Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 La vaisselle c'était vendredi dernier oui :)Bon du coup j'ai même pas fini ma peinture moi..mais bon, j'ai encore demain et vendredi pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 La vaisselle c'était vendredi dernier oui :)Bon du coup j'ai même pas fini ma peinture moi..mais bon, j'ai encore demain et vendredi pour ca ! C'est l'occasion d'arrêter de fumer Nini .. pas de clope pas de tentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ouai mais nan. Jai pas envie d'arreter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ouai mais nan. Jai pas envie d'arreter lol Et tu habites trop loin d'une zone frontière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ça dépend, l'ile de france, cest un pays ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ouep ça fait un peu loin pour aller en acheter :(Suis dans la banlieue sud monsieur, dans le 92 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ah je connais pas du tout, j'ai habité pendant un moment dans le 94 puis dans le 19ème ... mais pas dans ton coin ... c'est tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouep. En fait suis a la limite du 91 et 94 et cest très tranquille oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouep. En fait suis a la limite du 91 et 94 et cest très tranquille oui :) Ah ben c'est bien alors ;) Parce que des fois y'a des coins un peu craignos quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouep cest sur. Mais la je suis ou jai passé toute ma vie :) si cetait craignos, je serai partie cest sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouep cest sur. Mais la je suis ou jai passé toute ma vie :) si cetait craignos, je serai partie cest sur. Ah d'accord, je savais pas Nini, donc c'est que ce coin est génial alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :DAu faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :( vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :DAu faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :( vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete? Salut Miss ;) Non, elle doit me confirmé quel jour de la semaine prochaine ce weekend.. P-e mardi soir m'as t-elle dit..anyway will see... Comment vas-tu toi ajd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Salut tt le monde ça va ?Nini attend de voir comment se passe ton weekend avec lui et tu verra bien si il est différents. .Miss tiens le coup ma belle ! Elieza ca va le moral ?Bon moi mon ex ma envoyer un msg aujourd'hui ??!!!!Pour savoir si j avais un truc dz prevu aujourd'hui car il bosser pas !!???Vous le croyez ca lui qui voulait plus me voir et m entendre !!Tellement surprise que je lui ai repindu que j etais en corse en vacance j auraid du ignoréIl ma dit ah on bonne vacances profite bien !! J'ai dit tu voulais me voir ? Il répond oui éventuellement. ..Le blaireaux !! Putin il se faisait chier et appel soso pr sos amitié Bonjour !!Je m en veux d avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés