Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ha T bete chouquette.. fallait laisser faire le destin!!! m'enfin!(en meme tps moi je les ai tjs sur mz page de publications alors pas sur que ca ai marché ton truc... mais en tout cas tu touches plus à rien bordel!) Ouais bon suis une quiche en info ... arg trop nul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Facebook ça nous fait faire n'importe quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Elieza a l'air du même avis que toi Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 haha mais je partage mes carottes avec toi chouquette et avec qui veut!question a part... ca craint si mon ex ne me contact pas, ou c'est signe qu'il ose pas non plus?C'est le roi du silence entre nous? ptit lapin, sérieux... ca fait un moement qu'on pense tous que ton ex il a oublié que tu existais.. il fait sa vie, il avance .. toi tu fais partie du passé..alors si tu n'arrives pas a t'en convaincre, contacte le pour lui demander ce qu'il devient et tu verra qu'il a une nvele vie et que loin de lui la peur de te contacter.... bouuuuuuuuuh! jme sens banni là :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ptilapin .. moi je voudrais en savoir plus sur ton histoire mais dans le détail .. je peux trouver ça où ? me dis pas que je dois chercher sur le post de Na s'il te plait .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 haha mais je partage mes carottes avec toi chouquette et avec qui veut!question a part... ca craint si mon ex ne me contact pas, ou c'est signe qu'il ose pas non plus?C'est le roi du silence entre nous? ptit lapin, sérieux... ca fait un moement qu'on pense tous que ton ex il a oublié que tu existais.. il fait sa vie, il avance .. toi tu fais partie du passé..alors si tu n'arrives pas a t'en convaincre, contacte le pour lui demander ce qu'il devient et tu verra qu'il a une nvele vie et que loin de lui la peur de te contacter.... bouuuuuuuuuh! jme sens banni là :shock: heuu non c'est pas pour etre dure avec toi c'est pour t'aider à ouvrir l;es yeux.. a avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Hey Miss au fait, pour ma peinture je me suis pas trop mal débrouillé et pas de mauvaise surprise avec le scotch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Les filles qui d'entre vous veut venir repeindre ma chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Si tu payes le champagne faut voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Hmm toi tu sais me parler comme il faut !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Hmm toi tu sais me parler comme il faut !! :D Alors c'est ok pour la peinture ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Si tu me cuisine un steack frite, que tu m'offre du champagne...faut voir !Moi je cherche quelqu'un pour monter ma cuisine, tu sais pas faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Dis donc jeune homme !! Cest quoi ces phrases a double sens :DEt un resto oui cest pas mal...même si je préférai quon me fasse a manger, même du riz ça me va ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés