Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Victime de son succès ce Sned !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 YES Nini est avec moi ;) t'es la meilleure Nini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 tu es toujours pardonné. tu peux pecher autant que tu veux du moment que ca fini en fishstick :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 YES Nini est avec moi ;) t'es la meilleure Nini :D Yes Chouquette ! Faut dire que les chouquettes c'est bien meilleur que les abricots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui ya des choses..vaut mieux les ignorer !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et quoi Chouquette qu'est ce que tu me propose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui les chouquettes c'est bien meilleur !! :D mmm si vous êtes sages je vous dirais pourquoi Sned est un abricot ... moi je le sais ... et je peux vous dire ... ben c'est pas du joli tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: Bon et toi alors ? Comment se comporte le dormeur ? Il te traite correctement ? Hmm mouai. Un moins attentionné que ya quelques semaines mais ca va.Samedi on c'est engueulé, il a fait sa tête de cochon comme d'hab, mais le lendemain il a été tout gentil et serviable, donc je pense qu'il a du cogiter un peu a ce que je lui ai dit :)Et je vais ENFIN avoir mon we rien qu'avec lui, on part deux jours le 17 aout ! Alléluyah !!!Et toi, tas finis ta lecture ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Champagne quand mon ex regrettera son départ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 champomi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 champomi!! C'est fait avec quoi le champomi ? de l'abricot ? 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou,Ben non personne n'a piqué personne :)Vous êtes deux beaux mecs à part entière :)Bon, comment vous dire, Ex vient d'arriver dans ma ville et restera quelques jours pour que l'on se voit et prenne le temps de discuter, il voulait me voir ce soir, mais c'est un peu trop tôtDemain maybe, je ne comprends pas ce retournement de situation, lui même maintenant me dit qu'un déménagement de son côté est envisageable :/Sned, ne t'inquiète pas aucune confusion ni malentendu n'empêchera la bisouteuse de te faire des bisous :pChouquette, merci de ton conseil, ca fait du bien de voir que l'on peut se sentir conseilléD'ailleurs les mecs, un avis de mecs : vous pensez qu'il pourrait avoir changer d'avis juste pour pas être seul dans sa vie et qu'il m'a choisi moi parce qu'il me voit acquise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Eleonore, il est la pour discuter avec toi, alors je pense que tu dois lui poser la question.En tout cas, si c'est les actes qui comptent, la il marque des points.Peut-etre le fait que tu aies un next lui a secoue les puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés