Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Hmm toi tu sais me parler comme il faut !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Nini84"]Hmm toi tu sais me parler comme il faut !! :D[/quote] Alors c'est ok pour la peinture ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Si tu me cuisine un steack frite, que tu m'offre du champagne...faut voir ! Moi je cherche quelqu'un pour monter ma cuisine, tu sais pas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Dis donc jeune homme !! Cest quoi ces phrases a double sens :D Et un resto oui cest pas mal...même si je préférai quon me fasse a manger, même du riz ça me va ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Han tes vilain Sned.!!.et toi aussi yavait une contrepartie si je me rappelle bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Nini84"]Dis donc jeune homme !! Cest quoi ces phrases a double sens :D Et un resto oui cest pas mal...même si je préférai quon me fasse a manger, même du riz ça me va ! :p[/quote] Non, non y'avait qu'un seul sens ... 8-) Juste celui auquel tu penses ;) Nini, notre première rencontre, faut au moins un petit restau ;) Un chinois si tu veux, pour manger du riz ? Je connais un chinois à Paris, formidable ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Fais gaffe Chouquette, elle a failli s'incruster chez moi et vivre all inclusive. Fais gaffe, fais gaffe... :lol:[/quote] J'en peux plus ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je veux juste du riz avec du beurre moi, jai que un micro onde depuis février pffff. mais bon, si t'insiste...:D Sned, je veux d'abord le steack frite, veux pas me faire arnaquer !! Et puis crotte, vous pourriez vous occuper de moi nan ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Nini84"]Je veux juste du riz avec du beurre moi, jai que un micro onde depuis février pffff. mais bon, si t'insiste...:D Sned, je veux d'abord le steack frite, veux pas me faire arnaquer !! Et puis crotte, vous pourriez vous occuper de moi nan ? :)[/quote] Allez Sned, on y va tous les deux une après midi ... tu montes la cuisine... je monte le reste et après on mange du riz au beurre avec Nini .. ça te va ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Euh ya que ma cuisine a monter, cest quoi que tu appelles le reste.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je monte la cuisine mais après Nini fait le menage et toi chouquette, tu nettoies les toilettes avec ta langue. Puis resto bien mérité après[/quote] Plié en 28 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Nini84"]Euh ya que ma cuisine a monter, cest quoi que tu appelles le reste.??[/quote] Ben le meuble du salon .. enfin Nini .. 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je monte la cuisine mais après Nini fait le menage et toi chouquette, tu nettoies les toilettes avec ta langue. Puis resto bien mérité après[/quote] Plié en 28 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] La prochaine fois que tu te plie en 28 tu prendras une photo hein ? :lol:[/quote] Ah trop tard, c'est déjà fini ... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bon les ptits chatons moi je suis vieille alors hop au dodo. Bisous et pas de folies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonne nuit Nini ;) Reviens nous en pleine forme demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Bonne nuit Nini ;) Reviens nous en pleine [b]forme [/b]demain ;)[/quote] Tu crois qu'elle va revenir en quel forme ? moi je miserais pour ovale ou alors carrée[/quote] Non Nini, elle est beaucoup plus raffinée que ça Sned ... elle aura la forme d'un cœur c'est sûr ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais quel loveur ce jeunot mais quel loveur[/quote] Je t'apprendrais Sned ... c'est pas très dur, suffit de parler avec son cœur ;) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ah mais je le fais... sauf que je ne le fais pas avec tout le monde :?[/quote] Tu vois, je vais faire un truc très rare là ... parce que ce que tu as dit est vrai et parce que je t'aime bien, je ne verrais pas de blague là dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :-Lov oh ils sont trop mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Roh ça va oui ! Suis en we fais ce que j'veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Nini84"]Roh ça va oui ! Suis en we fais ce que j'veux ![/quote] Mais c'est quoi ce bordel ? En WE un mardi ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et ouai !! Fallait bien que je pose un peu de congés quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Roh ça va oui ! Suis en we fais ce que j'veux ![/quote] Mais c'est quoi ce bordel ? En WE un mardi ? :shock:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Chouquette et moi on fait la leçon à tout le monde. What an amazing TEAM[/quote] Toi et moi c'est du lourd Sned ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hello, Et bien les beaux gosses, on a joué les doux lovers avec Ninie toute la nuit :p Merci Chouquette, pour ton gentil mot, aucune raison de me remercier, je vous fais part de mes meilleures passes car vous étiez tous présents lors des mauvaises, cela me semble juste normal :) Mais oui promis, je vais me protéger et protéger mon coeur Ninie: des news ou toujours pas ? Miss a raison tu devrai trouver un plan B pour ton week end au cas Monsieur te fasses un sale coup, ce que je ne souhaites pas bien entendu Miss, ca gratte moins ? Et le moral aujourd'hui ? Sned, j't'ai envoyé un mp sur Fb Sylvie, Annick, vous êtes passées où ? Elieza, quand as tu les résultats de tes examens deja ? Soso doit bronzer et profiter, la veinarde ! P'tit lapin, merci pour ton petit mot, je souhaite que ton histoire aura la même issue, Miss a (encore une fois) pas tort, cela fait un moment que vous jouez au chat et à la souris, si tu lui demandais ? Belle journée à tous ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Coucou... Réveil morose ce matin, j'esperai un petit message mais rien :( Je comprend vraiment pas..il a fait une grosse connerie et n'ose pas me l'avouer ? Je m'imagine tout et n'importe quoi. Je sais pas si je vais tenir longtemps, je ne supporte pas ce.silence. J'espere que vous allez bien tous ? Eleo, cest quand les vacances avec mister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Nini84"]Coucou... Réveil morose ce matin, j'esperai un petit message mais rien :( Je comprend vraiment pas..il a fait une grosse connerie et n'ose pas me l'avouer ? Je m'imagine tout et n'importe quoi. Je sais pas si je vais tenir longtemps, je ne supporte pas ce.silence. J'espere que vous allez bien tous ? Eleo, cest quand les vacances avec mister ?[/quote] Non mais sérieux c'est qui ce branq ? Normal que tu psychotes et que tu te poses toute sorte de question .. tu comptes rester sous silence ou en savoir plus, et notamment sur ce week end si tu prévois autrement ? Moi, en vacances ce soir :) Et je vois Mister semaine pro :) Suis excitée comme une puce !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Eleonore, contente pour toi, tu viendras nous raconter hein? Nini, ne te laisse pas faire, il faut vraiment que tu fasse quelque chose cette fois ci sinon ca va s'empirer! As tu prévu un plan B pour ce we? Si tu laisse passer ca c'est alors la porte ouverte a tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ha Nini si T'avais habité plus proche de Toulouse je serais venue te la monter ta cuisine... peut etre que ton mec a peur que tu lui demande??? C'est quoi ce mec???!!! franchement... :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lol non la cuisine je risque pas de lui demander :) Je sais pas a quoi il joue la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) [/quote] heuu non c'est pas pour etre dure avec toi c'est pour t'aider à ouvrir l;es yeux.. a avancer...[/quote] Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait. tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;) Je pense qu'on est tous ici pour ca non? Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!! Alors pourquoi pas mon bouché d'ex aussi? Modifié le 14 août 2013 par ptilapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Maria2219"]Eleonore, contente pour toi, tu viendras nous raconter hein?[/quote] Ouiiiii Maria, promis je vous raconterai, vous saurez tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pti lapin...peux tu nous faire un rappel de ton histoire ? De quand date la rupture, la cause, depuis quand tas pas de nouvelles? Comme l'ont dit les autres tu devrais peut-être l'appeler pour savoir ou il en est. Tu ne vas pas attendre indéfiniment un geste de sa part qui ne viendra peut-être jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 j'ai pris de ses nouvelles, tres détaché sans parler de nous ni rien... mais ca va pas lus loin, il y a pas de suite de sa part. Il a l'air curieux a mon sujet mais n'investis rien, ca m'étonnerais pas qu'il pose des questions a nos amis communs... http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll C'est peut etre plus trop a jour, si vous avez besoin de details récent prevenez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="ptilapin"] Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait. tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;) Je pense qu'on est tous ici pour ca non? Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!! Alors pourquoi pas mon bouché d'ex aussi?[/quote] J'te dis ca parce que j'ai perdu 10ans de ma vie a attendre qu'un gars se déclare car j'étais persuadée qu'il m'aimait, y avait des signes très évocateurs.... mais voila finalement je m'étais trompée et mes 10ans en célibataire transis d'amour pour qqun qui se foutait de moi je les rattraperais jamais. J'voudrais juste t'éviter de perdre des années comme moi.. Mais si tu es sure qu'il y a des signes qui ne trompent pas et qu'il a juste peur de te recontacter, et bien c'ets peut etre ca alors... aide le à sortir de sa peur donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Merci Miss pour le coup de pied au fesse de cette conne aveugle ! loll Elle le mérite bien ! :D :D Chouquette, Nini, Eleonore.. merci aussi de vos commentaires.. ;) Nini, je crois que il te manque totalement de respect.. Tu devrais lui faire comprendre d'une facon peut importe laquelle.. Moi je préviligerais un weekend avec un ou une autre loll :D Au faite tu as des news pour ce weekend de lui encore !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Go to Miss Revue Unhomme!!!!! enfin si tu en as envie évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais! Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Miss31"]Go to Miss Revue Unhomme!!!!! enfin si tu en as envie évidemment...[/quote] LOL Miss sa sent bcp cette avenue je dois avouer ! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 si tu t'en "fou", n'ai pas de regret et profite de se repas pour la pousser dans ses retranchements.. n'ai pas peur du clash... avec un peu de chance elle te dira la vérité.. pourquoi est ce qu'elle joue comme ca.. au moins tu seras fixé et avec un peu de chance ca peut peut etre remettre tout en place.. qui sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Nini84"]Lol non la cuisine je risque pas de lui demander :) Je sais pas a quoi il joue la..[/quote] Hey Nini, je suis architecte alors je peu la dessiner ta cuisine et je laisse chouquette et Sned s'occuper du reste loll Pas fort avec le montage et les clous :lol: :lol: :lol: A part bien sûr de l'autre façon de monter.. :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Miss31"]si tu t'en "fou", n'ai pas de regret et profite de se repas pour la pousser dans ses retranchements.. n'ai pas peur du clash... avec un peu de chance elle te dira la vérité.. pourquoi est ce qu'elle joue comme ca.. au moins tu seras fixé et avec un peu de chance ca peut peut etre remettre tout en place.. qui sait..[/quote] Tu as tout à fait raison, je n'ai plus rien à perdre maintenant alors je vais crever l'absès .. Advienne que pourras.. ;) Et toi, ce con d'Ex est tjrs retrancher dans son silence !? Il est revenu de ses vacances dans sa famille au faite !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ahah un homme ! Pour la cuisine jai déjà les meubles et le plan de travail ! Je cherche quelqu'un pour me poser tout ça et faire les découpes dans le plan de travail... J'espere que ce dîner avec ton ex se fera et fais la parler ! Elle cest assez joué de toi ! Pour le mien il ma envoyé un sms dans l'aprem. Je lui ai répondu quelques heures après en disant que un simple sms au bout d'un jour ne suffisait pas. Que je méritais + que ça. Par exemple sil débarquai sans prévenir avec un bouquet de fleurs ce serait déjà pas mal venant de lui.! Mais je vais pas lui dire, j'aimerai qu'il le fasse de lui même...mais bon je ne me fais pas d'illusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="unhomme"][quote="Miss31"]si tu t'en "fou", n'ai pas de regret et profite de se repas pour la pousser dans ses retranchements.. n'ai pas peur du clash... avec un peu de chance elle te dira la vérité.. pourquoi est ce qu'elle joue comme ca.. au moins tu seras fixé et avec un peu de chance ca peut peut etre remettre tout en place.. qui sait..[/quote] Tu as tout à fait raison, je n'ai plus rien à perdre maintenant alors je vais crever l'absès .. Advienne que pourras.. ;) Et toi, ce con d'Ex est tjrs retrancher dans son silence !? Il est revenu de ses vacances dans sa famille au faite !?[/quote] Pas de news de lui depuis qu'il est rentré de sa famille... ie 2semaines et 2 jours... DUR mais bon... j'espere qu'il fait comme l'ex d'Eleo.. qu'il a besoin de plusieurs semaines pour que ca murrisse.... je suis donc en SRn°2... j'ai espoir qu'il me contact qd il aura sa nvelle voiture.. qu'il aura envie de me la montrer voir de m'y ballader... mais bon.. s'il a trouvé une next, ca n'arrivera pas.... pour le moment j'essaye d'apprendre à etre heureuse seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Nini84"]Ahah un homme ! Pour la cuisine jai déjà les meubles et le plan de travail ! Je cherche quelqu'un pour me poser tout ça et faire les découpes dans le plan de travail... J'espere que ce dîner avec ton ex se fera et fais la parler ! Elle cest assez joué de toi ! Pour le mien il ma envoyé un sms dans l'aprem. Je lui ai répondu quelques heures après en disant que un simple sms au bout d'un jour ne suffisait pas. Que je méritais + que ça. Par exemple sil débarquai sans prévenir avec un bouquet de fleurs ce serait déjà pas mal venant de lui.! Mais je vais pas lui dire, j'aimerai qu'il le fasse de lui même...mais bon je ne me fais pas d'illusions...[/quote] ttssss moi j'aurais répondu apres le meme nombre de jours de silence... tu l'a rassuré malgrée tout, en lui répondant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je l'aurai pas peut-être fait si yavait pas eu le we... Et déjà que moi je ne le harcèle pas hier ni ce matin ça a du lui faire tout drôle et cest pour ça qu'il a pas su réagir. Car avant je laurai bombardé de sms et d'appels. Je lui aurai crié dessus etc... Mais j'attend de voir sil fait + ou pas déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il t'as dit quoi dans son sms Nini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il a dit en gros : j'espere que tu vas bien. Je suis désolé, pour lundi je me suis endormi et hier je ne tai pas écris car je ne savais pas comment m'expliquer. Je t'embrasse fort. Donc il cetait endormi comme je me doutais. Et habituellement je le harcèle jusqu'à ce qu'il me réponse, ce que je nai pas fait. Du coup il a du se sentir tout con et na pas su venir vers moi... Cest un handicapé dans les relations..il part de très bas. Et je le connais, quand il se sent coupable il réagit a l'inverse de ce qu'il faudrai faire. Il se renferme. Enfin Bref, comme on dit souvent aussi, j'attend un acte maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'crois que ce sera pas pour ce soir. Il doit avoir mieux à faire. il n'a meme pas repondu à mon sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Nini84"]J'crois que ce sera pas pour ce soir. Il doit avoir mieux à faire. il n'a meme pas repondu à mon sms.[/quote] la prochaine fois tu lui fais la meme chose : tu lui répond pas.. ton sms retour lui a fait comprendre que tu étais fachée.. donc il attend plus tard, pour quand tu n'aura splus le temps d'etre féchée : juste avant le fameux WE.... il est malin!! tu voudra tellement ne pas rater le WE prévu que tu vas t'écraser... il le sait et il compte bien là dessu.. et comme t'as répondu, ben c'est toi qui est en attente, c'est toi qui est punie! c'est toi qui souffre... franchement trouve qqun pour passer le WE avec qqun qui le mérite... toi et qqun d'autre mais certainement pas lui... ne répond pas à ces prochains SMS avant ton retour de WE.. tu dois le punir, meme si ca te coute à toi aussi! sinon sa technique marche trè bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés