Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Annick, Sned et Déterminée : merci pour votre point de vue (encore une fois) et pour vos conseils

C'est certain que je vais aller doucement et ne pas me précipiter dans ses bras, je veux juste entendre ce qu'il a à me dire et voir si effectivement des choses concrètes vont arriver

Je serai prudente ce soir (Sure Annick, no sex ;)) et n'oublie pas que j'ai mes problèmes persos à régler avant tout...

Je vous faisait juste part de ces derniers changements..

Des besos, besos besos à toi Sned et de gros bisous à tout le monde!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Annick, Sned et Déterminée : merci pour votre point de vue (encore une fois) et pour vos conseils

C'est certain que je vais aller doucement et ne pas me précipiter dans ses bras, je veux juste entendre ce qu'il a à me dire et voir si effectivement des choses concrètes vont arriver

Je serai prudente ce soir (Sure Annick, no sex ;)) et n'oublie pas que j'ai mes problèmes persos à régler avant tout...

Je vous faisait juste part de ces derniers changements..

Des besos, besos besos à toi Sned et de gros bisous à tout le monde!

Finalement tout le monde partage le même avis Eleo : on veut pas que ton petit cœur soit à nouveau brisé par ton ex ... on veut tout simplement pas que tu souffres, on veut que tu te protèges et que tu penses d'abord à toi ...

Finalement, Sned, Annick, Déterminée et Chouquette (je parle de moi à la 3ème ;) ) partagent le même avis ...

Bonsoir vous,

Une première pensée pour Annick : no sex of course :) mais une trés chouette soirée, j'ai le sourire :)

Pour une fois j'ai réussi a pas montrer dés le premier regard que j'etais contente de le revoir

Il m'a emmené dans un chouette resto, et je l'ai senti pour la première fois un peu géné.. ca m'a mis en confiance..

Il a reussi a lacher deux trois compliments mais discrètement pas comme l'autre fois, bref cette fois je ne me suis pas démontée pour poser les questions dont j'avais besoin : pourquoi vouloir me revoir ? Pourquoi ce revirement soudain etc

Donc il m'a expliqué que c'etit pas soudain, que ça avait pris du temps, qu'il comprenait que je doute sur ses intentions et qu'il était désolée pour le mal qu'il m'avait fait lors de notre rupture mais aussi après...

Il m'a avoué avoir fait un gros travail sur lui et sa capacité à refaire confiance en quelqu'un puisque c'etait la rupture avec son premier amour qui l'avait mis KO. Il m'a dis que ca n'avait pas et simple mais qu'il s'etait remis en question et que desormais il souhaite avancer.. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire aveec n'importe qui, qu'il ne revenait pas parce que je l'avais supplié ou quoi, que justement le fait de ne jamais l'avoir laché l'avait touché car peu de filles avait tenu autant a lui. Il m'a expliqué qu'au moment de notre relation, il avait choisi de stopper car il n'etait pas prêt a affronter à souffrir et que la distance n'aidait en rien et avait fait un blocage

La soirée s'est bien terminée, un dernier verre dans un bar, puis une promenade avec une belle complicité. Au moment des au revoir, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de passer à côté de moi sans s'être donné à fond et qu'il aimerait qu'on se revoit.. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant bientot

Vous allez dire que je suis naive certainement mais ce soir je vais m'endormir avec le sourire...

Bonsoir vous,

Une première pensée pour Annick : no sex of course :) mais une trés chouette soirée, j'ai le sourire :)

Pour une fois j'ai réussi a pas montrer dés le premier regard que j'etais contente de le revoir

Il m'a emmené dans un chouette resto, et je l'ai senti pour la première fois un peu géné.. ca m'a mis en confiance..

Il a reussi a lacher deux trois compliments mais discrètement pas comme l'autre fois, bref cette fois je ne me suis pas démontée pour poser les questions dont j'avais besoin : pourquoi vouloir me revoir ? Pourquoi ce revirement soudain etc

Donc il m'a expliqué que c'etit pas soudain, que ça avait pris du temps, qu'il comprenait que je doute sur ses intentions et qu'il était désolée pour le mal qu'il m'avait fait lors de notre rupture mais aussi après...

Il m'a avoué avoir fait un gros travail sur lui et sa capacité à refaire confiance en quelqu'un puisque c'etait la rupture avec son premier amour qui l'avait mis KO. Il m'a dis que ca n'avait pas et simple mais qu'il s'etait remis en question et que desormais il souhaite avancer.. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire aveec n'importe qui, qu'il ne revenait pas parce que je l'avais supplié ou quoi, que justement le fait de ne jamais l'avoir laché l'avait touché car peu de filles avait tenu autant a lui. Il m'a expliqué qu'au moment de notre relation, il avait choisi de stopper car il n'etait pas prêt a affronter à souffrir et que la distance n'aidait en rien et avait fait un blocage

La soirée s'est bien terminée, un dernier verre dans un bar, puis une promenade avec une belle complicité. Au moment des au revoir, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de passer à côté de moi sans s'être donné à fond et qu'il aimerait qu'on se revoit.. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant bientot

Vous allez dire que je suis naive certainement mais ce soir je vais m'endormir avec le sourire...

:-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party et une danse de la banane pour toi Eleo! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Trop heureuse que pour toi ca s'arrange!

Comme quoi des fois selon la raison biensure les choses peuvent rentrer dans l'ordre, comme j'aspire a cette situation... :mrgreen:

Hello les ami-es...

Ca bouge.... wahouuuuuu

J'espère que vous allez bien?

Je reviendrai samedi pour vous donner des nouvelles.... et puis, je vois que j'ai de la lecture :-o!!

Hâte de lire de vos nouvelles... vos bonnes nouvelles, en attendant, des bisous...

@ demain!!

Bisouuuuuuuuus

Hello les ami(e)s,

Bon je me suis reveillée comme je m'etais endormie; avec le sourire

Chouquette qu'entendais tu par on va te laisser t'endormir avec le sourire on postera plus tard ? Quelque chose ne va pas a ton avis dans ce que j'ai raconté

Ninie, P'tit lapin : merci pour vos gentils mots, mais oui, vous avez raison, je reste sur mes gardes, rien n'est fait loin de là

Elieza: un tel mot de ta part fait plaisir :) Comment tu vas toi ? Le rdv ça a donné quoi? J'espère que plus de peur que de mal

Maria, Sylvie, Sned, comment allez-vous ?

Un homme hâte d'avoir de tes news, comment s'est passé ce match de foot ?

Soso, t'es dans le coin ?

Annick, une belle pensée et des bisous :)

NA, ma belle NA, on attend donc de tes nouvelles samedi

Gros bisous à vous tous et par avance bon week end

Moi en vacances le 15 et j'ai hâte !!!

Coucou Eléo.

Attention hein, tête froide et pieds sur terre, actes avant paroles (si belles soient elles)!!!

Comme je l'expliquais hier, biopsie lundi pour déceler d'éventuelles cellules cancereuses, puis "curetage" en fonction du résultat.

Moral très très moyen, surtout que mon boss me les brise menues (les ovaires).

Coucou Eléo.

Attention hein, tête froide et pieds sur terre, actes avant paroles (si belles soient elles)!!!

Comme je l'expliquais hier, biopsie lundi pour déceler d'éventuelles cellules cancereuses, puis "curetage" en fonction du résultat.

Oh miss, désolée, je ne t'avais pas lu ! J'espère que cet examen ne sera qu'une formalité, vivement, en attendant même si c'est simple à dire, essaies de ne pas trop te stresser, cela n'arrangera rien..

Homme est-il présent pour te soutenir ? Te chouchoute t-il ? Je prendrai de tes news lundi. En attendant, tente de profiter de ton week end et du soleil 8-)

De mon côté Ex, veut que je vienne dans sa région pour profiter, visiter, et faire connaissance donc avec amis et famille, pas encore répondu..

Coucou Eléo.

Eleo Elieza a répondu pour moi, je voulais simplement te dire de faire attention ... encore et toujours ...

Elieza comment vas tu ce midi ma chérie ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi BOSS

Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?

jJe ne sais pas trop.. Tu en penses quoi ? D'un côté je me dis que c'est un moyen de voir si actes il y a ou pas.. D'un autre je me dis que la ca va vite..

Bof, il pleut, je vais vraiment vraiment moyen.

c'est quoi cet endroit où la pluie est présente alors qu'il fait soleil partout ? Je t'envoies mes rayons de soleil et le ciel bleu d'ici :P

Je sais pas si c'est de la somatisation, mais je suis épuisée, pas d'appétit, sommeil pourri.

Allez, dans 2h30 c'est le week end....

Exactement pareil dans 2h30 week end ! Courage ma belle