Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Eléonore, et si maintenant que tu as mis les choses à plat dans ta tête, que tu sais que tu dois te protéger, tu arrêtais de te poser des questions ?Tu as envie de ressortir avec lui ? Eh bien, fais-le sans te prendre la tête, comme si tu venais de le rencontre. Si tu le rencontrais aujourd'hui, tu ne te poserais pas 10 000 questions sur votre avenir, tu te laisserais porter. Eh bien, c'est les vacances, profite des bons moments et si tu as l'occasion de rencontrer certains de ses amis et des membres de sa famille, ça pourra t'en dire un peu plus sur lui. Laisse toi vivre !De toutes façons, maintenant que tu es moins "accro", tu peux être plus sereine ! Déterminée, c'est aussi ce que me dis une amie, d'arrêter de me poser des questions, que j'ai ce que j'attendais depuis des mois,qu'il faut que j'arrête de faire la fine bouche..mais Miss a raison, je pense que j'irai en tant que pote et on verra sur place comment ça evolue et profiter surtout de mes vacances parce que depuis le temps que je les attend je ne compte pas les perturber avec des questionnements divers... On a qu'une vie (la Sned va me tuer je le sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui vazy en tant que "pote" d'abord..Ne te jette pas dans ses bras. Moi je regrette de ne pas m'être fait assez désiré quand le mien est revenu ! Laisse toi courtiser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Eh les filles, vous avez remarqué que Sylvie est de retour ?Ca y est ? Tu as récupéré ta LiveBox ? Moi, en revanche, plus de Freebox depuis 2 semaines ! Grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et surtout Eléonore, garde dans un coin de la tête tout ce par quoi tu es passée, et ou il n'était pas là.Parce que si c'est pour faire le beau parleur de nouveau...bref je veux pas casser l'ambiance, tu gères apparemment comme une cheffe, mais prudence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Miss,La ville ou je suis, je veux en partir, pour cette raison que je cherche du boulot un peu partout.. mais je suis d'accord que reprendre dans ces conditions, c'est chaud .. pour ca que ces quelques jours a passer ensemble auraient ete l'occasion d'en discuter et voir si c'est possible de "remettre le couvert" Niveau vacances, la région ou il est est plus sympa et besoin de changer d'environnement là mais le prochain test sera de le faire venir dans la mienne d'origineMais je comprends bien ton point de vue.. toute façon il me reste quelques jours avant de prendre une décision :) Eleo,Je suis pas sure d'avoir vraiment un point de vue... ne cherche rien de revolutionnaire dans ce que j'écris...Tu n'aimes donc pas ta ville mais tu souhaites rester dans ta régions? sinon pourquoi pas profiter des vacances avec Ex pour voir si dans la sienne tu peux trouver ton bonheur niveau taf et environnement de vie.. sans te dire que tu le fais pour te rarocher de lui mais peut etre d'une région simpa ou peut y avoir des next unjour si besoin...ne te pose plus de question... tu t'en poses parce que tu a envie d'y aller mais tu as peur de te rater... mais faut y aller en mettant des limites et comme disent certaines de profiter en e laissant te charmer (et essaye de résister le plus possible ca le forcera a continuer à faire des efforts et il réffléchiera à 2 fois avant de te requitter si jamais...Il est un eu comme mon mec :shock: oups, mon EX je voulais dire... lapsus de merde)... je pense que dès qu'il a un truc acquis.. il se dit que peut etre il pourrait trouver mieux d'ou ses hésitations... donc faut juste lui montrer que il galere tellement pour t'avoir qu'il ira pas chercher si "mieux" exite..et oui ait comme si c'etait un nouveau next!Nini!!! enorme le coup de ta vaisselle... tu l'as transformé à coup de SR on dirait!!! quel changement! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui miss ahah !! Du coup je lui ai acheté un petit truc que je voulais lui offrir depuis un moment ! Surtout que yen avait un paquet de vaisselle !! :DEt puis le we dernier on est allé acheter des trucs pour mon appart et il ma payé un truc ! Et ce soir il était pressé mais il a quand même pris le temps de me conseiller pour la peinture et de commencer a mettre les scotch !Ça paraît con mais venant de lui cest énorme.. (oui on part de très bas...)Pourvu que ça dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 attention au scotch... moi j'en mets plus depuis qu'en enlevant les scotch la peinture du dessous est partie avec.... faut qu'ils restent le moins longtemps possible en place et les coller sur ce qui craind le moins (carelage, bord de portes... ) et eviter vraiment le plafond car apres faut repeindre e plafond hein..donc moi je "dégage les angles" comme valérie damido... tout doucement du bout du pinceau pour pas déborder... et sans scotch de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....et mon copain a eu la bonne idée de me dire : tu devrais faire des bandes.... Oui ça serait sympa mais bonjour la galère...ça si ça bave ou que ça part avec le scotch ça sera moche...bref, je sais pas quoi faire lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 tu fais ce que tu veux! au lieu de faire des bandes tu peu aire 1 mur sur les 4 de couleur exentrique, et les 3 autres plus soft. (genre 1 mur rouge vif brillant (couleur mister big quoi... :mrgreen: ), et les autres marron glacé de dulux .. etc etc)j'suis pas très bande... perso mais les gouts et les couleurs tu sais...Peint les plintes si tu peux, ca agrandit. et si tu protege un truc c'est le sol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....et mon copain a eu la bonne idée de me dire : tu devrais faire des bandes.... Oui ça serait sympa mais bonjour la galère...ça si ça bave ou que ça part avec le scotch ça sera moche...bref, je sais pas quoi faire lol ! en tout cas si tu fais des bandes, enleve le scotch avant que la peinture ait sechée, car si elle est seche y a des risque de le scotch parte avec des bouts de peinture du mur;. ce qui ne sera pas le cas si elle est encore pateuse ;) quitte à devoir remettre le scotch pour les couches suivantes (par de miracle : la monocouche, ca n'eXISTE PAS... )surtout prend des peintures qui se diluent à l'eau (indication de nettoyage des pinceaux sur le pot), car le white spirit c'est la merdasse, ca pue ca colle c'est l'enfert) et attention, tu peux avec pot de 500ml de peinture en white spirit et une autre taillle de pot de la meme couleur et meme marque en eau! ne pas faire confiance, bien tout vérifier!prend pince à poils synthétique, ils ont moins tendance à perdre les poils (dans la peinture ou sur le mur, la looose) que ceux à poils naturel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois.... Ou comment sortir une phrase de son contexte ;)!!Je vous embrasse les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois.... Ou comment sortir une phrase de son contexte ;)!!Je vous embrasse les filles! toi... tu vas trop sur menottes et chantilly :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 suis avec vous ce soir... mes 3 ado sont devant M6... mes parets encore sur la route et comme ils sont dans la valée du rhone... c'est dense!enfin bref...je me GRATTE!!!!!!!!! je HAIS LES INSECTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci miss pour les conseils :)Elieza, jai eu la même pensée que toi en écrivant ma phrase ! Ahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Elieza, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! je viens de lire que tu as des soucis de santé...Je prendrai de tes nouvelles sur Fb. bisouuuuuuuus ma douce. Eleo, tu as assurée ma belle... @ux autres toute ma tendresse car je vous quitte ce soir.J'ai du mal à venir sur JRME. Envie de me retirer.... RdV sur FB avec grand plaisir... et pour ceux dont je n'ai pas les coordonnés, on se donne des nouvelles par MP.Mon histoire arrive à son terme ICI. Merci pour votre écoute, conseils, partage... et amitié.Je n'ai pas récupéré mon Ex mais j'ai connu parmi vous des ami-es très sincères.Je vous souhaite le meilleur... @ très bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés