Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 coucou Eleo, tu as bien raison de tenter ses vacances avec Ex.... tu as le mode d'emploi de JRME maintenant;... mais part avec une liaison internet hein?..Moi je crois que ca n'ira que qd Ex aura à nveau donné des news ou qd j'aurais un next.. en attendant je suis la fille la plus frustrée du monde et j'ai peine à apprécier quoique ce soit.. mais bon c'est comme ca.. j'pense a Ex tout le tps et pour moi chaque minute sans lui dans ma vie est une minute de gachée.... et le tps avance tjs vers la meme direction : vers a fin... alors la fi d'une histoire qd y a pas d'histoire, ben c'est vraiment triste à mourrirpose "sieste" ici... interdiction de se baigner pour pas donner envie aux enfants... ppppfffffffffffffff misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 coucou! le week end c'est bien passé?Moi week end en famille, tres ressourcent...Ex dans mes pensée, et next ailleurs. Je prie pour qu'un electrochoque le ramène vers moi et que ce froid qui dur entre nous passe un jour dans pas trop longtemps.Bisou les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Alors ça y est, Na, tu nous quitte ? Il fallait bien que ça arrive un jour et loin de moi l'intention de chercher à te retenir si ce forum t'empêche de t'envoler mais tu vas nous manquer, tu était l'âme de ce topic que tu avais créé...d'ailleurs, c'est la première fois qu'il se retrouve en page 2 ! Le début de la fin ?De toutes façons, on reste en contact, je serais trop triste de te perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai du louper quelques épisodes moi ... Na j'te souhaite tout le bonheur du monde ;) Dommage que ce topic te perde, toi et toute ta bonne humeur et joie de vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born ! HA OUAI???SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Elieza?alors cette biopsie? résultat qd? ou déjà eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born ! HA OUAI???SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT?? Miss aussi elle a loupé un épisode comme moi ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born ! HA OUAI???SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT?? Miss aussi elle a loupé un épisode comme moi ... 8-) ca doit etre sur un autre post.... mais nous on est pas abonnés, n'empeche quel revirement de situation, ca m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mais non c'est un peu avant sur ce post, vous avez effectivement raté un épisode ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut tout le monde !!Je viens au nouvelles un peuElieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenantMiss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleursLes autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!Voilà je vous donnerais des news de corse di je peuxJe vous embrasse tous très fort ha ca y est retrouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut tout le monde !!Je viens au nouvelles un peuElieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenantMiss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleursLes autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!Voilà je vous donnerais des news de corse di je peuxJe vous embrasse tous très fort ha ca y est retrouvé! Yessss Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah parfait merci Miss d'avoir rajeuni tout ça dans ma tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hey salut à tous! :) A ce que je peut voir pleins de développement ici !! Na_ !! Tellement triste que tu nous quitte..Une partie de mon coeur s'effrite la.. :'( :'( Pourquoi au faite nous quitte tu si tôt !? Pcq sa te fait pensée a Ex ????Soso, amuse-toi pour nous câline !! ;) Ptilapin, Determiné, Eleonore, Miss, Flow, Nini, Maria, Elieza, Sned, Chouquette, Sylvie, Mojito, allez hop aux news! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et TOI Unhomme??? t'en es ou avec ton EX??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés