Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Oui je le savais, elle me l'a dit qu'elle s'était fait larguée il y a quelque temps. Je me dis que dans ces cas ben tu finis forcément par être un pansement ou une thérapie à deux balles.

c'est certain meme.. elle a été larguée.. tant qu'elle a pas digéré et tant que le mot "EX" résonne dans sa bouche c'est meme pas la peine... d'ailleurs tu parlais encore bcp de ton ex alors peut etre aussi a t elle envie de se protéger elle meme et de ne pas etre ton pansement à toi...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un peu plus que moi avec belle rencontre tu vois ... t'étais fragile suite à ta rupture avec ex, et t'as pas trop su te protéger pour pas souffrir à nouveau ... t'as simplement pas eu la chance de tomber sur une nana sincère ... et maintenant tu regrettes plus de t'être fait avoir ? ou plus qu'elle soit parti ? Tu voudrais la récupérer ?

Tu sais, t'éloigner de ex, c'est ce qu'il fallait même si c'est très dur pour toi ... Elle te mentait quasiment constamment ... c'était pas sain de continuer à lui parler tout le temps malgré tout ce que vous avez vécu ensemble et qui vous rapproche forcément ...

En fait techniquement c'est elle qui a largué, m'enfin, elle était amoureuse de lui donc c'est du pareil au même. Après j'ai pas trop demander parce que c'est son passé et qu'on a d'autre sujet de conversation. À la base c'était une amie à moi et de fil en aiguille, j'y ai vu plus qu'une amitié

pourtant t'es beau comme un camion... moi j't'aurais mangé tout cru avant de te recracher :mrgreen: (désolée oups C pas drole :oops: :? )

et puis parfois on croit être passé à autre chose et puis l'ex égoïstement ressurgit et fait tout chavirer comme Eleo il y a quelques temps ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Oui je le savais, elle me l'a dit qu'elle s'était fait larguée il y a quelque temps. Je me dis que dans ces cas ben tu finis forcément par être un pansement ou une thérapie à deux balles.

c'est certain meme.. elle a été larguée.. tant qu'elle a pas digéré et tant que le mot "EX" résonne dans sa bouche c'est meme pas la peine... d'ailleurs tu parlais encore bcp de ton ex alors peut etre aussi a t elle envie de se protéger elle meme et de ne pas etre ton pansement à toi...

Je pense, sauf que moi je vois plutôt ça comme un amour non réciproque simplement. J'ai été une thérapie et maintenant elle démarre sa vie "normale" sans ex ni thérapie. C'est dans ces moments que tu regrettes de voir plus loin avec une amie. Parce que tu perds tout en fin de compte.

essaye de la recontacter, boire un verre avec?

a moins que son rejet ne soit trop récent et que donc y ait peu de chance qu'elle ait changé d'avis

Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ...

ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...

Des largués y en a ailleurs aussi, largués et largueurs d'ailleurs

son ex à elle l'a relancé ??

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

C'est un peu plus que moi avec belle rencontre tu vois ... t'étais fragile suite à ta rupture avec ex, et t'as pas trop su te protéger pour pas souffrir à nouveau ... t'as simplement pas eu la chance de tomber sur une nana sincère ... et maintenant tu regrettes plus de t'être fait avoir ? ou plus qu'elle soit parti ? Tu voudrais la récupérer ?

Tu sais, t'éloigner de ex, c'est ce qu'il fallait même si c'est très dur pour toi ... Elle te mentait quasiment constamment ... c'était pas sain de continuer à lui parler tout le temps malgré tout ce que vous avez vécu ensemble et qui vous rapproche forcément ...

Concernant ex je sais, il fallait que j'ai l'electro choc pour comprendre que je peux avancer et que j'ai un avenir possible aussi. Je ne regrette pas, même si ma belle rencontre à moi (je peux l'appeller comme ça même si c'était une amie déjà ?) s'est barrée très vite. Je suis fier de ce que j'ai pu accomplir vis à vis d'ex. On se libère tous les deux de quelque chose qui ne devenait plus que souffrance.

À côté de ça, j'ai besoin de temps mais j'ai cru que je pourrais avancer lentement avec le soutien de "belle rencontre", sauf qu'au lieu d'avoir du soutien je me suis fais cassé complétement. J'ai eu le sentiment qu'elle ne voyait que mes défauts et qu'elle ne voulait que me casser. Je suis du genre à énormément communiquer, à mettre ma fierté très facilement de côté. Elle est l'inverse donc forcément pas facile.

J'aurais aimé la récuperer, jusqu'à ce que je réalise qu'en fait j'ai été une simple thérapie et qu'elle commence maintenant sa vie normale. Elle n'a pas fait un pas vers moi après m'avoir balancer grandement qu'elle je l'ai perdue. Ca me tue parce que je m'étais juré que plus jamais, plus jamais je me laisserais tenter et plus jamais je m'attacherais. Et là mes sentiments ont dépassé cette promesse que je me suis fait et je le paie très cher

Voilà, te libérer un peu d'avec ex, même si cela te fait souffrir, dans quelque temps tu verras que c'était la meilleure chose à faire ...

Et puis, tu sais que tu peux l'appeler belle rencontre bien sûr ... Miss appelle la mienne belle des champs :lol: T'as peut être voulu aller trop vite Sned ... comme tu dis t'as besoin de temps pour d'abord te reconstruire de l'histoire d'ex avant d'envisager une next possible ... cette nana là aussi, elle doit être perdu tu sais ... enfin c'est l'impression que j'ai ... Et tout ça ça s'est passé quand Sned ?

ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...

Des largués y en a ailleurs aussi, largués et largueurs d'ailleurs

Sned a cru que quelque chose était possible avec une next mais il s'avère que pour cette nana, il était juste une relation pansement ...

Je crois pas, mais on n'en a pas énormément parlé. On a juste abordé le sujet parce que je lui ai dis que moi je sortais d'une rupture difficile d'il y a quelques mois et lui ai parlé de mon vécu. Ca lui faisait peur je sais mais finalement c'est moi qui me suis pris la claque.

Je pense que j'ai été une thérapie, un truc éphémère et que maintenant elle veut faire sa vie.

Du coups je perds amour et amitié

Oublie ce que j'ai écris Mojito, j'avais pas compris ta question ... :roll:

Ben à la base on était amis et de fil en aiguille, j'en suis arrivé là.

Je pense que mon coeur est allé trop vite (malgré que ma séparation remonte à quelques mois, mais j'ai beaucoup souffert de l'accident, d'un amour devenu destructeur et tout ça comme on le sait tous ici) mais ma tête était consciente qu'il faut avancer doucement. Je pensais qu'elle me soutiendrais à commencé par le fait qu'on a été amis mais non, elle m'a juste lâché. J'ai le sentiment d'avoir été un kleenex simplement. Le pire c'est que je sais qu'elle s'en fout complétement

J'pense que tu es trop dans l'interprétation Sned ... que t'as elle dit ? Elle peut pas t'avoir dit que t'étais un kleenex ... peut être qu'elle est très perdu elle aussi ... tu sais les nanas, ils leur faut pas grand chose pour être perdu ... les filles, je dis pas ça pour vous hein ;)

Elle m'a dis une fois que je ne la voyais pas comme une thérapie alors qu'elle me vois ainsi. Je ne sais pas si elle pensait à mal en disant ça, c'était peut-être un compliment pour elle alors que pour moi ça n'en était pas un.

Sinon elle m'a dis que je l'ai perdu.

Il y a souvent des malentendus entre nous. On ne fonctionne pas de la même manière, moi j'aime aller droit au but et dire les choses sur le coups, et s'expliquer quand ça ne va pas. Elle elle a tendance à se braquer et à laisser parler sa fierté. Ce sont deux caractères différents simplement. Mais du coups, ça fait des non dits, des malentendus, des histoires. Du coups, j'ai voulu lui écrire avec du recul ce que je ressens jusqu'à ce que je réalise que c'est juste un amour à sens unique et que j'ai été sa thérapie. Sauf que du coups, pas le temps de se reposer entre deux peines. Donc, j'espère ne plus avoir cette boule au ventre et pouvoir cette fois vraiment fermer mon coeur. Dès que je l'ouvre à quelqu'un, ça part en gros bordel

Mais là maintenant vis à vis d'elle tu restes dans le silence ? ça s'est passé aujourd'hui tout ça ?