Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non pas aujourd'hui. Sur plusieurs jours, on se chamaillait, se retrouvait, se chamaillait, se retrouvait et étant donné nos deux caractères très différents, on ne réglait pas tout tout de suite alors que moi j'aime tout régler de suite pour ne pas rester fâcher pour des malentendus et des phrases mal comprises/dites. Mais en même temps, elle ne me devait rien. On n’était pas un couple. Je suis simplement tombé amoureux. Elle avait tout droit de partir. Mais du coups, l'amitié est brisée aussi et ça me manque aussi.Je reste dans le silence parce que je sais qu'elle s'en fout et qu'elle elle avance tranquillement de son côté. Je reste dans le silence parce que je n'ai pas été/ne suis pas assez important pour qu'elle mette sa fierté de côté et discute avec moi. Et si elle pense la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Par rapport à quoi ? au silence ?Ben oui si elle se dit qu'elle est pas assez importante pour que tu la relance ? on fait quoi dans ce cas là ? Miss t'es où ? On aurait besoin de tes conseils de nana trop géniaux ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Miss elle ronfle ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ben le soucis c'est que si je la contacte, elle me laisserait dans le silence (elle est douée pour ça dans le genre) donc, ça n'avance à rien sauf à m'enfoncer davantage. Et puis de toute façon, elle a déjà un next me semble bien. La double loose. Mais bon, c'est comme ça quand on est qu'une thérapie pour quelqu'un. J'ai été une passade pour elle Interprétation ça Sned ... on sait pas si elle a un next .. on sait pas si elle a pas eu peur de réaimer son ex ... si elle a pas eu peur de tomber amoureuse ... enfin on sait pas tout ça ... J'sais pas quoi te conseiller et j'ai l'impression d'être le seul sur le forum là pour toi ... les autres ? y'a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non non, elle voit quelqu'un ça j'en suis sur. Breff, remplacé en l'espace de 12h, c'est fort hein ?Ca prouve bien que je n'ai jamais compté. Même notre amitié n'a pas du compté pour elle je pense Dis moi ce qui fait que t'es sur qu'elle a un next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Elle l'a dit assez clairement il parait, en tout cas assez clairement pour que ce soit revenu à mes oreilles. Développe moi ça ... je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ben elle fréquente quelqu'un selon ce que j'ai appris, ça semble assez clair je trouve ?? J'en sais pas plus donc impossible pour moi de développer Mouais .. t'en sais pas beaucoup c'est vrai ... et hum j'sais pas quoi dire .. parfois les gens, ils peuvent se tromper .. c'est ptet le cas ou ptet pas .. ça j'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu3 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 As tu un lien pour ton histoire sned? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 As tu un lien pour ton histoire sned? C'est dans les centaines de pages précédentes ubuntu ;) Bienvenu sur jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mouais, j'en doute. Mais bon, elle ne me devait rien comme j'ai dis. Mais j'ai juste eu la stupidité de tomber amoureux. Ca ne se controle pas de toute façon. Aujourd'hui j'en suis là donc, ça fait mal. La boule au ventre est constamment là. Il parait qu'il faut du temps comme vous le dites tout le temps. Je ne pensais pas en arriver làJ'ai assez envie de dire que l'amour c'est de la merde mais ça ne serait pas juste pour ceux qui sont heureux et amoureux, comme certains ici et comme d'autres ailleurs. Oui c'est sur que tu n'y peux rien .. ça c'est clair ... là t'es comme le petits nouveaux qui arrivent ici, qui ne savent pas quoi faire comment ni pourquoi .. essaie de prendre le temps de réfléchir Sned ... à ce que tu veux, ce que tu aurais du faire différemment avec elle .. ce que tu aurais aimé qu'elle fasse différemment elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 On va sur M&C pour se détendre ou bien ? Suis crevé tu sais .. j'ai bossé toute la journée .. je rattaque à 6h demain pour une journée de 12h comme les gars sont en vacances ... alors j'vais y aller je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je comprends, c'est chaud avec le manque de sommeil. Repose toi bien Chouqu', et merci pour les conseils. Dors bien Toi aussi Sned repose toi et n'oublie pas .. fierté et amour font pas bon ménage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Houla il s'en passe des choses en une soirée ici!Sned pour ta belle rencontre, ce n'est pas évident de savoir ce qu'elle pense, sans doute est ce que tu t'es aussi emballé un peu vite vu votre passé a tous les 2, ce n'est jamais facile de reconstruire quelque chose aprés une histoire qui a autant compté mais au moins cette rencontre t'a permis de voir que tu pouvais être attaché a une autre personne, faire d'autres rencontre et te détacher un peu de ton ex et ca, vraiment, ce n'est pas rien! Pour le reste laisse toi un peu de temps et de recul pour digérer tout ce qui s'est passé! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu es super lucide sur ta situation en tout cas, c'est rare pour un petit nouveau ;-)Tu as une déception, c'est dur, mais elle est quand même pas de la même hauteur que celle que tu as vécu il y a quelques mois et du coup ca doit aussi te soulager quelque part de savoir que ton coeur peut toujours s'enflamer pour quelqu'un, je suis sure que dans quelques temps tu rencontrera une fille qui sera a la hauteur parce que tu es vraiment une super personne... Il faut que tu prenne le temps de toccuper de toi, avoir confiance en l'avenir et guérir un peu tes blessures!Moi ca va, ma fille oui son oeuil va mieux, c'était une infection mais ca c'est très vite arrangé, merci pour elle! Mr Patate ce n'est pas toujours facile mais j'espère qu'on va avancer dans la bonne direction... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mon post a été supprimé il n'y a pas très longtemps (merci le marabout hein) et pas trop de nouveauté en ce moment donc ca va ;-)Oui tu as raison il y a beaucoup de post, heureusement que celui ci rassemble un peu tout le monde, merci Na :-D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés