Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il m'a envoyé une vie sur candy crush, ca compte ? ..........ché pas s'il a une "technique", j'pense qu'il s'en fou ou que comme d'hab il sait pas quoi faire.Pour le we, j'pense pas que ca lui ferai grand chose que jy aille avec quelqu'un d'autre, car c'est moi qui insistait pour qu'on parte.Et puis tout le monde est en vacances donc personne d'autre pour y aller..Il pourrait m'appeler au moins ce couillon pffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pas vue depuis le 12 juillet (Et quelle froide entrevue...)Pas de nouvelles depuis le 19 Juillet. Elle me manque... Citer Mon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-erreurs-une-pause-d-autres-erreurs-t36242.htmlLamartine : "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Nini, une vie sur candy crush ben ca compte pas vraiment :D Que compte tu faire alors? Te résigner et l'amener en week-end ou partir avec quelqu'un d'autre? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il m'a envoyé une vie sur candy crush, ca compte ? ..........ché pas s'il a une "technique", j'pense qu'il s'en fou ou que comme d'hab il sait pas quoi faire.Pour le we, j'pense pas que ca lui ferai grand chose que jy aille avec quelqu'un d'autre, car c'est moi qui insistait pour qu'on parte.Et puis tout le monde est en vacances donc personne d'autre pour y aller..Il pourrait m'appeler au moins ce couillon pffff. heu.. la vie sur candy truc?? bah non ca compte pas! espèce de mec!il a peur!!! il attend dans son coin que tu sois calmée.. pppffff l'battard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait.tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;) Je pense qu'on est tous ici pour ca non?Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!!Alors pourquoi pas mon bouché d'ex aussi? J'te dis ca parce que j'ai perdu 10ans de ma vie a attendre qu'un gars se déclare car j'étais persuadée qu'il m'aimait, y avait des signes très évocateurs.... mais voila finalement je m'étais trompée et mes 10ans en célibataire transis d'amour pour qqun qui se foutait de moi je les rattraperais jamais. J'voudrais juste t'éviter de perdre des années comme moi..Mais si tu es sure qu'il y a des signes qui ne trompent pas et qu'il a juste peur de te recontacter, et bien c'ets peut etre ca alors... aide le à sortir de sa peur donc... aouch oui 10 ans, je comprend... en ce moment je suis ouverte a tout, me remettre avec lui ou voir d'autre mec, disons que je ne suis pas désépere si rien ne se passe avec mon ex, mais j'attend juste une discussion avec lui, il me la doit! C'est tout. Si il ne regrette pas je sais que je n'y perd pas grand chose.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oui Miss...c'est ca.Pauvre petit, il déteste les conflits.... il veut pas m'affronter et se prendre la tête. Du coup il reste dans son coin.Mais GRANDIS UN PEU bordel !!!!!!!Même si jy comptais pas trop pour ce soir, j'avais quand même l'espoir au fond de moi qu'il vienne...qu'il comprenne mon sms.Pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :DAu faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :( Ouais c'est un drole de paradoxe, chez toi y a du contact mais ca bloque tout autant que moi ou il y en a que tres peu et sans tourner au tour du pot. Ben voila je sais plus quoi penser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :DAu faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :( Ouais c'est un drole de paradoxe, chez toi y a du contact mais ca bloque tout autant que moi ou il y en a que tres peu et sans tourner au tour du pot. Ben voila je sais plus quoi penser :p quels sont les derniers éléments que tu as en main ptitlapin?Les signes pour?Les signes moins pour?(meme s'ils sont anciens), bref trace nous le topo qui est celui que tu as en tete (tu as tellement d'anciens topics que je n'ai pas eu le courrage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Nini, no way !! c'est rien du tout une vie sur un jeu Facebook ... non moi je persiste à dire qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça ... car même si c'est simplement un endormissement, cela veut dire qu'il n'est pas capable de résister au sommeil pour te voir, cela veut dire qu'il ne sait pas prendre ses précautions pour ne pas dormir pour être sûr de te voir ... cela veut dire que te voir n'est pas si important pour lui que pour toi ... Punis le Nini, punis le sévèrement ... il n'avait pas le droit de te faire ça ... sur le coup tu vas peut être en souffrir mais sur le long terme, ce sera toi la gagnante j'en suis sûr ;) Les autres aidez moi à trouver des idées de punitions subtiles pour Nini, le coup du we annulé c'est un peu gros je trouve ... J'suis incapable de réfléchir perso, j'ai trop travaillé aujourd'hui :lol: je vais devenir fou à force ... Sned, si tu dis que je le suis déjà ... grrr :lol: Edith : j'ai même envie de dire que tu passes toujours après ses potes ... c'est pénible ...Elieza ma chérie je te fais d'énormes bisous ;) Unhomme, j'suis d'accord avec Miss, vas y et essaie de mettre les choses à plat ;) Ptilapin, je viens de rentrer, je vais lire ce que t'as posté sur ton lien et je reviens t'en dire plus ;) Bisous à toi ma petite lapine ;) Je vous aime les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 c'est vrai tu nous aime Chou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 c'est vrai tu nous aime Chou ? Oh oui Eleo ... et j'aime surtout quand tu vas bien après tout ce que tu as vécu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Tu es déjà fou à la base Chouquette. :arrow: wtf :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais en voyant ma tête tu trouves vraiment que je suis fou ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ok Miss, alors dernièrement j'avais fais une soirée video chez moi avec le groupe d'amis dans lequel on était, j'ai fais passé le message jusqu'a lui, il était ok pour venir, puis a annulé a la derniere minute.pendant la soirée, un pote m'a dit qu'il avait cru que je voulais l'invité uniquement en espérant qu'il se passe qlq chose entre nous. du premier jour de rupture a aujourhdui il est persuadé qu'on va se remettre ensemble et il evite a tout prix! Moi depuis le debut je lui demande de s'expliquer pour m'aider a tourner la page, je n'avais pas l'intention de le retenir... Mais il a toujours en tête qu'on risque de se remettre ensemble! (why?)J'ose interpreter que l'idée est deja bien encrée dans sa tête. C'etait il y a deja qlq mois. La dernière conversation c'est moi qui ai pris des nouvelles sur fb, tres détaché, sans parler de nous. On etait comme des parfaits inconnu... J'ai sentis le focé qui s'etait créer entre nous, on a parler de son boulot, de son appart, et de mes projets. rien de plus... Il avait l'air curieux il me retournait les questions, et m'en posait d'autres. Je sens une retenue de sa part, 4 mois de SR: il a visité mon profil malgré que je l'avais supprimé. Il m'a proposé de discuter de nous, en pensant que je n'etais pas encore mieux... ( culpabilité? ) Et moi j'ai fais ma forte pour suivre la méthode alors que j'aurais du aller lui parler!! J'aurais du vider mon sac quand j'en avais encore l'occasion, ici si je craque je perd ma crédibilité! :sJe pense que si rien ne bouge c'est qu'il est encore autre part, et que je ne suis plus en première place dans sa tête. Mais j'y suis ça c'est sur! Je lui plais encore, il a juste un blocage, il est persuadé que ca ne peut pas marcher. Il ose pas se remettre en question il a peur de regretter forcément apres le mal qu'il m'a fait. J'ai l'impression que malgré ca, il a pris de la hauteur par rapport a moi, il sait que je l'oublirais jamais, il a pas peur de me perdre, donc j'hésite sur le SR ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oh tu es trop chou <3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon,cest pas pour le défendre mais je connais sa capacité a s'endormir en 1/8 de seconde..je lai vu maintes fois a l'oeuvre.Mais juste j'aurai aimé qu'il vienne, ou qu'il appel au moins... Mais il dois sûrement avoir autre chose de prévu..Cest dur la :(Mais assez parlé de moi.Comment vous allez tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés