Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Coucou Eléo.
Attention hein, tête froide et pieds sur terre, actes avant paroles (si belles soient elles)!!!

Comme je l'expliquais hier, biopsie lundi pour déceler d'éventuelles cellules cancereuses, puis "curetage" en fonction du résultat.
Moral très très moyen, surtout que mon boss me les brise menues (les ovaires).

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Coucou Eléo.
Attention hein, tête froide et pieds sur terre, actes avant paroles (si belles soient elles)!!!

Comme je l'expliquais hier, biopsie lundi pour déceler d'éventuelles cellules cancereuses, puis "curetage" en fonction du résultat.
Moral très très moyen, surtout que mon boss me les brise menues (les ovaires).[/quote]
Oh miss, désolée, je ne t'avais pas lu ! J'espère que cet examen ne sera qu'une formalité, vivement, en attendant même si c'est simple à dire, essaies de ne pas trop te stresser, cela n'arrangera rien..
Homme est-il présent pour te soutenir ? Te chouchoute t-il ? Je prendrai de tes news lundi. En attendant, tente de profiter de ton week end et du soleil 8-)

De mon côté Ex, veut que je vienne dans sa région pour profiter, visiter, et faire connaissance donc avec amis et famille, pas encore répondu..

[quote="Elieza78"]Coucou Eléo.

Moral très très moyen, surtout que mon boss me les brise menues (les ovaires).[/quote]
Eleo Elieza a répondu pour moi, je voulais simplement te dire de faire attention ... encore et toujours ...
Elieza comment vas tu ce midi ma chérie ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi BOSS

[quote="Elieza78"]Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?

jJe ne sais pas trop.. Tu en penses quoi ? D'un côté je me dis que c'est un moyen de voir si actes il y a ou pas.. D'un autre je me dis que la ca va vite..

Bof, il pleut, je vais vraiment vraiment moyen.
c'est quoi cet endroit où la pluie est présente alors qu'il fait soleil partout ? Je t'envoies mes rayons de soleil et le ciel bleu d'ici :P

Je sais pas si c'est de la somatisation, mais je suis épuisée, pas d'appétit, sommeil pourri.
Allez, dans 2h30 c'est le week end....[/quote]
Exactement pareil dans 2h30 week end ! Courage ma belle

[quote="Elieza78"]Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?

Bof, il pleut, je vais vraiment vraiment moyen.

Je sais pas si c'est de la somatisation, mais je suis épuisée, pas d'appétit, sommeil pourri.
Allez, dans 2h30 c'est le week end....[/quote]
J'crois que c'est le temps aussi...je me traine comme une gand mère depuis deux semaines. Envie de dormir tout temps, j'ai le cerveau au ralenti.
Pour moi weekend dans 4h30 :?

Pleins de bisou pour toi et essaie de ne pas trop cogiter ce we. J'espère que ton homme prend soin de toi !!

coucou Elieza,

J'espere que la biopsie dira que c'est NON pas de Curetage en vue! non mais ca suffit oui ou merde les galères?

Eleo, ben a toi de voir... si t'es en vacances et que ca chamboule pas tes recherches de changemetn de job... mais je trouve bizarre.. vous vous etes donc pas encore remis ensemble et il veut te présenter à ses amis et à sa famille en tan que quoi... future ex-ex? en meme tps c'est sans doute la meilleure periode (vacances) pour ca... mais c'est étrange (ceci dit je reve que mon ex me propose ce truc... rectification je ne peux en rever tellemeent ca parrait improbable...)

Chouquette, a on avis t'en est pour un ptit SR avant que ton ex se ressorte les doigts du.... mais hUM! elle a l'air balaise en anti-devoilage... alors ca va ramer mou

Bah ouai j'ai craqué.... mes parents sont partis a l'enterrement d'une copine à ma mere à 500km, ils font l'A/R dans la journée et moi je garde mes 3 nieces neveux adolescents ici... et c'est pas encore l'heure de la psicine...
et pas de nvelle de mon ex... désespérée je suis...il m'a zappé complet et j'ai bien les boules... suis partie pour 10ans avant qu'il repense à moi.... bad bad bad

[quote="Miss31"]coucou Elieza,

J'espere que la biopsie dira que c'est NON pas de Curetage en vue! non mais ca suffit oui ou merde les galères?

Eleo, ben a toi de voir... si t'es en vacances et que ca chamboule pas tes recherches de changemetn de job... mais je trouve bizarre.. vous vous etes donc pas encore remis ensemble et il veut te présenter à ses amis et à sa famille en tan que quoi... future ex-ex? en meme tps c'est sans doute la meilleure periode (vacances) pour ca... mais c'est étrange (ceci dit je reve que mon ex me propose ce truc... rectification je ne peux en rever tellemeent ca parrait improbable...)

[color=#4000FF][color=#4000FF][/color] Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple[/color]

Chouquette, a on avis t'en est pour un ptit SR avant que ton ex se ressorte les doigts du.... mais hUM! elle a l'air balaise en anti-devoilage... alors ca va ramer mou

Bah ouai j'ai craqué.... mes parents sont partis a l'enterrement d'une copine à ma mere à 500km, ils font l'A/R dans la journée et moi je garde mes 3 nieces neveux adolescents ici... et c'est pas encore l'heure de la psicine...
et pas de nvelle de mon ex... désespérée je suis...il m'a zappé complet et j'ai bien les boules... suis partie pour 10ans avant qu'il repense à moi.... bad bad bad[/quote]
[color=#4000FF]Depuis combien de jours ton SR miss ? Courage ma belle, une tête dans la piscine, te fera le plus grand bien :)[/color]

Salut tout le monde :)

Eleo, moi je trouve ca super positif ce qui t'arrive et je suis hyper content pour toi! Il a l'aire sincère et cest bon signe ma belle ;) Sois sur tes gardes mais, a première vu wow!!! :)

Elieza, aller garde le moral tout va bien aller.. Je te l'ai dit je l'ai vu dans ma boule de crystal ;)

Pas le temps d'en écrire plus en ce moment dsl.. Mais bisous a tous!! ;)

ouiiiiiiiiiii coucou! mais je viens de comprendre pourquoi mon pere connait par coeur sa clé wifi.... faut se reconnecter souvent ca n'arrete pas de sauter argh

vous laisse pour aller bouquiner devant la piscine... bon WE à tous.. c'est bientot bientot!

Eleo, SRn°2 +11j... en plus le dernier email était de moi et plein d'humour et av qq questions qui ne nous concernaient pas.... ppfffffffff le post de flow me fait meme peur pour une reconquete.. pas la peine si c'est pour douter ou etre al à l'aise ou avoir peur de parler à coeur ouvert.... C'est si compliqué d'avoir qqun qui nous aime....?????????

[quote="eleonore"]
[color=#4000FF][color=#4000FF][/color] Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple[/color] [/quote]
Ca parrait meme super précipité oui! et meme un ptit peu chantage 'si tu te remets avec moi dans 10j, je te présente à mes amis et ma famille"
heuuuuu oulah;... doucement non??? il est impatient comme ca tout le tps... parce que bon, il a ses fantasmes mais il est préssé de les assouvir de faire marcher les choses comme ca l'arrange.... si vous vous remetiez ensemble, ne vaudrait il meiux pas commencer par s'apprécier l'un l'autre avant de s'afficher....?? trop rapide je trouve, meme si le timing vacances doit peser là dedans... sait il que t'as lacher next d'ailleurs?

ou alors il a fait un pari ou quoi? bon j'suis mauvaise langue mais bon... bouduh c'est de la reconquete secos

[quote="Miss31"][quote="eleonore"]
[color=#4000FF][color=#4000FF][/color] Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple[/color] [/quote]
Ca parrait meme super précipité oui! et meme un ptit peu chantage 'si tu te remets avec moi dans 10j, je te présente à mes amis et ma famille"
heuuuuu oulah;... doucement non??? il est impatient comme ca tout le tps... parce que bon, il a ses fantasmes mais il est préssé de les assouvir de faire marcher les choses comme ca l'arrange.... si vous vous remetiez ensemble, ne vaudrait il meiux pas commencer par s'apprécier l'un l'autre avant de s'afficher....?? trop rapide je trouve, meme si le timing vacances doit peser là dedans... sait il que t'as lacher next d'ailleurs?

ou alors il a fait un pari ou quoi? bon j'suis mauvaise langue mais bon... bouduh c'est de la reconquete secos[/quote]
Non mais ce ne sera pas des présentations officielles, c'est juste que dans le cadre des vacances on se déplacerait par ci par la et qu'on verrait forcément du monde..
Mais tu as surement raison, trop rapide même si je trouve sympa l'idee de passer quelques jours ensemble, c'est un bont est je trouve pour voir si c'est faisable comme retour

ben tu peux accepter mais "en tant qu'ami" ou un truc comme ca.... C'est sur que C pas facile de se revoir en habitant à distance... pourquoi il prend pas une loc dans ta ville le tps que toi tu cherches ton job, et que lui en profite pour voir si c'et viable pour lui.. de bosser dans ta ville...; d'y déménager...

en fait la reconquete à distance comme ca ca implique que du lourd... C'est chiant quoi?! mais c'est peut etre pas de vacances dont vous avez besoin (trop facile trop idilique) mais de tester la vraie vie...

Miss,
La ville ou je suis, je veux en partir, pour cette raison que je cherche du boulot un peu partout.. mais je suis d'accord que reprendre dans ces conditions, c'est chaud .. pour ca que ces quelques jours a passer ensemble auraient ete l'occasion d'en discuter et voir si c'est possible de "remettre le couvert"
Niveau vacances, la région ou il est est plus sympa et besoin de changer d'environnement là mais le prochain test sera de le faire venir dans la mienne d'origine
Mais je comprends bien ton point de vue.. toute façon il me reste quelques jours avant de prendre une décision :)

Eléonore, et si maintenant que tu as mis les choses à plat dans ta tête, que tu sais que tu dois te protéger, tu arrêtais de te poser des questions ?

Tu as envie de ressortir avec lui ? Eh bien, fais-le sans te prendre la tête, comme si tu venais de le rencontre. Si tu le rencontrais aujourd'hui, tu ne te poserais pas 10 000 questions sur votre avenir, tu te laisserais porter.
Eh bien, c'est les vacances, profite des bons moments et si tu as l'occasion de rencontrer certains de ses amis et des membres de sa famille, ça pourra t'en dire un peu plus sur lui. Laisse toi vivre !

De toutes façons, maintenant que tu es moins "accro", tu peux être plus sereine !

[quote="déterminée"]Eléonore, et si maintenant que tu as mis les choses à plat dans ta tête, que tu sais que tu dois te protéger, tu arrêtais de te poser des questions ?

Tu as envie de ressortir avec lui ? Eh bien, fais-le sans te prendre la tête, comme si tu venais de le rencontre. Si tu le rencontrais aujourd'hui, tu ne te poserais pas 10 000 questions sur votre avenir, tu te laisserais porter.
Eh bien, c'est les vacances, profite des bons moments et si tu as l'occasion de rencontrer certains de ses amis et des membres de sa famille, ça pourra t'en dire un peu plus sur lui. Laisse toi vivre !

De toutes façons, maintenant que tu es moins "accro", tu peux être plus sereine ![/quote]
Déterminée, c'est aussi ce que me dis une amie, d'arrêter de me poser des questions, que j'ai ce que j'attendais depuis des mois,qu'il faut que j'arrête de faire la fine bouche..

mais Miss a raison, je pense que j'irai en tant que pote et on verra sur place comment ça evolue et profiter surtout de mes vacances parce que depuis le temps que je les attend je ne compte pas les perturber avec des questionnements divers... On a qu'une vie (la Sned va me tuer je le sens)

[quote="eleonore"]Miss,
La ville ou je suis, je veux en partir, pour cette raison que je cherche du boulot un peu partout.. mais je suis d'accord que reprendre dans ces conditions, c'est chaud .. pour ca que ces quelques jours a passer ensemble auraient ete l'occasion d'en discuter et voir si c'est possible de "remettre le couvert"
Niveau vacances, la région ou il est est plus sympa et besoin de changer d'environnement là mais le prochain test sera de le faire venir dans la mienne d'origine
Mais je comprends bien ton point de vue.. toute façon il me reste quelques jours avant de prendre une décision :)[/quote]
Eleo,

Je suis pas sure d'avoir vraiment un point de vue... ne cherche rien de revolutionnaire dans ce que j'écris...

Tu n'aimes donc pas ta ville mais tu souhaites rester dans ta régions? sinon pourquoi pas profiter des vacances avec Ex pour voir si dans la sienne tu peux trouver ton bonheur niveau taf et environnement de vie.. sans te dire que tu le fais pour te rarocher de lui mais peut etre d'une région simpa ou peut y avoir des next unjour si besoin...

ne te pose plus de question... tu t'en poses parce que tu a envie d'y aller mais tu as peur de te rater... mais faut y aller en mettant des limites et comme disent certaines de profiter en e laissant te charmer (et essaye de résister le plus possible ca le forcera a continuer à faire des efforts et il réffléchiera à 2 fois avant de te requitter si jamais...

Il est un eu comme mon mec :shock: oups, mon EX je voulais dire... lapsus de merde)... je pense que dès qu'il a un truc acquis.. il se dit que peut etre il pourrait trouver mieux d'ou ses hésitations... donc faut juste lui montrer que il galere tellement pour t'avoir qu'il ira pas chercher si "mieux" exite..

et oui ait comme si c'etait un nouveau next!

Nini!!! enorme le coup de ta vaisselle... tu l'as transformé à coup de SR on dirait!!! quel changement! bravo!

Oui miss ahah !! Du coup je lui ai acheté un petit truc que je voulais lui offrir depuis un moment ! Surtout que yen avait un paquet de vaisselle !! :D
Et puis le we dernier on est allé acheter des trucs pour mon appart et il ma payé un truc !
Et ce soir il était pressé mais il a quand même pris le temps de me conseiller pour la peinture et de commencer a mettre les scotch !
Ça paraît con mais venant de lui cest énorme.. (oui on part de très bas...)
Pourvu que ça dur !

attention au scotch... moi j'en mets plus depuis qu'en enlevant les scotch la peinture du dessous est partie avec.... faut qu'ils restent le moins longtemps possible en place et les coller sur ce qui craind le moins (carelage, bord de portes... ) et eviter vraiment le plafond car apres faut repeindre e plafond hein..

donc moi je "dégage les angles" comme valérie damido... tout doucement du bout du pinceau pour pas déborder... et sans scotch de merde...

Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....et mon copain a eu la bonne idée de me dire : tu devrais faire des bandes.... Oui ça serait sympa mais bonjour la galère...ça si ça bave ou que ça part avec le scotch ça sera moche...bref, je sais pas quoi faire lol !

tu fais ce que tu veux! au lieu de faire des bandes tu peu aire 1 mur sur les 4 de couleur exentrique, et les 3 autres plus soft. (genre 1 mur rouge vif brillant (couleur mister big quoi... :mrgreen: ), et les autres marron glacé de dulux .. etc etc)

j'suis pas très bande... perso mais les gouts et les couleurs tu sais...

Peint les plintes si tu peux, ca agrandit. et si tu protege un truc c'est le sol!

[quote="Nini84"]Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....et mon copain a eu la bonne idée de me dire : tu devrais faire des bandes.... Oui ça serait sympa mais bonjour la galère...ça si ça bave ou que ça part avec le scotch ça sera moche...bref, je sais pas quoi faire lol ![/quote] en tout cas si tu fais des bandes, enleve le scotch avant que la peinture ait sechée, car si elle est seche y a des risque de le scotch parte avec des bouts de peinture du mur;. ce qui ne sera pas le cas si elle est encore pateuse ;) quitte à devoir remettre le scotch pour les couches suivantes (par de miracle : la monocouche, ca n'eXISTE PAS... )

surtout prend des peintures qui se diluent à l'eau (indication de nettoyage des pinceaux sur le pot), car le white spirit c'est la merdasse, ca pue ca colle c'est l'enfert) et attention, tu peux avec pot de 500ml de peinture en white spirit et une autre taillle de pot de la meme couleur et meme marque en eau! ne pas faire confiance, bien tout vérifier!
prend pince à poils synthétique, ils ont moins tendance à perdre les poils (dans la peinture ou sur le mur, la looose) que ceux à poils naturel...)

[quote="Elieza78"][quote="Nini84"]Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....[/quote] Ou comment sortir une phrase de son contexte ;)!!
Je vous embrasse les filles![/quote]
toi... tu vas trop sur menottes et chantilly :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Elieza, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! je viens de lire que tu as des soucis de santé...
Je prendrai de tes nouvelles sur Fb. bisouuuuuuuus ma douce.

Eleo, tu as assurée ma belle...

@ux autres toute ma tendresse car je vous quitte ce soir.

J'ai du mal à venir sur JRME.
Envie de me retirer.... RdV sur FB avec grand plaisir... et pour ceux dont je n'ai pas les coordonnés, on se donne des nouvelles par MP.

Mon histoire arrive à son terme ICI.

Merci pour votre écoute, conseils, partage... et amitié.

Je n'ai pas récupéré mon Ex mais j'ai connu parmi vous des ami-es très sincères.

Je vous souhaite le meilleur...

@ très bientôt...

Salut tout le monde !!
Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort

[quote="eleonore"]Bonsoir vous,
Une première pensée pour Annick : no sex of course :) mais une trés chouette soirée, j'ai le sourire :)
Pour une fois j'ai réussi a pas montrer dés le premier regard que j'etais contente de le revoir
Il m'a emmené dans un chouette resto, et je l'ai senti pour la première fois un peu géné.. ca m'a mis en confiance..
Il a reussi a lacher deux trois compliments mais discrètement pas comme l'autre fois, bref cette fois je ne me suis pas démontée pour poser les questions dont j'avais besoin : pourquoi vouloir me revoir ? Pourquoi ce revirement soudain etc
Donc il m'a expliqué que c'etit pas soudain, que ça avait pris du temps, qu'il comprenait que je doute sur ses intentions et qu'il était désolée pour le mal qu'il m'avait fait lors de notre rupture mais aussi après...
Il m'a avoué avoir fait un gros travail sur lui et sa capacité à refaire confiance en quelqu'un puisque c'etait la rupture avec son premier amour qui l'avait mis KO. Il m'a dis que ca n'avait pas et simple mais qu'il s'etait remis en question et que desormais il souhaite avancer.. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire aveec n'importe qui, qu'il ne revenait pas parce que je l'avais supplié ou quoi, que justement le fait de ne jamais l'avoir laché l'avait touché car peu de filles avait tenu autant a lui. Il m'a expliqué qu'au moment de notre relation, il avait choisi de stopper car il n'etait pas prêt a affronter à souffrir et que la distance n'aidait en rien et avait fait un blocage
La soirée s'est bien terminée, un dernier verre dans un bar, puis une promenade avec une belle complicité. Au moment des au revoir, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de passer à côté de moi sans s'être donné à fond et qu'il aimerait qu'on se revoit.. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant bientot

Vous allez dire que je suis naive certainement mais ce soir je vais m'endormir avec le sourire...[/quote]
Bravo Eleno, tu t es comportee comme une reine!!!!!
Vu, les evolutions des choses, de son comportement, c'est déjà une belle victoire, avant il ne repondait même pas a tes messages. Bisous xx

Bonjour a tous,
NA, on se donne bien entendu des nouvelles via Facebook, belle continuation à toi (avec Mr Breton ?)
Soso, bonnes vacances et profites bien de la Corse,
Annick... Merci et je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais il est on ne peut plus présent et attentionné, je pense partir avec lui en vacances :)
Sned, comment vas tu ? Et Ptit lapin ?
Ninie, Elieza, Maria, comment se passe votre week end ?
Un homme.. ben alors les news elles sont ou ?
Miss, le moral va mieux ?
Déterminée quoi de beau ?
Ey le meilleur, Chouquette :) Comment ca va ? Le week end se passe bien ?

Des bisous :)

Je vais faire un peu de pub ici : si vous n'avez pas suivi cette nuit l'évènement exceptionnel et planétaire sur le post Menottes et Chantilly, nous vous invitons Sned, Lily et moi même à venir le revenir : La nuit du 10 au 11 aout : le triangle d'or; France, Suisse, Haiti ...

Des rebondissements en cascades, de l'humour et ... surtout le record mondial battu cette nuit ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Nous on est des couches tard.... euuuh non ! on est des lèves tot ! Je suis fier de nous, on s'est réveillé tot ce matin :D[/quote] On est surtout fier d'être hétéro dès le lever du jour ... 8-)[/quote] Quand on ne sait pas pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion :shock: :lol:[/quote] Oui c'est exact ... tu veux qu'on éclaircisse les choses ? :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Quand on ne sait pas pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion :shock: :lol:[/quote] Oui c'est exact ... tu veux qu'on éclaircisse les choses ? :?[/quote] Laissons les galérer et se faire leurs propres idées, ils auront qu'à lire menottes et chantilly ;) et puis bon... ils avaient qu'à fuir Morphée, nous on l'a bien fait :ugeek:[/quote] Oui c'est pas une mauvaise idée de les laisser galérer un peu ... on peut être sacrément fier ...