Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui mes chéris je suis la et ya de l évolution lol

Alors je suis bien en corse avec next bon c est pas l amour fou mais j avoue que ca fait tellement de bien je pense moins a ex... qui lui d ailleurs va mal il ma envoyer un msg pr me dire qu'il aller sûrement quitter la region ou on est pr repartir chez lui ds le nord... car il est très mal trop de problèmes ici..

Bref malgré tt il me fait de la peine je ne lui souhaite pas de mal mais je me rend compte que c etait une histoire voué a l échecs avec lui il doit avant tout regler ses problemz et savoir ce qu'il veut vraiment. ..

Bref ca m a fait une petite pointe au coeur de savoir qu'il partait mais finalement c est pas plus mal. .

En tt cas si moi le cas désespè j ai plus ou moins réussi ya aucune raison que vousnon !!!

Je vous embrasse fort

@ unhomme : oui, raconte un peu ! Il faut toujours te tirer les vers du nez ! Moi, plus rien à raconter : l'histoire est terminée !

@ Soso : tu vois, tu réalises enfin que cet échec n'était pas dû au fait que tu étais une pauvre fille mais au fait que lui avait des problèmes non résolus. Il n'était pas bien avec toi mais il est mal tout seul... Il n'est pas question de lui souhaiter du mal mais de regonflé ton ego que tu avais laissé se dégonfler sans raison !

Pas besoin de vivre l'amour fou pour être bien et profiter du moment présent. C'est tout ce que je te souhaite !

Les autres, plein de bisous !

Coucou !!

Soso, je suis très contente pour toi !! Profite a fond de ton séjour en Corse ! Pour le reste, Déterminée a tout dit !

Unhomme, raconnnnnnnte !!!! Tu laisses toujours un suspens insoutenable pour nous !! :D

Maria, Chouquette, Miss et tous, quoi de neuf ??

Elieza, comment se sont passés les tests ?

Des bisous

Bon, c'est déjà ca, car j'imagine que c'est pas le genre de truc agréable ! Surtout tiens nous au courant hein !!

J'espère que ton homme te soutient.

Moi...j'ai l'impression de faire un saut dans le passé..Ca allait plutôt bien et voila qu'il me pose un lapin hier soir, et toujours pas de news.. Donc ça tourbillonne dans ma tête sur ce qu'il a bien pu faire.

Bref. Mode connard ré-activé !

On part deux jours tous les deux ce we, ca promet...

Et toi au fait, les vacances approchent non ??

Hello hello,

Soso, contente pour toi que tu profites de tes vacances et que malgré ce petit pincement au coeur, tu passes du bon temps avec Next, attends la Corse quand même ! Respect pour Next ! :)

Un homme : ben oui raconte nous enfin !

Elieza : bon les tests sont faits, le plus difficile est passé, je suis certaine que les résultats vont te soulager et confirmer que tout etait plus de peur que de mal :)

Ninie : Aie et bien si mode connard réactivé, montre lui que tu n'es pas a ses bottes, il repond pas ben cours lui pas après hein ?

Chouquette: comment ca va mon ami ?

Sned : tu es passé ou ?

Maria : tu vas mieux ?

Ptit lapin quoi de beau ?

Bisous à tous

Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.

Mais toujours pas de nouvelles, meme pas d'excuses rien. A croire que c'est moi la fautive !!!

J'en ai marre, un coup on fait un pas en avant, et boum d'un coup 3 pas en arrière.

On est un peu dans le meme cas Maria oui...c'est épuisant n'est-ce pas ?

Ben le truc c'est que le mien il s'en fou que je lui pose un lapin..et si je lui rappelle pas qu'on avait un truc de prévu, toute facon, il aura oublié.. Donc pas sur que ca marche. Mais bon, pourquoi pas essayer..

C'est juste que je suis une adepte du "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse"...

Mais c'est sur qu'à un moment yen é marre !!!

Et toi Flow, ca fait un bail non ?? Quoi de neuf ? toujours avec mister ?

J'pensais qu'il c'était endormi comme ca arrive parfois...mais vu qu'il ne me donne pas de news pour s'excuser, je pense que en fait il est sorti avec un pote ou un truc du genre.

Et il se dit que je vais gueuler, du coup, il reste dans son coin.

Sned, j'peux te l'envoyer pour que tu lui remettes les idées en place ???

Ca va toi au fait ?

Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.

Mais toujours pas de nouvelles, meme pas d'excuses rien. A croire que c'est moi la fautive !!!

J'en ai marre, un coup on fait un pas en avant, et boum d'un coup 3 pas en arrière.

On est un peu dans le meme cas Maria oui...c'est épuisant n'est-ce pas ?

Oui tu as raison, c'est fatiguant!

Comment tu sais qu'il est en vie? Il t'a envoyé un message?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!