Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!

Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :(

vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete?

Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!

Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :(

vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete?

Salut Miss ;) Non, elle doit me confirmé quel jour de la semaine prochaine ce weekend.. P-e mardi soir m'as t-elle dit..anyway will see... Comment vas-tu toi ajd ?

Salut tt le monde ça va ?

Nini attend de voir comment se passe ton weekend avec lui et tu verra bien si il est différents. .

Miss tiens le coup ma belle !

Elieza ca va le moral ?

Bon moi mon ex ma envoyer un msg aujourd'hui ??!!!!

Pour savoir si j avais un truc dz prevu aujourd'hui car il bosser pas !!???

Vous le croyez ca lui qui voulait plus me voir et m entendre !!

Tellement surprise que je lui ai repindu que j etais en corse en vacance j auraid du ignoré

Il ma dit ah on bonne vacances profite bien !!

J'ai dit tu voulais me voir ?

Il répond oui éventuellement. ..

Le blaireaux !! Putin il se faisait chier et appel soso pr sos amitié Bonjour !!

Je m en veux d avoir répondu