Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Vraiment, c'est a toi de voir comment tu le sens....pourquoi pas après tout, ca pourrait t'aider a être fixée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?Bof, il pleut, je vais vraiment vraiment moyen.Je sais pas si c'est de la somatisation, mais je suis épuisée, pas d'appétit, sommeil pourri.Allez, dans 2h30 c'est le week end.... J'crois que c'est le temps aussi...je me traine comme une gand mère depuis deux semaines. Envie de dormir tout temps, j'ai le cerveau au ralenti.Pour moi weekend dans 4h30 :? Pleins de bisou pour toi et essaie de ne pas trop cogiter ce we. J'espère que ton homme prend soin de toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou Elieza,J'espere que la biopsie dira que c'est NON pas de Curetage en vue! non mais ca suffit oui ou merde les galères?Eleo, ben a toi de voir... si t'es en vacances et que ca chamboule pas tes recherches de changemetn de job... mais je trouve bizarre.. vous vous etes donc pas encore remis ensemble et il veut te présenter à ses amis et à sa famille en tan que quoi... future ex-ex? en meme tps c'est sans doute la meilleure periode (vacances) pour ca... mais c'est étrange (ceci dit je reve que mon ex me propose ce truc... rectification je ne peux en rever tellemeent ca parrait improbable...)Chouquette, a on avis t'en est pour un ptit SR avant que ton ex se ressorte les doigts du.... mais hUM! elle a l'air balaise en anti-devoilage... alors ca va ramer mouBah ouai j'ai craqué.... mes parents sont partis a l'enterrement d'une copine à ma mere à 500km, ils font l'A/R dans la journée et moi je garde mes 3 nieces neveux adolescents ici... et c'est pas encore l'heure de la psicine...et pas de nvelle de mon ex... désespérée je suis...il m'a zappé complet et j'ai bien les boules... suis partie pour 10ans avant qu'il repense à moi.... bad bad bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci Nini :)Courage à toi aussi!Coucou Miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou Elieza,J'espere que la biopsie dira que c'est NON pas de Curetage en vue! non mais ca suffit oui ou merde les galères?Eleo, ben a toi de voir... si t'es en vacances et que ca chamboule pas tes recherches de changemetn de job... mais je trouve bizarre.. vous vous etes donc pas encore remis ensemble et il veut te présenter à ses amis et à sa famille en tan que quoi... future ex-ex? en meme tps c'est sans doute la meilleure periode (vacances) pour ca... mais c'est étrange (ceci dit je reve que mon ex me propose ce truc... rectification je ne peux en rever tellemeent ca parrait improbable...) Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simpleChouquette, a on avis t'en est pour un ptit SR avant que ton ex se ressorte les doigts du.... mais hUM! elle a l'air balaise en anti-devoilage... alors ca va ramer mouBah ouai j'ai craqué.... mes parents sont partis a l'enterrement d'une copine à ma mere à 500km, ils font l'A/R dans la journée et moi je garde mes 3 nieces neveux adolescents ici... et c'est pas encore l'heure de la psicine...et pas de nvelle de mon ex... désespérée je suis...il m'a zappé complet et j'ai bien les boules... suis partie pour 10ans avant qu'il repense à moi.... bad bad bad Depuis combien de jours ton SR miss ? Courage ma belle, une tête dans la piscine, te fera le plus grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut tout le monde :)Eleo, moi je trouve ca super positif ce qui t'arrive et je suis hyper content pour toi! Il a l'aire sincère et cest bon signe ma belle ;) Sois sur tes gardes mais, a première vu wow!!! :)Elieza, aller garde le moral tout va bien aller.. Je te l'ai dit je l'ai vu dans ma boule de crystal ;) Pas le temps d'en écrire plus en ce moment dsl.. Mais bisous a tous!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ouiiiiiiiiiii coucou! mais je viens de comprendre pourquoi mon pere connait par coeur sa clé wifi.... faut se reconnecter souvent ca n'arrete pas de sauter arghvous laisse pour aller bouquiner devant la piscine... bon WE à tous.. c'est bientot bientot!Eleo, SRn°2 +11j... en plus le dernier email était de moi et plein d'humour et av qq questions qui ne nous concernaient pas.... ppfffffffff le post de flow me fait meme peur pour une reconquete.. pas la peine si c'est pour douter ou etre al à l'aise ou avoir peur de parler à coeur ouvert.... C'est si compliqué d'avoir qqun qui nous aime....????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple Ca parrait meme super précipité oui! et meme un ptit peu chantage 'si tu te remets avec moi dans 10j, je te présente à mes amis et ma famille"heuuuuu oulah;... doucement non??? il est impatient comme ca tout le tps... parce que bon, il a ses fantasmes mais il est préssé de les assouvir de faire marcher les choses comme ca l'arrange.... si vous vous remetiez ensemble, ne vaudrait il meiux pas commencer par s'apprécier l'un l'autre avant de s'afficher....?? trop rapide je trouve, meme si le timing vacances doit peser là dedans... sait il que t'as lacher next d'ailleurs?ou alors il a fait un pari ou quoi? bon j'suis mauvaise langue mais bon... bouduh c'est de la reconquete secos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple Ca parrait meme super précipité oui! et meme un ptit peu chantage 'si tu te remets avec moi dans 10j, je te présente à mes amis et ma famille"heuuuuu oulah;... doucement non??? il est impatient comme ca tout le tps... parce que bon, il a ses fantasmes mais il est préssé de les assouvir de faire marcher les choses comme ca l'arrange.... si vous vous remetiez ensemble, ne vaudrait il meiux pas commencer par s'apprécier l'un l'autre avant de s'afficher....?? trop rapide je trouve, meme si le timing vacances doit peser là dedans... sait il que t'as lacher next d'ailleurs?ou alors il a fait un pari ou quoi? bon j'suis mauvaise langue mais bon... bouduh c'est de la reconquete secos Non mais ce ne sera pas des présentations officielles, c'est juste que dans le cadre des vacances on se déplacerait par ci par la et qu'on verrait forcément du monde..Mais tu as surement raison, trop rapide même si je trouve sympa l'idee de passer quelques jours ensemble, c'est un bont est je trouve pour voir si c'est faisable comme retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ben tu peux accepter mais "en tant qu'ami" ou un truc comme ca.... C'est sur que C pas facile de se revoir en habitant à distance... pourquoi il prend pas une loc dans ta ville le tps que toi tu cherches ton job, et que lui en profite pour voir si c'et viable pour lui.. de bosser dans ta ville...; d'y déménager... en fait la reconquete à distance comme ca ca implique que du lourd... C'est chiant quoi?! mais c'est peut etre pas de vacances dont vous avez besoin (trop facile trop idilique) mais de tester la vraie vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 en plus il te dit pret à déménager dans ta ville pour toi, mais ces vacances avec toi c'est dans la sienne en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Miss,La ville ou je suis, je veux en partir, pour cette raison que je cherche du boulot un peu partout.. mais je suis d'accord que reprendre dans ces conditions, c'est chaud .. pour ca que ces quelques jours a passer ensemble auraient ete l'occasion d'en discuter et voir si c'est possible de "remettre le couvert" Niveau vacances, la région ou il est est plus sympa et besoin de changer d'environnement là mais le prochain test sera de le faire venir dans la mienne d'origineMais je comprends bien ton point de vue.. toute façon il me reste quelques jours avant de prendre une décision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon week-end les filles!Elieza, j'epère que tout va bien se passer, donnes nous des nouvelles quand tu en as! Courage!Eleonore, hé bien ca avance, est ce que tu penses y aller? Tu as repris le pouvoir, garde le un peu maintenant hein?Nini, comment ca va?Et les autres? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Eléonore, et si maintenant que tu as mis les choses à plat dans ta tête, que tu sais que tu dois te protéger, tu arrêtais de te poser des questions ?Tu as envie de ressortir avec lui ? Eh bien, fais-le sans te prendre la tête, comme si tu venais de le rencontre. Si tu le rencontrais aujourd'hui, tu ne te poserais pas 10 000 questions sur votre avenir, tu te laisserais porter. Eh bien, c'est les vacances, profite des bons moments et si tu as l'occasion de rencontrer certains de ses amis et des membres de sa famille, ça pourra t'en dire un peu plus sur lui. Laisse toi vivre !De toutes façons, maintenant que tu es moins "accro", tu peux être plus sereine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Coucou Maria !Pour ma part ca va, j'ai laissé Dormeur chez moi ce matin, et en partant je lui ai dit en rigolant : ya ma vaisselle à faire si tu t'ennuies !Et ben il l'a fait !!! :shock: :lol: Ah là, il m'a surprise !!Et toi, comment ca se passe avec Mister Potatoes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés