Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai été à ce meeting du 7 aput finalement et je l'ai vu mais pas été en contact avec lui plus que politesse ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir vous,

Une première pensée pour Annick : no sex of course :) mais une trés chouette soirée, j'ai le sourire :)

Pour une fois j'ai réussi a pas montrer dés le premier regard que j'etais contente de le revoir

Il m'a emmené dans un chouette resto, et je l'ai senti pour la première fois un peu géné.. ca m'a mis en confiance..

Il a reussi a lacher deux trois compliments mais discrètement pas comme l'autre fois, bref cette fois je ne me suis pas démontée pour poser les questions dont j'avais besoin : pourquoi vouloir me revoir ? Pourquoi ce revirement soudain etc

Donc il m'a expliqué que c'etit pas soudain, que ça avait pris du temps, qu'il comprenait que je doute sur ses intentions et qu'il était désolée pour le mal qu'il m'avait fait lors de notre rupture mais aussi après...

Il m'a avoué avoir fait un gros travail sur lui et sa capacité à refaire confiance en quelqu'un puisque c'etait la rupture avec son premier amour qui l'avait mis KO. Il m'a dis que ca n'avait pas et simple mais qu'il s'etait remis en question et que desormais il souhaite avancer.. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire aveec n'importe qui, qu'il ne revenait pas parce que je l'avais supplié ou quoi, que justement le fait de ne jamais l'avoir laché l'avait touché car peu de filles avait tenu autant a lui. Il m'a expliqué qu'au moment de notre relation, il avait choisi de stopper car il n'etait pas prêt a affronter à souffrir et que la distance n'aidait en rien et avait fait un blocage

La soirée s'est bien terminée, un dernier verre dans un bar, puis une promenade avec une belle complicité. Au moment des au revoir, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de passer à côté de moi sans s'être donné à fond et qu'il aimerait qu'on se revoit.. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant bientot

Vous allez dire que je suis naive certainement mais ce soir je vais m'endormir avec le sourire...

Bravo Eleno, tu t es comportee comme une reine!!!!!

Vu, les evolutions des choses, de son comportement, c'est déjà une belle victoire, avant il ne repondait même pas a tes messages. Bisous xx

Bonjour a tous,

NA, on se donne bien entendu des nouvelles via Facebook, belle continuation à toi (avec Mr Breton ?)

Soso, bonnes vacances et profites bien de la Corse,

Annick... Merci et je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais il est on ne peut plus présent et attentionné, je pense partir avec lui en vacances :)

Sned, comment vas tu ? Et Ptit lapin ?

Ninie, Elieza, Maria, comment se passe votre week end ?

Un homme.. ben alors les news elles sont ou ?

Miss, le moral va mieux ?

Déterminée quoi de beau ?

Ey le meilleur, Chouquette :) Comment ca va ? Le week end se passe bien ?

Des bisous :)

Je vais faire un peu de pub ici : si vous n'avez pas suivi cette nuit l'évènement exceptionnel et planétaire sur le post Menottes et Chantilly, nous vous invitons Sned, Lily et moi même à venir le revenir : La nuit du 10 au 11 aout : le triangle d'or; France, Suisse, Haiti ...

Des rebondissements en cascades, de l'humour et ... surtout le record mondial battu cette nuit ...

Nous on est des couches tard.... euuuh non ! on est des lèves tot ! Je suis fier de nous, on s'est réveillé tot ce matin :D

On est surtout fier d'être hétéro dès le lever du jour ... 8-)

Quand on ne sait pas pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion :shock: :lol:

Oui c'est exact ... tu veux qu'on éclaircisse les choses ? :?

Quand on ne sait pas pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion :shock: :lol:

Oui c'est exact ... tu veux qu'on éclaircisse les choses ? :?

Laissons les galérer et se faire leurs propres idées, ils auront qu'à lire menottes et chantilly ;) et puis bon... ils avaient qu'à fuir Morphée, nous on l'a bien fait :ugeek:

Oui c'est pas une mauvaise idée de les laisser galérer un peu ... on peut être sacrément fier ...