Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Han tes vilain Sned.!!.et toi aussi yavait une contrepartie si je me rappelle bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Dis donc jeune homme !! Cest quoi ces phrases a double sens :DEt un resto oui cest pas mal...même si je préférai quon me fasse a manger, même du riz ça me va ! :p Non, non y'avait qu'un seul sens ... 8-) Juste celui auquel tu penses ;) Nini, notre première rencontre, faut au moins un petit restau ;) Un chinois si tu veux, pour manger du riz ? Je connais un chinois à Paris, formidable ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Fais gaffe Chouquette, elle a failli s'incruster chez moi et vivre all inclusive. Fais gaffe, fais gaffe... :lol: J'en peux plus ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je veux juste du riz avec du beurre moi, jai que un micro onde depuis février pffff.mais bon, si t'insiste...:DSned, je veux d'abord le steack frite, veux pas me faire arnaquer !!Et puis crotte, vous pourriez vous occuper de moi nan ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je veux juste du riz avec du beurre moi, jai que un micro onde depuis février pffff.mais bon, si t'insiste...:DSned, je veux d'abord le steack frite, veux pas me faire arnaquer !!Et puis crotte, vous pourriez vous occuper de moi nan ? :) Allez Sned, on y va tous les deux une après midi ... tu montes la cuisine... je monte le reste et après on mange du riz au beurre avec Nini .. ça te va ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Euh ya que ma cuisine a monter, cest quoi que tu appelles le reste.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je monte la cuisine mais après Nini fait le menage et toi chouquette, tu nettoies les toilettes avec ta langue. Puis resto bien mérité après Plié en 28 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Euh ya que ma cuisine a monter, cest quoi que tu appelles le reste.?? Ben le meuble du salon .. enfin Nini .. 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je monte la cuisine mais après Nini fait le menage et toi chouquette, tu nettoies les toilettes avec ta langue. Puis resto bien mérité après Plié en 28 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:La prochaine fois que tu te plie en 28 tu prendras une photo hein ? :lol: Ah trop tard, c'est déjà fini ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bon les ptits chatons moi je suis vieille alors hop au dodo. Bisous et pas de folies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonne nuit Nini ;) Reviens nous en pleine forme demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonne nuit Nini ;) Reviens nous en pleine forme demain ;)Tu crois qu'elle va revenir en quel forme ? moi je miserais pour ovale ou alors carrée Non Nini, elle est beaucoup plus raffinée que ça Sned ... elle aura la forme d'un cœur c'est sûr ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mais quel loveur ce jeunot mais quel loveur Je t'apprendrais Sned ... c'est pas très dur, suffit de parler avec son cœur ;) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ah mais je le fais... sauf que je ne le fais pas avec tout le monde :? Tu vois, je vais faire un truc très rare là ... parce que ce que tu as dit est vrai et parce que je t'aime bien, je ne verrais pas de blague là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :-Lov oh ils sont trop mignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés