Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

coucou Eleo, tu as bien raison de tenter ses vacances avec Ex.... tu as le mode d'emploi de JRME maintenant;... mais part avec une liaison internet hein?..

Moi je crois que ca n'ira que qd Ex aura à nveau donné des news ou qd j'aurais un next.. en attendant je suis la fille la plus frustrée du monde et j'ai peine à apprécier quoique ce soit.. mais bon c'est comme ca.. j'pense a Ex tout le tps et pour moi chaque minute sans lui dans ma vie est une minute de gachée.... et le tps avance tjs vers la meme direction : vers a fin... alors la fi d'une histoire qd y a pas d'histoire, ben c'est vraiment triste à mourrir

pose "sieste" ici... interdiction de se baigner pour pas donner envie aux enfants... ppppfffffffffffffff misere

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça y est, Na, tu nous quitte ? Il fallait bien que ça arrive un jour et loin de moi l'intention de chercher à te retenir si ce forum t'empêche de t'envoler mais tu vas nous manquer, tu était l'âme de ce topic que tu avais créé...
d'ailleurs, c'est la première fois qu'il se retrouve en page 2 ! Le début de la fin ?
De toutes façons, on reste en contact, je serais trop triste de te perdre !

[quote="déterminée"]Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !
Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !

Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born ![/quote]
HA OUAI???

SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT??

[quote="Miss31"][quote="déterminée"]Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !

Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born ![/quote]
HA OUAI???

SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT??[/quote]
Miss aussi elle a loupé un épisode comme moi ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="déterminée"]Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !

HA OUAI???

SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT??[/quote]
Miss aussi elle a loupé un épisode comme moi ... 8-)[/quote]
ca doit etre sur un autre post.... mais nous on est pas abonnés, n'empeche quel revirement de situation, ca m'intéresse!

[quote="soso83"]Salut tout le monde !!
Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort[/quote]
ha ca y est retrouvé!

[quote="Miss31"][quote="soso83"]Salut tout le monde !!
Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort[/quote]
ha ca y est retrouvé![/quote]
Yessss

Hey salut à tous! :)

A ce que je peut voir pleins de développement ici !!

Na_ !! Tellement triste que tu nous quitte..Une partie de mon coeur s'effrite la.. :'( :'( Pourquoi au faite nous quitte tu si tôt !? Pcq sa te fait pensée a Ex ????

Soso, amuse-toi pour nous câline !! ;)

Ptilapin, Determiné, Eleonore, Miss, Flow, Nini, Maria, Elieza, Sned, Chouquette, Sylvie, Mojito, allez hop aux news! lol :P

Et oui mes chéris je suis la et ya de l évolution lol

Alors je suis bien en corse avec next bon c est pas l amour fou mais j avoue que ca fait tellement de bien je pense moins a ex... qui lui d ailleurs va mal il ma envoyer un msg pr me dire qu'il aller sûrement quitter la region ou on est pr repartir chez lui ds le nord... car il est très mal trop de problèmes ici..

Bref malgré tt il me fait de la peine je ne lui souhaite pas de mal mais je me rend compte que c etait une histoire voué a l échecs avec lui il doit avant tout regler ses problemz et savoir ce qu'il veut vraiment. ..
Bref ca m a fait une petite pointe au coeur de savoir qu'il partait mais finalement c est pas plus mal. .

En tt cas si moi le cas désespè j ai plus ou moins réussi ya aucune raison que vousnon !!!

Je vous embrasse fort

@ unhomme : oui, raconte un peu ! Il faut toujours te tirer les vers du nez ! Moi, plus rien à raconter : l'histoire est terminée !

@ Soso : tu vois, tu réalises enfin que cet échec n'était pas dû au fait que tu étais une pauvre fille mais au fait que lui avait des problèmes non résolus. Il n'était pas bien avec toi mais il est mal tout seul... Il n'est pas question de lui souhaiter du mal mais de regonflé ton ego que tu avais laissé se dégonfler sans raison !
Pas besoin de vivre l'amour fou pour être bien et profiter du moment présent. C'est tout ce que je te souhaite !

Les autres, plein de bisous !

Coucou !!

Soso, je suis très contente pour toi !! Profite a fond de ton séjour en Corse ! Pour le reste, Déterminée a tout dit !

Unhomme, raconnnnnnnte !!!! Tu laisses toujours un suspens insoutenable pour nous !! :D

Maria, Chouquette, Miss et tous, quoi de neuf ??

Elieza, comment se sont passés les tests ?

Des bisous

Bon, c'est déjà ca, car j'imagine que c'est pas le genre de truc agréable ! Surtout tiens nous au courant hein !!
J'espère que ton homme te soutient.

Moi...j'ai l'impression de faire un saut dans le passé..Ca allait plutôt bien et voila qu'il me pose un lapin hier soir, et toujours pas de news.. Donc ça tourbillonne dans ma tête sur ce qu'il a bien pu faire.
Bref. Mode connard ré-activé !
On part deux jours tous les deux ce we, ca promet...

Et toi au fait, les vacances approchent non ??

Hello hello,
Soso, contente pour toi que tu profites de tes vacances et que malgré ce petit pincement au coeur, tu passes du bon temps avec Next, attends la Corse quand même ! Respect pour Next ! :)
Un homme : ben oui raconte nous enfin !
Elieza : bon les tests sont faits, le plus difficile est passé, je suis certaine que les résultats vont te soulager et confirmer que tout etait plus de peur que de mal :)
Ninie : Aie et bien si mode connard réactivé, montre lui que tu n'es pas a ses bottes, il repond pas ben cours lui pas après hein ?
Chouquette: comment ca va mon ami ?
Sned : tu es passé ou ?
Maria : tu vas mieux ?
Ptit lapin quoi de beau ?

Bisous à tous

Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.
Mais toujours pas de nouvelles, meme pas d'excuses rien. A croire que c'est moi la fautive !!!
J'en ai marre, un coup on fait un pas en avant, et boum d'un coup 3 pas en arrière.
On est un peu dans le meme cas Maria oui...c'est épuisant n'est-ce pas ?

Ben le truc c'est que le mien il s'en fou que je lui pose un lapin..et si je lui rappelle pas qu'on avait un truc de prévu, toute facon, il aura oublié.. Donc pas sur que ca marche. Mais bon, pourquoi pas essayer..
C'est juste que je suis une adepte du "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse"...
Mais c'est sur qu'à un moment yen é marre !!!

Et toi Flow, ca fait un bail non ?? Quoi de neuf ? toujours avec mister ?

J'pensais qu'il c'était endormi comme ca arrive parfois...mais vu qu'il ne me donne pas de news pour s'excuser, je pense que en fait il est sorti avec un pote ou un truc du genre.
Et il se dit que je vais gueuler, du coup, il reste dans son coin.

Sned, j'peux te l'envoyer pour que tu lui remettes les idées en place ???
Ca va toi au fait ?

[quote="Nini84"]Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.
Mais toujours pas de nouvelles, meme pas d'excuses rien. A croire que c'est moi la fautive !!!
J'en ai marre, un coup on fait un pas en avant, et boum d'un coup 3 pas en arrière.
On est un peu dans le meme cas Maria oui...c'est épuisant n'est-ce pas ?[/quote]
Oui tu as raison, c'est fatiguant!
Comment tu sais qu'il est en vie? Il t'a envoyé un message?

[quote="Maria2219"][quote="Nini84"]Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.
On est un peu dans le meme cas Maria oui...c'est épuisant n'est-ce pas ?[/quote]
Oui tu as raison, c'est fatiguant!
Comment tu sais qu'il est en vie? Il t'a envoyé un message?[/quote]
Non...je me suis connectée sur Deezer ou il est dans mes "contacts" et j'ai vu qu'il était connecté.
Toujours aucune nouvelles....
Oui ok, je l'ai un peu appelé plusieurs fois hier soir à 21h30 quand j'ai vu qu'il ne venait pas (appels sans réponses). Mais c'est normal quand meme...ca mérite pas de ne pas me donner de nouvelles.

C'est un peu abusé ça quand même... Je pense que lorsque tu n'as pas de nouvelles, il faudrait que tu ne l'appelles pas. Je me souviens d'une fois ou il était censé m'appeler le samedi soir pour savoir si on se voyait le dimanche. J'ai pas eu de nouvelles, et le dimanche matin il m'a envoyé un texto la fleur au fusil, j'ai repondu "j'ai pas eu de nouvelles, donc j'ai prévu autre chose". Et puis j'ai repris de ses nouvelles le lundi soir comme si de rien était. Mais ca lui a fait les pieds !

Ca sert a rien d'insister dans ces cas la... Faut sortir faire autre chose, et voir si l'autre finit par pointer le bout de son nez... Et reagir avec indifférence ! "Si on se voit pas, tanpis j'ai mieux a faire". Faut pas attendre après eux...

Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
Donc il ma dit : ben je me prépare et j'arrive. (il était pas très motivé mais bon, il a dit qu'il venait).
Vers 20h je lui ai dit : tu passes prendre macdo sur le chemin ?
Il ma repondu : ok, pas de soucis.
Et après je n'ai plus eu de nouvelles, rien, quedal, nada !!
J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...

Ouai normal que tu t'inquietes... C'est bizarre ce genre de comportement ! C'est inexcusable en fait, a moins qu'il lui soit arrivé quelquechose. Mais la franchement, le mec il te dit bien qu'il vient jusqu'au dernier moment ! T'es sur qu'il a pas quelqu'un d'autre ?
C'est inenvisageable qu'on puisse se décommander comme ça d'une minute à l'autre sans prévenir, t'imagines le manque de respect ?? Sérieusement, sans excuse valable, c'est impardonnable Nini...

[quote="Nini84"]Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
Donc il ma dit : ben je me prépare et j'arrive. (il était pas très motivé mais bon, il a dit qu'il venait).
J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...[/quote]
Non mais allo c'est quoi cette baltringue??
Punaise ca me fout les boules ce genre de comportement, je te jure, mon mec me fait ca, il retrouve toutes ses putains d'affaires sur le trottoir en rentrant, et il entends parler du pays.
Sérieusement?????

Surtout que sentant son manque de motivation, je lui avait dit : si tas pas envie viens pas hein ! Et il ma dit : sisi c'est bon.
Il m'a déjà fait le coup...en fait si monsieur est un peu fatigué et quil se pose, il s'endort (véridique). Donc c'est peutetre ce qu'il c'est passé hier ou pas.
Je pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre, on etait tres souvent ensemble ces derniers temps, ou alors il etait avec un pote (c'est sur). Donc je vois pas quand il aurait pu en voir une autre.

Ce que je comprend pas c'est que ces derniers temps il etait gentil, attentionné et tout et la boum il redevient ce sale con.
Et s'excuser...C'est dur pour lui ! Je sais pas, moi je ferai ca, la premiere chose que je ferai c'est appeler la personne pour me confondre en excuses !
Mais lui quand il se sent coupable il se renferme. C'est comme un petit garcon pris en faute. Je le connais, il m'appelle pas car il sait que je vais l'engueuler.
Mais bon ca ne l'excuse en rien.
En plus ce soir il est avec des potes donc je suis pas prete d'avoir de ses nouvelles...
Ya du progrès, avant j'aurai pleuré toute la soirée, et la non....(ouai..faut voir le positif.....)

[quote="Elieza78"][quote="Nini84"]Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...[/quote]
Non mais allo c'est quoi cette baltringue??
Punaise ca me fout les boules ce genre de comportement, je te jure, mon mec me fait ca, il retrouve toutes ses putains d'affaires sur le trottoir en rentrant, et il entends parler du pays.
Sérieusement?????[/quote]

jaime ca elieza :D :D :D

Coucou les ami(es) !!

Oui dsl cest vrai je parle pas bcp de ma situation car ma situation est pénible et redondante pour vous comme pour moi lol.. Les montagnes russes .. Je suis un peu exténué de ma situation.. Elle joue avec moi, avec mes sentiments .. Alors je ne voulais pas vous saouler avec mon histoire pénible lol..

Elle m'as appelé la veille du match et m'as dit qu'elle était dsl mais qu'elle ne pouvait plus.. Car elle devait se lever a 5am le lendemain matin.. Et qu'on se reprendrais..

Depuis, naturellement jai un peu péter les plombs et je lui ai donné ses 4 vérités.. mais bon.. elle continu de me renoter le passé pour me culpabilisé et me manipuler un peu plus a tout les jours... Elle m'as dit que cest une sorte de vengeance inconciente p-e de sa part.. Pfffff... Je suis au bout du roulot et je ne vois plus bcp d'espoir au faite..

Anyway.. cest vraiment triste et pathétique mon histoire mais la vie continu non.. ?

Tu sais un homme, moi aussi aussi ce sont les montagnes russes, l'impression que l'histoire se répète en boucle et peur de vous souler.
Et j'ai aussi l'impression d'être pathétique.
Mais on est la pour ca, pour s'écouter et s'entraider, alors silteplait, n'hésite plus a venir te raconter ici !!!! Surtout qu'on te demande toujours des news :)

En effet c'est dur, c'est vrai qu'elle joue avec toi et que ca commence a durer là....Pense tu qu'un jour il est vraiment possible que vous vous remettiez ensemble ? Sans qu'elle te rabache sans cesse le passé ? Surtout que ca commence à dater...Elle attend quoi de plus ?? Veut-elle vraiment autre chose que jouer avec toi, veut-elle + ?

Bon courage a toi

@Nini, même un sms tu en lui réponds pas.
Non mais ho, ca va bien la guignolerie?

@Pat, malheureusement mon ami...je vais t'encourager a tourner la page.
Apparemment, il y a trop de rancœur entre vous, et tant que ce stade ne sera pas dépassé....ça ne pourra pas marcher :(

Oui oui :p pas tapper !!!
Déjà je vais essayer de contenir ma colère, sinon c'est moi qui vais le contacter en premier... Je suis en we à partir de ce soir, donc ca va être encore plus dur a tenir en étant chez moi..
Et de savoir qu'il va s'amuser tranquillement ce soir rahhhhhhh !!!! Je sais que la violence c'est mal mais ya des fois :-Uzi :-Uzi

Et ben toi aussi, sors, va t'amuser...tu vas pas faire ta Pénélope pendant que Mr prend du bon temps...
apparemment, il a l'air beaucoup plus motivé pour aller faire la fête que pour venir te voir (et te prévenir, la moindre des choses soit dit en passant), donc a un moment faut quand même lui mettre le nez dans son caca....

Ah ouais là Ninie, complètement d'accord avec Elieza et Déterminée, il abuse, c'est quoi cette attitude de malpropre ? Tu ne devrai même pas lui accorder quelques jours d'attention (bon trop dur à faire j'imagine) mais c'est ce qu'il mériterait! Enfin ! Ca ne se fait pas de faire le mort alors que quelqu'un l'attend, ça s'appelle un manque de respect total !

Aie un homme, je suis désolée d'apprendre ça, je croyais vraiment que tout allait s'arranger et qu'elle était décidée à vouloir vous donner une chance.. Que comptes tu faire ?

De mon côté, je sais il ne faut pas que je m'enflamme mais le moral est tout là haut là haut, je pars bientôt en vacances avec Ex et lui aussi compte les jours, je trouve ça mignon (ouais Eleo est bétasse parfois) En tous les cas, je ne le reconnais plus, un autre homme avec qui la communication, le dialogue est possible. On est revenus sur le passé et j'ai eu le droit à toutes les explications dont j'avais besoin, les excuses même
Alors on va passer ces quelques jours avec lui, et on verra comment cela se passe et où cela nous mène mais pour l'instant je suis une vraie ado.. même si je reste prudente (oui Annick ;))
Je vous embrasse tous et courage !

Eleo je suis contennnnnnte pour toi !!!
Et qu'est ce que c'est bon de se sentir midinette, nianian et tout ca :)
Mais comme tu le dis, reste sur tes gardes !! Et fais toi désirer. Il faudrai pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes s'il te sent trop aquise (comme le mon abruti de mec quoi ) : )

[quote="Nini84"]Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
Ha oui la c'est quand même bien abusé ca!
Deja que le mien quand il décommande ca m'ennerve alors s'il ne repond plus et qu'il ne vient pas :evil:
Que compte tu faire?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...