Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais là Ninie, complètement d'accord avec Elieza et Déterminée, il abuse, c'est quoi cette attitude de malpropre ? Tu ne devrai même pas lui accorder quelques jours d'attention (bon trop dur à faire j'imagine) mais c'est ce qu'il mériterait! Enfin ! Ca ne se fait pas de faire le mort alors que quelqu'un l'attend, ça s'appelle un manque de respect total !

Aie un homme, je suis désolée d'apprendre ça, je croyais vraiment que tout allait s'arranger et qu'elle était décidée à vouloir vous donner une chance.. Que comptes tu faire ?

De mon côté, je sais il ne faut pas que je m'enflamme mais le moral est tout là haut là haut, je pars bientôt en vacances avec Ex et lui aussi compte les jours, je trouve ça mignon (ouais Eleo est bétasse parfois) En tous les cas, je ne le reconnais plus, un autre homme avec qui la communication, le dialogue est possible. On est revenus sur le passé et j'ai eu le droit à toutes les explications dont j'avais besoin, les excuses même

Alors on va passer ces quelques jours avec lui, et on verra comment cela se passe et où cela nous mène mais pour l'instant je suis une vraie ado.. même si je reste prudente (oui Annick ;))

Je vous embrasse tous et courage !

Eleo je suis contennnnnnte pour toi !!!

Et qu'est ce que c'est bon de se sentir midinette, nianian et tout ca :)

Mais comme tu le dis, reste sur tes gardes !! Et fais toi désirer. Il faudrai pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes s'il te sent trop aquise (comme le mon abruti de mec quoi ) : )

Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.

Donc il ma dit : ben je me prépare et j'arrive. (il était pas très motivé mais bon, il a dit qu'il venait).

Vers 20h je lui ai dit : tu passes prendre macdo sur le chemin ?

Il ma repondu : ok, pas de soucis.

Et après je n'ai plus eu de nouvelles, rien, quedal, nada !!

J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...

Ha oui la c'est quand même bien abusé ca!

Deja que le mien quand il décommande ca m'ennerve alors s'il ne repond plus et qu'il ne vient pas :evil:

Que compte tu faire?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.

Donc il ma dit : ben je me prépare et j'arrive. (il était pas très motivé mais bon, il a dit qu'il venait).

Vers 20h je lui ai dit : tu passes prendre macdo sur le chemin ?

Il ma repondu : ok, pas de soucis.

Et après je n'ai plus eu de nouvelles, rien, quedal, nada !!

J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...

Ha oui la c'est quand même bien abusé ca!

Deja que le mien quand il décommande ca m'ennerve alors s'il ne repond plus et qu'il ne vient pas :evil:

Que compte tu faire?

Ben pour le moment rien...il ne donne pas signe de vie donc bon.

Après..on est censé partir ce we...on verra bien..

Eleo je suis contennnnnnte pour toi !!!

Et qu'est ce que c'est bon de se sentir midinette, nianian et tout ca :)

Mais comme tu le dis, reste sur tes gardes !! Et fais toi désirer. Il faudrai pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes s'il te sent trop aquise (comme le mon abruti de mec quoi ) : )

Oui, je reste sur mes garder, et merci pour ce gentil petit mot :)

Courage à toi pour cette situation délicate et difficile.. Bises

Merci Nini, effectivement je crois que sa se ressemble qlque peu nos histoires de mer** lol.. Mais bon, toi il y a quand meme plus de concret avec ce weekend ensemble.. ;) Mais bon garde courage, les montagnes russes sa fait son temps.. Quand tu seras tanné sa sera a toi de décidé quoi faire n'est-ce pas ;)

Merci Elieza, je sais tu as raison.. je devrais disparaitre de sa vie .. p-e seulement a ce moment elle sentira qu'elle a gaffé a force de garder cette rancoeur qui la ronge a l'intérieur mais pour absolument rien..

Eleonore je suis trop jaloux! Et trop content pour toi, jespere tellement que tout se passe bien ! comme quoi tout le monde peu changer, il y a rien d'impossible ;)

Voui..enfin ca fait 3 mois que je galère pour l'avoir ce we..et vu comment c'est parti, c'est même plus sur qu'on y aille.

Je pense qu'il me voit trop acquise encore une fois. Mais quand j'aime quelqu'un, je suis à 100% (un peu trop nianian etc) et j'ai bcp de mal a me controler. J'en ai marre d'être dans la retenue...j'ai du un peu trop me lacher ces derniers temps je sais pas.

Toi, oui il faudrai peutetre tourner la page, ou lui lancer un dernier ultimatum...soit vous repartez sur de bonnes bases et elle arrête de ressasser le passé (c'est bon là, depuis le temps, tas eu ta dose et tas compris le message je pense), soit vous arrêtez les frais là et ciao..

Mais facile a dire je sais.