'accord, je savais pas Nini, donc c'est que ce coin est génial alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="unhomme"]Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais! Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :([/quote] vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="unhomme"]Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais! Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :([/quote] vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete?[/quote] Salut Miss ;) Non, elle doit me confirmé quel jour de la semaine prochaine ce weekend.. P-e mardi soir m'as t-elle dit..anyway will see... Comment vas-tu toi ajd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Salut tt le monde ça va ? Nini attend de voir comment se passe ton weekend avec lui et tu verra bien si il est différents. . Miss tiens le coup ma belle ! Elieza ca va le moral ? Bon moi mon ex ma envoyer un msg aujourd'hui ??!!!! Pour savoir si j avais un truc dz prevu aujourd'hui car il bosser pas !!??? Vous le croyez ca lui qui voulait plus me voir et m entendre !! Tellement surprise que je lui ai repindu que j etais en corse en vacance j auraid du ignoré Il ma dit ah on bonne vacances profite bien !! J'ai dit tu voulais me voir ? Il répond oui éventuellement. .. Le blaireaux !! Putin il se faisait chier et appel soso pr sos amitié Bonjour !! Je m en veux d avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ca va unhomme, j'"ai booké un Kfé avec EX pour samedi midi, C sur mon post ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="sorcier noir"]Bonsoir, Sorcier en tout domaine féticheur marabout el-mohamed aladji Je suis celui dont ton parle le sorcier el-mohamed aladji je peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche - business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. Voici mes contacte:babaemonmiavibpo@hotmail.fr[/quote] Hey machin, tu sais qu'allah serait pas très content s'il te voyait hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="sorcier noir"]Bonsoir, Sorcier en tout domaine féticheur marabout el-mohamed aladji Je suis celui dont ton parle le sorcier el-mohamed aladji je peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche - business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. Voici mes contacte:babaemonmiavibpo@hotmail.fr[/quote] Hey machin, tu sais qu'allah serait pas très content s'il te voyait hein?[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Suis là Sned ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bof bof ... je repense à hier ... j'ai été tellement con ... m'en veux horriblement ... et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Désolés de quoi??? ouh la les gars, il s'est passé quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je m'en veux aussi, je suis désolé Chouquette une fois encore. Vraiment désolé. Pas la forme ici... Par où commencé... J'ai besoin de conseils je crois[/quote] arretez de vous rabibocher les coquinettes... qu'est ce qui t'arrive SNED?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Elieza78"]Désolés de quoi??? ouh la les gars, il s'est passé quoi????[/quote] On s'est pris le chou, c'était nul et complètement inutile ... enfin pas trop envie d'en dire plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je m'en veux aussi, je suis désolé Chouquette une fois encore. Vraiment désolé. Pas la forme ici... Par où commencé... J'ai besoin de conseils je crois[/quote] Si tu veux, on peux parler de tout ça en mp ? Ou alors ici, comme tu le sens ;) Ex ? Autre problème perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Je m'en veux aussi, je suis désolé Chouquette une fois encore. Vraiment désolé. Pas la forme ici... Par où commencé... J'ai besoin de conseils je crois[/quote] arretez de vous rabibocher les coquinettes... qu'est ce qui t'arrive SNED??[/quote] les coquinettes :lol: :lol: il fut un temps ou j'appelais un pote petit coquinou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 vous etes des personnes formidables j'adore vous lire et voir à quel point le respect règne ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai eu beaucoup d'avancées ces derniers temps. Gros éloignement avec mon ex, on s'est tous les deux détachés et je la soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un (j'arrive même a être content pour elle), on n'a quasiment plus contact, ça se tasse lentement. Une amitié entre elle et moi mettrait forcement des barrières pour nos avenirs réciproques. Donc, j'espère sincèrement qu'elle avance autant que j'en ai le sentiment. De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps. Ca fait quelques mois que je suis séparé de mon ex, mais j'avais encore des sentiments. Au contact de cette personne j'ai compris que je voulais avancé... avec elle. J'en suis tombé amoureux bêtement. Et j'ai réalisé qu'en fait je n'ai été pour elle qu'une thérapie pour oublier son ex à elle (ils se sont séparés il y a quelques temps). Je lui ai ouvert mon coeur et elle a pris la fuite dès que possible. Elle se dit très fière et je n'en doute pas mais on a toujours dit ici que si la personne ne mets pas sa fierté de coté pour nous recontacter c'est qu'elle ne nous aimait pas. Je me sens con d'y avoir cru, d'avoir imaginer que nous deux serait possible, d'avoir imaginer qu'on pourrait devenir un couple. J'ai voulu lui expliquer que j'avais peur (forcément), et le dialogue n'était pas forcément simple parce qu'elle se braquait vite. On n'était pas (encore) ensemble, mais j'y ai cru. Et le plus con là-dedans ? Elle m'a déjà remplacé. J'ai été un pansement rapide, une thérapie pour oublier un ex. J'en ai la boule au ventre et je n'en dors plus la nuit. Je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher, je me suis attaché, je suis même tombé amoureux et voilà où j'en suis. Je sais pas quoi faire[/quote] RHAAAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bah je crois que je sais tout en filigrane....c'est bizarre, je sais pas quoi dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai eu beaucoup d'avancées ces derniers temps. Gros éloignement avec mon ex, on s'est tous les deux détachés et je la soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un (j'arrive même a être content pour elle), on n'a quasiment plus contact, ça se tasse lentement. Une amitié entre elle et moi mettrait forcement des barrières pour nos avenirs réciproques. Donc, j'espère sincèrement qu'elle avance autant que j'en ai le sentiment. De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps. Ca fait quelques mois que je suis séparé de mon ex, mais j'avais encore des sentiments. Au contact de cette personne j'ai compris que je voulais avancé... avec elle. J'en suis tombé amoureux bêtement. Et j'ai réalisé qu'en fait je n'ai été pour elle qu'une thérapie pour oublier son ex à elle (ils se sont séparés il y a quelques temps). Je lui ai ouvert mon coeur et elle a pris la fuite dès que possible. Elle se dit très fière et je n'en doute pas mais on a toujours dit ici que si la personne ne mets pas sa fierté de coté pour nous recontacter c'est qu'elle ne nous aimait pas. Je me sens con d'y avoir cru, d'avoir imaginer que nous deux serait possible, d'avoir imaginer qu'on pourrait devenir un couple. J'ai voulu lui expliquer que j'avais peur (forcément), et le dialogue n'était pas forcément simple parce qu'elle se braquait vite. On n'était pas (encore) ensemble, mais j'y ai cru. Et le plus con là-dedans ? Elle m'a déjà remplacé. J'ai été un pansement rapide, une thérapie pour oublier un ex. J'en ai la boule au ventre et je n'en dors plus la nuit. Je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher, je me suis attaché, je suis même tombé amoureux et voilà où j'en suis. Je sais pas quoi faire[/quote] ca sent la rencontre sur JRME.... elle va lire ca tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai eu beaucoup d'avancées ces derniers temps. Gros éloignement avec mon ex, on s'est tous les deux détachés et je la soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un (j'arrive même a être content pour elle), on n'a quasiment plus contact, ça se tasse lentement. Une amitié entre elle et moi mettrait forcement des barrières pour nos avenirs réciproques. Donc, j'espère sincèrement qu'elle avance autant que j'en ai le sentiment. De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps. Ca fait quelques mois que je suis séparé de mon ex, mais j'avais encore des sentiments. Au contact de cette personne j'ai compris que je voulais avancé... avec elle. J'en suis tombé amoureux bêtement. Et j'ai réalisé qu'en fait je n'ai été pour elle qu'une thérapie pour oublier son ex à elle (ils se sont séparés il y a quelques temps). Je lui ai ouvert mon coeur et elle a pris la fuite dès que possible. Elle se dit très fière et je n'en doute pas mais on a toujours dit ici que si la personne ne mets pas sa fierté de coté pour nous recontacter c'est qu'elle ne nous aimait pas. Je me sens con d'y avoir cru, d'avoir imaginer que nous deux serait possible, d'avoir imaginer qu'on pourrait devenir un couple. J'ai voulu lui expliquer que j'avais peur (forcément), et le dialogue n'était pas forcément simple parce qu'elle se braquait vite. On n'était pas (encore) ensemble, mais j'y ai cru. Et le plus con là-dedans ? Elle m'a déjà remplacé. J'ai été un pansement rapide, une thérapie pour oublier un ex. J'en ai la boule au ventre et je n'en dors plus la nuit. Je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher, je me suis attaché, je suis même tombé amoureux et voilà où j'en suis. Je sais pas quoi faire[/quote] [color=#FF0040]la vie est pas juste pa[color=#FF0040]fois, il faut parfois se remettre en question soi-même parce que déjà étais-tu au courant qu'elle avait rompu il y a peu etc ? tout ces petits mécanismes qui font que p-e sans le savoir , inconsciemment donc tu t'attaches au mauvais cheval ... courage la roue tourne , tu trouveras une fille bien ! ;) [/color][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Oui je le savais, elle me l'a dit qu'elle s'était fait larguée il y a quelque temps. Je me dis que dans ces cas ben tu finis forcément par être un pansement ou une thérapie à deux balles.[/quote] c'est certain meme.. elle a été larguée.. tant qu'elle a pas digéré et tant que le mot "EX" résonne dans sa bouche c'est meme pas la peine... d'ailleurs tu parlais encore bcp de ton ex alors peut etre aussi a t elle envie de se protéger elle meme et de ne pas etre ton pansement à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 C'est un peu plus que moi avec belle rencontre tu vois ... t'étais fragile suite à ta rupture avec ex, et t'as pas trop su te protéger pour pas souffrir à nouveau ... t'as simplement pas eu la chance de tomber sur une nana sincère ... et maintenant tu regrettes plus de t'être fait avoir ? ou plus qu'elle soit parti ? Tu voudrais la récupérer ? Tu sais, t'éloigner de ex, c'est ce qu'il fallait même si c'est très dur pour toi ... Elle te mentait quasiment constamment ... c'était pas sain de continuer à lui parler tout le temps malgré tout ce que vous avez vécu ensemble et qui vous rapproche forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]En fait techniquement c'est elle qui a largué, m'enfin, elle était amoureuse de lui donc c'est du pareil au même. Après j'ai pas trop demander parce que c'est son passé et qu'on a d'autre sujet de conversation. À la base c'était une amie à moi et de fil en aiguille, j'y ai vu plus qu'une amitié[/quote] pourtant t'es beau comme un camion... moi j't'aurais mangé tout cru avant de te recracher :mrgreen: (désolée oups C pas drole :oops: :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 et puis parfois on croit être passé à autre chose et puis l'ex égoïstement ressurgit et fait tout chavirer comme Eleo il y a quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Chouquette"]Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ...[/quote] ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Oui je le savais, elle me l'a dit qu'elle s'était fait larguée il y a quelque temps. Je me dis que dans ces cas ben tu finis forcément par être un pansement ou une thérapie à deux balles.[/quote] c'est certain meme.. elle a été larguée.. tant qu'elle a pas digéré et tant que le mot "EX" résonne dans sa bouche c'est meme pas la peine... d'ailleurs tu parlais encore bcp de ton ex alors peut etre aussi a t elle envie de se protéger elle meme et de ne pas etre ton pansement à toi...[/quote] Je pense, sauf que moi je vois plutôt ça comme un amour non réciproque simplement. J'ai été une thérapie et maintenant elle démarre sa vie "normale" sans ex ni thérapie. C'est dans ces moments que tu regrettes de voir plus loin avec une amie. Parce que tu perds tout en fin de compte.[/quote] essaye de la recontacter, boire un verre avec? a moins que son rejet ne soit trop récent et que donc y ait peu de chance qu'elle ait changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ...[/quote] ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...[/quote] Ah d'accord, j'avais pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ...[/quote] ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...[/quote] Des largués y en a ailleurs aussi, largués et largueurs d'ailleurs[/quote] [color=#FF0080]son ex à elle l'a relancé ??[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]C'est un peu plus que moi avec belle rencontre tu vois ... t'étais fragile suite à ta rupture avec ex, et t'as pas trop su te protéger pour pas souffrir à nouveau ... t'as simplement pas eu la chance de tomber sur une nana sincère ... et maintenant tu regrettes plus de t'être fait avoir ? ou plus qu'elle soit parti ? Tu voudrais la récupérer ? Tu sais, t'éloigner de ex, c'est ce qu'il fallait même si c'est très dur pour toi ... Elle te mentait quasiment constamment ... c'était pas sain de continuer à lui parler tout le temps malgré tout ce que vous avez vécu ensemble et qui vous rapproche forcément ...[/quote] Concernant ex je sais, il fallait que j'ai l'electro choc pour comprendre que je peux avancer et que j'ai un avenir possible aussi. Je ne regrette pas, même si ma belle rencontre à moi (je peux l'appeller comme ça même si c'était une amie déjà ?) s'est barrée très vite. Je suis fier de ce que j'ai pu accomplir vis à vis d'ex. On se libère tous les deux de quelque chose qui ne devenait plus que souffrance. À côté de ça, j'ai besoin de temps mais j'ai cru que je pourrais avancer lentement avec le soutien de "belle rencontre", sauf qu'au lieu d'avoir du soutien je me suis fais cassé complétement. J'ai eu le sentiment qu'elle ne voyait que mes défauts et qu'elle ne voulait que me casser. Je suis du genre à énormément communiquer, à mettre ma fierté très facilement de côté. Elle est l'inverse donc forcément pas facile. J'aurais aimé la récuperer, jusqu'à ce que je réalise qu'en fait j'ai été une simple thérapie et qu'elle commence maintenant sa vie normale. Elle n'a pas fait un pas vers moi après m'avoir balancer grandement qu'elle je l'ai perdue. Ca me tue parce que je m'étais juré que plus jamais, plus jamais je me laisserais tenter et plus jamais je m'attacherais. Et là mes sentiments ont dépassé cette promesse que je me suis fait et je le paie très cher[/quote] Voilà, te libérer un peu d'avec ex, même si cela te fait souffrir, dans quelque temps tu verras que c'était la meilleure chose à faire ... Et puis, tu sais que tu peux l'appeler belle rencontre bien sûr ... Miss appelle la mienne belle des champs :lol: T'as peut être voulu aller trop vite Sned ... comme tu dis t'as besoin de temps pour d'abord te reconstruire de l'histoire d'ex avant d'envisager une next possible ... cette nana là aussi, elle doit être perdu tu sais ... enfin c'est l'impression que j'ai ... Et tout ça ça s'est passé quand Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui depuis qd t'as pas eu de contact avec cette fille sned? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...[/quote] Des largués y en a ailleurs aussi, largués et largueurs d'ailleurs[/quote] [color=#FF0080]son ex à elle l'a relancé ??[/color][/quote] Sned a cru que quelque chose était possible avec une next mais il s'avère que pour cette nana, il était juste une relation pansement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]son ex à elle l'a relancé ??[/color][/quote] Je crois pas, mais on n'en a pas énormément parlé. On a juste abordé le sujet parce que je lui ai dis que moi je sortais d'une rupture difficile d'il y a quelques mois et lui ai parlé de mon vécu. Ca lui faisait peur je sais mais finalement c'est moi qui me suis pris la claque. Je pense que j'ai été une thérapie, un truc éphémère et que maintenant elle veut faire sa vie. Du coups je perds amour et amitié[/quote] Oublie ce que j'ai écris Mojito, j'avais pas compris ta question ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ben à la base on était amis et de fil en aiguille, j'en suis arrivé là. Je pense que mon coeur est allé trop vite (malgré que ma séparation remonte à quelques mois, mais j'ai beaucoup souffert de l'accident, d'un amour devenu destructeur et tout ça comme on le sait tous ici) mais ma tête était consciente qu'il faut avancer doucement. Je pensais qu'elle me soutiendrais à commencé par le fait qu'on a été amis mais non, elle m'a juste lâché. J'ai le sentiment d'avoir été un kleenex simplement. Le pire c'est que je sais qu'elle s'en fout complétement[/quote] J'pense que tu es trop dans l'interprétation Sned ... que t'as elle dit ? Elle peut pas t'avoir dit que t'étais un kleenex ... peut être qu'elle est très perdu elle aussi ... tu sais les nanas, ils leur faut pas grand chose pour être perdu ... les filles, je dis pas ça pour vous hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Elle m'a dis une fois que je ne la voyais pas comme une thérapie alors qu'elle me vois ainsi. Je ne sais pas si elle pensait à mal en disant ça, c'était peut-être un compliment pour elle alors que pour moi ça n'en était pas un. Sinon elle m'a dis que je l'ai perdu. Il y a souvent des malentendus entre nous. On ne fonctionne pas de la même manière, moi j'aime aller droit au but et dire les choses sur le coups, et s'expliquer quand ça ne va pas. Elle elle a tendance à se braquer et à laisser parler sa fierté. Ce sont deux caractères différents simplement. Mais du coups, ça fait des non dits, des malentendus, des histoires. Du coups, j'ai voulu lui écrire avec du recul ce que je ressens jusqu'à ce que je réalise que c'est juste un amour à sens unique et que j'ai été sa thérapie. Sauf que du coups, pas le temps de se reposer entre deux peines. Donc, j'espère ne plus avoir cette boule au ventre et pouvoir cette fois vraiment fermer mon coeur. Dès que je l'ouvre à quelqu'un, ça part en gros bordel[/quote] Mais là maintenant vis à vis d'elle tu restes dans le silence ? ça s'est passé aujourd'hui tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Non pas aujourd'hui. Sur plusieurs jours, on se chamaillait, se retrouvait, se chamaillait, se retrouvait et étant donné nos deux caractères très différents, on ne réglait pas tout tout de suite alors que moi j'aime tout régler de suite pour ne pas rester fâcher pour des malentendus et des phrases mal comprises/dites. Mais en même temps, elle ne me devait rien. On n’était pas un couple. Je suis simplement tombé amoureux. Elle avait tout droit de partir. Mais du coups, l'amitié est brisée aussi et ça me manque aussi. Je reste dans le silence parce que je sais qu'elle s'en fout et qu'elle elle avance tranquillement de son côté. Je reste dans le silence parce que je n'ai pas été/ne suis pas assez important pour qu'elle mette sa fierté de côté et discute avec moi.[/quote] Et si elle pense la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Par rapport à quoi ? au silence ?[/quote] Ben oui si elle se dit qu'elle est pas assez importante pour que tu la relance ? on fait quoi dans ce cas là ? Miss t'es où ? On aurait besoin de tes conseils de nana trop géniaux ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Miss elle ronfle ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ben le soucis c'est que si je la contacte, elle me laisserait dans le silence (elle est douée pour ça dans le genre) donc, ça n'avance à rien sauf à m'enfoncer davantage. Et puis de toute façon, elle a déjà un next me semble bien. La double loose. Mais bon, c'est comme ça quand on est qu'une thérapie pour quelqu'un. J'ai été une passade pour elle[/quote] Interprétation ça Sned ... on sait pas si elle a un next .. on sait pas si elle a pas eu peur de réaimer son ex ... si elle a pas eu peur de tomber amoureuse ... enfin on sait pas tout ça ... J'sais pas quoi te conseiller et j'ai l'impression d'être le seul sur le forum là pour toi ... les autres ? y'a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Non non, elle voit quelqu'un ça j'en suis sur. Breff, remplacé en l'espace de 12h, c'est fort hein ? Ca prouve bien que je n'ai jamais compté. Même notre amitié n'a pas du compté pour elle je pense[/quote] Dis moi ce qui fait que t'es sur qu'elle a un next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Elle l'a dit assez clairement il parait, en tout cas assez clairement pour que ce soit revenu à mes oreilles.[/quote] Développe moi ça ... je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ben elle fréquente quelqu'un selon ce que j'ai appris, ça semble assez clair je trouve ?? J'en sais pas plus donc impossible pour moi de développer[/quote] Mouais .. t'en sais pas beaucoup c'est vrai ... et hum j'sais pas quoi dire .. parfois les gens, ils peuvent se tromper .. c'est ptet le cas ou ptet pas .. ça j'en sais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu3 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 As tu un lien pour ton histoire sned? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="ubuntu3"]As tu un lien pour ton histoire sned?[/quote] C'est dans les centaines de pages précédentes ubuntu ;) Bienvenu sur jrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mouais, j'en doute. Mais bon, elle ne me devait rien comme j'ai dis. Mais j'ai juste eu la stupidité de tomber amoureux. Ca ne se controle pas de toute façon. Aujourd'hui j'en suis là donc, ça fait mal. La boule au ventre est constamment là. Il parait qu'il faut du temps comme vous le dites tout le temps. Je ne pensais pas en arriver là J'ai assez envie de dire que l'amour c'est de la merde mais ça ne serait pas juste pour ceux qui sont heureux et amoureux, comme certains ici et comme d'autres ailleurs.[/quote] Oui c'est sur que tu n'y peux rien .. ça c'est clair ... là t'es comme le petits nouveaux qui arrivent ici, qui ne savent pas quoi faire comment ni pourquoi .. essaie de prendre le temps de réfléchir Sned ... à ce que tu veux, ce que tu aurais du faire différemment avec elle .. ce que tu aurais aimé qu'elle fasse différemment elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés